| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 23 Mai - 13:44:31 | |
| Oui mais il as pas sa place a Liverpool il le sait , il n'en veuletn PAS!!! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 24 Mai - 20:32:20 | |
| Ca serait pas mal de l'acheter quand même avant qu'un autre club ne fasse une offre a Liverpool alors Mr Dreyfus sortez l'argent svp | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:20:33 | |
| Djibril Cissé veut rester Le 27/05/2007 à 13:55
Dans une interview que vous pouvez retrouver dans le « Journal du Dimanche », Djibril Cissé a encore affirmé que son souhait le plus cher serait de rester à l’OM. ʺJ’ai toujours dit que mon aventure ici ne se résumerait pas à un prêt pour six mois...ʺ
De plus, l’éventualité d’un retour à Liverpool n’enchante pas vraiment Djibril. ʺRevenir à Liverpool si c'est pour ne pas jouer, ça me fait chier ! Pour moi l'idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et où je prends du plaisir comme c'était le cas ces derniers mois à l'OM. En six mois j'ai quand même mis 15 buts.ʺ
Alors maintenant, il faudra attendre l’avis des dirigeants des Reds mais comme le précise Cissé, ʺs'ils veulent vraiment me libérer, comme ils le disent, ils s’arrangeront en se faisant payer en plusieurs fois ou en me prêtant à nouveau.ʺ
LePhocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:22:14 | |
| Dans dix jours il voudra partir Il faudrait qu'il choisisse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:24:53 | |
| Je pense que maintenant il a comprit que Liverpool et lui c'était finit et pis Liverpool va recruter meilleur que lui. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:37:34 | |
| Surtout qu'en plus du transfert, on payera 50% de son salaire en plus puique pour cette saison Liverpool payait la moitié...sa represente pas mal quand meme je pense. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:39:14 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:40:24 | |
| Entre Baros, Fred et Cissé,, je prefere de loin le 3eme | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:42:16 | |
| - Racolar a écrit:
- Entre Baros, Fred et Cissé,, je prefere de loin le 3eme
Et ca continue les comparaisons avec Lyon ! Peut-etre que cissé est meilleur que Fred et Baros, mais là n'est pas la question, là on disait que liverpool devrait lui trouvé un remplacant et qui en l'occurence serait bien meilleur que lui, je te parle pas des attaquants lyonnais | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:43:57 | |
| Oui mais c'est bien toi qui a dis "ils n'auront pas de mal"...donc tu attaque et lorsque qu'on repond tu cries direct "mais je parlais pas de lyon" ou des trucs du genre | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:44:49 | |
| - Pascalyon a écrit:
ils auront pas trop de difficultés à mon avis il ya mieu que Cissé, mais il y a pire. Avoir Cissé en L1 et en LDC c'est trés bon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 14:45:41 | |
| - Racolar a écrit:
- Oui mais c'est bien toi qui a dis "ils n'auront pas de mal"...donc tu attaque et lorsque qu'on repond tu cries direct "mais je parlais pas de lyon" ou des trucs du genre
ben c'est la vérité ! je parle d'un sujet bien donné, tu ramène à l'OL... ok, je suis supporter de lyon, mais c'est pas la peine de systématiquement ramené à lyon quand je critique un de vos joueurs | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Racolar Légende
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 15:34:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
maintenant à Liverpool, c'est clair qu'il n'a pas sa place c'est surtout qu'il est pas fait pour le championnat anglais | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 15:37:54 | |
| moi j'aime bien le joueur et le bonhomme.. ca manque un peu desfois des joueurs un peu rock'n'roll avec des styles chelou.. je trouve le foot trop lisse parfois des bons petits ecoliers et ca raffraichit d'avoir un joueur comme lui. la plupart du temps ceux qui le critique sont des jaloux | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:01:13 | |
| - DjaY a écrit:
- moi j'aime bien le joueur et le bonhomme.. ca manque un peu desfois des joueurs un peu rock'n'roll avec des styles chelou.. je trouve le foot trop lisse parfois des bons petits ecoliers et ca raffraichit d'avoir un joueur comme lui. la plupart du temps ceux qui le critique sont des jaloux
Dois-je le prendre pour moi ? Je ne suis pas jaloux... jaloux de quoi d'abord ? qu'il ne joue pas à L'OL ? l'OL a gagné qqchose cette saison, pas l'OM... Et, je suis le 1er à reconnaitre que c'est un bon joueur, mais qu'il est vraiment trop prétentieux... aprés son look peut faire sourire, pour ma part je m'en moque, mais ce que j'aime pas c'est sa facon de faire, et devant les médias, et avec ses coéquipiers | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:02:57 | |
| beaucoup de monde critiquent Cissé c'est pas forcément toi | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:06:30 | |
| mais non pascalyon le prends pas pour toi , je parle des gens en general. et puisqu'on parle de l'attitude des joueurs envers les medias ca me rappele un certain wiltord le mec il boude les medias toute la saison et maintenant qu'il est en deche et pas sur de son avenir il pleure dans la presse..... mais bon t'inquiete c'est pas pour toi.. soit pas susceptible quand je m'adresserai a toi je commencerai par " pascalyon....." | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:08:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- DjaY a écrit:
- moi j'aime bien le joueur et le bonhomme.. ca manque un peu desfois des joueurs un peu rock'n'roll avec des styles chelou.. je trouve le foot trop lisse parfois des bons petits ecoliers et ca raffraichit d'avoir un joueur comme lui. la plupart du temps ceux qui le critique sont des jaloux
Dois-je le prendre pour moi ?
Je ne suis pas jaloux... jaloux de quoi d'abord ? qu'il ne joue pas à L'OL ? l'OL a gagné qqchose cette saison, pas l'OM...
Et, je suis le 1er à reconnaitre que c'est un bon joueur, mais qu'il est vraiment trop prétentieux... aprés son look peut faire sourire, pour ma part je m'en moque, mais ce que j'aime pas c'est sa facon de faire, et devant les médias, et avec ses coéquipiers J'avais vu un reportage ou un journaliste connu (Menes peut-etre) disait qu'au début, Cissé était super sympas avec les médias etc...et quand il est arrivé en EdF, Wiltord lui a dis qu'il ne fallait pas etc...alors tu sais | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:20:54 | |
| Peut etre que wiltord est aussi un gros , mais reconnaissez que la palme revient à Mossieur Cissé... | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 27 Mai - 16:30:40 | |
| ces dernieres interventions apres match je l'ai trouvé plutot cool et humble.. je sais pas sur quoi tu bases tes critiques mais bon moi apres tout je m'en fout du moment qu'il claque sur le terrain , apres s'il est con avec le clown paganelli ou les cretins de 100 % foot sur m6 :rire: | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 28 Mai - 15:51:51 | |
| Aprés son dêpart de Auxerre, tout le monde disait qu'il allait exploser. Malheuresement, le championnat Anglais n'est pas fait pour lui, et il a stagné. Aprés il y a eu cette blessure puis il est revenu à un niveau plus moyen avant de se reblesser. Aujourd'hui il a retrouvé un trés bon niveau. Et je penses que si il reste à l'OM, il reprendra sa progression qu'il avait laissé aprés son dêpart de Auxerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|