| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|
+20titidamour13OM omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 Nico14 Goto Auxerrois Likiliki10 STEPH Beyette Racolar Kevom8901 paulo2a DjaY Sonnygoal OM-Passion Rσck1 x-om-38-x coco_nuts Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 12:41:40 | |
| Mickaël Pagis sur les tablettes nantaises ?Depuis ce week-end, il se murmure que le FC Nantes serait intéressé par la venue de Mickaël Pagis (34 ans) au mercato. Interrogé sur ce sujet hier soir dans Kop West, l'émission foot d'Hit West, Pierre Dréossi s'est dit « très étonné » et « pas au courant du tout de cette rumeur ». Pour autant, l'entraîneur rennais n'a pas fermé la porte à un départ de son attaquant lors de son passage dans Kop-West. Arrivé de Marseille en début de saison, Mickaël Pagis n'a pas encore trouvé sa place sur l'échiquier rouge et noir.Pour ne rien arranger, les supporters du stade de la route de Lorient ne le portent pas en estime. Nantes pourrait être une destination, tout comme l'Olympique de Marseille où Gerets milite pour son retour. Rappelons que Pagis avait opté pour le FCNA, cet été, avant que Rennes lui propose un salaire trois fois supérieur. nantes.maville.com | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 12:46:51 | |
| Gerets je t'aime on aurait dû ne jamais le vendre , j'en était sûr qu'il fallait le garder, revient Micka ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 12:49:23 | |
| Ca serait trop bien qu'il reviennent car l'année derniere il a quand meme fait une bonne saison | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 12:51:33 | |
| Qu'il vienne, je pars à pied à Rennes pour le faire revenir sur mon dos. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 13:50:14 | |
| Pour moi on aurait jamais du le vendre. Je dis oui à son retour. De plus je le kiff ce joueur | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 14:04:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qu'il vienne, je pars à pied à Rennes pour le faire revenir sur mon dos.
A mon avis, il faudra au moins ça pour qu'il revienne! Dommage, c'ets vrai que c'etait un bon joueur avec pas mal de caractere. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 14:48:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Qu'il vienne, je pars à pied à Rennes pour le faire revenir sur mon dos.
A mon avis, il faudra au moins ça pour qu'il revienne!
Dommage, c'ets vrai que c'etait un bon joueur avec pas mal de caractere. c'est pas seulement ça. C'est le genre de joueur qui joue sans pression et qui fera toujours son match sans se chie.. dessus. A l'OM on a besoin de joueur comme lui en ce moment. Et puis moi je suis un grand fan de ce joueur. Donc je suis pour son retour à 200% | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 14:53:21 | |
| aaaaaah nostalgie quand tu nous tiens..... Pagis la plus grosse erreur du mercato estival si on considere que le depart de rib' etait inevitable. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 17:27:39 | |
| Si on le rachète, on est ridicule.
Ok, c'est un bon joueur ( quoi que, sa mise pas l'avenir là ) mais on le vend, pour le racheter 6 mois après.
Et limite, les recrues d'Aout seront vendus 6 mois après ... Bref, on retrouve l'OM là qui rime pas avec stabilité. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 17:30:02 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si on le rachète, on est ridicule.
Ok, c'est un bon joueur ( quoi que, sa mise pas l'avenir là ) mais on le vend, pour le racheter 6 mois après.
Et limite, les recrues d'Aout seront vendus 6 mois après ... Bref, on retrouve l'OM là qui rime pas avec stabilité. Je suit plutot d'accord, Pagis n'aurait pas dut etre transféré mais maintenant c'est trop tard. Passez a autre chose et acheter un joueur ayant a peu prés le meme profil en etant tout de meme moins jeune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 17:57:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si on le rachète, on est ridicule.
Et limite, les recrues d'Aout seront vendus 6 mois après ... Bref, on retrouve l'OM là qui rime pas avec stabilité. Si on le reprendre sa signifiera que le mercato d'été était un échec. Enfin moi perso si Pagis revient à l'OM je vais avec Rock1 le chercher. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 18:01:56 | |
| Mais voila, si le mercato d'été fut un échec, on re-recrute beaucoup en hiver, et si sa marche toujours pas, en été prochain rebelotte, etc ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 18:05:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- Mais voila, si le mercato d'été fut un échec, on re-recrute beaucoup en hiver, et si sa marche toujours pas, en été prochain rebelotte, etc ...
C'est sa l'OM. De toute façon au mois de janvier sa va bouger je pense. (Cheyrou ? Cissé ? Taiwo ? Fiorèse ? Civelli ? 1 arrière droit et 1 voir 2 attaquants). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 18:11:27 | |
| Pourquoi Cheyrou, et Taiwo partiraient? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 18:12:32 | |
| Un intuition. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 18:18:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un intuition.
Sauf que la, ce serait plus un ou deux ataquants plus un arriere qu'il faudrait. Se serait au moins un milieu relayeur, plus un defensif, un arriere polyvalent, et des joueurs offensifs. Autant dire, une demi equipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 19:15:02 | |
| Du gâchis... Partir pour revenir... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 19:28:49 | |
| Perso sa me derangerai pas, on est sur au moins qu'il se plait à l'OM et qu'il peut y réussir | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 19:45:23 | |
| Les dirigeants ont enfin compris leurs conneries de cet été, et avec Pagis qu'ils nous ramènent Beye aussi. Son retour sera pas forcément une bonne solution, ça va faire comme l'année dernière, quand Cissé retrouvera sa forme, il retournera sur le banc et voudra partir en fin de saison, même si j'ai été très déçu de son départ, qu'il revienne c'est peut être pas une bonne chose | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 20:13:41 | |
| Pour moi Pagis doit revenir en plus si il est demandé par Gerets ce n'est sans doute pas pour rien. Je pense que le club doit faire le forcing c'est un joueur qui est très adroit qui sait jouer en une touche de balle et en plus qui est capable de trouver Cissé , doncç ca devrait bien compléter l'attaque. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 20:17:41 | |
| En tout cas niveau recrutement, c'ets la meilleure solution. En plus pas de probleme d'adaptation, il connait deja la majorité des joueurs et a deja joué avec eux | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 21:16:56 | |
| Je suis pour sa venue mais à moindre cout. Sinon ca en vaut pas la peine | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 27 Nov - 21:25:52 | |
| Mickaël Pagis, il vient... ou pas ? A l'approche du mercato hivernal, Le Phocéen reprend sa rubrique "Il vient... ou pas ?". Ainsi, à chaque fois qu'un joueur qui pourrait être titulaire à l'OM, sera cité dans la presse comme susceptible de rejoindre les rangs marseillais, nous ferons une dépêche vous invitant à voter pour ou contre la venue de ce joueur. Le joueur à passer le test des supporters phocéens aujourd'hui est Mickaël Pagis. En effet, parti cet été à Rennes pour trouver du temps de jeu, l'ancien buteur de l'OM n'a disputé que 9 rencontres avec les Bretons (1 seul but inscrit). Plus qu'apprécié du côté du Vélodrome, Pagis intéresserait ( voir la dépêche) les dirigeants marseillais pour le mercato d'hiver (le FC Nantes suivrait également l'ancien strasbourgeois). Alors, Mickaël Pagis de retour à l'OM ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Mickaël Pagis, il revient... ou pas ?Oui, on le veut comme titulaire ! 45.0%Oui, très bien comme remplaçant 42.3%Non, on n'a pas besoin de lui... 12.7% Le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|