| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 15 Juin - 19:10:37 | |
| Non mais ils ont cru qu'on allait vendre tout sa aux radins de Hamel. :rire: On aura Cheyrou pour meilleur prix. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 15 Juin - 19:11:35 | |
| Pour moi Pagis doit rester. C'est un super joueur. Avec la Ligue des Champions il jouera forcemment plus. Il faut le garder. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 22:15:47 | |
| Le Racing Club de Lens s'est renseigné récemment au sujet du Marseillais Mickaël Pagis. L'attaquant olympien, qui a beaucoup moins joué depuis l'arrivée de Djibril Cissé à l'OM, ne serait pas contre un départ cet été. Lens a toujours aimé ce joueur. Lorsque celui-ci évoluait à Sochaux ou à Strasbourg, il a souvent été l'une des cibles du président Martel. Les dirigeants lensois lorgneraient attentivement du côté de la Canebière actuellement. Liverpool a refusé de prêter à nouveau Cissé au club marseillais. Si Cissé ne restait pas en Provence, Pagis pourrait avoir sa chance. En revanche, si l'OM décide de verser l'indemnité réclamée par Liverpool pour pouvoir garder Cissé, Pagis aurait un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Et Lens se lancerait définitivement à l'offensive...
Lensois.com | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 22:21:52 | |
| J'espère pas qu'il parte, qu'on se retrouve pas sans vrai attaquant. Et si Cissé vient et qu'il s'en va, faudra lui trouver un remplacant, non? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 22:27:53 | |
| Si Pagis part, en attaque on aura Cissé et...Niang, c'est tout? A la CAN sa sera super | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 22:47:10 | |
| | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 23:31:43 | |
| Pagis faut absolument qu'il reste quitte a le faire joué plus mais c'est vraiment un super element! A mon avis si il part cela dependra peut etre de cissé donc si cissé reste c'est que pagis part donc les dirigeants devront recruter un attaquant | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Dim 24 Juin - 23:34:02 | |
| - 20-syl a écrit:
- Le Racing Club de Lens s'est renseigné récemment au sujet du Marseillais Mickaël Pagis. L'attaquant olympien, qui a beaucoup moins joué depuis l'arrivée de Djibril Cissé à l'OM, ne serait pas contre un départ cet été. Lens a toujours aimé ce joueur. Lorsque celui-ci évoluait à Sochaux ou à Strasbourg, il a souvent été l'une des cibles du président Martel. Les dirigeants lensois lorgneraient attentivement du côté de la Canebière actuellement. Liverpool a refusé de prêter à nouveau Cissé au club marseillais. Si Cissé ne restait pas en Provence, Pagis pourrait avoir sa chance. En revanche, si l'OM décide de verser l'indemnité réclamée par Liverpool pour pouvoir garder Cissé, Pagis aurait un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Et Lens se lancerait définitivement à l'offensive...
Lensois.com vous pouvez toujours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Lun 25 Juin - 21:31:46 | |
| la rumeur est de plus en plus présente, plusieurs sites annoncent Pagis à Lens | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 11:20:18 | |
| MDR si PAGIS part et CISSE ne vient pas on va etre TRES TRES MAL ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 11:41:06 | |
| Pagis: "Ce ne sont que des rumeurs"
Mickaël Pagis, tout comme ses coéquipiers, a repris l'entraînement ce lundi. Alors qu'on évoque un intérêt de la part du RC Lens, l'attaquant olympien parle de simples rumeurs: "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps" explique Pagis dans les colonnes de La Provence. "Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."
Mais le sera-t-il dans quelques temps ? L'ancien Strasbourgeois, qui devrait débuter la saison sur le banc avec le possible transfert définitif de Djibril Cissé, reste évasif: "Vous savez, dans le football, il faut toujours s'attendre à une évolution des choses. J'ai toujours été fier de porter le maillot de l'OM, mais à un moment donné, c'est vrai, il faut aussi voir comment ça peut se passer."
lephoceen | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 11:53:57 | |
| A mon avis il va resté une toute dernière saison. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 12:01:57 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pagis: "Ce ne sont que des rumeurs"
Tant mieux Parce que si il part, je sais pas comment on va faire, sans attaquant de pointe ça va être chaud | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Et a Mar 26 Juin - 12:26:22 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- A mon avis il va resté une toute dernière saison.
Et arreter sa carriére en ayant jouer la LDC | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 12:37:08 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pagis: "Ce ne sont que des rumeurs"
Mickaël Pagis, tout comme ses coéquipiers, a repris l'entraînement ce lundi. Alors qu'on évoque un intérêt de la part du RC Lens, l'attaquant olympien parle de simples rumeurs: "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps" explique Pagis dans les colonnes de La Provence. "Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."
Mais le sera-t-il dans quelques temps ? L'ancien Strasbourgeois, qui devrait débuter la saison sur le banc avec le possible transfert définitif de Djibril Cissé, reste évasif: "Vous savez, dans le football, il faut toujours s'attendre à une évolution des choses. J'ai toujours été fier de porter le maillot de l'OM, mais à un moment donné, c'est vrai, il faut aussi voir comment ça peut se passer."
lephoceen trop cool | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 12:42:34 | |
| J'aime bien Pagis mais l'effectif va etre trop large ! et si Cissé reste. Il va falloir qu'il partent. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 12:46:55 | |
| non il faut qu'il reste on a besoin de lui il a le sens du but si il part on perd un exellent buteur | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 13:00:48 | |
| Il faut qu'il reste comme attaquant on a rien pour le moment on a Niang et Pagis c'est tout il nous en faut encore au moin 2 pour faire une saison complete ! Cissé + 1 autre | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 13:21:57 | |
| je pense que si Cissé signe il partira a lens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 13:30:22 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 17:24:46 | |
| Moi je trouve que pour Pagis c'est pas sympas autant qu'il partent il ne sera que doublure alors autant qu'il est du temps de jeu ailleur plutot qu'etre remplacent a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 17:26:39 | |
| - Citation :
- "Et puis de toute manière il y aura toujours Pagis, Mama (Niang), Samir (Nasri), Valbuena, Arrache... c'est pas mal quand même ! J'ai bon espoir pour les attaquants" a déclaré Emon.
lephoceen Pour Emon il reste en tout cas | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 17:28:58 | |
| Bon.... on va pas faire la champion's league avec ça quand meme !! faut au moins Cissé ou Tomasson | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 19:49:23 | |
| oui mais il aller pas annoncé cissé alors qu'ils sont en cours de negociations avec liverpool.. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mar 26 Juin - 20:03:07 | |
| Mais il faut garder Pagis, c'est obligatoire! Car si Cissé signe à l'OM, nous aurions donc Pagis, Niang et Cissé en attaque, si Pagis s'en va, il nous reste les 2 derniers cités. Nous entamons donc la saison avec Cissé en pointe, Niang à gauche, bonne chance les gars pour jouer 36 matchs de championnat sans repos, plus les matchs de LdC, plus celui de la CdL et ceux de CdF, enfin 36 pour Cissé, car Niang avec la CAN Nous voici donc en janvier, Cissé etant le seul attaquant de l'OM, imaginons 1 seconde qu'il se blesse pour 1 mois, bonne chance à Emon pour trouver une solution Voilà pourquoi le transfert de Pagis ne doit pas etre effectué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|