| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 30 Mai - 19:50:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 30 Mai - 19:54:07 | |
| Moi j'y ai jamais cru à cette connerie. C'était une rumeur, lui il ne s'est jamais vu là bas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 30 Mai - 19:56:50 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 30 Mai - 20:23:44 | |
| Oui car dans la rumeur Liverpool le récupérer pour l'échanger contre Simao | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 13:47:17 | |
| Cissé aimerait rester
Annoncé à Manchester City ou Benfica, l'attaquant international estime que quitter l'OM « serait peut-être une connerie ». La balle se trouve dans le camp des dirigeants de Marseille et de Liverpool qui vont se voir très bientôt.
Djibril Cissé, malgré les sifflets du stade Vélodrome, avez-vous toujours l'amour du maillot marseillais ? J'aime toujours l'OM et Marseille. Ce n'est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club. Mais il est clair qu'il ne faudrait plus que cela arrive.
Et si cela arrive encore ? Je n'aurai peut-être pas le même calme.
Claquerez-vous la porte ? Tout dépend comment cela se passe. Si c'est la même chose, il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça.
Voulez-vous rester à Marseille ? Je pense que partir serait peut-être une connerie. Mais il faut s'asseoir, discuter et voir ce qu'ils (ndlr : les dirigeants de l'OM) comptent faire la saison prochaine notamment au niveau du recrutement.
F365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 13:54:03 | |
| faut qu'il arrete de faire la Diva, tout le monde se fait sifflé un jour ou l'autre
a par sa, s'il veut rester ... et bah qu'il reste | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 14:04:46 | |
| Pour l'instant c'est que du blabla. Je penses qu'il faudra attendre aprés les matchs de l'équipe de France pour que ça se finalise. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 14:16:29 | |
| on a encore une preuve que cissé se prend pas pour de la merde, si il a été sifflé c pas pour rien, et là il vous menace carrément !!!!
mais pour qui il se prend, franchement faudrai qu'il soit sifflé à sa prochaine sortie ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 15:25:57 | |
| s'il veut pas se faire sifflet, qu'il joue bien, et tout le monde sera content Sinon P.Diouf la semaine prochaine à Liverpool pour négocier son transfert | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 18:26:23 | |
| Est-ce que l'ont est Sûr que c'est bien lui qui parle !!! La façon dont c'est présenter on dirait que c'est fait pour créer une polémique . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 18:29:27 | |
| Généralement, les paroles et citations, sont vraies | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 18:32:16 | |
| On as put constater que parfois se n'était pas le cas . C'est pour cela que je me pose la question ou bien sa a été tourner de maniére a faire reagir!!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 18:33:26 | |
| - bapt66 a écrit:
- Est-ce que l'ont est Sûr que c'est bien lui qui parle !!!
La façon dont c'est présenter on dirait que c'est fait pour créer une polémique . Non, c bien lui qui parle, je vous le dit depuis le début, il se la pète grave ! franchement mais un joueur qui sort ce genre de parole il est pris en grippe par n'importe quel public ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 18:36:28 | |
| Et beh dit donc il se chauffe le petit Djibril la!!! Non il est bon mais la il as la haine peut-être? Bref je veut qu'il reste il si je doit le sifflet je le sifflerait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:16:46 | |
| La vraie interview sans morceau choisi:
DJIBRIL CISSE, qu'est-ce que vous retenez de cette saison?
D.C.: Je préfère retenir le dernier mois, la période où ça a tourné. J'ai bien commencé, après il y a eu un petit trou, et puis ça a bien repris. Je retiendrai la fin.
Cette fin de saison sonne comme une revanche?
D.C.: Non, j'ai juste fait ce que je devais faire, c'est tout.
Cette période lors de laquelle vous ne marquiez plus, où vous étiez sifflé, a-t-elle été difficile à vivre?
D.C.: Oui ça a été dur, j'ai passé des moments difficiles, mais ça s'est bien passé.
Avez-vous été sensible au fait que Raymond Domenech vous ait sélectionné contre la Lituanie et l'Autriche, à un moment où vous n'étiez pas bien?
D.C.: Je suis très sensible à ça. C'est important de savoir qu'il me fait confiance. Ça m'a aidé à repartir. Le fait de ne pas être sélectionné à ce moment m'aurait peut-être encore plus enfoncé.
Cette saison, vous avez fait preuve de grosses qualités mentales pour rebondir, vous avez toujours été comme ça?
D.C.: J'ai toujours eu le désir de réussir et de montrer aux gens que je sais jouer au football et marquer des buts.
Vous avez douté pendant cette période?
D.C.: A partir du moment où tu commences à douter, tu ne peux pas faire ce que j'ai fait. Je n'ai jamais douté, non, non. Fâché? Oui. Enervé? Oui. Agacé...
Qu'est-ce qui vous a le plus énervé?
D.C.: Ce qui m'a dérangé le plus c'est le comportement des gens, que ce soit dans les deux sens. Du jour au lendemain je me suis fait siffler, du jour au lendemain mon nom a été scandé dans le stade. Et pourtant, en une semaine, il n'y avait rien eu de différent. C'est ce que je ne comprenais pas et que je ne comprends toujours pas encore aujourd'hui.
Mais ce sifflets vous ont motivé, paradoxalement?
D.C.: J'étais tellement énervé, tellement déçu, qu'il fallait que je leur montre. Il fallait aussi que je me montre à moi si j'étais au niveau.
Et est-ce que vous craignez d'autres sifflets avec l'équipe de France?
D.C.: Non, je ne crains pas. Je suis imperméable. Je le suis devenu.
Vous saviez quand même que le public marseillais était difficile avant d'arriver?
D.C.: Oui mais pas à ce point-là, franchement.
Vous en savez un peu plus sur votre avenir?
D.C.: Non, toujours pas, non.
Mais vous voulez rester?
D.C.: C'est clair que de partir, ce serait peut-être faire une connerie. Mais maintenant, je pense qu'il faut s'asseoir et discuter, et voir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine notamment, au niveau du recrutement.
Quand on sait que Michel Platini a été sifflé sous le maillot de l'équipe de France, cela relativise un peu ce que vous avez vécu?
D.C.: Moi c'est ce qu'on m'a dit à Marseille: tous les grands avant-centres ont été sifflés. Je ne sais pas comment le prendre. Bien ou... je ne sais pas. Mais cela ne me touche plus maintenant.
Ce qui vous a le plus touché ce sont les sifflets avec l'équipe de France ou bien ceux du Vélodrome?
D.C.: Plus ceux de mon public. Ca m'a vraiment fait mal, ça. Après, au Stade de France, on peut comprendre, il y a des supporters du PSG, il y a eu cet épisode avec Yepes. Il y a eu beaucoup de choses. Ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus. Le plus c'est chez moi, au Vélodrome, ça m'a fait chier.
Ces sifflets ne sont-ils pas liés à la spécificité de votre jeu, aux risques que vous prenez et donc au déchet inhérent à votre jeu?
D.C.: Peut-être, je ne sais pas. Mais au contraire, il devrait aimer, apprécier. Après, on peut me reprocher des choses mais de là à se faire siffler comme ça, c'est lourd! Mais je le vis bien maintenant et ça ne me tuera pas.
Cela a-t-il distendu les liens que vous avez avec l'OM?
D.C.: Non, j'ai toujours aimé l'OM, j'ai toujours aimé Marseille. Ce n'est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club. Mais c'est clair qu'il ne faudrait plus que cela arrive.
Et si cela arrive encore, vous prendrez une décision ?
D.C.: Je n'aurai peut-être pas le même calme...
Vous claquerez la porte?
D.C.: Tout dépend comment cela se passe.
Et si cela se passe de la même manière?
D.C.: Il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça, non. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:26:05 | |
| Merci Bon en mêmes temp il faut qu'il accepte d'êtres sifflet si il n'est pas as la hauteur car c'est dans tout les clubs pareil. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:29:29 | |
| Un mec qui plante 15 buts en deuxième partie de saison, c'est simplement le meilleur buteur Français Donc, faut pas siffler pour rien. Les supporters ont été très cons et ont pas compris le creux de la blessure. Ceux qui le sifflaient hier, sont les mêmes a le porter au nue aujourd'hui. Je pense à tout ses abrutis qui ne connaisse pas le football, et y en a sur le forum | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:37:26 | |
| A marseille c'est commes sa moi je ne l'ait jamais couler mais lorsque il fait un match de qualités médiocre sans le siffler on ne vas pas faire une "standing ovation" c'est normal . Aprés il a fait une fin de saison exeptionelle est c'est trés bien .
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:54:31, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:50:07 | |
| - bapt66 a écrit:
- "standing ovachione"
" ovation " si je me trompe pas | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:53:22 | |
| Merci sinon j'ai raison pour Djib' non? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:55:10 | |
| Il demande pas une Ovation, il demande juste qu'on le respecte et qu'on ne le siffle pas alors qu'il n'a pas rejoué au foot depuis 7 mois | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 1 Juin - 19:57:36 | |
| D'accord avec toi pas de soucis Mais on attendait tellement de lui (un peu commes le sauveur) que c'était dur de le vour s'épuiser au fil des minutes sans toucher un bon ballon. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 2 Juin - 12:55:06 | |
| - bapt66 a écrit:
- D'accord avec toi pas de soucis
Mais on attendait tellement de lui (un peu commes le sauveur) que c'était dur de le vour s'épuiser au fil des minutes sans toucher un bon ballon. Est ce que c'était une raison pour le siffler, je ne le pense pas. La minorité du public qui l'a sifflé (car c'est pas la majorité du stade qui a sifflé) tous ces imbéciles, j'aimerais les voir balle au pied devant 60 000 personnes et avec la pression que ca inclue, la on se marrerait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 2 Juin - 15:33:19 | |
| Cissé de nouveau prêté ?
C'est en fin de semaine prochaine que Pape Diouf ira à Liverpool négocier le transfert définitif de Djibril Cissé à l'OM. Mais rien ne dit que Djibril ne sera pas de nouveau prêté au club marseillais. C'est en tous cas ce que les dirigeants olympiens espèrent obtenir de Liverpool. Car la somme de 12 millions d'euros (qui correspond à l'option d'achat de Cissé) est trop élevée pour l'OM.
En cas de nouveau prêt, le club marseillais prendrait cette fois-ci en charge tout le salaire de l'attaquant international. Reste désormais à savoir quel est l'avis de Liverpool qui avec 110 millions d'euros d'enveloppe transferts, n'a pas un besoin urgent d'argent...
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 4 Juin - 19:58:54 | |
| Arsenal s’intéresse à Cissé Le manager des Gunners, Arsène Wenger, est fortement intéressé par le joueur de Liverpool Djibril Cissé. L’international tricolore a évolué cette saison en prêt à Marseille. Les Phocéens sont arrivés en seconde position et se sont inclinés en finale de la Coupe de France contre Sochaux. Cissé pourrait donc retourner en Angleterre si l’OM ne lève pas l’option d’achat. Wenger s’est renseigné auprès de Liverpool pour Cissé. Le manager des Gunners cherche activement un attaquant de haut niveau, Thierry Henry ne sera vraisemblablement plus un gunner la saison prochaine. Goal.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|