| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 18:50:52 | |
| Non mais Diouf à confirmer que Emon reste entraineur, les rumeurs actuels sont purement crée, comme si on avait pas assez de problème... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 19:03:50 | |
| je pense que tout dépendra du résultat contre Lyon | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 2:22:49 | |
| Même qu'on gagne à Lyon et ça m'étonnerais, il faut changer d'entraîneur mais pas pour mettre un "voyageur" à sa place, je regretterai toujours Perrin ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 11:53:50 | |
| 09/03/2007
Foot - L1- OM : Diouf :«Emon pas menacé, mais..»
Devant l'urgence et le flou qui entoure la situation de l'Olympique de Marseille tant en Championnat que sur le sujet de la revente, Pape Diouf a pris les devants jeudi et s'est entretenu avec le personnel du club et les groupes de supporters. Le président olympien a tenté de rassurer les uns et les autres mais n'a offert aucune garantie. Dans ''L'Equipe'' de vendredi, le boss de l'OM se veut réaliste mais aussi optimiste. «Il est clair que, au vu des objectifs qui étaient les nôtres en début de saison, c'est-à-dire une qualification pour la Ligue des champions, notre récent parcours n'autorise pas à penser que nous y parviendrons très facilement, constate Diouf. Mais nous vivons un Championnat nivelé. Une série, positive ou négative, peut tout changer. Et je suis convaincu que nous mettrons tout en oeuvre, dès dimanche à Lyon, pour redresser la barre, et peut-être coiffer nos principaux rivaux sur le poteau.»
La mauvaise série en Championnat (six journées sans victoire dont quatre défaites) a fragilisé l'entraîneur Albert Emon. A son propos, Pape Diouf ne se veut qu'à moitié rassurant. «Il ne faut jamais affirmer qu'un entraîneur dispose d'une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Émon est intacte. (...) Aujourd'hui, Albert Émon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver" dit-il avant d'ajouter : «Je ne vais pas dire aujourd'hui qu'Émon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses. Parce qu'on me reprocherait d'avoir dit une chose et d'avoir fait le contraire.»
Pape Diouf entend également défendre Djibril Cissé, sifflé lors de son remplacement le week-end dernier contre Lens (0-1). «Je pense que les sifflets à son encontre sont injustes, de même que les commentaires acerbes.» Sur la revente du club à Jack Kachkar, là aussi il entretient l'ambiguité. Pour lui, Robert Louis-Dreyfus pourrait se résigner à ne pas vendre si toutes les garanties n'étaient pas apportées. «Il souhaite que l'acheteur de l'OM soit solvable et il s'assure que cet acheteur assure la pérennité du club, c'est-à-dire qu'il aille de l'avant. Et je sais que si ces exigences ne sont pas satisfaites, RLD est en mesure de faire en sorte que la vente ne soit pas effectuée.» Mais il tient à préciser : «Je ne suis pas inquiet». Lequipe | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 20:58:25 | |
| En vrai c'est Lyon qui faut virer, et le championnat sera motivant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS : Comment peut-on palpiter pour ce club, cette ville où on voit pas à 2m tellement y'a de la fumée :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:25:48 | |
| Virer Emon ? Pour avoir qui à la place ? Un mec qui ne sera pas comment diriger l'OM, une fois de plus... Non, gardons Emon ! Regarder Gillot à Lens, tout le monde le pousser dehors en début de championat er regardez maintenant ce qu'il fait ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:27:22 | |
| - Drogbou a écrit:
- Pour avoir qui à la place ?
un meilleur entraineur ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:28:53 | |
| Ben vous savez quoi moi je dit que Papa Diouf sait que Kachkar veut installer quelqu'un d'autre a la place, donc Papa Diouf prépare le terrain. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:29:15 | |
| Je suis d'accord Mais pour une nouvelle fois de changer le dispositif, les joueurs etc... Y'a eu pire qu'Emon avant à l'OM non ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:31:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:33:33 | |
| En début de saison, tout le monde demander de la stabilité à l'OM (enfin) et là c'est tout l'inverse ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:34:43 | |
| Normal, je préfére être instable et avoir de bons résultats, que d'être stable et être la risée de la L1 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:37:41 | |
| - om1979 a écrit:
- Ben vous savez quoi moi je dit que Papa Diouf sait que Kachkar veut installer quelqu'un d'autre a la place, donc Papa Diouf prépare le terrain.
et papa Diouf sait aussi de cash cars na pas de thune pour acheté le club | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:40:09 | |
| - Drogbou a écrit:
- En début de saison, tout le monde demander de la stabilité à l'OM (enfin) et là c'est tout l'inverse !
En meme temps, la stabilité avait commençé avec fernandez mais il s'est barré et franchement emon était plus la solution par defaut qu'autre chose ! Faut le garder jusqu'a la fin de l'année et prendre un meilleur pour l saison prochaine | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:42:30 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:46:24 | |
| - Toonshape a écrit:
- Drogbou a écrit:
- En début de saison, tout le monde demander de la stabilité à l'OM (enfin) et là c'est tout l'inverse !
En meme temps, la stabilité avait commençé avec fernandez mais il s'est barré et franchement emon était plus la solution par defaut qu'autre chose !
Faut le garder jusqu'a la fin de l'année et prendre un meilleur pour l saison prochaine Emon est toujours la solution maitresse a un depart d'entraineur a l'om en court de saison, je pense que c'est un bonne entraineur de coupe ou de L2. Je verrais José Mourhinio l'année prochaine! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:48:05 | |
| - om1979 a écrit:
- Je verrais José Mourhinio l'année prochaine!
Je le vois mal quitter Chelsea, ou il peut recruter à tout bout de champs pour et ou il joue la LDC. Pour venir à l'OM, ou la LDC est un doux reve, qui est en train de virer au cauchemard. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:49:51 | |
| Moi j'aimerai bien voir L.Blanc au commande | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:50:20 | |
| moi je l'aime bien bebert mais bon c vrai qu'il est pas au top quand meme.... la grande question c'est " qui mettre a sa place ? " en restant raisonnable parce que mourinho faut pas rever | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:50:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- om1979 a écrit:
- Je verrais José Mourhinio l'année prochaine!
Je le vois mal quitter Chelsea, ou il peut recruter à tout bout de champs pour et ou il joue la LDC. Pour venir à l'OM, ou la LDC est un doux reve, qui est en train de virer au cauchemard. Il est en conflit avec Abramovitch, donc c'est possible et puis image un peu que Marseille c'est un climat assez sympa pour ce mec! Et il es trop Hot! | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:51:33 | |
| comme ca il nous ramenerait drogba !!!! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 9 Mar - 21:55:37 | |
| Et nous serons champion de france, nous les enfants du vieux ports! | |
|
| |