| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 16:10:04 | |
| Voir Lyon et mourir.
Ce match face au champion de France en titre, s’annonce comme la dernière chance Marseillaise de se réconcilier avec son public. Trop de fois cette saison, l’OM a déçu par son jeu et ses résultats. Des défaites il y en a eu 12, c’est trop. Maintenant, il faut se sortir la tête du sac, et la relever. Et quoi de mieux, que d’affronter un Lyon qui reste sur un échec en Coupe de France te sur un cinglante victoire. La ou la belle de Cadix avait des yeux de velours, celle ci s’annonce plutôt tendu.
L’OM, l’an passé avait perdu 2/1 en championnat, mais, avait gagné sur le même score en Coupe de France. Comme quoi, cette équipe est bien une équipe de coupe…..
Ce match Lyon/OM, pourrait aussi être le dernier d’Albert Emon à la tête de l’équipe. On parle d’un probable retour d’Anigo à ce poste. Alors après avoir vu Venise et mourir, on pourrait dire voir cet article et devenir depressif….
A partir de dimanche, la ou Jack Bauer à 24h, les Marseillais eux auront 11 matchs pour nous faire encore croire à une qualif en LDC si on est optimiste ou la coupe à Toto si on est ambitieux.
Mais quelle équipe, face à Lyon ? Si c’est pour ressortir celle qui s’est pris un 3/0 à Toulouse non merci, je préfère encore regarder le film de TF1. Maintenant, si on retrouve notre OM, celui qui a su battre Paris chez lui, Auxerre aussi, et Lyon en coupe alors la oui ça vaut le coup de se casser la voix (hommage à toi Patrick Bruel) encore une fois. Car oui malgré tout, même si cet OM ne paye pas de mine, dimanche soir et ce encore une fois je me retrouverais devant mon poste de radio à crier avec Avy Assouly pour encourager mon OM. Car comme Toifilou on est fier d’être Marseillais.
Alors messieurs, rendez nous encore plus fier, et heureux, en allant vous donner au maximum dimanche. On ne vous demande pas une énorme victoire, juste que vous vous donniez à fond, pour que l’on n’ai aucun regret à la fin.
By Rock1. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 16:51:56 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:00:19 | |
| Superbement bien écrit Quel OM va t-on trouver Dimanche ?! Là est la question. Comme Rock1 j'espère retrouver celui qui a battu Lyon en coupe et le PSG ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:02:59 | |
| - missOM a écrit:
- Superbement bien écrit
Quel OM va t-on trouver Dimanche ?! Là est la question. Comme Rock1 j'espère retrouver celui qui a battu Lyon en coupe et le PSG ! Meme si vous retrouvez l'om qui a battu l'OL en coupe, c'etait au moment où l'OL etait au plus bas, je vous rappel que Lyon a retrouvé son niveau de jeu, de cet automne !!! en plus, ce soir on joue en ldc, soit on gagne et on est sur un petit nuage, sûr de nos forces et on confirme dimanche soir soit on perd, et là, il nous faudra une victime pour nous racheter, et vous faites une victime toute désigner !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:04:32 | |
| Vous faites aussi, une victime toute designé pour nous racheter. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:09:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vous faites aussi, une victime toute designé pour nous racheter.
Sauf que vous c'est carrément du domaine de l'exploit inhumain que de gagner à Gerland ! (dans l'état actuelle des choses) Aprés tout est possible avec le ballon ! Mais bon je suis confiant, puis comme j'y vais, ca me ferais chier de voir mon équipe perdre, c'est la 1ere fois de la saison que je me rend à Gerland ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:11:32 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Sauf que vous c'est carrément du domaine de l'exploit inhumain que de gagner à Gerland !
Qui te parle, de victoire? Je parle juste, d'un bon resultat. Un nul, me satisferait amplement. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:23:38 | |
| Pour vous, mais pas pour l'OM actuellement. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 17:50:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour vous, mais pas pour l'OM actuellement.
On est d'accord, mais pour le spectacle c'est dommage, d'un coté comme de l'autre on a l'impression d'être passé à coté de la victoire pour pas grand chose | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:01:01 | |
| Il peut y avoir du spectacle même s'il y a match nul, regarde le Lyon-Sochaux, il y a eu du spectacle | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:04:03 | |
| - Goto a écrit:
- Il peut y avoir du spectacle même s'il y a match nul, regarde le Lyon-Sochaux, il y a eu du spectacle
Des scénarios tels que celui qu'on a pu assister contre sochaux arrive une fois par saison ! là, c'était un nul avec une saveur de victoire ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:05:33 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Des scénarios tels que celui qu'on a pu assister contre sochaux arrive une fois par saison ! là, c'était un nul avec une saveur de victoire !
Surtout dans notre bonne vieillie Ligue 1 de merde | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:07:06 | |
| - Goto a écrit:
- Surtout dans notre bonne vieillie Ligue 1 de merde
Si seulement 2-3 équipes auraient l'etoffe de l'OL, on aurait le championnat le plus passionnat d'europe, soit du monde ! et aprés on dit qu'Aulas est une merde | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:08:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Si seulement 2-3 équipes auraient l'etoffe de l'OL, on aurait le championnat le plus passionnat d'europe, soit du monde !
et aprés on dit qu'Aulas est une merde Et des équipe qui marquent des buts | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:14:24 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Goto a écrit:
- Il peut y avoir du spectacle même s'il y a match nul, regarde le Lyon-Sochaux, il y a eu du spectacle
Des scénarios tels que celui qu'on a pu assister contre sochaux arrive une fois par saison ! là, c'était un nul avec une saveur de victoire ! T'oublie : Lens - asse ! Super match | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 18:49:18 | |
| Lyon va souffrir, c'est la dernière, un nul ou une défaite, je rêverais plus de cet Ligue des Champions, sans Rodriguez, Ribéry... on commence déja mal ce match m'enfin on retrouvera le 11 du début de saison avec Cissé en plus. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:18:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lyon va souffrir, c'est la dernière, un nul ou une défaite, je rêverais plus de cet Ligue des Champions, sans Rodriguez, Ribéry... on commence déja mal ce match m'enfin on retrouvera le 11 du début de saison avec Cissé en plus.
tu veux dire quoi ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:19:14 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:22:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lis la suite.
la dernière defaite ? pour l'om ? c'est ca ? | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:30:57 | |
| Il dit que si l'OM fait un nul ou perd il ne croirait plus à la ligue des champions | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:42:23 | |
| J'aime bien Cana, on va y arriver.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 6 Mar - 19:46:25 | |
| - missOM a écrit:
- Il dit que si l'OM fait un nul ou perd il ne croirait plus à la ligue des champions
c'est déjà finit depuis Toulouse, je dirais on perd les matchs qu'il ne faut pas perdre, donc voilà.. la toto nous voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|