| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 24 Fév - 18:36:36 | |
| Il fait partie du probleme mais c'est pas lui la principale cause a mon avis... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 1:26:39 | |
| Albert Emon menacé ? L'entraîneur marseillais Albert Emon est apparu bien dépité au micro de Canal+: "c'est une faillite collective, une faillite totale. C'est ça le plus grave". Il a également regretté, sur le site officiel du club, le manque d'agressivité et de présence dans les duels, précisant que tout le monde avait pourtant été prévenu pour ne pas retomber dans une série négative puisque l'OM en avait déjà connu une. Il ne fallait plus commettre les mêmes erreurs. En vain. Si Albert est déçu pour tous les supporters et amoureux de l'OM, il a répondu à un éventuel départ, toujours au micro de Canal+ avec beaucoup de franchise : "Il va y avoir des discussions. on verra."Albert Emon serait-il menacé ? lephocéen.fr-------------------------- Franchement je me dit qu'a ce stat du championnat à quoi servirais de le viré je pense vraiment qu'il faut attendre la fin de saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 1:38:19 | |
| pour moi il devrait démissionné car bon là on est quand même mal il faudrait un choc psychologique , mais bon comme tu dis y'a personne de apte à prendre une équipe comme sa en cours de saison, et puis s'il part et qu'on met Cuperly, non merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 10:07:56 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 10:27:58 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Et anigo ?
deja donné ......... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 10:58:21 | |
| OUI c'est clair que les résultats etaient pas mauvais faut dire qu'il avait de bon joueur dans son effectif et pas de girouette comme Ribery si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 12:30:15 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 12:46:09 | |
| il faut garder Emon jusqu'a la fin parce que le probleme c'est pas l'entraineur, c'est les joueurs qui ne trouvent pas de motivations. dans ce cas, il faut trouver les mots justes, mais c'est egalement le role du president | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 13:02:35 | |
| Lippi ? se serait un bon entraineur mais j'y crois pas trop !
Moi j'aimerai si il y a changement un Tiganna ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 13:07:49 | |
| - belgo_om a écrit:
- Lippi ? se serait un bon entraineur mais j'y crois pas trop !
Un bon entraineur ? C'est le meilleur au Monde Et le voir à l'OM, meme en reve, c'est impossible | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 13:09:56 | |
| Tigana c'est vrai que ce serait pas mal ou sinon puel , au moins nos joueurs apprendraient a defendre... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 25 Fév - 13:13:57 | |
| bah sinon Gerard Gili | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 26 Fév - 15:25:26 | |
| Qu'est-ce que vous reprochez à Emon pour le virer ? | |
|
| |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 26 Fév - 15:30:20 | |
| Moi je dis rien je suis pas marseillais mais je dit qu'il va sauter dimanche :mdr: jdec | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 26 Fév - 16:24:55 | |
| on vire pas un entraineur à 12 journée de la fin | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 26 Fév - 21:36:08 | |
| | |
|
| |
Domitien77 Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 26 Fév - 22:00:51 | |
| Contre à 100% !
Vu les dernières performances des joueurs, c'est à eux de se bouger un peu il me semble. | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 0:40:42 | |
| - Domitien77 a écrit:
- Contre à 100% !
Vu les dernières performances des joueurs, c'est à eux de se bouger un peu il me semble. ouè t'as raison guéguette c pas émon qu'est sur le terrain et puis de toute façon, je ne vois pas qui le remplacerait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 0:59:49 | |
| - Jack_4quarts a écrit:
- c pas émon qu'est sur le terrain
par contre il est dans le vestiaire - Jack_4quarts a écrit:
- et puis de toute façon, je ne vois pas qui le remplacerait
moi non plus.. mais j'aimerais bien qu'il laisse sa place quand même... on attendra le mois de Juin, donc.. j'aimerais bien un Courbis ( si au jugement il est blanchi, il pourra entrainer de nouveau sinon non ) sinon y'aurais bien L.Fernandez mais il est parisien, dommage... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 6 Mar - 1:12:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu sais ce qu'il fait ?
vu les performance du terrain, oui. - Kevom8901 a écrit:
- En plus il entraine le Betis Seville maintenant et vue ce qu'il fait, sa va vitre rempiler.
son contrat c'est une mission, au mois de juin il est libre, c'est comme la dernière fois avec l'autre club qu'il avait sauvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|