Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Faut il virer Albert Emon?

+80
tibeck06
omfan-foot
Paquito
mike
mono l aveugle
Le dijonnais du 21
Nasri 24
rato12
belvedere
karimsamirdjibril
pti-djib
Likiliki10
Nico14
massilia09
Messi18
misscana
Yannick57
Interista
Torres40
bapt66
OM-Passion
OM_THE_FIRST_
frizzoti
Olimas
OM-CaNtUr
Gilverdez
Racolar
J.lo
DjaY
BRIAN
om1979
SamirNasri22
Jack_4quarts
Domitien77
mimidu59
Barnouin
Pascalyon
Super Beye
Wallace
Bisounours
djoe
lefan
steph01 (FL)
South-Winners
jorex
derka_92
niconaldo
nasserinho
marseillaisedunord
Bawai
CT om
foot_man_01
ribery86
tapie_le_boss
telle fan de marseille
Un[`]Jsp
SamirNasri
jc83
paulo2a
PATA
Goto
sokany
Drogbou
laluxo
Beyette
Ribeyrou
Coeur-OM
ludom80
titidamour13OM
belgo_om
Toonshape
Drogba76
carrassobigbest
Massilia57
valentin12
Beye13
STEPH
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? - Page 16 8ys8

Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 18:46:48

Toonshape a écrit:
Emon va nous rapporter la coupe ! Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Yep9

s'il est encore là, d'ici là Faut il virer Albert Emon? - Page 16 3003262740 en tout cas s'il nous là ramène ça sera le héros et on repartira pour la même saison l'année prochaine Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 18:50:52

Non mais Diouf à confirmer que Emon reste entraineur, les rumeurs actuels sont purement crée, comme si on avait pas assez de problème... Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Baillem2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 19:03:50

je pense que tout dépendra du résultat contre Lyon Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 11:53:50

09/03/2007

Foot - L1- OM : Diouf :«Emon pas menacé, mais..»

Devant l'urgence et le flou qui entoure la situation de l'Olympique de Marseille tant en Championnat que sur le sujet de la revente, Pape Diouf a pris les devants jeudi et s'est entretenu avec le personnel du club et les groupes de supporters. Le président olympien a tenté de rassurer les uns et les autres mais n'a offert aucune garantie. Dans ''L'Equipe'' de vendredi, le boss de l'OM se veut réaliste mais aussi optimiste.

«Il est clair que, au vu des objectifs qui étaient les nôtres en début de saison, c'est-à-dire une qualification pour la Ligue des champions, notre récent parcours n'autorise pas à penser que nous y parviendrons très facilement, constate Diouf. Mais nous vivons un Championnat nivelé. Une série, positive ou négative, peut tout changer. Et je suis convaincu que nous mettrons tout en oeuvre, dès dimanche à Lyon, pour redresser la barre, et peut-être coiffer nos principaux rivaux sur le poteau.»

La mauvaise série en Championnat (six journées sans victoire dont quatre défaites) a fragilisé l'entraîneur Albert Emon. A son propos, Pape Diouf ne se veut qu'à moitié rassurant. «Il ne faut jamais affirmer qu'un entraîneur dispose d'une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Émon est intacte. (...) Aujourd'hui, Albert Émon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver" dit-il avant d'ajouter : «Je ne vais pas dire aujourd'hui qu'Émon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses. Parce qu'on me reprocherait d'avoir dit une chose et d'avoir fait le contraire.»

Pape Diouf entend également défendre Djibril Cissé, sifflé lors de son remplacement le week-end dernier contre Lens (0-1). «Je pense que les sifflets à son encontre sont injustes, de même que les commentaires acerbes.» Sur la revente du club à Jack Kachkar, là aussi il entretient l'ambiguité. Pour lui, Robert Louis-Dreyfus pourrait se résigner à ne pas vendre si toutes les garanties n'étaient pas apportées. «Il souhaite que l'acheteur de l'OM soit solvable et il s'assure que cet acheteur assure la pérennité du club, c'est-à-dire qu'il aille de l'avant. Et je sais que si ces exigences ne sont pas satisfaites, RLD est en mesure de faire en sorte que la vente ne soit pas effectuée.» Mais il tient à préciser : «Je ne suis pas inquiet».

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:27:22

Drogbou a écrit:
Pour avoir qui à la place ?

un meilleur entraineur ?
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:28:53

Ben vous savez quoi moi je dit que Papa Diouf sait que Kachkar veut installer quelqu'un d'autre a la place, donc Papa Diouf prépare le terrain.
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:31:26

Drogbou a écrit:
Je suis d'accord Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Wink2 Mais pour une nouvelle fois de changer le dispositif, les joueurs etc... Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Down

Y'a eu pire qu'Emon avant à l'OM non ? Faut il virer Albert Emon? - Page 16 3003262740

Je sais mais bon que veux tu, on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on verat d'ici là, je crois les doigts pour qu'il n'y est point trop de changement fictif.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:32:39

Drogbou a écrit:
Y'a eu pire qu'Emon avant à l'OM non ? Faut il virer Albert Emon? - Page 16 3003262740

difficile de faire pire Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:34:43

Normal, je préfére être instable et avoir de bons résultats, que d'être stable et être la risée de la L1 Faut il virer Albert Emon? - Page 16 3003262740
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:37:41

om1979 a écrit:
Ben vous savez quoi moi je dit que Papa Diouf sait que Kachkar veut installer quelqu'un d'autre a la place, donc Papa Diouf prépare le terrain.

et papa Diouf sait aussi de cash cars na pas de thune pour acheté le club Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Hmm6zg2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:40:09

Drogbou a écrit:
En début de saison, tout le monde demander de la stabilité à l'OM (enfin) et là c'est tout l'inverse ! Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Hmm6zg2

En meme temps, la stabilité avait commençé avec fernandez mais il s'est barré et franchement emon était plus la solution par defaut qu'autre chose !

Faut le garder jusqu'a la fin de l'année et prendre un meilleur pour l saison prochaine Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:42:30

Toonshape a écrit:
Drogbou a écrit:
En début de saison, tout le monde demander de la stabilité à l'OM (enfin) et là c'est tout l'inverse ! Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Hmm6zg2

En meme temps, la stabilité avait commençé avec fernandez mais il s'est barré et franchement emon était plus la solution par defaut qu'autre chose !

Faut le garder jusqu'a la fin de l'année et prendre un meilleur pour l saison prochaine Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Ok

Faut il virer Albert Emon? - Page 16 1 coach
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:46:24

Toonshape a écrit:
Drogbou a écrit:

Emon est toujours la solution maitresse a un depart d'entraineur a l'om en court de saison, je pense que c'est un bonne entraineur de coupe ou de L2.

Je verrais José Mourhinio l'année prochaine!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:48:05

om1979 a écrit:
Je verrais José Mourhinio l'année prochaine!

Je le vois mal quitter Chelsea, ou il peut recruter à tout bout de champs pour et ou il joue la LDC. Pour venir à l'OM, ou la LDC est un doux reve, qui est en train de virer au cauchemard.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:49:51

Moi j'aimerai bien voir L.Blanc au commande Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Mrgreen
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:50:20

moi je l'aime bien bebert mais bon c vrai qu'il est pas au top quand meme.... la grande question c'est " qui mettre a sa place ? " en restant raisonnable parce que mourinho faut pas rever Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Wink2
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:51:33

comme ca il nous ramenerait drogba !!!! Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Laugh
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:55:37

Et nous serons champion de france, nous les enfants du vieux ports!
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 21:56:44

DjaY a écrit:
comme ca il nous ramenerait drogba !!!! Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Laugh
Si dans 2 ans on joue la LDC et qu'on a l'argent Drogba reviendra il a le coeur a l'OM,il aime l'OM donc si on lui file un gros salaire et qu'on donne un gros paquet d'argent a chelsea quitte a n'achetè qu'un joueur au mercato ba tempi mais drogba reviendra Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 16 Empty

Faut il virer Albert Emon?
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant