| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:54:41 | |
| Briand vient de prolonger à Rennes | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:56:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Briand vient de prolonger à Rennes
Arf, dommage sa ^^ Bon ben un jeune Brésilien, peu connu encore, Kerlon, Pato, ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:59:52 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:03:41 | |
| C'est domage que l'on perde Pagis, mais pour lui c'est mieux, il poura finir sa carrière en jouant et non en restant sur le banc je pense... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:07:14 | |
| si ma mémoire est bonne, on l'a eu pour 800 000 € on fait une petite plus value... çà souleve un autre problême : dans le cas où Djibril signe, on aura qu'un seul attaquant central + un autre attaquant : Niang puisque Maoulida et Pagis ne sont plus là. Donc, on peut prévoir l'arrivée d'un autre attaquant | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:08:31 | |
| 3M€ on l'avais acheter | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:15:18 | |
| Je suis vraiment déçue du départ de Pagis C'est l'erreur du mercato, Pagis c'etait vraiment le joueur à garder, surtout que maintenant on a plus d'attaquant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:18:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:22:11 | |
| Sa sent que Wiltord va nous rejoindre. Bonne chance Micka. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:25:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa sent que Wiltord va nous rejoindre.
Avec le départ de Pagis, il nous faut quelqu'un, et si sa doit être Wiltord, et bien, je prend perso. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:27:07 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:30:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa sent que Wiltord va nous rejoindre.
Pagis jouait en pointe alors que Wiltord joue ailier droit. Sa colle pas. Paour remplacer Pagis il faut une pointe. Cissé arrivera mais on fera pas la saison entiere que avec Cissé. Grosse conner.. d'avoir vendu Pagis | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:34:11 | |
| - OM-Passion a écrit:
Pagis jouait en pointe alors que Wiltord joue ailier droit. Sa colle pas. Paour remplacer Pagis il faut une pointe. Cissé arrivera mais on fera pas la saison entiere que avec Cissé. Grosse conner.. d'avoir vendu Pagis Je sais que sa colle pas mais il y a que celui qu'on suit pour le moment. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:35:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:35:50 | |
| Wiltord peux jouer en pointe il me semble et vu qu'on pourra pas avoir mieux, Giuly trop cher.. malgré que j'aime pas le joueur, Wiltord serait la meilleur solution | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:36:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Pagis jouait en pointe alors que Wiltord joue ailier droit. Sa colle pas. Paour remplacer Pagis il faut une pointe. Cissé arrivera mais on fera pas la saison entiere que avec Cissé. Grosse conner.. d'avoir vendu Pagis Je sais que sa colle pas mais il y a que celui qu'on suit pour le moment. Ouais ben c'est naze de vendre Pagis pour prendre Wiltord. c'est encore un coup du magouilleur moi je vous le dis | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:36:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Giuly trop cher.. malgré que j'aime pas le joueur, Wiltord serait la meilleur solution
ouais mais tu as vus un peu le salaire de Wilotrd. 4M€ annuel. Et niveau efficacité sur le terrain il est surement moins bien que Pagis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:39:03 | |
| Giuly c'est pire c'est 6 M€ de transferts + 3-4 de salaire, faut se faire une idée, on l'aura pas Après je préfère un Wiltord à un étranger qui s'adaptera pas | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:40:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Giuly c'est pire c'est 6 M€ de transferts + 3-4 de salaire, faut se faire une idée, on l'aura pas
Après je préfère un Wiltord à un étranger qui s'adaptera pas Pas faux. Mais là où on a fait un conner.. c'est de vendre Pagis. Comme je le dis je préféres Pagis à Wiltord. Et je penses pas être le seul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:44:25 | |
| En effet t'es pas le seul, mais le départ de Pagis est compréhensible à son age il veut jouer et l'OM peux pas lui offrir cette place et puis les 1.2 M€ permettront d'acheter Cissé | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:45:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- En effet t'es pas le seul, mais le départ de Pagis est compréhensible à son age il veut jouer et l'OM peux pas lui offrir cette place et puis les 1.2 M€ permettront d'acheter Cissé
il pouvait pas jouer à l'OM ? On aura au moins 50 matchs dans la saison. Et je vois mal Cissé les faire tous en étant en forme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:45:50 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:48:17 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Giuly trop cher.. malgré que j'aime pas le joueur, Wiltord serait la meilleur solution
ouais mais tu as vus un peu le salaire de Wilotrd. 4M€ annuel. Et niveau efficacité sur le terrain il est surement moins bien que Pagis. Faux Wiltord est très efficace surtout en fin de match Contre paris deux buts en fin match ce qui nous donne la victoire (ji etais d'ailleur quelle folie ce match ) , contre Sochaux le but du 3 2 qui nous relance ( pareil ji étais ) , Sochaux encore on gagne 1 a 0 a quelque minute de la fin Wiwi rentre et marque Un joueur très decisif et une bonne efficacité En clair un super Joker | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 14:48:40 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Beye13 a écrit:
- En effet t'es pas le seul, mais le départ de Pagis est compréhensible à son age il veut jouer et l'OM peux pas lui offrir cette place et puis les 1.2 M€ permettront d'acheter Cissé
il pouvait pas jouer à l'OM ? On aura au moins 50 matchs dans la saison. Et je vois mal Cissé les faire tous en étant en forme. à Rennes il sera le n°1 titulaire, à l'OM c'était le n°2. @ Kevom Exact, c'était sa femme qui l'avait convaincu de rester, je vois encore l'interview, je m'en rappel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|