| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|
+35missOM SamirNasri Toonshape belgo_om jc83 TOF massilia09 kevydu06 jorex valentin12 Auxerrois feloussa92 Un[`]Jsp paulo2a PATA Coeur-OM GUSTAVE Bawai Elodie54 Goto Chardon86 Drogba76 STEPH ludom80 l om du 73 laluxo carrassobigbest Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou omboss1993 Beye13 Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:26:34 | |
| il nous faut un Defenseur, un millieu technique style (Wilhelmsson) un millieu défensif un entraineur .......... un investiseur ....... bref il faut tout changer quoi ??????????? a oui un maitre nageure l'OM COULE et ses supporter avec ...... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:27:24 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:28:06 | |
| - belgo_om a écrit:
- Franchement 0 sur toute la igne
Emon je ne comprend pas pk il fait sortir Cissé puis Nasri doit etre titulaire avec Cana-M bami c largement suffisant en plus Oruma je ne l'ai pas vu remetre uen seule belle balle ! Emon je le croit un peut a cote de ses ponpes la parce que franchement il bouge pas il cire pas puis notre jeu c 0 depuis qu'on a plus Ribery et s'est malheureux que l'on doit compter sur un seul joueur ! Pour moi il faut du changement au maercato ! Un grand defenseur et un bon milieu CREATIF !
Et puis a la base du 2 eme but si Carasso ne fait pas le "con" hors de sa surface et degage bien loin sa n'arrive pas ! Voila ce qu'il faut comme j'ai dit au moin 1 defenseur un milieu creatif et aussi un entraineur car il n'as pas la carure emon c un bon adjoint comme je l'ai toujours dit sans plus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:35:39 | |
| Comme quoi, on se contredit souvent, en début de saison tout le monde était content car il n'y avait pas eu de bouleversements dans l'équipe et on disait que c'était pour cela que Marseille avait fait un bon début de championnat et maintenant il faudrait tout changer....je pense que Emon pensait tout comme Diouf et Anigo que ce groupe pouvait aller loin...donc difficile de dire quoi faire. Attendre un trio Ribery Cissé et Nasri sur la meme feuille de match pour voir cedont elle est capable au complet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:35:45 | |
| La seul bonne nouvelle sur ce match c'est que Cissé à jouer sans se blesser ^^ | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:36:29 | |
| - STEPH a écrit:
- il nous faut un Defenseur, un millieu technique style (Wilhelmsson) un millieu défensif un entraineur .......... un investiseur ....... bref il faut tout changer quoi ??????????? a oui un maitre nageure l'OM COULE et ses supporter avec ......
Je ne pense pas que ses supporters coulent, ils sont simplement en colère devant des choses qui nous paraissent évidentes à nous supporters et amateurs de football alors qu'elles ne semblent pas l'être pour des techniciens à plusieurs dizaines de milliers d'€ par mois. Aujourd'hui la défaite est le résultat d'une mauvaise tactique dés le debut du match. Nous serons toujours des supporters de l'OM mais toujours des supporters libres de dire ce que nous pensons. En ce qui concerne Carasso ça va l'aider à redescendre sur terre. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:38:28 | |
| Ben moi qui pensser que on avais renouer avec la victoire et que on n'allais plus avoire de défaite avec un bon bout de temps et je crois que je suis pas le seul ...
Non mais sérieux c'est quoi cette tactique de jeux là faire sa :
# CISSE Sortie à la 66' # PAGIS Sortie à la 79' | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:40:28 | |
| - TOF a écrit:
- Comme quoi, on se contredit souvent, en début de saison tout le monde était content car il n'y avait pas eu de bouleversements dans l'équipe et on disait que c'était pour cela que Marseille avait fait un bon début de championnat et maintenant il faudrait tout changer....je pense que Emon pensait tout comme Diouf et Anigo que ce groupe pouvait aller loin...donc difficile de dire quoi faire. Attendre un trio Ribery Cissé et Nasri sur la meme feuille de match pour voir cedont elle est capable au complet.
oui mais en cours de route on a perdu Lamouchi et sa fait encore mal aujourd'hui....... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:42:53 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
- # CISSE Sortie à la 66'
# PAGIS Sortie à la 79' t'es pas au courant c'est la mode en ce moment Quand tu perd 1-0 tu sors un attaquant et quand t'en prend un 2 ème t'en sors un autre Après faut prier | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:43:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- La seul bonne nouvelle sur ce match c'est que Cissé à jouer sans se blesser ^^
Oui c'est certain. Par contre je pense qu'avec lui Emon n'est pas tombé sur un beni oui oui. Le prochain match je suis certain qu'il va le faire en entier simon ... il l'a fait comprendre à la fin du match il partira. " ...je suis venu ici pour jouer!" | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:43:43 | |
| Au debut de la saison, on avait tout pour reussir et tout est partit en live comme d'hab... Fernandez qui part, lamouchi aussi et oruma qui devient un titulaire indiscutable on est tombé bien bas la | |
|
| |
massilia09 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:44:56 | |
| - STEPH a écrit:
- TOF a écrit:
- Comme quoi, on se contredit souvent, en début de saison tout le monde était content car il n'y avait pas eu de bouleversements dans l'équipe et on disait que c'était pour cela que Marseille avait fait un bon début de championnat et maintenant il faudrait tout changer....je pense que Emon pensait tout comme Diouf et Anigo que ce groupe pouvait aller loin...donc difficile de dire quoi faire. Attendre un trio Ribery Cissé et Nasri sur la meme feuille de match pour voir cedont elle est capable au complet.
oui mais en cours de route on a perdu Lamouchi et sa fait encore mal aujourd'hui....... Le garder comme ribery aurait été un preuve d'intelligence et de connaissance du foot... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:48:40 | |
| J'ai pas vu le match mais en effet sa a l'air vraiment catastrophique Faut pas non plus abuser on veut jouer la Ligue des Champions avec Oruma et Maoulida... Perso j'trouve sa un peu léger | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:50:14 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 19:58:17 | |
| Un membre sur un autre forum ... - Citation :
- t'as vu comment on joue??? tu crois franchement, et objectivement qu'on a le niveau de LDC???
La victoire contre Monaco est un gros coup de chance même Paris joue mieux que nous actuellement Emon à virer Anigo à virer On est le seul club à avoir un président fantomatique Je parle même pas de la cellule de recrutement étranger qui ne fait venir que des chêvres Oruma à virer M' Bami pareil Zubar pareil Civelli pareil Carasso pareil " On craint degun " MDRRR ...... on ferait mieux de craindre tout le monde ou alors plutot "DEGUN NOUS CRAINT" le pire c'est que chaque semaine, y'a aucun progrès de fait l'equipe est nulle, archi nulle c'est tout
Quand penser vous ? Bon resumer ? J'serais presque pret à dire oui ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 20:03:39 | |
| Beh voila , c'est clair sauf concernant zubar mais comme dit mbami a marseille contrairement a paris, il est "tranquille" tu m'etonne ya pas un aulas qui leur met la pression ou de l'ambition ! En gros qui perdent ou qui gagnent c'est pareil donc bon .. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 20:34:12 | |
| Quelle déception ! Bon bah en fait l'OM a bien jouer, mais jouer n'est pas gagner, c'est bien souvent le contraire Après, Emon et en partie responsable, Oruma a joué 90 minutes, qu'a-t-il fait ? Mais rien ! Autrement dit, vivement que Ribéry revienne ! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 21:02:22 | |
| Monsieur Emon je vous ai toujours soutenue mais la faut pas abuser! Les changements c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 21:10:54 | |
| Mes notes Cédric Carrasso 3 Habib Beye 4 Ronald Zubar 4 Renato Civelli 4 Taye Taiwo 4.5 Modeste M'Bami 3 Lorik Cana 4 Wilson Oruma 2 Mickaël Pagis 4 Mamadou Niang 4 Djibril Cissé 4.5 en toute objectivité | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 21:22:35 | |
| Cédric Carrasso 4,5 Habib Beye 4,5 Ronald Zubar 5,5 Renato Civelli 4,5 Taye Taiwo 5 Modeste M'Bami 3,5 Lorik Cana 5 Wilson Oruma 2,5 Mickaël Pagis 4 Mamadou Niang 4 Djibril Cissé 5,5
Mes notes à moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 21:24:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 21:28:29 | |
| - Beye13 a écrit:
non non sur 10 Je comprends tout maintenant. En premiere mi-temps ils avaient la moyenne, et en seconde tu leur a mis 0. Tout s'explique, tu es tres severe. :Smiley Noël 24 | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 22:43:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|