| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 20:35:57 | |
| C'est une tres bonne nouvelle quand meme ! Diouf fait vraiment du bon boulot ! et pour l'instant sans magouille !
J'espere que Liverpool sera d'accord ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 20:41:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 20:55:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est en très bonne voie selon Diouf, mais rien n'est encore acquis puisque Liverpool doit donner sa réponse dans les prochains jours
Je te ban, si ca ce fait pas. Ah m , c'est toi le boss je peux pas. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 21:27:41 | |
| Je viens de le voir sur om.net. C'est un trés bonne nouvelle mais rien n'est fait pour autant. Aller Pape ramene nous Djibril. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 21:41:09 | |
| Djib' The Boss Allez viens avec nous | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:17:24 | |
| - sokany a écrit:
- C'est une tres bonne nouvelle quand meme ! Diouf fait vraiment du bon boulot ! et pour l'instant sans magouille !
J'espere que Liverpool sera d'accord ! Wa le bon supporter , apres t'etonne pas que les autres disent qu'on est des tricheurs et magouilleurs | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:18:32 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- sokany a écrit:
- C'est une tres bonne nouvelle quand meme ! Diouf fait vraiment du bon boulot ! et pour l'instant sans magouille !
J'espere que Liverpool sera d'accord ! Wa le bon supporter , apres t'etonne pas que les autres disent qu'on est des tricheurs et magouilleurs Les autres disent se qui veulent mais moi je suis desolé de dire ca mais avant yavais de la magouille et bien en plus ! alors bon si je t'apprend un truc j'en suis fort desolé | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:23:18 | |
| Mais y a de la magouille partout...c'est juste qu'on s'est fais chopper deux fois c'est tout. Je désolé mais y a pas de magouille a chaque transfert et y'en a pas eu tout le temps avant c'etait un ou deux dirigeants qui faisaient ca c'est tout ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:24:19 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Mais y a de la magouille partout...c'est juste qu'on s'est fais chopper deux fois c'est tout. Je désolé mais y a pas de magouille a chaque transfert et y'en a pas eu tout le temps avant c'etait un ou deux dirigeants qui faisaient ca c'est tout !
Ben Pape n'en fait pas !!! je veux dire ça si ta pas compris excuse moi ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:29:28 | |
| Pape il a fai des magouilles lol c'est pas un ange. Mais depuis qu'il est à la tête de l'OM il en fait plus. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:30:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pape il a fai des magouilles lol
c'est pas un ange. Mais depuis qu'il est à la tête de l'OM il en fait plus. Ta cassé mon truc la !!! Heuresement tu te rattrape ensuite ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:31:13 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'on ne magouille pas tout le temps pour aprés etre surpris de ne pas magouiller ^^ Il fait du beau Boulot le diouf | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:33:33 | |
| - sokany a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pape il a fai des magouilles lol
c'est pas un ange. Mais depuis qu'il est à la tête de l'OM il en fait plus. Ta cassé mon truc la !!!
Heuresement tu te rattrape ensuite ! arf tkt c'était pas mon but. @ Ribeyrou le fait de dire qu'on va avoir Cissé sans magouilles ne fait pas de Sokany un mauvais supporter. Crois moi Soka c'est un pur. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:36:45 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:39:15 | |
| - sokany a écrit:
Bon sinon Cissé c'est bien mais si Liverpool demande 9 Millions sa fait pas un peu trop ? votre avis Au depart, c'etait 12. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:39:31 | |
| - sokany a écrit:
Bon sinon Cissé c'est bien mais si Liverpool demande 9 Millions sa fait pas un peu trop ? votre avis Sur le le contrat de Cissé son prix est de 9M€. On vient de vendre rib€ry 26M€ alors qu'il en vaut à peine la moitié. Non 9M€ c'est pas trop pour Cissé je penses. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:39:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- sokany a écrit:
Bon sinon Cissé c'est bien mais si Liverpool demande 9 Millions sa fait pas un peu trop ? votre avis Au depart, c'etait 12. Oue mais sur le pret l'option d'achat (il y en avait une je crois) devait etre bien moindre a 12 M$ | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:40:07 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:43:09 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Cissé a son meilleur niveau vaut tranquille le double Peut être pas le double quand même Non 9M€ pour un joueur qui il y a un an était gravement blessé c'est pas mal. Et puis je penses que nous on a était plus que satisfait par les performences de Djibril en fin de saison donc je penses que 9M€ ça fait pas trop pour un mec qui a la capacité de planter une vingaine de buts en championnat. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:44:51 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:46:07 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Oui mais justement je parle du Cissé en Forme , Du trés bon Cissé , la je pense que sa vaut le double... peut être pas quand même.mais c'est sur que en forme il vaut plus que 9M€. Moi je penses qu'on peut se permettre de le prendre à 9M€. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 22:52:45 | |
| A 9 millions c'est une affaire, car sans toutes les blessures qu'il a subit durant sa carriere, je pense qu'il serai aujourd'hui un attaquant de classe mondial, titulaire indiscutable en EdF et dans un gros club, mais à l'OM c'est déjà pas mal, et on va lui permettre de devenir l'attaquant qu'il merite, car vu son age il a encore le temps | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 23:03:13 | |
| «Un pas de fait» pour D. Cissé
Pape Diouf au rapport. Le président de l'OM était à Liverpool mercredi pour tenter de trouver un accord avec le club anglais afin d'enroler définitivement Djibril Cissé. «Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives. Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d'un rapprochement. Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse d'une réponse dans les prochains jours », a déclaré Pape Diouf sur le site Internet de l'OM. Djibril Cissé était également présent lors de cette réunion pour affirmer son désir de rester à l'OM.
Par ailleurs, le site olympien affirme qu'un accord a été trouvé avec Sochaux pour la venue de Karim Ziani. «S'il reste des modalités à finaliser, le joueur a néanmoins reçu l'autorisation de venir passer la visite médicale préalable à sa signature».
L'equipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|