C'est surtout la faute a carrasso ce but ! J'ai rien compris ce qu'il a fait ce coup franc c'etait pas tiré pas juninho il avait aucun effets qui pourrai géné l'arret ! Il est resté a droite dans les buts au lieu de sauté vers la gauche ! Cana est moyen ! Je sens qu'il y a un probléme entre les attaquants Niang et Cissé se dispute ! Cissé qui nous fait le chow pas cap' de faire une passe non faut qu'il marque ! Fin si sa continue comme sa nancy va gagner 6-0 Aucun joueur sort du lot a part Oruma qui va bien sur les balles ! Et civelli qui fauche le zerka a la con...Ho tu pense qu'il allez marqué ou quoi ? En plus le ballon il allé pas arriver a l'attraper ! Fin bon une mi-temps MERDIQUE Tres décu !
Comment veut tu faire une parade quand il y a transversale rentrante..
Olala tu a regarder un autre match toi, il est naze de chez naze.
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
T'empeche qu'elle touche la transversale c'est bien facile tu saute et tu degage je vois pas où est le probléme ! Ah j'ai trouver le mot ben ta qu'a faire une claquette !
T'empeche qu'elle touche la transversale c'est bien facile tu saute et tu degage je vois pas où est le probléme ! Ah j'ai trouver le mot ben ta qu'a faire une claquette !
N'importe quoi... c'est plus facile a dire qu'a faire.
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
In n'y a pas de tactique comment on peut gagner donc ?
Faut faire entrer Nasri pour remettre de l'ordre parceque là
pour changer on va réagir parcequ'on est mené, jamais on fait l'inverse
C'est certain quelle est l'utilité d'Oruma sur ce match alors que Nasri est sur le banc. Vraiment je ne comprend pas. Nous avons un créateur et il reste sur le banc. Si quelqu'un comprend qu'il m'explique!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :