| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:42:15 | |
| - SRFC35 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- SRFC35 a écrit:
- Salut tout le monde!
Voilà, je suis supporter Rennais. Et je vois que vous avez encore de l'espoir pour garder Pagis selon le départ de Utaka ou non. Utaka va partir c'est sûr. Même Dréossi dit que Utaka a exprimé ses envies en disant qu'il voulait absolument partir.
Sinon, je vois votre "déchirement au coeur" après ce départ, nous les supporters Rennais, on vous comprend, on sait ce que c'est, et nous on a eu encore pire avec la personne de Monterrubio. Et je pourrais même vous citer ceux de Gourcuff, Kallström et Frei. Mais celui de Monterrubio c'était le pire, il n'y avait aucune rumeure l'annonçant sur le départ quand, à 5 heures de la fin du mercato, on voit la nouvelle officielle. Voilà donc on vous comprend.
Et je voulais votre avis sur le jeu de Pagis? Je pense le connaître un peu mais quand même. Et son caractère?
Voilà, merci d'avance!
Pagis c'est un super gars et il a une finesse technique :love: , ces buts sont tout le temps beau, il a tout simplement la classe. Son caractère, je vous pose cette question parce que nous, supporter Rennais, on a le souvenir d'une claque qu'il avait mise à Mensah et on a pas encore digéré Comme je te les dit c'est un super gars mais c'est vrai que sur certain match j'ai bien dit certain il est tres enervé. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:43:09 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:43:22 | |
| Moi je l'ai jamais vu péter un cable | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:44:12 | |
| | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:45:24 | |
| | |
|
| |
SRFC35 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:46:29 | |
| Merci pour vos réponses Moi, je l'avoue, hier j'étais pas trop pour son arrivée à Rennes, mais je sais pas pourquoi depuis ce matin j'ai changé d'avis... PS: Je vais aller me présenter | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:46:59 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 11:48:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 12:23:18 | |
| Mickaël Pagis rejoint Rennes
Mickaël Pagis va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.
OM.net | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 12:36:21 | |
| je pense que c'est une erreur un joueur comme lui on aurait du le garder | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 12:45:59 | |
| Marseille : Pagis signe à RennesRédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 12h30 Selon le site de l'Olympique de Marseille ( www.om.net), Mickaël Pagis a quitté le stage à Capbreton vendredi matin pour signer son contrat de deux ans avec le Stade Rennais. Marseille et Rennes se sont entendus pour le transfert de Mickaël Pagis (34 ans le 17 août) pour une indemnité de transfert proche de 1,2M€. Passé par Laval, Châtellerault, le GFCO Ajaccio, Nîmes, Sochaux et Strasbourg, l'attaquant marseillais était la priorité de l'entraîneur rennais, Pierre Dréossi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 12:47:53 | |
| C'est annoncé en rouge sur le site officiel on perd un attaquant Et surtout un chouchou du publique merci micka pour tout | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 12:55:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:01:45 | |
| Arf, très dur de perdre Pagis | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:07:20 | |
| - paulo2a a écrit:
- Arf, très dur de perdre Pagis
Clair, dommage que se joueur soit resté trop longtemps à strasbourg, en venant à marseille plus tôt, il aurait pu éclater, et etre un trés grand attaquant c'est une grosse perte pour vous, quand il rentré en cours de match, on pouvait s'attendre à le voir surgir à n'importe quel moment en tout cas, il reste en L1, c'est déjà ca ! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:23:17 | |
| Bon bas maintenant il faut que Cissé vienne on a personne pour jouer devant vu que Pagis est parti Merci pour tous Micka Pagistral bonne chance a toi a Rennes | |
|
| |
SRFC35 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:25:52 | |
| Djay: briand reste à Rennes, il a prolongé En fait, je suis plutôt content de l'arrivée de Pagis. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:26:11 | |
| Peut être que Diouf nous prépare une surprise aussi, qui sait ... ?
Zenden en est bien une, alors peut être que en plus de Cissé, on aura droit à un autre attaquant.
J'espère. Car moi je voulais un attaquant, tout en gardant Pagis, alors là ... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:47:49 | |
| | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:48:57 | |
| - Super Beye a écrit:
en + à un concurent c'est Conccurent ? Renne san utaka ... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:49:53 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:51:34 | |
| Utaka n'est pas mauvais mais il est trop irrégulié | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Ven 6 Juil - 13:53:24 | |
| Ou alors on récupère Briand qui sait ^^ Je pense pas que l'OM peut se permettre de prendre que Cissé pour l'attaque. Il nous faut un autre buteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|