| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 21:01:12 | |
| Avec le probable dêpart de rib€ry, on aura surement l'argent pour l'acheter. | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 5 Juin - 21:41:12 | |
| [quote="bapt66"]En incluant le montant de sont transfert je n'ait pas penser a sont salaire , je pensés que ce n'était pas un soucie pour les dirigeant sont salaire car si ont gagne le championnat je pense que sont salaire ont le "regagneras"[/quote
c ça et la marmotte elle met le chocolat dans les papier d alu... on est capable d acheter djabril et de le payer de la à gagner le championat ! on a pas l effectif . la LDC va nous pomper de l énergie | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:33:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:38:31 | |
| c'est pas le topic blagues ici | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:41:59 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:43:52 | |
| cissé ira a lens vous l'aurez dans le q les batards | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:46:01 | |
| Ouais et moi je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas, ni les autres d'ailleurs. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:51:43 | |
| En plus, cet abruto critiquait Cissé, et maintenant, il bave devant lui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 0:53:26 | |
| Et dire que son pote est football.fr | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 1:52:27 | |
| Ah ok le fake, si c'est vrai je me fais moine | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 10:14:30 | |
| Sur RMC, José Anigo a déclaré que leur priorité était Cissé - Citation :
- Enfin, le directeur sportif a confirmé la rencontre prévue en fin de semaine entre l’OM et Liverpool afin de discuter de Djibril Cissé. «Notre priorité, c’est Djibril» a-t-il souligné.
| |
|
| |
soch Débutant(e)
Inscription : 04/06/2007 Lieu : doubiste Loisirs : les matchs du fcsm . ski Niveau d'alerte :
| Sujet: cisse Mer 6 Juin - 13:16:23 | |
| avec tout le respect que j ai pour l OM je n aime pas Cisse il ne mouille pas son maillot il attend seulement que les autres fassent le boulot il se place devant le but et c est tout heureusement qu il a de bons serviteurs(le ptit nasri par exemple).j attend la foudre de votre part aie aie pour moi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 13:23:22 | |
| Cissé c'est le pur attaquant de pointe, il attend devant, c'est vrai. Mais quand il reçoit la balle, un Cissé en forme la mets dedans | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 15:52:53 | |
| A ba moi j'ai trouvé que sur les derniers matches qu'il a fait, il courrait plus, il n'attendait plus les ballons comme je lui avait reproché de faire quand il a repris. Et en plus, il était beaucoup plus décisif, donc que du bon. Maintenant, vu que Rib part au Bayern, Cisse doit être LA priorité du club, on perd un très bon joueur en a personne de Rib, alors n'en perdons pas deux... PS : Pourquoi quand je mets Rib€ry ça donne Rib€ry? Je ne veux pas du € à la place du e! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 6 Juin - 16:01:16 | |
| Idem, pour sa que je mets Rib' | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 11:12:54 | |
| Djibril Cissé pour 9M €
Selon la presse britannique, Liverpool a fixé le montant du transfert de Djibril Cissé.
L'attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé avait été prêté avec option d'achat fixé à 12 millions d’euros à l'Olympique de Marseille. Selon The Sun, les négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définitif de l'international français à Marseille semblent en bonne voie.
Liverpool aurait fixé le prix de Cissé à 9 million d’euros et le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a la ferme intention de conserver Djibril Cissé dans l'effectif de l'OM. Une offre de 8 millions d’euros serait même prête pour enrôler Cissé dés la semaine prochaine.
Il est vrai qu’après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l’avenir footballistique du natif d’Arles paraissait compromis. Mais c’est sans compter sur la volonté et la hargne de l’ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure.
Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert annonce le tabloid anglais.
Morefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 13:17:32 | |
| Papa Diouf,fonce à Liverpool et fais le chèque | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 13:45:51 | |
| Diouf va à Liverpool, va | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 13:55:35 | |
| C'est bien sa, 3 a 4 millions d'euros de moins que prevu "Pape, fonce a Liverpool fait le cheque et après fonce a Barcelone et prend Giuly (gratuitement si possible ) " | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 14:38:14 | |
| Pape on compte tous sur toi | |
|
| |
nasri01 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 15:01:20 | |
| pape si tu lis se message c'est que t'as oublié d'allé a liverpool alors depeche toi d'y allé et revien en passant pa le barca..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 18:33:43 | |
| Cissé à 8 ou 9 M€ c'est pas mal du tout surtout qu'en tu vois qu'au début c'était 12 M€ Diouf je sais pas comment il fait, mais il sait s'y prendre pour négocier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 8 Juin - 18:41:28 | |
| @ Pape Prends ta voiture : Fais la route jusque Barcelone, et va voir un gars qui ressemble à ça : PS : Pour être sûr que c'est lui, demande qui est la femme de Domench Ensuite tu vas à Liverpool, et tu nous ramène Djib', tu sais celui qui change de coupe de chevaux à chaque fois Au passage ramène Basa et Ziani, et t'es tranquille jusque fin aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|