Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:44:31

Oui mais il as pas sa place a Liverpool il le sait , il n'en veuletn PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:32:20

Ca serait pas mal de l'acheter quand même avant qu'un autre club ne fasse une offre a Liverpool alors Mr Dreyfus sortez l'argent svp [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:20:33

Djibril Cissé veut rester
Le 27/05/2007 à 13:55

Dans une interview que vous pouvez retrouver dans le « Journal du Dimanche », Djibril Cissé a encore affirmé que son souhait le plus cher serait de rester à l’OM. ʺJ’ai toujours dit que mon aventure ici ne se résumerait pas à un prêt pour six mois...ʺ

De plus, l’éventualité d’un retour à Liverpool n’enchante pas vraiment Djibril. ʺRevenir à Liverpool si c'est pour ne pas jouer, ça me fait chier ! Pour moi l'idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et où je prends du plaisir comme c'était le cas ces derniers mois à l'OM. En six mois j'ai quand même mis 15 buts.ʺ

Alors maintenant, il faudra attendre l’avis des dirigeants des Reds mais comme le précise Cissé, ʺs'ils veulent vraiment me libérer, comme ils le disent, ils s’arrangeront en se faisant payer en plusieurs fois ou en me prêtant à nouveau.ʺ

LePhocéen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:24:53

Je pense que maintenant il a comprit que Liverpool et lui c'était finit et pis Liverpool va recruter meilleur que lui. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:37:34

Surtout qu'en plus du transfert, on payera 50% de son salaire en plus puique pour cette saison Liverpool payait la moitié...sa represente pas mal quand meme je pense.
http://rom8313.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:40:24

Entre Baros, Fred et Cissé,, je prefere de loin le 3eme [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Thumbsup
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:43:57

Oui mais c'est bien toi qui a dis "ils n'auront pas de mal"...donc tu attaque et lorsque qu'on repond tu cries direct "mais je parlais pas de lyon" ou des trucs du genre [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 3003262740
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:44:49

Pascalyon a écrit:

ils auront pas trop de difficultés à mon avis [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Laugh
il ya mieu que Cissé, mais il y a pire.
Avoir Cissé en L1 et en LDC c'est trés bon.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:45:53

OM-Passion a écrit:
Pascalyon a écrit:

ils auront pas trop de difficultés à mon avis [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Laugh
il ya mieu que Cissé, mais il y a pire.
Avoir Cissé en L1 et en LDC c'est trés bon.

Exact [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Thumbsup
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:49:47

Sa va alors, on s'insultera pas [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 988543
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:34:45

Pascalyon a écrit:

maintenant à Liverpool, c'est clair qu'il n'a pas sa place
c'est surtout qu'il est pas fait pour le championnat anglais
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:37:54

moi j'aime bien le joueur et le bonhomme.. ca manque un peu desfois des joueurs un peu rock'n'roll avec des styles chelou.. je trouve le foot trop lisse parfois des bons petits ecoliers et ca raffraichit d'avoir un joueur comme lui. la plupart du temps ceux qui le critique sont des jaloux [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:02:57

beaucoup de monde critiquent Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Wink2 c'est pas forcément toi [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:06:30

mais non pascalyon le prends pas pour toi , je parle des gens en general. et puisqu'on parle de l'attitude des joueurs envers les medias ca me rappele un certain wiltord [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Hein33 le mec il boude les medias toute la saison et maintenant qu'il est en deche et pas sur de son avenir il pleure dans la presse..... mais bon t'inquiete c'est pas pour toi.. soit pas susceptible quand je m'adresserai a toi je commencerai par " pascalyon....." [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:08:59

Pascalyon a écrit:
DjaY a écrit:
moi j'aime bien le joueur et le bonhomme.. ca manque un peu desfois des joueurs un peu rock'n'roll avec des styles chelou.. je trouve le foot trop lisse parfois des bons petits ecoliers et ca raffraichit d'avoir un joueur comme lui. la plupart du temps ceux qui le critique sont des jaloux

Dois-je le prendre pour moi ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Hmm6zg2

Je ne suis pas jaloux... jaloux de quoi d'abord ? qu'il ne joue pas à L'OL ? l'OL a gagné qqchose cette saison, pas l'OM...

Et, je suis le 1er à reconnaitre que c'est un bon joueur, mais qu'il est vraiment trop prétentieux... aprés son look peut faire sourire, pour ma part je m'en moque, mais ce que j'aime pas c'est sa facon de faire, et devant les médias, et avec ses coéquipiers

J'avais vu un reportage ou un journaliste connu (Menes peut-etre) disait qu'au début, Cissé était super sympas avec les médias etc...et quand il est arrivé en EdF, Wiltord lui a dis qu'il ne fallait pas etc...alors tu sais
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 3003262740
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:30:40

ces dernieres interventions apres match je l'ai trouvé plutot cool et humble.. je sais pas sur quoi tu bases tes critiques mais bon moi apres tout je m'en fout du moment qu'il claque sur le terrain , apres s'il est con avec le clown paganelli ou les cretins de 100 % foot sur m6 :rire:
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:51:51

Aprés son dêpart de Auxerre, tout le monde disait qu'il allait exploser. Malheuresement, le championnat Anglais n'est pas fait pour lui, et il a stagné. Aprés il y a eu cette blessure puis il est revenu à un niveau plus moyen avant de se reblesser. Aujourd'hui il a retrouvé un trés bon niveau. Et je penses que si il reste à l'OM, il reprendra sa progression qu'il avait laissé aprés son dêpart de Auxerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 5 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant