| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 20:04:07 | |
| Il va resté enfin j'espere. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 20:04:51 | |
| - Racolar a écrit:
- Mais il faut garder Pagis, c'est obligatoire!
Car si Cissé signe à l'OM, nous aurions donc Pagis, Niang et Cissé en attaque, si Pagis s'en va, il nous reste les 2 derniers cités.
Nous entamons donc la saison avec Cissé en pointe, Niang à gauche, bonne chance les gars pour jouer 36 matchs de championnat sans repos, plus les matchs de LdC, plus celui de la CdL et ceux de CdF, enfin 36 pour Cissé, car Niang avec la CAN
Nous voici donc en janvier, Cissé etant le seul attaquant de l'OM, imaginons 1 seconde qu'il se blesse pour 1 mois, bonne chance à Emon pour trouver une solution
Voilà pourquoi le transfert de Pagis ne doit pas etre effectué +1 En plus Pagis c'est un remplaçant de choix tout de meme | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 20:10:34 | |
| Pendant la CAN ou si Cissé traverse un passage à vide cette saison, Pagis sera très utile. Ca serait une grosse erreur de le laisser partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 17:43:23 | |
| Lens abandonne la piste Pagis ?
Le quotidien La Provence indique dans son édition du jour que l'attaquant marseillais Mickaël Pagis n'ira pas à Lens, le club de Guy Roux ayant abandonné cette piste. La veille (mercredi) Pagis indiquait : "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps. Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."
lephoceen | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 18:29:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lens abandonne la piste Pagis ?
Le quotidien La Provence indique dans son édition du jour que l'attaquant marseillais Mickaël Pagis n'ira pas à Lens, le club de Guy Roux ayant abandonné cette piste. La veille (mercredi) Pagis indiquait : "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps. Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."
lephoceen temps mieux | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 19:12:08 | |
| Wép faut que Micka reste avec nous | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:08:03 | |
| Ce qui me plairais bien c est un petit échange pagis/ savidan ! les deux clubs sont gagnants et on récupères un " clone " de pagis qui aura à peut près la meme mentalité que Bonnart : il sait qu il vient pour etre une doublure ! en plus Savidant est plus jeune, donc ce serait tout benef ! | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:15:12 | |
| Savidan n'a pas la même classe que Pagis.. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:15:51 | |
| - zugvangman a écrit:
- Ce qui me plairais bien c est un petit échange pagis/ savidan !
Pas moi ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:21:41 | |
| - OM-Passion a écrit:
- zugvangman a écrit:
- Ce qui me plairais bien c est un petit échange pagis/ savidan !
Pas moi ! Moi non plus! Pagis me plait beaucoup plus | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:25:10 | |
| quand meme savidan sa serait pas mal..mais aparament pagis va rester | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:26:20 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- quand meme savidan sa serait pas mal..mais aparament pagis va rester
Ouais et tant mieux | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 20:28:47 | |
| Cela m'etonnerai que VA echange Pagis contre Savidan c'est pas PES ici !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 21:20:06 | |
| - Aiaccinu a écrit:
- Savidan n'a pas la même classe que Pagis..
C'est pas Pagis qui n'a pas la même classe que Savidan ? En tout cas sans son quadruplé contre Barthez, on en entendrait pas parler... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 21:32:30 | |
| Et puis même, Pagis est plus réguulier avec l'OM Et à encore beaucoup à nous offrir sur le terrain ! | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 22:15:48 | |
| ce serait une maniere de rentabiliser pagis et de préparer l avenir non ? savidan est + jeune. Pagis ne nous rapportera plus riien dans 1 an ! | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 28 Juin - 22:19:48 | |
| - sokany a écrit:
- Cela m'etonnerai que VA echange Pagis contre Savidan c'est pas PES ici !!
VA a besoin de joueurs d expérienceset de talents ; On ne leur proposerait pas bakayoko ou pouget quand meme PES ?? j suis quand meme convaincu que c est faisaible | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 29 Juin - 11:30:18 | |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 29 Juin - 13:46:00 | |
| Bah Savidan ok il a mis 13 buts, mais j'aimerai le voir encore la saison prochaine à VA, car aprés son quadruplé contre Nantes, il n'as plus marqué de la saison! Donc il vaut mieux attendre de voir ce qu'il vaut vraiment, et pourquoi pas faire comme vous le dites un echange au mercato d'hiver... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 30 Juin - 10:49:36 | |
| - l'equipe.fr a écrit:
Pagis vers Rennes ?
A la recherche de joueurs expérimentés pour encadrer un effectif rajeuni, Rennes s'active pour s'assurer les services de Mickaël Pagis. A bientôt 34 ans, l'attaquant marseillais n'est pas hostile à l'idée de se lancer un dernier défi. Il lui reste un an de contrat avec le club phocéen où il semble promis à un statut de remplaçant cette saison. Selon L'Equipe, samedi, sa venue au stade de la route de Lorient dépend toutefois du succès de la négociation entamée par le club breton avec Portsmouth à propos de John Utaka. Le Stade Rennais cherche également une solution financière pour faire revenir Sylvain Wiltord dans la capitale bretonne. Et aurait avancé sur la piste menant à l'international danois de Charlton, Dennis Rommendahl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 30 Juin - 11:40:12 | |
| Tout le monde veut notre Pagis mais personne l'aura. | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 30 Juin - 12:55:10 | |
| Pagis est plus fort que Savidan pourquoi un échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|