Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}

+35
missOM
SamirNasri
Toonshape
belgo_om
jc83
TOF
massilia09
kevydu06
jorex
valentin12
Auxerrois
feloussa92
Un[`]Jsp
paulo2a
PATA
Coeur-OM
GUSTAVE
Bawai
Elodie54
Goto
Chardon86
Drogba76
STEPH
ludom80
l om du 73
laluxo
carrassobigbest
Massilia57
foot_man_01
Ribeyrou
omboss1993
Beye13
Kevom8901
titidamour13OM
Rσck1
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 22:57:26

Beye13 a écrit:
Mes notes [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 3003262740

Cédric Carrasso 3
Habib Beye 4
Ronald Zubar 4
Renato Civelli 4
Taye Taiwo 4.5
Modeste M'Bami 3
Lorik Cana 4
Wilson Oruma 2
Mickaël Pagis 4
Mamadou Niang 4
Djibril Cissé 4.5

en toute objectivité [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Mrgreen
je pense qu'il mérite leur note à part peu etre zubar qui a été bon mais bon j'ai regardé le math en accéléré car il était nul ... [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:14:08

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ce non-match des Olympiens [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting

Va falloir se sortir les doigts du c [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Cul24 ,sinon nouvelle saison de m [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Cul24
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:18:52

Massilia57 a écrit:
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ce non-match des Olympiens [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting
Mise a part cette contre performance, comment etait-ce?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:24:27

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Mise a part cette contre performance, comment etait-ce?

Très bonne ambiance dans le parckage marseillais mais après le 2ème but,ca a baissé d'intensité.Les supporters vont pas tarder à hausser le ton si ces performances s'accumulent,car là ça devient désolant.Faudra qu'Emon nous explique pourquoi il met Samir remplaçant et Wilson titulaire.Tout comme la sortie à l'heure de jeu de Djibril [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Wink2

Pour le match,il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.Nancy a démontré à certains détracteurs qu'ils méritent leur place actuelle.Le coup-franc de Benjamin Gavanon [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:33:39

Massilia57 a écrit:
Faudra qu'Emon nous explique pourquoi il met Samir remplaçant et Wilson titulaire.Tout comme la sortie à l'heure de jeu de Djibril [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Wink2

Il a surement voulu, fatiguer le milieu adverse. Avec le match en milieu de semaine, il s'est dit qu'en mettant un joueur defensif en plus il forcerait le milieu a travailler plus, et ensuite il aurait lancé Nasri pour finir le travail. Pour Cissé peut-etre qu'il n'a pas encore, les 90 minutes dans les jambes.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:37:05

Je pense pas que c'était un match pour les dribbleurs, certes de la technique il en faut, mais là c'était physique, sa balancais des balles partout etc..
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:39:34

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Faudra qu'Emon nous explique pourquoi il met Samir remplaçant et Wilson titulaire.Tout comme la sortie à l'heure de jeu de Djibril [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Wink2

Il a surement voulu, fatiguer le milieu adverse. Avec le match en milieu de semaine, il s'est dit qu'en mettant un joueur defensif en plus il forcerait le milieu a travailler plus, et ensuite il aurait lancé Nasri pour finir le travail. Pour Cissé peut-etre qu'il n'a pas encore, les 90 minutes dans les jambes.

On se demande quelle équipe joue tous les 3 jours [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Mrgreen Djibril tient pas les 90 minutes,c'est clair.En plus, il reçoit très peu de ballons [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting

Sur le 2ème but,merci Carrasso, qui protège mal le ballon et récupéré par 1 Nancéien et Cana pour la relance dans l'axe [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Yikes

On risque de me voir sur OMTV à l'occasion du mag des supporters.1 pote s'est fait interviewer pendant le match :rire:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptySam 16 Déc - 23:41:39

Massilia57 a écrit:

On se demande quelle équipe joue tous les 3 jours [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Mrgreen Djibril tient pas les 90 minutes,c'est clair.En plus, il reçoit très peu de ballons [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting

Sur le 2ème but,merci Carrasso, qui protège mal le ballon et récupéré par 1 Nancéien et Cana pour la relance dans l'axe [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Yikes

On risque de me voir sur OMTV à l'occasion du mag des supporters.1 pote s'est fait interviewer pendant le match :rire:

Au micro de Canal, il a dit qu'il pouvait tenir et qu'il était pas fatigué.

C'est sur que si on le sollicite pas ou peu, on avancera pas.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyDim 17 Déc - 0:01:51

Mais il a eu tord emon je comprend pas !
MERDE ALOR IL A UN CERVEAU NON ?
IL MET 3 MILLIEUX DEFENSIF ET 3 ATTAQUANT Ok ! Mais c'est qui qui va passer la ballle au attaquants ?
A part Taiwo y a eu personne et niang descendais beaucoup !
Fin c'etait n'importe quoi aucune tactique ! pfffffff [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Baillem2 [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Chaud
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyDim 17 Déc - 0:17:10

Ribeyrou a écrit:
Mais il a eu tord emon je comprend pas !
MERDE ALOR IL A UN CERVEAU NON ?
IL MET 3 MILLIEUX DEFENSIF ET 3 ATTAQUANT Ok ! Mais c'est qui qui va passer la ballle au attaquants ?
A part Taiwo y a eu personne et niang descendais beaucoup !
Fin c'etait n'importe quoi aucune tactique ! pfffffff [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Baillem2 [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Chaud

Ce serait pas Niang, le meilleur passeur du club? [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Wink2

Pagis aussi, peut faire des passes decisives. Cisé aussi. Une equipe, c'est 11 joueurs, qui doivent travailler ensemble.
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyDim 17 Déc - 9:26:04

pour moi la défaite est logique on s'est fait balladé et puis voila,j'espére qu'on va se ratrapper au prochain match pour décrocher au moins un nul (je regarderai pas, a chaques fois que je regarde on perd [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Down )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ribery86
Minot
Minot
ribery86

Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyDim 17 Déc - 15:16:02

je suis trop dégouté pour se match face à nancy je pense que les OLYMPIENS les ont trop sous estimés et voilà le résultat !!!
je crois aussi que si l'OM ne compte trop que sur "DJIB" ils ne pouront avancés ...
[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Om23
aller l'OM mon coeur bas toujour pour vous !!!
http://viveOM.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chardon86
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 0:04:15

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Hein33 Bon bah victoire de Nancy... Ce résultat fait un bien fou au moral en Lorraine!!! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Mrgreen car on alignait récemment de moins bons matchs... Félicitations à nos joueurs rouge et blanc, on est vraiment gâté !!!

[pour la personne sur le forum qui disait que Nancy n'avait que trés peu de vrais supporters et que la majorité du public était apparu aprés la victoire du 22avril 2006 en CDL: l'ASNL avait la meilleure affluence en L2 il y a 2ans, le public répondait déjà présent l'an passé et pour beaucoup de supporters au chardon, nous étions déjà là lors de la période noire de l'ASNL... [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ok ]
Chardon86
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 0:06:03

Photos et vidéo des supporters de l'OM à Picot samedi:
https://www.dailymotion.com/Chardon86
http://pasdebub.com

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 988543

Amicalement!

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:20:24, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 0:15:32

@ Chardon86

Merci pour la vidéo.Je pensais me voir dans le kop marseillais [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 11:43:35

Bon ben une défaite de plus... On espérait tous qu'après la victoire face à Monaco on allait réagir, mais non...
Je n'ai pas vu la première mi-temps mais j'ai vu qu'il avait mit Oruma a la place de Nasri! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Hein22 Pour moi c'est n'importe quoi...
Sinon je vois qu'Emon sort Cisse alors que c'est lui qui donne le plus sur le terrain et il ne montre aucun signe de fatigue...
Après malheureusement j'ai pas vu les 20 dernière minutes non plus car j'ai du partir...
Donc je peux pas trop juger ce match sur le jeu, je ne le juge que par le score....
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 12:26:33

Une défaite de plus [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Down
Je suis très déçu je pensait qu'après la victoire contre Monaco on allait enchainé mais ce n'est pas la cas . J'espère qu'on ne continuera pas pas à faire 1 victoire sur 2
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 19:10:35

j'arréte de regarder les matchs!!les seuls que je vois on les perds! [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Ranting
DrAg0n LoRd
Débutant(e)
Débutant(e)
DrAg0n LoRd

Lieu : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 18:14:54

LOL en lisant quelques postes j'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des méchants MDR on a tué personne vous savez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0} - Page 9 Empty

[Ligue 1 Orange] ASNL/OM {2-0}
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9