| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:06:29 | |
| Sedan.. et Bordeaux-Rennes-PSG etc... toi tu cherche la petite bete alors qu'il avait réalisé un impeccable travail, apres on peut critiqué certains joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:08:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sedan.. et Bordeaux-Rennes-PSG etc... toi tu cherche la petite bete alors qu'il avait réalisé un impeccable travail, apres on peut critiqué certains joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM.
Ça ne change pas que c'est Fernandez qui semble avoir fait l'essentiel du travail pour avoir bien travaillé ce début de saison. De toutes façons un nouveau coach rend toujours les joueurs optimistes à faire une grande saison, reste que le bon coach, lui il est capable de faire gagner l'équipe sur un graphique linéaire. | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:09:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sedan.. et Bordeaux-Rennes-PSG etc... toi tu cherche la petite bete alors qu'il avait réalisé un impeccable travail, apres on peut critiqué certains joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM.
Il y était pour ces match Ribéry... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:10:41 | |
| Si tu vois que Ribéry a l'OM, je sais pas comment tu fait pour regarder le match... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:12:26 | |
| Avant de penser au remplacement de emon qui se fera de toute maniere, vaudrait mieux chercher quelqu'un qui remplacera ribery l'an prochain par contre... | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:13:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si tu vois que Ribéry a l'OM, je sais pas comment tu fait pour regarder le match...
Et toi si tu l'as pas vu contre bordeaux-rennes et paris j'ai 3 solutions: - Tu parles sans regarder les matchs de l'OM - Tu es un téléfootix - Tu as la mémoire d'un poisson rouge Je te laisse le choix... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:24:50 | |
| - CT om a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Si tu vois que Ribéry a l'OM, je sais pas comment tu fait pour regarder le match...
Et toi si tu l'as pas vu contre bordeaux-rennes et paris j'ai 3 solutions:
- Tu parles sans regarder les matchs de l'OM - Tu es un téléfootix - Tu as la mémoire d'un poisson rouge
Je te laisse le choix... Aucun me plait, téléfootix, sa fait plus d'un an que je regarde pas , j'ai Canal+ donc OM oblige, sachant que je dis mes points de vue à chaque matchs, poisson rouge...toute l'équipe à fourni le travail meme avaec ou sans Ribéry, tiens j'avais oublier le 3-0 face à Toulouse, sans Ribéry.. en gros, revoit ce que tu dis. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:27:15 | |
| | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:30:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Aucun me plait, téléfootix, sa fait plus d'un an que je regarde pas , j'ai Canal+ donc OM oblige, sachant que je dis mes points de vue à chaque matchs, poisson rouge...toute l'équipe à fourni le travail meme avaec ou sans Ribéry, tiens j'avais oublier le 3-0 face à Toulouse, sans Ribéry.. en gros, revoit ce que tu dis. Toulouse c'est exact mais les 3 premiers match... Donc j'opte pour le poisson rouge pour toi... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:34:35 | |
| - CT om a écrit:
Toulouse c'est exact mais les 3 premiers match... Donc j'opte pour le poisson rouge pour toi... Ribéry n'a pas le niveau de la saision dernière... vu la Coupe du Monde comme les autres qui a été éprouvante... Et les autres matchs après Toulouse, tu as vu du grand Ribéry... J'opte pour toi... le téléfootisme, car voir que Ribéry sur le terrain alors que des Cana et Pagis explose et que Nasri prends du grade... sa mérite quelques aplaudissement. | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:38:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- CT om a écrit:
Toulouse c'est exact mais les 3 premiers match... Donc j'opte pour le poisson rouge pour toi... Ribéry n'a pas le niveau de la saision dernière... vu la Coupe du Monde comme les autres qui a été éprouvante...
Et les autres matchs après Toulouse, tu as vu du grand Ribéry...
J'opte pour toi... le téléfootisme, car voir que Ribéry sur le terrain alors que des Cana et Pagis explose et que Nasri prends du grade... sa mérite quelques aplaudissement. Rennes il a été énorme à Paris aussi, bordeaux aussi... Je persiste à dire qu'Emon est incapable de gérer une équipe de ligue 1 et ceux qui dise le contraire ne le fond que par régionalisme parce que Emon est Marseillais... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:42:14 | |
| n'importe quoi....... tu aurais voulu qui a sa place | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:44:24 | |
| - STEPH a écrit:
- n'importe quoi....... tu aurais voulu qui a sa place
Papin! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:46:35 | |
| Papin est à Strasbourg.... | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:47:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Papin est à Strasbourg....
On parlait au passé (aurais) cher ami... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:51:48 | |
| Je préfère qu'il reussit à Strasbourg qui tourne bien pour gagner de l'expérience que d'attaquer du lourd direct. | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:54:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je préfère qu'il reussit à Strasbourg qui tourne bien pour gagner de l'expérience que d'attaquer du lourd direct.
C'est bien! Et c'est avec ce type de raisonnement qu'on aura la LDC... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:54:27 | |
| Papin un peu léger pour L'om quand meme et pour le moment il est très bien a Strasbourg | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 18:55:17 | |
| C'est avec ce type de raisonement qu'il vaut mieu attaquer les petits clubs avant les gros.... qu'est tu me parle de LDC à la place. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 19:29:29 | |
| - STEPH a écrit:
- Papin un peu léger pour L'om quand meme et pour le moment il est très bien a Strasbourg
Emon aussi était léger . On peut dire autant qu'on veut que l'OM ça se mérite, mais perso je n'ai jamais été vraiment pour son arrivée. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas vouloir son renvoit. Un vrai coach, à la Zeman ou Ranieri, ça aurait fait plus que l'affaire. Eux se sont des coachs de métier, pas comme Emon. Fernandez est un coach de métier. Maintenant il n'y a pas beaucoup d'arguments pour prétendre que Emon en est un. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 19:58:11 | |
| | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 20:35:59 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 20:38:46 | |
| @STEPH, Je n'ai pas dit que tu étais pour le renvoie d'Émon, bien au contraire. Ensuite faut arrêter avec le côté fiscal, avec RLD on a bien des fonds quelques parts, et puis justement, si on gagne, on se fait de l'argent. Qu'on continue de recruter comme un club de milieu de tableau et on va y rester pour un bout, sans fonds. Après, tu prétend qu'en ce moment Emon réussit à l'OM ? J'attend que ta phrase prenne un sens . | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 21:26:16 | |
| Emon c'est Anigo en plus intelligent, un homme qui se fond au décor olympien. Donc pourquoi le changer? Prendre un Eriksson qui ne parle pas français et qui n'a jamais rien fait n'est pas la soluttion.
Le foot se transforme trop en business et garder Emon, c'est être intelligent et réfuter le foot business. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|