| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 11:18:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- moi non plus.. mais j'aimerais bien qu'il laisse sa place quand même... on attendra le mois de Juin, donc.. j'aimerais bien un Courbis ( si au jugement il est blanchi, il pourra entrainer de nouveau sinon non ) sinon y'aurais bien L.Fernandez mais il est parisien, dommage...
ouais Albert Emon va probablement abandonner le rôle d'entraîneur avant fin 2007 (simple question d'espérance de vie sur le banc olympien, plutôt inférieure à 1 an ces dernières années) espérons qu'il inscrira une 11ème Coupe de France au palmarès du club entre temps mais celui qu'il faudrait virer en vérité c josé anigo , une catastrophe de directeur sportif, dont la dernière grosse caguade a été de pousser Lamouchi vers la sortie (il flambe au Qatar) et de ramener l'obscur mbami (rarement au niveau, pas innoncent dans la dernière défaite olympienne: le ballon perdu de trop a cette fois-ci profité à Aruna Dindane...) je le tiens pour responsable des mauvais résultats imaginez si Emon est viré en fin de saison et qu'anigo revient sur le banc comme il en brûle d'envie: il aura recruté auparavant à bas prix de magifiques joueurs en provenance du pdsg (qui sera en liquidation judiciaire): chantôme, mouloumbou, diané, ...et on ira droit en L2 pour disputer la saison suivante des clasicos délavés contre les protégés de louisse fernandaise (il sera revenu en France pour 'sauver' son club de toujours, hors de question qu'il aille à l'OM , n'oubliez pas qu'il nourrit une haine viscérale pour notre club chéri) anal+ baptisera les rencontres OM-PSG "The Very Big Match of the Super Ligue 2" pour tenter d'appater quelques pigeons...quelle déchéance Bon OK j'arrête là le récit de ce vilain cauchemar, en priant pour qu'il ne s'accomplisse pas :Stop: de toute façon, Kachkar va remettre un peu d'ordre au club à l'intersaison, et je ne crois pas qu'il compte sur anigo personne ne sait vraiment ce qu'il va faire, mais il y a tout de même la rumeur Sven Goran Eriksson qui reste d'actualité Sports.fr - 02/03/2007 : - Citation :
- D'après l'édition du jour du quotidien suédois Expressen , l'ancien sélectionneur de l'Angleterre Sven-Goran Eriksson devrait bien débarquer sur la Canebière en juillet dans les valises de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar.
pour ma part, je serai tenté de faire du neuf avec du vieux: Alain Perrin, Rolland Courbis ou encore Jeannot Fernandez pourraient faire l'affaire...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:51:01, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 12:00:27 | |
| On parle du retour d'Anigo en lieu et place d'Albert Emon - Citation :
- Le retour d'Anigo
En première ligne, Albert Emon, l'entraîneur, donc le fusible idéal. Conforté par le président Diouf après la claque de Toulouse, le gentil "Bert" est comme chacun le sait un coach sous influence qui n'a jamais eu les coudées franches à la tête de l'équipe olympienne. Et semble être gagné par le fatalisme. Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique.
Le Dauphiné Libéré
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:04:17, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 12:03:49 | |
| plutot mourir je prefere encore voir Emon que Anigo | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 12:41:39 | |
| Moi Monsieur Anigo me dérangerait pas, mais bon je pense que ce n'est pas nécéssaire pour le moment et faut garder Bébert. | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 14:42:21 | |
| aargh... mais je vois pas où ils parlent de anigo à l'intérieur de l'article que tu cites, ils disent juste qu'Albert Emon est menacé, c'est pas nouveau - Massilia57 a écrit:
- On parle du retour d'Anigo en lieu et place d'Albert Emon
- Citation :
- Le retour d'Anigo
En première ligne, Albert Emon, l'entraîneur, donc le fusible idéal. Conforté par le président Diouf après la claque de Toulouse, le gentil "Bert" est comme chacun le sait un coach sous influence qui n'a jamais eu les coudées franches à la tête de l'équipe olympienne. Et semble être gagné par le fatalisme. Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique.
Le Dauphiné Libéré
| |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 14:47:25 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- plutot mourir je prefere encore voir Emon que Anigo
ouais, mieux vaut mourir debout que vivre à genoux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:32:59 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- plutot mourir je prefere encore voir Emon que Anigo
Anigo entraine déjà l'OM c'est lui qui tirent les ficelles Emon il est juste là pour le décor | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:39:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:41:22 | |
| C'est pour ça que J.K. doit virer Anigo, sa ira mieux après (normalement ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:43:09 | |
| Donc pourquoi demander, la tete d'Emon? Mais au final, ca change pas qui pour etre DS? Blanc, Tigana, un autre? Et si Emon part, qui pour etre coach? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:52:05 | |
| Si Faut un entraineur avec plus de poigne en faite | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 15:59:09 | |
| On le vire, juste parce que c'est le pantin. La seule fois, ou il a montré de la poigne ca c'est fini par une engueulade avec Cissé. C'est bien beau, de parler de poigne mais quand on est pieds et poigns lies je vois pas trop ce que l'on peut faire/ Même le plus feroce des lions, lorsqu'il est en cage se retrouve depourvu de moyens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:03:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- La seule fois, ou il a montré de la poigne ca c'est fini par une engueulade avec Cissé.
avec un entraineur à poigne sa serait jamais arrivé... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:14:10 | |
| je laisse tomber comparer Emon avec Mourinho, c'est trop pour mon coeur :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:15:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- je laisse tomber comparer Emon avec Mourinho, c'est trop pour mon coeur :rire:
En même temps, tu me parles d'entraineur à poigne. Mais bon, Emon et toi c'est comme chien et chat. Donc je laisse tomber aussi. D'ailleurs, je ne compare pas les entraineurs mais les situations. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:19:13 | |
| j'espère que dimanche on se prendra une belle claque dans la gueule, pour virer Emon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:54:21 | |
| Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre". Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 16:57:09 | |
| - PATA a écrit:
- Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin. j'y crois pas!!!! | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 17:29:26 | |
| - PATA a écrit:
- Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin. mouais encore des conneries de journalistes ou peut-être que c'est hole ass qui cherche à déstabiliser le club avant lyon-OM... il est terrorisé depuis son élimination en Coupe de France le pauvre :rire: | |
|
| |
Wallace Minot
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 18:32:48 | |
| Emon va nous rapporter la coupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|