| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|
+35missOM SamirNasri Toonshape belgo_om jc83 TOF massilia09 kevydu06 jorex valentin12 Auxerrois feloussa92 Un[`]Jsp paulo2a PATA Coeur-OM GUSTAVE Bawai Elodie54 Goto Chardon86 Drogba76 STEPH ludom80 l om du 73 laluxo carrassobigbest Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou omboss1993 Beye13 Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:51:03 | |
| quelle queu emon serieu . coaching de merde :§!§!§!§: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:53:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:56:51 | |
| Emon is magik Roux, croit aux chances de l'OM pour la LDC J'ai pas vu le deuxième but.... L'OM fait un bon match apperement... en tout cas la première mi temps est bonne, après je viens juste de rentrer je vois 2-0 et le jaune pour Taye. Quel CF de Valbuena... On a pas de chance, elle frole la barre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:57:48 | |
| Petite question en passant.... le maintient est assurer ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:58:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:59:05 | |
| Encore une belle occasion de Maoulida, mais bon l'OM appuie pour rien... Malheuresement, on est meilleur que Nancy | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 18:59:59 | |
| Petite question en passant: Ils sont ou ceux qui disaient que Emon est un bon Coach? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:01:07 | |
| Arbitre de merde Faute sur Valbuena non sifflé, et il siffle une faute imaginaire d'Oruma Taiwo fait un grand match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:01:42 | |
| Je veut pas foutre la saison en l'air en changeant tout les postes.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:02:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:03:29 | |
| Finsih... Bravo Nancy, no coment. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:03:52 | |
| Et c'est fini, Paradoxalement, belle défaite de l'OM, qui encore une fois, compte sur ce que certains disent sur un grand Carrasso et sur un Emon qui est une daube | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:06:09 | |
| il se la pete un peu quand même le "Cissé" !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:06:35 | |
| Comment vous voulez arrete un CF trop bien tiré... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:07:01 | |
| Adieu LdC Enfin si c'était l'objectif parcequ'on bon quand je vois Oruma titulaire et Nasri non Sans commentaire Surtout quand t-on sait que Samir est largement meilleur qu'Oruma Bref bravo Emon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:07:09 | |
| - TOF a écrit:
- il se la pete un peu quand même le "Cissé" !!!!
Comme toi quand l'OM perd, écrit tes propos ailleur. | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:09:22 | |
| De toute façon ,Emon ,c'est quoi ...la marionette d'Anigo.....et tant qu'il sera là celui là ,rien ne changera. Comme si il suffisait d'aimer l'Om pour faire un bon entraineur ou directeur sportif. Et c'est vraiment désolant car si l'Om prétend à une place en ligue des champions,elle en est vraiment loin!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:09:34 | |
| Franchement 0 sur toute la igne Emon je ne comprend pas pk il fait sortir Cissé puis Nasri doit etre titulaire avec Cana-M bami c largement suffisant en plus Oruma je ne l'ai pas vu remetre uen seule belle balle ! Emon je le croit un peut a cote de ses ponpes la parce que franchement il bouge pas il cire pas puis notre jeu c 0 depuis qu'on a plus Ribery et s'est malheureux que l'on doit compter sur un seul joueur ! Pour moi il faut du changement au maercato ! Un grand defenseur et un bon milieu CREATIF !
Et puis a la base du 2 eme but si Carasso ne fait pas le "con" hors de sa surface et degage bien loin sa n'arrive pas ! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:13:51 | |
| DU grand minable de chez minable ce soir allez adieu la ligue des champions | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:14:19 | |
| Bon a part Taiwo on a vu 10 Chévres ! Je sais pas quoi dire ! Il faut vraiment des changements ET PAS QUAND EMON SERA VIREE PRENDRE SON ADJOINT ! Moi je sais pas mais il nous faut un Defenseur, un millieu technique style (Wilhelmsson) un millieu defensif et un attaquant et dégagé Maoulida et Bamogo qui n'ont pas du tout le niveau ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:16:07 | |
| Voila, nouvelle defaite. Cette fois face aux acteurs de Nancy, toujours par terre ...
Bravo Mr Emon, oui, Oruma titulaire, la bonne blague ... Nasri sur le banc, mais oui biensur. Et faire sortir Cissé si vite, tant qu'à faire, ne pas le mettre titulaire, sa revien au meme, il l'aurait fait entré à la 60' ... Carrasso est comme l'OM, bon au debut, il devien catastrophique au fil du temps. Je comprend pourquoi Barthez tard à signé à Nantes, il attend un contrat venant de l'OM ... M'Bami, perso, j'arrive pas à l'aimer. Y a des joueurs que j'aime pas, mais qui sont bon, mais lui, je l'aime pas, et je le trouve pas bon !
Bref, on a terminer à 8 joueurs devant presque ... Inutile face à 9 de Nancy derriere. Nasri est revenu tranquille, Toif' n'a pas montrer grand chose, mais je suis convaincu que si il jouait plus, il ferait mal. Valbuena me plait de plus en plus, et son coup franc, si il serait rentrer, sa aurait été mériter ...
Bref, celui qui, ce soir, m'a le plus déplu, c'est Emon ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:20:18 | |
| Comme a notre habitude, la période hivernal nous réussit jamais, j'espère que Pape Diouf nous promet un joueur d'expérience...au moins 1. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:20:30 | |
| - belgo_om a écrit:
- Franchement 0 sur toute la igne
Emon je ne comprend pas pk il fait sortir Cissé puis Nasri doit etre titulaire avec Cana-M bami c largement suffisant en plus Oruma je ne l'ai pas vu remetre uen seule belle balle ! Emon je le croit un peut a cote de ses ponpes la parce que franchement il bouge pas il cire pas puis notre jeu c 0 depuis qu'on a plus Ribery et s'est malheureux que l'on doit compter sur un seul joueur ! Pour moi il faut du changement au maercato ! Un grand defenseur et un bon milieu CREATIF !
Et puis a la base du 2 eme but si Carasso ne fait pas le "con" hors de sa surface et degage bien loin sa n'arrive pas ! Je crois qu'on a très vite mais très très vite besoin d'un entraîneur un peu moins gentil et surtout capable de taper du point sur la table. Ma crainte c'est qu'Anigo le pense sûrement aussi et qu'il doit déjà s'imaginer sur le banc! Remarquez ferait-il moins bien? j'ouvre le débat...mais à mon avis c'est bonnet blanc et blanc bonnet. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|