| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|
+35missOM SamirNasri Toonshape belgo_om jc83 TOF massilia09 kevydu06 jorex valentin12 Auxerrois feloussa92 Un[`]Jsp paulo2a PATA Coeur-OM GUSTAVE Bawai Elodie54 Goto Chardon86 Drogba76 STEPH ludom80 l om du 73 laluxo carrassobigbest Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou omboss1993 Beye13 Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 11 Déc - 20:07:01 | |
| - l om du 73 a écrit:
- je ne m' enflame pas mes si je me souvien bien c etais quoi le dernier score j' etais au vel alor aller c'etais 6-0 2-0 à la mi temp lol
Ca veut rien dire L'an dernier : Nantes 1-3 OM Cette année : Nantes 2-1 OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 11 Déc - 20:07:41 | |
| C'est pas pareil là... on joue chez eux et chez eux n'est pas une partie de plaisir à tout le monde. | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 11 Déc - 20:09:26 | |
| c' est claire qu' il sont enormer plus bon que l' anner derniere mais bon on a les moyens de gagner | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 11 Déc - 20:37:45 | |
| Oui ce ne sera pas facile du tout. Mais si on a un très bon Pagis , un très bon Cana, et un très bon Zubar on aura toutes nos chances
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:19:37, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 11 Déc - 20:43:19 | |
| - drogba76 a écrit:
- Oui ce ne sera pas facile du tout. Mais si on a un très bon apgis , un très bon cana, et un très bon Zubar on aura toutes nos chances
Un nouveau ? | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 13:16:19 | |
| globalement vous craigniez cette équipe de Nancy et c est bien! ca montre que notre image au sein de la Ligue 1 évolue... Il ne faut cependant pas griller les étapes. On a aujourd'hui encore du mal à bien situé le niveau de notre formation nanceienne: est elle une formation jouant encore le maintien ou une qualification pour une coupe d europe par l intermédiaire du championnat?... Aprés ce match contre l'OM et le dép' à Sochaux on pourra peut etre répondre à cette question... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 13:23:45 | |
| On s'en mefie, car l'an passé vous nous aviez accroché (0/0 ou 1/1 je crois). Et cette année, sur 13 matchs pas une seule defaite. De plus votre effectif a muri, avec l'UEFA et il a été quasi inchangé. Donc oui, pour ma part, y a une sorte de mefiance. | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 17:27:23 | |
| rock je te comfirme e me souven tres bien de tout les matches a l' aller 1-1 but de nancy et galisation de niang mais la ce n' est pas du tout pareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 18:51:17 | |
| Wilson Oruma a reprisMamadou Niang et Habib Bamogo sont malades. Tous les deux sont victimes d’une gastro-entérite. Ils ont tout de même pris part à la séance physique de mardi matin. Wilson Oruma qui souffrait d’une béquille s’est entraîné normalement. De son côté, Djibril Cissé se plaignait d’avoir les jambes lourdes après la rencontre face à Monaco. Il a participé à l’entraînement collectif d’aujourd’hui. « Ce matin ça allait, rassure Albert Emon, on verra mercredi comment il a supporté les trois séances». Cet après-midi, les joueurs marseillais s’entraîneront à nouveau au cours d’une séance axée sur le jeu. Demain, les Olympiens s’entraîneront le matin. site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 18:52:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Wilson Oruma a repris à joué au foot
Très bonne nouvelle ! j'attends sa. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 19:20:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mamadou Niang et Habib Bamogo sont malades. Tous les deux sont victimes d’une gastro-entérite.
Ils ont pas écouté Fatal Bazooka eux . Bon rétablissement à eux deux ! | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 19:23:14 | |
| | |
|
| |
Elodie54 Débutant(e)
Inscription : 12/12/2006 Lieu : Nancy Emploi : Lycéenne Loisirs : Sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 21:57:19 | |
| Bonjour à tous ! Petite question : je suis de Nancy et je supporte les 2 équipes avec un petit penchant pour l'OM bien évidemment Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'heure de départ des Marseillais de Marseille et si possible l'heure d'arrivée à Nancy à l'aéroport. Merci et bonne chance aux deux équipes ce samedi pour ma part je serais présente dans les tribunes en tant qu'abonnée à Picot. PS : Les supporters Marseillais mettez de l'ambiance svp parce que pour l'instant ceux que nous avons reçu c'était pas terrible à part Feyenoord bien sûr qui nous a tout décapité | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 22:02:24 | |
| desolermais le site officiel neledit pas encore on te le dira normalement vendredi ou jeudi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mar 12 Déc - 22:06:24 | |
| comme a sochaux 19 000 supporters!! lol nan peu etr pas mais on va mettre le feu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 4:26:55 | |
| @ Micka, Dans le titre tu as marqué des charbons ardents, en ce qui me concerne du charbon peut difficilement être ardent^^ ! Je crois que tu fais allusion aux chardons de Nancy . En ce qui a trait au match, avec le retour de Cissé dans la formation, je crois que l'OM est réellement reparti pour de bon. Et ça passe par une victoire contre une bonne équipe de Nancy. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 11:37:34 | |
| | |
|
| |
Elodie54 Débutant(e)
Inscription : 12/12/2006 Lieu : Nancy Emploi : Lycéenne Loisirs : Sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 15:50:23 | |
| - l om du 73 a écrit:
- desolermais le site officiel neledit pas encore on te le dira normalement vendredi ou jeudi
D'accord merci beaucoup sinon c'est dans quelle rubrique qu'il le dise sur le site ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 16:19:34 | |
| - Elodie54 a écrit:
D'accord merci beaucoup sinon c'est dans quelle rubrique qu'il le dise sur le site ? Y a un petit fil info, en haut a droite, je pense que se sera la. | |
|
| |
Elodie54 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 16:31:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Elodie54 a écrit:
D'accord merci beaucoup sinon c'est dans quelle rubrique qu'il le dise sur le site ? Y a un petit fil info, en haut a droite, je pense que se sera la. Merci bien j'irais voir dès demain en espérant que ça soit marqué ou sinon bah je verrais bien vendredi :Smiley Noël 2: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 20:09:48 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Mer 13 Déc - 20:52:38 | |
| - Elodie54 a écrit:
- l'heure d'arrivée à Nancy à l'aéroport.
Appel l'aéroport de Nancy normalement il te le dise, en tout cas à Nice ils nous disent l'heure d'arrivée des équipes donc ça devrait être pareil là-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|