| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|
+35missOM SamirNasri Toonshape belgo_om jc83 TOF massilia09 kevydu06 jorex valentin12 Auxerrois feloussa92 Un[`]Jsp paulo2a PATA Coeur-OM GUSTAVE Bawai Elodie54 Goto Chardon86 Drogba76 STEPH ludom80 l om du 73 laluxo carrassobigbest Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou omboss1993 Beye13 Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 22:57:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 23:14:08 | |
| L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ce non-match des Olympiens Va falloir se sortir les doigts du c ,sinon nouvelle saison de m | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 23:24:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 23:33:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Faudra qu'Emon nous explique pourquoi il met Samir remplaçant et Wilson titulaire.Tout comme la sortie à l'heure de jeu de Djibril
Il a surement voulu, fatiguer le milieu adverse. Avec le match en milieu de semaine, il s'est dit qu'en mettant un joueur defensif en plus il forcerait le milieu a travailler plus, et ensuite il aurait lancé Nasri pour finir le travail. Pour Cissé peut-etre qu'il n'a pas encore, les 90 minutes dans les jambes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 23:37:05 | |
| Je pense pas que c'était un match pour les dribbleurs, certes de la technique il en faut, mais là c'était physique, sa balancais des balles partout etc.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Sam 16 Déc - 23:39:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Faudra qu'Emon nous explique pourquoi il met Samir remplaçant et Wilson titulaire.Tout comme la sortie à l'heure de jeu de Djibril
Il a surement voulu, fatiguer le milieu adverse. Avec le match en milieu de semaine, il s'est dit qu'en mettant un joueur defensif en plus il forcerait le milieu a travailler plus, et ensuite il aurait lancé Nasri pour finir le travail. Pour Cissé peut-etre qu'il n'a pas encore, les 90 minutes dans les jambes. On se demande quelle équipe joue tous les 3 jours Djibril tient pas les 90 minutes,c'est clair.En plus, il reçoit très peu de ballons Sur le 2ème but,merci Carrasso, qui protège mal le ballon et récupéré par 1 Nancéien et Cana pour la relance dans l'axe On risque de me voir sur OMTV à l'occasion du mag des supporters.1 pote s'est fait interviewer pendant le match :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 17 Déc - 0:01:51 | |
| Mais il a eu tord emon je comprend pas ! MERDE ALOR IL A UN CERVEAU NON ? IL MET 3 MILLIEUX DEFENSIF ET 3 ATTAQUANT Ok ! Mais c'est qui qui va passer la ballle au attaquants ? A part Taiwo y a eu personne et niang descendais beaucoup ! Fin c'etait n'importe quoi aucune tactique ! pfffffff | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 17 Déc - 9:26:04 | |
| pour moi la défaite est logique on s'est fait balladé et puis voila,j'espére qu'on va se ratrapper au prochain match pour décrocher au moins un nul (je regarderai pas, a chaques fois que je regarde on perd ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 17 Déc - 13:36:40 | |
| Quand j'étais au bowling hier, j'ai eu le temps d'aller voir 30 sec le match et j'ai 1-0 pour Nancy et une occaz' de Niang je crois. Je suis dégouté de la defaite . | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 17 Déc - 15:16:02 | |
| je suis trop dégouté pour se match face à nancy je pense que les OLYMPIENS les ont trop sous estimés et voilà le résultat !!! je crois aussi que si l'OM ne compte trop que sur "DJIB" ils ne pouront avancés ... aller l'OM mon coeur bas toujour pour vous !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 17 Déc - 17:23:26 | |
| Je sais plus qui avait dit ça, mais c'est vrai qu'Emon n'est pas fait pour être entraîneur juste adjoint là il est à son aise Pour en revenir sur ce match, je suis de l'avis de tous remplacements bidons pour un entraîneur bidon Et franchement peut être que Cisse revient d'une longue blessure, mais le faire sortir à la 66ème minutes faut pas abuser | |
|
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 0:04:15 | |
| Bon bah victoire de Nancy... Ce résultat fait un bien fou au moral en Lorraine!!! car on alignait récemment de moins bons matchs... Félicitations à nos joueurs rouge et blanc, on est vraiment gâté !!! [pour la personne sur le forum qui disait que Nancy n'avait que trés peu de vrais supporters et que la majorité du public était apparu aprés la victoire du 22avril 2006 en CDL: l'ASNL avait la meilleure affluence en L2 il y a 2ans, le public répondait déjà présent l'an passé et pour beaucoup de supporters au chardon, nous étions déjà là lors de la période noire de l'ASNL... ] | |
|
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 0:06:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 0:15:32 | |
| @ Chardon86 Merci pour la vidéo.Je pensais me voir dans le kop marseillais | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 11:43:35 | |
| Bon ben une défaite de plus... On espérait tous qu'après la victoire face à Monaco on allait réagir, mais non... Je n'ai pas vu la première mi-temps mais j'ai vu qu'il avait mit Oruma a la place de Nasri! Pour moi c'est n'importe quoi... Sinon je vois qu'Emon sort Cisse alors que c'est lui qui donne le plus sur le terrain et il ne montre aucun signe de fatigue... Après malheureusement j'ai pas vu les 20 dernière minutes non plus car j'ai du partir... Donc je peux pas trop juger ce match sur le jeu, je ne le juge que par le score.... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 12:26:33 | |
| Une défaite de plus Je suis très déçu je pensait qu'après la victoire contre Monaco on allait enchainé mais ce n'est pas la cas . J'espère qu'on ne continuera pas pas à faire 1 victoire sur 2 | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Lun 18 Déc - 19:10:35 | |
| j'arréte de regarder les matchs!!les seuls que je vois on les perds! | |
|
| |
DrAg0n LoRd Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} Dim 14 Jan - 18:14:54 | |
| LOL en lisant quelques postes j'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des méchants MDR on a tué personne vous savez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} | |
|