Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Mickael Pagis] signe à Rennes

+48
Olimas
jorex
titidamour13OM
Pascalyon
scorpiodu95
Miki
SRFC35
tapie_le_boss
Rom_om
Drogbasyl
Sylvere
Rσck1
STEPH
cana26
D-Drogba
drogba144
Drogbou
Nasri 24
Aiaccinu
zugvangman
belgo_om
XenomorphA22
sokany
Ribeyrou
zemarseillais45
SamirNasri
Beyette
20-syl
DjaY
Droit-Au-But
vive l'om
derka_92
soch
ludom80
Kevom8901
OM_THE_FIRST_
Goto
OM-Passion
Racolar
omfan-foot
Super Beye
Massilia57
SamirNasri22
frizzoti
Auxerrois
Beye13
paulo2a
bapt66
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:42:15

SRFC35 a écrit:
Droit-Au-But a écrit:
SRFC35 a écrit:
Salut tout le monde!

Voilà, je suis supporter Rennais. Et je vois que vous avez encore de l'espoir pour garder Pagis selon le départ de Utaka ou non. Utaka va partir c'est sûr. Même Dréossi dit que Utaka a exprimé ses envies en disant qu'il voulait absolument partir.

Sinon, je vois votre "déchirement au coeur" après ce départ, nous les supporters Rennais, on vous comprend, on sait ce que c'est, et nous on a eu encore pire avec la personne de Monterrubio. Et je pourrais même vous citer ceux de Gourcuff, Kallström et Frei. Mais celui de Monterrubio c'était le pire, il n'y avait aucune rumeure l'annonçant sur le départ quand, à 5 heures de la fin du mercato, on voit la nouvelle officielle. Voilà donc on vous comprend.

Et je voulais votre avis sur le jeu de Pagis? Je pense le connaître un peu mais quand même. Et son caractère?

Voilà, merci d'avance! [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2

Pagis c'est un super gars et il a une finesse technique :love: , ces buts sont tout le temps beau, il a tout simplement la classe.

Son caractère, je vous pose cette question parce que nous, supporter Rennais, on a le souvenir d'une claque qu'il avait mise à Mensah et on a pas encore digéré [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 3003262740

Comme je te les dit c'est un super gars mais c'est vrai que sur certain match j'ai bien dit certain il est tres enervé.
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:43:09

MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDD................
[Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting
FAI CHI [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting

LA PAS CONTENT [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:43:22

Moi je l'ai jamais vu péter un cable [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Hein22 [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Hein22
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:44:12

SamirNasri a écrit:
Salut ami Rennais !

Consernant Monterrubio je te comprend complètement, c'est comme si nous on nous enlevais Nasri a 5h de la fin, sa fou les boules.

Sinon concernant Pagis je pense que tout les Rennais devrai ce réjouir car c'est un exelent joueur. Moi sa m'emer [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Cul24 un peu qu'il parte mais comme je l'ai dit il a toujours été irréprochable et on lui doit bien un bon de sorti surtout après la saison qu'il vien de passer. Par rapport a son jeu c'est un joueur extremement inteligent qui sait du début a la fin ce qu'il va faire. Il n'est pas mauvais techniquement et devant le but il et plutôt bon. Mais Pagis est surtout exelent en tant que 2ème attaquant, celui qui porte le jeu, qui donne la dernière passe et qui sait marquer au bon moment.
Une bonne recru pour vous en perspective [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Thumbsup

Je pense que tout le monde ici sera daccord avec moi [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2
moi je suis d'accord avec toi ,tu le decris super bien [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2 en tous cas Pagis on lui souhaite de finir sa carriere en beautè a rennes car il le merite fortement
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:45:24

OM-Passion a écrit:
[Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting
FAI CHI [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting

LA PAS CONTENT [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting

Attend c'est pas encore sur le site off.
SRFC35
Débutant(e)
Débutant(e)
SRFC35

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:46:29

Merci pour vos réponses [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2

Moi, je l'avoue, hier j'étais pas trop pour son arrivée à Rennes, mais je sais pas pourquoi depuis ce matin j'ai changé d'avis...

PS: Je vais aller me présenter [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Thumbsup
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:46:59

Droit-Au-But a écrit:
OM-Passion a écrit:

Ouai mais souvent quand il y a 4 verts sur lephoceen c'est que c'est pas loin d'être officiel [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:48:33

Droit-Au-But a écrit:
OM-Passion a écrit:

même si c'est pas officiel ça sent le pâté !
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:52:24

SRFC35 a écrit:
Merci pour vos réponses [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2

Moi, je l'avoue, hier j'étais pas trop pour son arrivée à Rennes, mais je sais pas pourquoi depuis ce matin j'ai changé d'avis...

PS: Je vais aller me présenter [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Thumbsup

C'etait la meme chose pour moi mais pour Ziani j'etais contre et là jespere que ça va marché pour lui a l'OM.
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:23:18

Mickaël Pagis rejoint Rennes

Mickaël Pagis va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.

OM.net
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:36:21

je pense que c'est une erreur [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down

un joueur comme lui on aurait du le garder [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting
http://omfan-foot.skyblog.com
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:45:59

Marseille : Pagis signe à Rennes
Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 12h30

Selon le site de l'Olympique de Marseille (www.om.net), Mickaël Pagis a quitté le stage à Capbreton vendredi matin pour signer son contrat de deux ans avec le Stade Rennais.

Marseille et Rennes se sont entendus pour le transfert de Mickaël Pagis (34 ans le 17 août) pour une indemnité de transfert proche de 1,2M€. Passé par Laval, Châtellerault, le GFCO Ajaccio, Nîmes, Sochaux et Strasbourg, l'attaquant marseillais était la priorité de l'entraîneur rennais, Pierre Dréossi.
http://www.passion-ol.com/
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:46:13

C'est vraiment une erreure, ce joueur peut marquer à n'importe quel moment, et le vendre c'est [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down
Quoi qu'il en soit, merci Micka pour tout ce que tu as apporté à l'OM [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Hi2

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:51:49, édité 1 fois
http://rom8313.skyblog.com
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:47:53

C'est annoncé en rouge sur le site officiel on perd un attaquant [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Icon_co2 Et surtout un chouchou du publique merci micka pour tout
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:55:51

[Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ranting

pffff mickaaaaa [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Icon_co2

en meme temps je le comprends , a son age il va pas finir sa carriere sur le banc [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Non10 ce que l'om lui aurait certainement proposé.
si briand reste a rennes ca pourrait faire une belle attaque [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Thumbsup

merci pour tout micka reviens quand tu veut au vel' mais pas pour marquer [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:01:45

Arf, très dur de perdre Pagis [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Non10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:23:17

Bon bas maintenant il faut que Cissé vienne on a personne pour jouer devant vu que Pagis est parti [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Icon_co2 Merci pour tous Micka Pagistral [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2 bonne chance a toi a Rennes
SRFC35
Débutant(e)
Débutant(e)
SRFC35

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:25:52

Djay: briand reste à Rennes, il a prolongé [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Wink2

En fait, je suis plutôt content de l'arrivée de Pagis. [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ok
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:26:11

Peut être que Diouf nous prépare une surprise aussi, qui sait ... ?

Zenden en est bien une, alors peut être que en plus de Cissé, on aura droit à un autre attaquant.

J'espère. Car moi je voulais un attaquant, tout en gardant Pagis, alors là ...
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:47:49

Je suis comme vous DEGOUTER du départ de Micka [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Snif [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Snif [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Snif

c'est un super joueur et la le brader pour 1,2M€ en + à un concurent c'est [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down
http://generation-football.forumactif.com/
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:48:57

Super Beye a écrit:

en + à un concurent c'est [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down

Conccurent ? [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Yikes Renne san utaka ...
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:49:53

scorpiodu95 a écrit:
Super Beye a écrit:

en + à un concurent c'est [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Down

Conccurent ? [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Yikes Renne san utaka ...

sans utaka mais avec pagis ils sont largement gagnant [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Ok
http://generation-football.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:53:24

Ou alors on récupère Briand qui sait ^^

Je pense pas que l'OM peut se permettre de prendre que Cissé pour l'attaque.

Il nous faut un autre buteur [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Icon_co2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes   [Mickael Pagis] signe à Rennes - Page 8 Empty

[Mickael Pagis] signe à Rennes
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant