| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|
+35missOM SamirNasri Toonshape belgo_om jc83 TOF massilia09 kevydu06 jorex valentin12 Auxerrois feloussa92 Un[`]Jsp paulo2a PATA Coeur-OM GUSTAVE Bawai Elodie54 Goto Chardon86 Drogba76 STEPH ludom80 l om du 73 laluxo carrassobigbest Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou omboss1993 Beye13 Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 13:50:45 | |
| Nancy - OM : les questions d'avant-matchL’Olympique de Marseille ouvrira, samedi à 17 heures 10, les hostilités de la 18 ème journée de Ligue 1, en se déplaçant à Nancy. Fidèle à son habitude, le club le plus populaire de France, évoluera en Lorraine dans une enceinte à guichets fermés. Le club nancéen vient d’annoncer que le stade Marcel-Picot serait comble avec plus de 20 000 spectateurs attendus. Rappelons que ces mêmes marseillais avaient battu le record d’affluence il y a 15 jours, au stade Bonnal de Sochaux. Après leur courte défaite, 1 à 0 en UEFA contre Blackburn, les joueurs de Pablo Correa rentreront chez eux dans l’après-midi et ne reprendront l’entraînement que vendredi à 17 heures. 24 heures plus tard, les organismes des joueurs de l’ASNL auront-ils récupéré, devant un OM qui viendra chercher les 3 points de la victoire à en croire le coach Albert Emon ? La déception, liée à un tirage au sort défavorable pour les 16ème de finale UEFA, sera t-elle effacée dans l’esprit des Lorrains ? Auront-ils déjà la tête à Gerland pour un exploit en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon et ce, dès mercredi prochain ? Réponses et verdict samedi vers 19 heures. omplanete | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 17:57:45 | |
| | |
|
| |
GUSTAVE Débutant(e)
Inscription : 14/12/2006 Lieu : Nancy Emploi : lycéenne Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:07:42 | |
| Pareil je suis de Nancy et supportrice de l'OM, franchement aucune équipe n'a mi de l'ambiance n'hésitez pas a enmettre mais une chose NOUS CASSEZ PAS NOTRE STADE !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:14:00 | |
| Genre on est des hooligans. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:14:31 | |
| - GUSTAVE a écrit:
- Pareil je suis de Nancy et supportrice de l'OM, franchement aucune équipe n'a mi de l'ambiance n'hésitez pas a enmettre mais une chose NOUS CASSEZ PAS NOTRE STADE !!!!
Ça vous a perturbé les Hollandais... C'est la première fois que vous avez des casseurs ?? Eh bien, si vous continuez en Coupe d'Europe pour les années qui viennent, ce sera inévitable, préparez-vous mentalement. Et puis il n'y a pas beaucoup d'Hooligans à Marseille, ce sont des Ultras, ce qui n'est pas pareil. | |
|
| |
GUSTAVE Débutant(e)
Inscription : 14/12/2006 Lieu : Nancy Emploi : lycéenne Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:28:48 | |
| Ouai mais bon on nous a considéré comme un petit club et maintenant notre équipe a changé...fin bon je parlais pas que du stade je parlais aussi des alentours ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:56:17 | |
| On s'appelle ni Paris ni Rotterdam nous Quant à votre effectif, j'avoue qu'il a de la qualité, mais je voudrais savoir si Issiar Dia va jouer ? C'est que je l'aime bien l'ex-amiénois ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 19:58:09 | |
| - GUSTAVE a écrit:
- Ouai mais bon on nous a considéré comme un petit club et maintenant notre équipe a changé...fin bon je parlais pas que du stade je parlais aussi des alentours !
Les supporters de l'OM ne foutent jamais le bordel. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 20:00:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Les supporters de l'OM ne foutent jamais le bordel.
Du calme avec le "Jamais", quand même ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 20:02:01 | |
| Meme pas a Nice ???????????.................... ce ne sont pas non plus tous des saints ............... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 21:26:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Les supporters de l'OM ne foutent jamais le bordel.
Alors tu serais étonné si tu venais dans un virage au Vel. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 21:29:21 | |
| Ba on casse pas des objets la bas non? | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 21:33:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ba on casse pas des objets la bas non?
non mais c'est à base de pogo à chaque but (surtout chez les winners et les ultras). On ne fait pas de chose illicite (à part les fumigènes) mais c'est une sacré pagaille. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 21:55:53 | |
| moi j'aimerai bien voir cissé titulaire | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 21:58:34 | |
| Non pas de suite, ça servirait à rien, faut qu'il revienne à son niveau avant ... Sa serait trop tot pour le mettre titumaire je pense, il est bien en remplaçant pour le moment, mais après a trève il sera fin pret, avec le trio Niang-Cisse-Ribery | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Jeu 14 Déc - 22:23:19 | |
| Nancy-OM à guichets fermésLe site officiel de Nancy annonce qu'il n’y a plus de places en vente pour l’affiche de samedi entre Nancy et l’OM. Le stade Marcel-Picot affichera donc complet avec plus de 20 000 spectateurs attendus. L'OM draine toujours autant les foules. Lephocéen.frComme d'habitude. | |
|
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 1:27:07 | |
| - ludom80 a écrit:
- On s'appelle ni Paris ni Rotterdam nous
Quant à votre effectif, j'avoue qu'il a de la qualité, mais je voudrais savoir si Issiar Dia va jouer ? C'est que je l'aime bien l'ex-amiénois ^^ Il est trés bon, met le feu à ttes les défenses, mais ne marque pas(un seul but inscrit depuis son arrivée...) il est jeune et a signé pour 4ans je crois. c est plus pour l ASNL!! il est trés apprécié à Nancy | |
|
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 1:30:09 | |
| ce que je déteste le plus aprés la violence dans le foot, c'est les gens qui retournent leur veste à la moindre occaz... abonnés à Picot mais supporter d'une autre équipe!!!?? mais ca veut dire quoi??!!! je crois réver!!!! faites de la place aux vrais supporters de l'ASNL!! ces genres de footix ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 9:54:28 | |
| - Coeur-OM a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Ba on casse pas des objets la bas non?
non mais c'est à base de pogo à chaque but (surtout chez les winners et les ultras). On ne fait pas de chose illicite (à part les fumigènes) mais c'est une sacré pagaille. Me suis pris une boss a la tete au but bamogo face a lyon Mais c'est rien tellement qu'on etait content | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 12:55:57 | |
| Nancy-OM : Le groupe olympien Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Nancy samedi (17h10)
Le groupe Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Olembe, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
Site Off | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 13:16:21 | |
| je le sens bien ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 13:26:47 | |
| Nancy avec son 3e gardien ?Nancy a quelques soucis de gardiens avant la rencontre contre l'OM samedi. En effet, Olivier Sorin blessé à un genou est incertain, tandis que Gennaro Bracigliano est toujours indisponible à cause d'une épaule douloureuse. C'est donc le 3e gardien du club, Johan Lapeyre (20 ans), qui pourrait être aligné dans les buts comme ce fut le cas mercredi soir en coupe UEFA à Blackburn (défaite 1-0 des Nancéiens). Par ailleurs, le milieu de terrain Emmanuel Duchemin (mollet) et le défenseur Frédéric Biancalani (cuisse) sont eux aussi incertains pour le match de samedi. lephoceenA nous d'en profiter | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 17:21:45 | |
| - Chardon86 a écrit:
- ce que je déteste le plus aprés la violence dans le foot, c'est les gens qui retournent leur veste à la moindre occaz...
abonnés à Picot mais supporter d'une autre équipe!!!?? mais ca veut dire quoi??!!! je crois réver!!!! faites de la place aux vrais supporters de l'ASNL!! ces genres de footix ... Ouai ben des "vrais supporters" de l'ASNL y en à pas des masses... Quand je dis "des vrais" je parle bien sur des supporters qui supporte l'ASNL depuis plusieurs années voir le début et non ceux qui sont supporters depuis la coupe de la ligue gagné l'année derniere T'inquiette que si l'on vient a marquer à Picot y aura pas mal de psedo supporters nanceens qui vont etre content | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Ven 15 Déc - 17:36:11 | |
| laluxo alias casse woman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|