| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 23:59:37 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 18 Mar - 0:00:42 | |
| On s'arrete là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Mar - 22:57:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Mar - 23:02:43 | |
| Tant qu'on vire pas Emon du staff se me convient amplement. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Mar - 12:07:48 | |
| Il plaisantait Steph. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Mar - 12:10:07 | |
| Ouais je plaisantais Je pense qui la pa vu que j'etais lyonnais | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Mar - 14:24:29 | |
| Un petit Emon-Courbis serait pas mal comme duo d'entraineurs | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Mar - 23:36:08 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 7:49:10 | |
| tapie_le_boss a écritJ'aime beaucoup Courbis, mais ce qui me fait peur avec lui, c'est qu'il n'a jamais rien gagné ... bah il y a un début a tout | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 9:33:39 | |
| Courbis ???? avec toutes les embrouilles qu'il a fait à l'om vous seriez pous qu'il revienne ? de toute facon c'est impossible, il est interdit de pratiquer une profession dans le football il me semble... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 9:47:58 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Courbis ???? avec toutes les embrouilles qu'il a fait à l'om vous seriez pous qu'il revienne ? de toute facon c'est impossible, il est interdit de pratiquer une profession dans le football il me semble...
perso je suis pour qu'il revienne mais c'est mon avis perso et ça n'engage que moi et non il est pas(encore) interdit de pratiquer dans le foot parce qu'il a fait immédiatement appel ..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 13:44:47 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Courbis ???? avec toutes les embrouilles qu'il a fait à l'om vous seriez pous qu'il revienne ? de toute facon c'est impossible, il est interdit de pratiquer une profession dans le football il me semble...
S'il est blanchi, il pourra de nouveau pratiquer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 13:53:11 | |
| Si c'est pour que l'on retombe, dans les mêmes derives tres peu pour moi. Je prefere, encore me pencher sur d'autres dossiers. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 20:55:12 | |
| Courbis serait un très bon entraineur je pense. Quand j'écoute ses analyses dans l'after foot je le trouve très pro, très bon. Et je pense que lui n'aurait pas peur de mettre Cisse sur le banc s'il n'est pas au niveau, il a du caractère et c'est ça qu'il faut à l'OM! Donc je serais pour qu'il revienne! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 21:01:46 | |
| exactement titi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 21:06:50 | |
| Qui serait contre le retour du meilleur entraineur Francais au Monde ? Roland Courbis, c'est le meilleur | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Mar - 21:47:08 | |
| Ouais le meilleur de RMC, mais pas du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|