Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}

+35
missOM
SamirNasri
Toonshape
belgo_om
jc83
TOF
massilia09
kevydu06
jorex
valentin12
Auxerrois
feloussa92
Un[`]Jsp
paulo2a
PATA
Coeur-OM
GUSTAVE
Bawai
Elodie54
Goto
Chardon86
Drogba76
STEPH
ludom80
l om du 73
laluxo
carrassobigbest
Massilia57
foot_man_01
Ribeyrou
omboss1993
Beye13
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:07:01

l om du 73 a écrit:
je ne m' enflame pas mes si je me souvien bien c etais quoi le dernier score [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Laugh [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen j' etais au vel alor aller c'etais 6-0 2-0 à la mi temp lol

Ca veut rien dire [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Ranting
L'an dernier :
Nantes 1-3 OM
Cette année :
Nantes 2-1 OM
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:07:41

C'est pas pareil là... on joue chez eux et chez eux n'est pas une partie de plaisir à tout le monde. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Angel2
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:09:26

c' est claire qu' il sont enormer plus bon que l' anner derniere mais bon on a les moyens de gagner
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:37:45

Oui ce ne sera pas facile du tout. Mais si on a un très bon Pagis , un très bon Cana, et un très bon Zubar on aura toutes nos chances

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:19:37, édité 1 fois
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:43:19

drogba76 a écrit:
Oui ce ne sera pas facile du tout. Mais si on a un très bon apgis , un très bon cana, et un très bon Zubar on aura toutes nos chances

Un nouveau ? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:20:27

ludom80 a écrit:
drogba76 a écrit:
Oui ce ne sera pas facile du tout. Mais si on a un très bon apgis , un très bon cana, et un très bon Zubar on aura toutes nos chances

Un nouveau ? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen
Oui il est très fort lol . Merci c'est rectifier [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:24:04

l om du 73 a écrit:
je ne m' enflame pas mes si je me souvien bien c etais quoi le dernier score [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Laugh [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen j' etais au vel alor aller c'etais 6-0 2-0 à la mi temp lol

L'année dernière ils n'ont pas joué le match a fond pour la simple et bonne raison qu'ils avaient la finale de la coupe de la ligue une semaine après si je me souviens bien...
Donc malgrès la bonne attaque que l'on a (sur le papier) je ne pense pas que l'on va leur mettre 6-0 cette année! Un petit 1-0 (pour l'OM bien sur) me sufirait largement! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen
Chardon86
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:16:19

globalement vous craigniez cette équipe de Nancy et c est bien! ca montre que notre image au sein de la Ligue 1 évolue... Il ne faut cependant pas griller les étapes. On a aujourd'hui encore du mal à bien situé le niveau de notre formation nanceienne: est elle une formation jouant encore le maintien ou une qualification pour une coupe d europe par l intermédiaire du championnat?... Aprés ce match contre l'OM et le dép' à Sochaux on pourra peut etre répondre à cette question...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:23:45

On s'en mefie, car l'an passé vous nous aviez accroché (0/0 ou 1/1 je crois). Et cette année, sur 13 matchs pas une seule defaite. De plus votre effectif a muri, avec l'UEFA et il a été quasi inchangé. Donc oui, pour ma part, y a une sorte de mefiance. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:27:23

rock je te comfirme e me souven tres bien de tout les matches a l' aller 1-1 but de nancy et galisation de niang mais la ce n' est pas du tout pareil
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:51:17

Wilson Oruma a repris

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 29652

Mamadou Niang et Habib Bamogo sont malades. Tous les deux sont victimes d’une gastro-entérite. Ils ont tout de même pris part à la séance physique de mardi matin. Wilson Oruma qui souffrait d’une béquille s’est entraîné normalement.

De son côté, Djibril Cissé se plaignait d’avoir les jambes lourdes après la rencontre face à Monaco. Il a participé à l’entraînement collectif d’aujourd’hui. «Ce matin ça allait, rassure Albert Emon, on verra mercredi comment il a supporté les trois séances».

Cet après-midi, les joueurs marseillais s’entraîneront à nouveau au cours d’une séance axée sur le jeu. Demain, les Olympiens s’entraîneront le matin.

site off
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:52:52

Beye13 a écrit:
Wilson Oruma a repris à joué au foot

Très bonne nouvelle ! j'attends sa. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Bave
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:23:14

Goto a écrit:
Beye13 a écrit:
Mamadou Niang et Habib Bamogo sont malades. Tous les deux sont victimes d’une gastro-entérite.

Ils ont pas écouté Fatal Bazooka eux [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen. Bon rétablissement à eux deux !
[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Yep9 ça c' est sur lol
Elodie54
Débutant(e)
Débutant(e)
Elodie54

Emploi : Lycéenne
Loisirs : Sports

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:57:19

Bonjour à tous ! Petite question : je suis de Nancy et je supporte les 2 équipes avec un petit penchant pour l'OM bien évidemment [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Ok Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'heure de départ des Marseillais de Marseille et si possible l'heure d'arrivée à Nancy à l'aéroport.

Merci et bonne chance aux deux équipes ce samedi pour ma part je serais présente dans les tribunes en tant qu'abonnée à Picot.

PS : Les supporters Marseillais mettez de l'ambiance svp parce que pour l'instant ceux que nous avons reçu c'était pas terrible à part Feyenoord bien sûr qui nous a tout décapité [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Down
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:02:24

desolermais le site officiel neledit pas encore on te le dira normalement vendredi ou jeudi
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:03:18

Elodie54 a écrit:

PS : Les supporters Marseillais mettez de l'ambiance svp parce que pour l'instant ceux que nous avons reçu c'était pas terrible à part Feyenoord bien sûr qui nous a tout décapité [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Down

T'inquiètes pas pour ça [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Yep9

On va vous montrer ce que c'est de l'ambiance [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 50147
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:06:24

comme a sochaux 19 000 supporters!! lol nan peu etr pas mais on va mettre le feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:37:34

titidamour13OM a écrit:
l om du 73 a écrit:

L'année dernière ils n'ont pas joué le match a fond pour la simple et bonne raison qu'ils avaient la finale de la coupe de la ligue une semaine après si je me souviens bien...
Donc malgrès la bonne attaque que l'on a (sur le papier) je ne pense pas que l'on va leur mettre 6-0 cette année! Un petit 1-0 (pour l'OM bien sur) me sufirait largement! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen
Meme si ils avaient joué a fond je pense qu'ils auraient perdu 3-0 4-0 parceque cette om a cette instant tres peu d'equipe pouvais l'arreter et meme personne en france je diré ! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Wink2
Elodie54
Débutant(e)
Débutant(e)
Elodie54

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:50:23

l om du 73 a écrit:
desolermais le site officiel neledit pas encore on te le dira normalement vendredi ou jeudi
D'accord merci beaucoup sinon c'est dans quelle rubrique qu'il le dise sur le site ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:19:34

Elodie54 a écrit:

D'accord merci beaucoup sinon c'est dans quelle rubrique qu'il le dise sur le site ?

Y a un petit fil info, en haut a droite, je pense que se sera la. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Elodie54
Débutant(e)
Débutant(e)
Elodie54

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:31:06

Rock1 a écrit:
Elodie54 a écrit:

Y a un petit fil info, en haut a droite, je pense que se sera la. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Wink2

Merci bien j'irais voir dès demain en espérant que ça soit marqué ou sinon bah je verrais bien vendredi :Smiley Noël 2:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:09:48

laluxo a écrit:
J'vais au match! :heureux: Et bonne nouvelle a chaque fois que je vais voir l'om, l'om gagne le match [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Yep9 [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Mrgreen

J'y serais peut-etre aussi,plus de new demain [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Yep9
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:52:38

Elodie54 a écrit:
l'heure d'arrivée à Nancy à l'aéroport.

Appel l'aéroport de Nancy normalement il te le dise, en tout cas à Nice ils nous disent l'heure d'arrivée des équipes donc ça devrait être pareil là-bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant