| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 20:14:17 | |
| | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 20:55:26 | |
| maintenat que rib degage on DOIt cracher le fric pour recruter Cissé, quand je lis que bolton pense à lui pour remplacer anelka il faut qu on se bouge le cul !! | |
|
| |
fabdelom Débutant(e)
Inscription : 04/06/2007 Lieu : Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Amiens et l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 20:58:27 | |
| bonjour a tous, je vien d'entendre sur rtl que cissé resterais officiellement a l'om, très bonne nouvelle nan? :D | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 20:59:44 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 21:51:05 | |
| Sa srai cool, mais rtl je sais pas si c'est sur, en general j'ecoute pas trop, je prefere rmc En tout cas j'espere vraiment | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 21:52:08 | |
| Oui mais on dégage des fonds, avec le départ de Rib' .... | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 23:18:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 23:29:57 | |
| Cissé c'est Adidas et Bolton c'est Reebok ^^ | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 12:13:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 14:14:15 | |
| t'aime bien le mot couille ? ça fait 2 fois que je le lis en 2 minutes quand même Sinon l'OM est toujours prioritaire apparemment | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 14:33:48 | |
| Bolton est sur son cas, pour palier le départ de anelka | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 17:41:34 | |
| Vous Vous rendez compte : Rib€ry va quitter l'OM pour le bayern (non LDC) et Cissé Pour Bolton ou Newcastle(Pas ldc) alors que l'Om va joué la ldc! Je suis perdu | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 17:41:39 | |
| On va ce le faire piqué j'y sens gros comme une maison | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:11:25 | |
| faut pas tortiller du cul maintenant . On rentre 25 millions on crache 12 pour cissé sinon .... on aura l air de rigolo en LDC sans avant centre de classe mondiale | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:14:55 | |
| Oui est tout sa parce que les dirigeant sont pas capable de voir que les 8M€ d'euros il les vaut c'est évident!!!! Aprés si ont se le fait piquer , les dirigeant vous nous ramener , un luuyndula (bis) en nous en disant des merveilles . J'en est marres pas capables de garder une ossatures pour l'année prochaine!!! Il avait pas dit qu'il voulait jouer la C1? Bref... Sa sent l'entourloupe!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:17:09 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oui est tout sa parce que les dirigeant sont pas capable de voir que les 8M€ d'euros il les vaut c'est évident!!!!
Et le salaire, c'est en glace au chocolat? Mais non, c'est nos dirigeants suis je bête. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:33:37 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Bolton est sur son cas, pour palier le départ de anelka
Sauf que Bolton va garder Anelka. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:38:08 | |
| Mais Bolton c'est impossible, vu leur sponsor En plus Diouf avait dit qu'il serait à Liverpool pour Cissé, cette semaine, vous paniquez pour rien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:38:19 | |
| Mais apparament il n'y a eu aucuns contacts entre MU et Anelka | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:38:39 | |
| En incluant le montant de sont transfert je n'ait pas penser a sont salaire , je pensés que ce n'était pas un soucie pour les dirigeant sont salaire car si ont gagne le championnat je pense que sont salaire ont le "regagneras" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 18:38:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 19:14:20 | |
| l'OM et Cissé sont d'accord, reste plus que l'accord de Liverpool @Anigo Diouf va en fin de semaine à Liverpool | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 20:09:45 | |
| Ca serait sensationel, une équipe avec Cissé en attaque + Les Recrues + NAsri, Cana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|