Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 20:35:57

C'est une tres bonne nouvelle quand meme ! Diouf fait vraiment du bon boulot ! et pour l'instant sans magouille !

J'espere que Liverpool sera d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 20:41:32

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 20:55:17

Beye13 a écrit:
c'est en très bonne voie selon Diouf, mais rien n'est encore acquis puisque Liverpool doit donner sa réponse dans les prochains jours [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Hmm6zg2

Je te ban, si ca ce fait pas. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Ok

Ah m [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Cul24 , c'est toi le boss je peux pas. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 21:27:41

Je viens de le voir sur om.net.
C'est un trés bonne nouvelle mais rien n'est fait pour autant.
Aller Pape ramene nous Djibril.
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 21:41:09

Djib' The Boss [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Yep9
Allez viens avec nous [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Applause
http://20-syl.skyblog.com
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:17:24

sokany a écrit:
C'est une tres bonne nouvelle quand meme ! Diouf fait vraiment du bon boulot ! et pour l'instant sans magouille !

Wa le bon supporter , apres t'etonne pas que les autres disent qu'on est des tricheurs et magouilleurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:18:32

Ribeyrou a écrit:
sokany a écrit:

Wa le bon supporter , apres t'etonne pas que les autres disent qu'on est des tricheurs et magouilleurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2

Les autres disent se qui veulent mais moi je suis desolé de dire ca mais avant yavais de la magouille et bien en plus ! alors bon si je t'apprend un truc j'en suis fort desolé
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:23:18

Mais y a de la magouille partout...c'est juste qu'on s'est fais chopper deux fois c'est tout. Je désolé mais y a pas de magouille a chaque transfert et y'en a pas eu tout le temps avant c'etait un ou deux dirigeants qui faisaient ca c'est tout !
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:24:19

Ribeyrou a écrit:
Mais y a de la magouille partout...c'est juste qu'on s'est fais chopper deux fois c'est tout. Je désolé mais y a pas de magouille a chaque transfert et y'en a pas eu tout le temps avant c'etait un ou deux dirigeants qui faisaient ca c'est tout !

Ben Pape n'en fait pas !!! je veux dire ça si ta pas compris excuse moi !
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:29:28

Pape il a fai des magouilles lol
c'est pas un ange.
Mais depuis qu'il est à la tête de l'OM il en fait plus.
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:30:38

OM-Passion a écrit:
c'est pas un ange.

Ta cassé mon truc la !!! [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Hein22

Heuresement tu te rattrape ensuite !
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:31:13

Ce que je veux dire c'est qu'on ne magouille pas tout le temps pour aprés etre surpris de ne pas magouiller ^^
Il fait du beau Boulot le diouf [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:32:22

Ribeyrou a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'on ne magouille pas tout le temps pour aprés etre surpris de ne pas magouiller ^^
Il fait du beau Boulot le diouf [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 1
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:33:33

sokany a écrit:
OM-Passion a écrit:
c'est pas un ange.

Ta cassé mon truc la !!! [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Hein22

arf tkt c'était pas mon but. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2

@ Ribeyrou
le fait de dire qu'on va avoir Cissé sans magouilles ne fait pas de Sokany un mauvais supporter. Crois moi Soka c'est un pur.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:36:45

OM-Passion a écrit:
sokany a écrit:
OM-Passion a écrit:
c'est pas un ange.

arf tkt c'était pas mon but. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2

@ Ribeyrou
le fait de dire qu'on va avoir Cissé sans magouilles ne fait pas de Sokany un mauvais supporter. Crois moi Soka c'est un pur.
Je n'en doutes pas , c'etait pas le but de mon post [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:36:48

OM-Passion a écrit:

@ Ribeyrou
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Love142 Merci mon pote plaisir de te retrouver !

Bon sinon Cissé c'est bien mais si Liverpool demande 9 Millions sa fait pas un peu trop ? votre avis
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:39:15

sokany a écrit:

Bon sinon Cissé c'est bien mais si Liverpool demande 9 Millions sa fait pas un peu trop ? votre avis

Au depart, c'etait 12. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:39:31

sokany a écrit:

Sur le le contrat de Cissé son prix est de 9M€.
On vient de vendre rib€ry 26M€ alors qu'il en vaut à peine la moitié.
Non 9M€ c'est pas trop pour Cissé je penses.
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:39:57

Rock1 a écrit:
sokany a écrit:

Au depart, c'etait 12. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
Oue mais sur le pret l'option d'achat (il y en avait une je crois) devait etre bien moindre a 12 M$
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:40:07

sokany a écrit:
OM-Passion a écrit:

@ Ribeyrou
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Love142 Merci mon pote plaisir de te retrouver !

Cissé a son meilleur niveau vaut tranquille le double [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2 Il n'a pas convancu les dirigeants Red's a cause de ses blessures , et c'est pour sa que son prix est bien bas , mais si il fait une belle saison disons 20 buts Minimum , il voudras 30 millions j'abuse un peu mais c'est un grand joueur...sa me désolé qu'il ne s'est pas imposé labas , il serais devenu un attaquant du genre d'eto'o, van nistelrooy etc...[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
Donc 9 millions on arnaque liverpool [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Bave
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:43:09

Ribeyrou a écrit:

Cissé a son meilleur niveau vaut tranquille le double [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
Peut être pas le double quand même [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Laugh
Non 9M€ pour un joueur qui il y a un an était gravement blessé c'est pas mal. Et puis je penses que nous on a était plus que satisfait par les performences de Djibril en fin de saison donc je penses que 9M€ ça fait pas trop pour un mec qui a la capacité de planter une vingaine de buts en championnat.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:44:51

OM-Passion a écrit:
Ribeyrou a écrit:

Cissé a son meilleur niveau vaut tranquille le double [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
Peut être pas le double quand même [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Laugh
Non 9M€ pour un joueur qui il y a un an était gravement blessé c'est pas mal. Et puis je penses que nous on a était plus que satisfait par les performences de Djibril en fin de saison donc je penses que 9M€ ça fait pas trop pour un mec qui a la capacité de planter une vingaine de buts en championnat.

Oui mais justement je parle du Cissé en Forme , Du trés bon Cissé , la je pense que sa vaut le double... [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:46:07

Ribeyrou a écrit:

Oui mais justement je parle du Cissé en Forme , Du trés bon Cissé , la je pense que sa vaut le double... [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Wink2
peut être pas quand même.mais c'est sur que en forme il vaut plus que 9M€.

Moi je penses qu'on peut se permettre de le prendre à 9M€.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 22:52:45

A 9 millions c'est une affaire, car sans toutes les blessures qu'il a subit durant sa carriere, je pense qu'il serai aujourd'hui un attaquant de classe mondial, titulaire indiscutable en EdF et dans un gros club, mais à l'OM c'est déjà pas mal, et on va lui permettre de devenir l'attaquant qu'il merite, car vu son age il a encore le temps [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Ok
http://rom8313.skyblog.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 23:03:13

«Un pas de fait» pour D. Cissé

Pape Diouf au rapport. Le président de l'OM était à Liverpool mercredi pour tenter de trouver un accord avec le club anglais afin d'enroler définitivement Djibril Cissé. «Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives. Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d'un rapprochement. Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse d'une réponse dans les prochains jours », a déclaré Pape Diouf sur le site Internet de l'OM. Djibril Cissé était également présent lors de cette réunion pour affirmer son désir de rester à l'OM.

Par ailleurs, le site olympien affirme qu'un accord a été trouvé avec Sochaux pour la venue de Karim Ziani. «S'il reste des modalités à finaliser, le joueur a néanmoins reçu l'autorisation de venir passer la visite médicale préalable à sa signature».

L'equipe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 24 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant