Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 19:54:07

Moi j'y ai jamais cru à cette connerie. C'était une rumeur, lui il ne s'est jamais vu là bas [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 19:56:50

Goto a écrit:
paulo2a a écrit:
Beye13 a écrit:
Ouais c'est toujours pareil donc [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Laugh

En gros ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Hmm6zg2 Oui [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Mrgreen

Il voulait allait au Benfica à un moment, non ?

c'est la rumeur qu'il envoyé là bas, c'est différent [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:23:44

Oui car dans la rumeur Liverpool le récupérer pour l'échanger contre Simao [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 13:47:17

Cissé aimerait rester

Annoncé à Manchester City ou Benfica, l'attaquant international estime que quitter l'OM « serait peut-être une connerie ». La balle se trouve dans le camp des dirigeants de Marseille et de Liverpool qui vont se voir très bientôt.

Djibril Cissé, malgré les sifflets du stade Vélodrome, avez-vous toujours l'amour du maillot marseillais ?
J'aime toujours l'OM et Marseille. Ce n'est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club. Mais il est clair qu'il ne faudrait plus que cela arrive.

Et si cela arrive encore ?
Je n'aurai peut-être pas le même calme.

Claquerez-vous la porte ?
Tout dépend comment cela se passe. Si c'est la même chose, il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça.

Voulez-vous rester à Marseille ?
Je pense que partir serait peut-être une connerie. Mais il faut s'asseoir, discuter et voir ce qu'ils (ndlr : les dirigeants de l'OM) comptent faire la saison prochaine notamment au niveau du recrutement.

F365
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 13:54:03

faut qu'il arrete de faire la Diva, tout le monde se fait sifflé un jour ou l'autre

a par sa, s'il veut rester ... et bah qu'il reste
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 14:04:46

Pour l'instant c'est que du blabla.
Je penses qu'il faudra attendre aprés les matchs de l'équipe de France pour que ça se finalise.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 15:25:57

s'il veut pas se faire sifflet, qu'il joue bien, et tout le monde sera content [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2

Sinon P.Diouf la semaine prochaine à Liverpool pour négocier son transfert [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Thumbsup
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 18:26:23

Est-ce que l'ont est Sûr que c'est bien lui qui parle !!!
La façon dont c'est présenter on dirait que c'est fait pour créer une polémique .
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 18:29:27

Généralement, les paroles et citations, sont vraies [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Ok
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 18:32:16

On as put constater que parfois se n'était pas le cas . C'est pour cela que je me pose la question ou bien sa a été tourner de maniére a faire reagir!!!
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 18:36:28

Et beh dit donc il se chauffe le petit Djibril la!!!
Non il est bon mais la il as la haine peut-être? Bref je veut qu'il reste il si je doit le sifflet je le sifflerait.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:16:46

La vraie interview sans morceau choisi:

DJIBRIL CISSE, qu'est-ce que vous retenez de cette saison?

D.C.: Je préfère retenir le dernier mois, la période où ça a tourné. J'ai bien commencé, après il y a eu un petit trou, et puis ça a bien repris. Je retiendrai la fin.

Cette fin de saison sonne comme une revanche?

D.C.: Non, j'ai juste fait ce que je devais faire, c'est tout.

Cette période lors de laquelle vous ne marquiez plus, où vous étiez sifflé, a-t-elle été difficile à vivre?

D.C.: Oui ça a été dur, j'ai passé des moments difficiles, mais ça s'est bien passé.

Avez-vous été sensible au fait que Raymond Domenech vous ait sélectionné contre la Lituanie et l'Autriche, à un moment où vous n'étiez pas bien?

D.C.: Je suis très sensible à ça. C'est important de savoir qu'il me fait confiance. Ça m'a aidé à repartir. Le fait de ne pas être sélectionné à ce moment m'aurait peut-être encore plus enfoncé.

Cette saison, vous avez fait preuve de grosses qualités mentales pour rebondir, vous avez toujours été comme ça?

D.C.: J'ai toujours eu le désir de réussir et de montrer aux gens que je sais jouer au football et marquer des buts.

Vous avez douté pendant cette période?

D.C.: A partir du moment où tu commences à douter, tu ne peux pas faire ce que j'ai fait. Je n'ai jamais douté, non, non. Fâché? Oui. Enervé? Oui. Agacé...

Qu'est-ce qui vous a le plus énervé?

D.C.: Ce qui m'a dérangé le plus c'est le comportement des gens, que ce soit dans les deux sens. Du jour au lendemain je me suis fait siffler, du jour au lendemain mon nom a été scandé dans le stade. Et pourtant, en une semaine, il n'y avait rien eu de différent. C'est ce que je ne comprenais pas et que je ne comprends toujours pas encore aujourd'hui.

Mais ce sifflets vous ont motivé, paradoxalement?

D.C.: J'étais tellement énervé, tellement déçu, qu'il fallait que je leur montre. Il fallait aussi que je me montre à moi si j'étais au niveau.

Et est-ce que vous craignez d'autres sifflets avec l'équipe de France?

D.C.: Non, je ne crains pas. Je suis imperméable. Je le suis devenu.

Vous saviez quand même que le public marseillais était difficile avant d'arriver?

D.C.: Oui mais pas à ce point-là, franchement.

Vous en savez un peu plus sur votre avenir?

D.C.: Non, toujours pas, non.

Mais vous voulez rester?

D.C.: C'est clair que de partir, ce serait peut-être faire une connerie. Mais maintenant, je pense qu'il faut s'asseoir et discuter, et voir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine notamment, au niveau du recrutement.

Quand on sait que Michel Platini a été sifflé sous le maillot de l'équipe de France, cela relativise un peu ce que vous avez vécu?

D.C.: Moi c'est ce qu'on m'a dit à Marseille: tous les grands avant-centres ont été sifflés. Je ne sais pas comment le prendre. Bien ou... je ne sais pas. Mais cela ne me touche plus maintenant.

Ce qui vous a le plus touché ce sont les sifflets avec l'équipe de France ou bien ceux du Vélodrome?

D.C.: Plus ceux de mon public. Ca m'a vraiment fait mal, ça. Après, au Stade de France, on peut comprendre, il y a des supporters du PSG, il y a eu cet épisode avec Yepes. Il y a eu beaucoup de choses. Ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus. Le plus c'est chez moi, au Vélodrome, ça m'a fait chier.

Ces sifflets ne sont-ils pas liés à la spécificité de votre jeu, aux risques que vous prenez et donc au déchet inhérent à votre jeu?

D.C.: Peut-être, je ne sais pas. Mais au contraire, il devrait aimer, apprécier. Après, on peut me reprocher des choses mais de là à se faire siffler comme ça, c'est lourd! Mais je le vis bien maintenant et ça ne me tuera pas.

Cela a-t-il distendu les liens que vous avez avec l'OM?

D.C.: Non, j'ai toujours aimé l'OM, j'ai toujours aimé Marseille. Ce n'est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club. Mais c'est clair qu'il ne faudrait plus que cela arrive.

Et si cela arrive encore, vous prendrez une décision ?

D.C.: Je n'aurai peut-être pas le même calme...

Vous claquerez la porte?

D.C.: Tout dépend comment cela se passe.

Et si cela se passe de la même manière?

D.C.: Il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça, non.
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:26:05

Merci
Bon en mêmes temp il faut qu'il accepte d'êtres sifflet si il n'est pas as la hauteur car c'est dans tout les clubs pareil.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:29:29

Un mec qui plante 15 buts en deuxième partie de saison, c'est simplement le meilleur buteur Français [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2 Donc, faut pas siffler pour rien. Les supporters ont été très cons et ont pas compris le creux de la blessure.

Ceux qui le sifflaient hier, sont les mêmes a le porter au nue aujourd'hui. Je pense à tout ses abrutis qui ne connaisse pas le football, et y en a sur le forum [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:37:26

A marseille c'est commes sa moi je ne l'ait jamais couler mais lorsque il fait un match de qualités médiocre sans le siffler on ne vas pas faire une "standing ovation" c'est normal .
Aprés il a fait une fin de saison exeptionelle est c'est trés bien .

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:54:31, édité 1 fois
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:50:07

bapt66 a écrit:
"standing ovachione"

" ovation " si je me trompe pas [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:53:22

Merci sinon j'ai raison pour Djib' non?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:55:10

Il demande pas une Ovation, il demande juste qu'on le respecte et qu'on ne le siffle pas alors qu'il n'a pas rejoué au foot depuis 7 mois [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Wink2
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:57:36

D'accord avec toi pas de soucis
Mais on attendait tellement de lui (un peu commes le sauveur) que c'était dur de le vour s'épuiser au fil des minutes sans toucher un bon ballon.
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptySam 2 Juin - 12:55:06

bapt66 a écrit:
D'accord avec toi pas de soucis
Mais on attendait tellement de lui (un peu commes le sauveur) que c'était dur de le vour s'épuiser au fil des minutes sans toucher un bon ballon.
Est ce que c'était une raison pour le siffler, je ne le pense pas. La minorité du public qui l'a sifflé (car c'est pas la majorité du stade qui a sifflé) tous ces imbéciles, j'aimerais les voir balle au pied devant 60 000 personnes et avec la pression que ca inclue, la on se marrerait [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptySam 2 Juin - 15:33:19

Cissé de nouveau prêté ?

C'est en fin de semaine prochaine que Pape Diouf ira à Liverpool négocier le transfert définitif de Djibril Cissé à l'OM. Mais rien ne dit que Djibril ne sera pas de nouveau prêté au club marseillais. C'est en tous cas ce que les dirigeants olympiens espèrent obtenir de Liverpool. Car la somme de 12 millions d'euros (qui correspond à l'option d'achat de Cissé) est trop élevée pour l'OM.

En cas de nouveau prêt, le club marseillais prendrait cette fois-ci en charge tout le salaire de l'attaquant international. Reste désormais à savoir quel est l'avis de Liverpool qui avec 110 millions d'euros d'enveloppe transferts, n'a pas un besoin urgent d'argent...

lephoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:58:54

Arsenal s’intéresse à Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Mrgreen

Le manager des Gunners, Arsène Wenger, est fortement intéressé par le joueur de Liverpool Djibril Cissé.

L’international tricolore a évolué cette saison en prêt à Marseille. Les Phocéens sont arrivés en seconde position et se sont inclinés en finale de la Coupe de France contre Sochaux. Cissé pourrait donc retourner en Angleterre si l’OM ne lève pas l’option d’achat.

Wenger s’est renseigné auprès de Liverpool pour Cissé. Le manager des Gunners cherche activement un attaquant de haut niveau, Thierry Henry ne sera vraisemblablement plus un gunner la saison prochaine.

Goal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 7 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant