Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}

+35
missOM
SamirNasri
Toonshape
belgo_om
jc83
TOF
massilia09
kevydu06
jorex
valentin12
Auxerrois
feloussa92
Un[`]Jsp
paulo2a
PATA
Coeur-OM
GUSTAVE
Bawai
Elodie54
Goto
Chardon86
Drogba76
STEPH
ludom80
l om du 73
laluxo
carrassobigbest
Massilia57
foot_man_01
Ribeyrou
omboss1993
Beye13
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 8ys8

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 13:50:45

Nancy - OM : les questions d'avant-match

L’Olympique de Marseille ouvrira, samedi à 17 heures 10, les hostilités de la 18 ème journée de Ligue 1, en se déplaçant à Nancy. Fidèle à son habitude, le club le plus populaire de France, évoluera en Lorraine dans une enceinte à guichets fermés. Le club nancéen vient d’annoncer que le stade Marcel-Picot serait comble avec plus de 20 000 spectateurs attendus. Rappelons que ces mêmes marseillais avaient battu le record d’affluence il y a 15 jours, au stade Bonnal de Sochaux. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 50147

Après leur courte défaite, 1 à 0 en UEFA contre Blackburn, les joueurs de Pablo Correa rentreront chez eux dans l’après-midi et ne reprendront l’entraînement que vendredi à 17 heures. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Yikes

24 heures plus tard, les organismes des joueurs de l’ASNL auront-ils récupéré, [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Hmm6zg2 devant un OM qui viendra chercher les 3 points de la victoire à en croire le coach Albert Emon ? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Echarpe La déception, liée à un tirage au sort défavorable pour les 16ème de finale UEFA, sera t-elle effacée dans l’esprit des Lorrains ? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Helpsmil Auront-ils déjà la tête à Gerland pour un exploit en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon et ce, dès mercredi prochain ? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Hein33

Réponses et verdict samedi vers 19 heures. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Yep9

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:57:45

Massilia57 a écrit:
laluxo a écrit:
J'vais au match! :heureux: Et bonne nouvelle a chaque fois que je vais voir l'om, l'om gagne le match [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Yep9 [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Mrgreen

J'y serais peut-etre aussi,plus de new demain [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Yep9
Vous avez de la chance moi j'irai surmement l'année prochaine à Caen si il monte ( et je l'espère )
GUSTAVE
Débutant(e)
Débutant(e)
GUSTAVE

Lieu : Nancy
Emploi : lycéenne
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:07:42

Pareil je suis de Nancy et supportrice de l'OM, franchement aucune équipe n'a mi de l'ambiance n'hésitez pas a enmettre mais une chose NOUS CASSEZ PAS NOTRE STADE !!!!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:14:00

Genre on est des hooligans. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Angel2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GUSTAVE
Débutant(e)
Débutant(e)
GUSTAVE

Emploi : lycéenne
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:28:48

Ouai mais bon on nous a considéré comme un petit club et maintenant notre équipe a changé...fin bon je parlais pas que du stade je parlais aussi des alentours !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:56:17

On s'appelle ni Paris ni Rotterdam nous [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Angel2
Quant à votre effectif, j'avoue qu'il a de la qualité, mais je voudrais savoir si Issiar Dia va jouer ? C'est que je l'aime bien l'ex-amiénois ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:58:09

GUSTAVE a écrit:
Ouai mais bon on nous a considéré comme un petit club et maintenant notre équipe a changé...fin bon je parlais pas que du stade je parlais aussi des alentours !

Les supporters de l'OM ne foutent jamais le bordel. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:02:01

Meme pas a Nice ???????????.................... ce ne sont pas non plus tous des saints ...............
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:11:34

Bawai a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Les supporters de l'OM ne foutent jamais le bordel. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Wink2

Du calme avec le "Jamais", quand même [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Laugh !

Disons c'est très rare. ^^
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:26:47

Kevom8901 a écrit:
Alors tu serais étonné si tu venais dans un virage au Vel.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:29:21

Ba on casse pas des objets la bas non?
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:33:33

Kevom8901 a écrit:
non mais c'est à base de pogo à chaque but (surtout chez les winners et les ultras). On ne fait pas de chose illicite (à part les fumigènes) mais c'est une sacré pagaille.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:58:34

Non pas de suite, ça servirait à rien, faut qu'il revienne à son niveau avant ... Sa serait trop tot pour le mettre titumaire je pense, il est bien en remplaçant pour le moment, mais après a trève il sera fin pret, avec le trio Niang-Cisse-Ribery [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:23:19

Nancy-OM à guichets fermés

Le site officiel de Nancy annonce qu'il n’y a plus de places en vente pour l’affiche de samedi entre Nancy et l’OM. Le stade Marcel-Picot affichera donc complet avec plus de 20 000 spectateurs attendus. L'OM draine toujours autant les foules.

Lephocéen.fr

Comme d'habitude. [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Yep9
Chardon86
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:27:07

ludom80 a écrit:
On s'appelle ni Paris ni Rotterdam nous [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Angel2
Quant à votre effectif, j'avoue qu'il a de la qualité, mais je voudrais savoir si Issiar Dia va jouer ? C'est que je l'aime bien l'ex-amiénois ^^

Il est trés bon, met le feu à ttes les défenses, mais ne marque pas(un seul but inscrit depuis son arrivée...) il est jeune et a signé pour 4ans je crois. c est plus pour l ASNL!!
il est trés apprécié à Nancy
Chardon86
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:30:09

ce que je déteste le plus aprés la violence dans le foot, c'est les gens qui retournent leur veste à la moindre occaz...
abonnés à Picot mais supporter d'une autre équipe!!!?? mais ca veut dire quoi??!!! je crois réver!!!! faites de la place aux vrais supporters de l'ASNL!! ces genres de footix ... [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Ranting
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:54:28

Coeur-OM a écrit:
Kevom8901 a écrit:
non mais c'est à base de pogo à chaque but (surtout chez les winners et les ultras). On ne fait pas de chose illicite (à part les fumigènes) mais c'est une sacré pagaille.
Me suis pris une boss a la tete au but bamogo face a lyon [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Icon_co2 Mais c'est rien tellement qu'on etait content [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 12:55:57

Nancy-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Nancy samedi (17h10)

Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Olembe, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Site Off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 13:16:21

je le sens bien ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://pata13.skyblog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 13:26:47

Nancy avec son 3e gardien ?

Nancy a quelques soucis de gardiens avant la rencontre contre l'OM samedi. En effet, Olivier Sorin blessé à un genou est incertain, tandis que Gennaro Bracigliano est toujours indisponible à cause d'une épaule douloureuse. C'est donc le 3e gardien du club, Johan Lapeyre (20 ans), qui pourrait être aligné dans les buts comme ce fut le cas mercredi soir en coupe UEFA à Blackburn (défaite 1-0 des Nancéiens). Par ailleurs, le milieu de terrain Emmanuel Duchemin (mollet) et le défenseur Frédéric Biancalani (cuisse) sont eux aussi incertains pour le match de samedi.

lephoceen

A nous d'en profiter [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Hein33
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 17:21:45

Chardon86 a écrit:
ce que je déteste le plus aprés la violence dans le foot, c'est les gens qui retournent leur veste à la moindre occaz...
abonnés à Picot mais supporter d'une autre équipe!!!?? mais ca veut dire quoi??!!! je crois réver!!!! faites de la place aux vrais supporters de l'ASNL!! ces genres de footix ... [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Ranting
Ouai ben des "vrais supporters" de l'ASNL y en à pas des masses... [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 3003262740 Quand je dis "des vrais" je parle bien sur des supporters qui supporte l'ASNL depuis plusieurs années voir le début et non ceux qui sont supporters depuis la coupe de la ligue gagné l'année derniere [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Hein33 T'inquiette que si l'on vient a marquer à Picot y aura pas mal de psedo supporters nanceens qui vont etre content [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Angel2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 17:36:11

laluxo alias casse woman [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 3 Empty

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant