| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:23:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:24:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:30:08 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 4 Juin - 13:48:04 | |
| Mickaël Pagis vers Bordeaux ?D'après nos informations, Mickaël Pagis serait en contact avec les Girondins de Bordeaux. Auteurs de bonne prestations avec l'OM depuis un an et demi mais barré depuis l'arrivée de Djibril Cissé, Pagis pourrait rebondir à Bordeaux. Les Girondins qui pourraient perdre Marouane Chamakh (en contact avec Toulouse), seraient en effet à la recherche d'un attaquant... lephoceen.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 4 Juin - 13:52:29 | |
| Est-ce qu'on a le droit de rire ? Dans pas longtemps la rumeur d'un échange avec Mavuba | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 4 Juin - 15:14:37 | |
| J'espere pas en tout cas | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 4 Juin - 17:01:55 | |
| Je suis contre son dêpart ! Il est trop bon ce mec. En plus je l'aime bien. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 4 Juin - 18:05:27 | |
| J'comprendrais s'il part parce qu'il joue plus mais faut qu'il reste à l'OM ! Il est fort ! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
soch Débutant(e)
Inscription : 04/06/2007 Lieu : doubiste Loisirs : les matchs du fcsm . ski Niveau d'alerte :
| Sujet: mika Mar 5 Juin - 13:30:54 | |
| soit dit en passant c est 1 ex sochalien Soch | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 5 Juin - 17:50:24 | |
| Pagiis = Buts matchs importants = Important pour la LDC | |
|
| |
vive l'om Débutant(e)
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 8 Juin - 19:02:14 | |
| Pagis il est trop bon pour partir et puis c'est un joueur qui a la classe Micka total respect | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 9 Juin - 11:16:37 | |
| Moi j'ai entendu dire que Micka voulait resté une toute derniere saison. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 9 Juin - 11:55:51 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Moi j'ai entendu dire que Micka voulait resté une toute derniere saison.
si c'est ça c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 9 Juin - 14:17:51 | |
| Auxerre est sur les rangs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Sam 9 Juin - 15:24:26 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 12 Juin - 12:09:18 | |
| Je viens de regarder une vidée des plus beau but et but les plus important de l'OM cette saison. Il y avait tout les buts de Pagis. Et ce sont des buts superbes. Il faut le garder. C'est un super joueur. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 12 Juin - 13:25:59 | |
| j'adore pagis.... mais comme je l'ai deja dit , c'est un joueur qui adore jouer en un touche, quand il y arrive c'est magnifique , c'est son style de jeu. mais quand il est pas en forme ca pourri vite un match comme on a pu le voir en fin de saison, alors si il a toujours les jambes je serait pour qu'il reste , en plus c'est un joueur tres humble qui se la pete pas du tout. apres il faut voir s'il acceptera d'etre remplacant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 15 Juin - 14:24:51 | |
| Bourgoin suit Pagis
Si Jean Fernandez à Auxerre n'a jamais caché son intérêt pour le Marseillais Toifilou Maoulida, force est de reconnaître que ce dossier traîne en longueur. Par ailleurs, les enjeux financiers semblent bloquer l'OM dans ses tractations sur le dossier de l'Ajaiste Benoît Cheyrou. Le journal l'Yonne Républicaine dans son édition du 15 juin confirme une autre piste pour le recrutement auxerrois. En effet, Gérard Bourgoin le vice-président bourguignon reconnaît que Mickaël Pagis est suivi pour alimenter le front de l'attaque de l'AJA. " C'est un nom qui a circulé " lâche-t-il, de manière laconique.
Il serait néanmoins surprenant que les dirigeants phocéens se séparent de leur " Pagistral buteur " avant l'issue définitive du dossier Djibril Cissé.
omplanete | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 15 Juin - 18:46:12 | |
| Euh, on perdrait Maoulida, Pagis et peut-être Oruma, pour Cheyrou ? Car on manque de thune ? Sa fait pas un peu beaucoup ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 15 Juin - 18:58:26 | |
| Oruma il sert à rien dans l'effectif, les 2 autres c'est plus gênant par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|