Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faut il virer Albert Emon?

+80
tibeck06
omfan-foot
Paquito
mike
mono l aveugle
Le dijonnais du 21
Nasri 24
rato12
belvedere
karimsamirdjibril
pti-djib
Likiliki10
Nico14
massilia09
Messi18
misscana
Yannick57
Interista
Torres40
bapt66
OM-Passion
OM_THE_FIRST_
frizzoti
Olimas
OM-CaNtUr
Gilverdez
Racolar
J.lo
DjaY
BRIAN
om1979
SamirNasri22
Jack_4quarts
Domitien77
mimidu59
Barnouin
Pascalyon
Super Beye
Wallace
Bisounours
djoe
lefan
steph01 (FL)
South-Winners
jorex
derka_92
niconaldo
nasserinho
marseillaisedunord
Bawai
CT om
foot_man_01
ribery86
tapie_le_boss
telle fan de marseille
Un[`]Jsp
SamirNasri
jc83
paulo2a
PATA
Goto
sokany
Drogbou
laluxo
Beyette
Ribeyrou
Coeur-OM
ludom80
titidamour13OM
belgo_om
Toonshape
Drogba76
carrassobigbest
Massilia57
valentin12
Beye13
STEPH
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 11:18:18

Beye13 a écrit:
moi non plus.. mais j'aimerais bien qu'il laisse sa place quand même... on attendra le mois de Juin, donc.. j'aimerais bien un Courbis ( si au jugement il est blanchi, il pourra entrainer de nouveau sinon non ) sinon y'aurais bien L.Fernandez mais il est parisien, dommage...

ouais Albert Emon va probablement abandonner le rôle d'entraîneur avant fin 2007 (simple question d'espérance de vie sur le banc olympien, plutôt inférieure à 1 an ces dernières années)

espérons qu'il inscrira une 11ème Coupe de France au palmarès du club entre temps Faut il virer Albert Emon? - Page 15 3003262740 Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Winner2 Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Applause

mais celui qu'il faudrait virer en vérité c josé anigo Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Down , une catastrophe de directeur sportif, dont la dernière grosse caguade a été de pousser Lamouchi vers la sortie Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Snif (il flambe au Qatar) et de ramener l'obscur mbami (rarement au niveau, pas innoncent dans la dernière défaite olympienne: Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Ranting le ballon perdu de trop a cette fois-ci profité à Aruna Dindane...)

je le tiens pour responsable des mauvais résultats Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Down

imaginez si Emon est viré en fin de saison et qu'anigo revient sur le banc comme il en brûle d'envie: Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Non10
il aura recruté auparavant à bas prix de magifiques joueurs en provenance du pdsg (qui sera en liquidation judiciaire): chantôme, mouloumbou, diané, ...et on ira droit en L2 Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Sad7jz2 pour disputer la saison suivante des clasicos délavés contre les protégés de louisse fernandaise (il sera revenu en France pour 'sauver' son club de toujours, hors de question qu'il aille à l'OM Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Langue12 , n'oubliez pas qu'il nourrit une haine viscérale pour notre club chéri)

anal+ baptisera les rencontres OM-PSG "The Very Big Match of the Super Ligue 2" pour tenter d'appater quelques pigeons...quelle déchéance Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Snif

Bon OK j'arrête là le récit de ce vilain cauchemar, en priant pour qu'il ne s'accomplisse pas :Stop:
de toute façon, Kachkar va remettre un peu d'ordre au club à l'intersaison, et je ne crois pas qu'il compte sur anigo Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Echarpe

personne ne sait vraiment ce qu'il va faire, mais il y a tout de même la rumeur Sven Goran Eriksson qui reste d'actualité

Sports.fr - 02/03/2007 :
Citation :
D'après l'édition du jour du quotidien suédois Expressen , l'ancien sélectionneur de l'Angleterre Sven-Goran Eriksson devrait bien débarquer sur la Canebière en juillet dans les valises de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar.
pour ma part, je serai tenté de faire du neuf avec du vieux: Alain Perrin, Rolland Courbis ou encore Jeannot Fernandez pourraient faire l'affaire... Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Om5

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:51:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 12:00:27

On parle du retour d'Anigo en lieu et place d'Albert Emon Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hein33

Citation :
Le retour d'Anigo

En première ligne, Albert Emon, l'entraîneur, donc le fusible idéal. Conforté par le président Diouf après la claque de Toulouse, le gentil "Bert" est comme chacun le sait un coach sous influence qui n'a jamais eu les coudées franches à la tête de l'équipe olympienne. Et semble être gagné par le fatalisme. Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique.

Le Dauphiné Libéré

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:04:17, édité 1 fois
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 12:03:49

plutot mourir je prefere encore voir Emon que Anigo
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 12:41:39

Moi Monsieur Anigo me dérangerait pas, mais bon je pense que ce n'est pas nécéssaire pour le moment et faut garder Bébert.
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 14:42:21

aargh... Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Sad7jz2
mais je vois pas où ils parlent de anigo à l'intérieur de l'article que tu cites, ils disent juste qu'Albert Emon est menacé, c'est pas nouveau

Massilia57 a écrit:
On parle du retour d'Anigo en lieu et place d'Albert Emon Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hein33

Citation :
Le retour d'Anigo

En première ligne, Albert Emon, l'entraîneur, donc le fusible idéal. Conforté par le président Diouf après la claque de Toulouse, le gentil "Bert" est comme chacun le sait un coach sous influence qui n'a jamais eu les coudées franches à la tête de l'équipe olympienne. Et semble être gagné par le fatalisme. Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique.

Le Dauphiné Libéré

Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 14:47:25

SamirNasri22 a écrit:

ouais, mieux vaut mourir debout que vivre à genoux Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:32:59

SamirNasri22 a écrit:

Anigo entraine déjà l'OM Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2 c'est lui qui tirent les ficelles Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Mrgreen Emon il est juste là pour le décor Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:39:44

Beye13 a écrit:
Anigo entraine déjà l'OM Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2 c'est lui qui tirent les ficelles Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Mrgreen Emon il est juste là pour le décor Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Laugh

Et tu as vu, ce que ca donne. Donc tout le monde dit, Emon est nul mais c'est Anigo qui tire les ficelles. Donc finalement, n'est ce pas lui que l'on devrait virer? Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:41:22

C'est pour ça que J.K. doit virer Anigo, sa ira mieux après (normalement Faut il virer Albert Emon? - Page 15 3003262740 )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:43:09

Donc pourquoi demander, la tete d'Emon? Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2

Mais au final, ca change pas qui pour etre DS?

Blanc, Tigana, un autre? Et si Emon part, qui pour etre coach?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:44:44

Rock1 a écrit:
Donc pourquoi demander, la tete d'Emon? Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2

c'est le pantin de l'histoire Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:47:00

Beye13 a écrit:
c'est le pantin de l'histoire Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Mrgreen

Ca repond pas du tout, à ma question. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:52:05

Si Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2

Faut un entraineur avec plus de poigne en faite Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:59:09

On le vire, juste parce que c'est le pantin. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hein22

La seule fois, ou il a montré de la poigne ca c'est fini par une engueulade avec Cissé. C'est bien beau, de parler de poigne mais quand on est pieds et poigns lies je vois pas trop ce que l'on peut faire/

Même le plus feroce des lions, lorsqu'il est en cage se retrouve depourvu de moyens. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:03:04

Rock1 a écrit:
La seule fois, ou il a montré de la poigne ca c'est fini par une engueulade avec Cissé.

Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2

avec un entraineur à poigne sa serait jamais arrivé...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:08:23

Beye13 a écrit:

Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2

avec un entraineur à poigne sa serait jamais arrivé...

C'est d'ailleurs pour cela, que Mourinho et Drogba se sont souvent engueulé au debut. Mais c'est bien connu, Mourinho n'a aucune poigne. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:14:10

je laisse tomber Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Laugh comparer Emon avec Mourinho, c'est trop pour mon coeur :rire:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:15:21

Beye13 a écrit:
je laisse tomber Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Laugh comparer Emon avec Mourinho, c'est trop pour mon coeur :rire:

En même temps, tu me parles d'entraineur à poigne. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 3003262740

Mais bon, Emon et toi c'est comme chien et chat. Donc je laisse tomber aussi.

D'ailleurs, je ne compare pas les entraineurs mais les situations. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:19:13

j'espère que dimanche on se prendra une belle claque dans la gueule, pour virer Emon Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:20:28

Beye13 a écrit:
j'espère que dimanche on se prendra une belle claque dans la gueule, pour virer Emon Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Bave

Personne ne sera viré, tantque la vente ne sera pas enteriné (pas sur de mon ortho la). Puisque le seul a pouvoir, nous offrir un meilleur coach est Jack. Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Wink2
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:54:21

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
http://pata13.skyblog.com/
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:57:09

PATA a écrit:
Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
j'y crois pas!!!!
http://pata13.skyblog.com/
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 17:29:26

PATA a écrit:
mouais Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2
encore des conneries de journalistes
ou peut-être que c'est hole ass Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Langue12 qui cherche à déstabiliser le club avant lyon-OM...
il est terrorisé depuis son élimination en Coupe de France le pauvre :rire:
Wallace
Minot
Minot

Lieu : 63

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 18:26:11

Jack_4quarts a écrit:
PATA a écrit:
mouais Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Hmm6zg2
encore des conneries de journalistes
ou peut-être que c'est hole ass Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Langue12 qui cherche à déstabiliser le club avant lyon-OM...
il est terrorisé depuis son élimination en Coupe de France le pauvre :rire:

Alors celle là elle est pas volée!!!!! :rire: :rire: :rire:
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 18:32:48

Emon va nous rapporter la coupe ! Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 15 Empty

Faut il virer Albert Emon?
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant