| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:03:39 | |
| Voila, reflechissez, Argumentez, Votez Auxerrois se la joue a la Beye13 Vote a choix multiples | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:05:45 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:09:23 | |
| Tout est la faute de Emon toute façon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:09:27 | |
| Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile....... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:10:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile.......
+1. No Coment. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:12:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile.......
Bah dis moi ce qu'il apporter? Dis moi ce qu'il a prouver en tant qu'entraineur? Dans ce cas la on met Hamel au goal? On vise la LDC et on nous met un gamin en tant qu'entraineur. Lui c'est le petit Marseillais sympa qui ferait pas de mal a une mouche. Quand il se fache les joueurs doivent rire non? En tout cas il n'a aucun impact et effet sur son groupe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:15:44 | |
| Arraché un amoureu de l'OM qui connait de fond en comble ces joueurs.... va arraché a l'OM un pauvre entraineur qui n'est pas de sa faute de perdre alors qu'on devrait critiqué certains à la place... arraché une saison ou il avait commencé a joué son tres bon role et ou il connait des difficultés qui va vite est digéré... arraché le pour qu'on récupère un inconnu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:17:16 | |
| - Auxerrois a écrit:
Bah dis moi ce qu'il apporter? Dis moi ce qu'il a prouver en tant qu'entraineur? Dans ce cas la on met Hamel au goal? On vise la LDC et on nous met un gamin en tant qu'entraineur. Lui c'est le petit Marseillais sympa qui ferait pas de mal a une mouche. Quand il se fache les joueurs doivent rire non? En tout cas il n'a aucun impact et effet sur son groupe On met qui? Propose des noms. Parce que la, on a tous compris que tu pouvais pas le voir. Mais une chose, a Nantes l'an passé c'est lui qui a mis le 4/3/3 en place et comme par hasard on est reparti. De plus, on le vire et on met un autre coach. On recommence a zero, donc on avancera pas d'un pouce. Et de plus, pourquoi tu ne reagis que sur la partie Emon? Les joueurs sont intouchables, si Bamogo tricotte plutot que de faire des passes c'est sa faute? Ouvrez les yeux, les joueurs, sont tous autant responsables. Mais utiliser le coach, comme fusible c'est la solution de facilité. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:18:40 | |
| je pense la meme chose que Rock en plus c'est Diouf et pti José qui l'on mis en place plus tot que deschamps en plus on paire des joueurs cadre comme déhu barthez et surtout lamouchi donc tout n'est pas de la faute a Emon ............ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:18:50 | |
| De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.
Moi au moins je trouve des réponses et des arguments: Explique moi alors comment une équipe magistrale en début de saison est aussi nul maintenant?
Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:22:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.
Moi au moins je trouve des réponses et des arguments: Explique moi alors comment une équipe magistrale en début de saison est aussi nul maintenant?
Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain? C'est pour cela que l'on a 7 victoires. Peut-etre parce que, aucun de nos cadres encadre nos jeunes. Le derniers des jouers, apte a aboyer nous a laché pour le fric. Bamogo, on le connait, il tricote et leve la tête une fois par an. Beye, au lieu de se reposer prefere jouer. Niang, lui il est completement cuit. Il a été le fer de lance de l'OM au debut de la saison. Et derniere chose, en debut de saison, le realisme etait avec nous et la plus rien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:22:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.
Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain? C'est toi qui en trouve, tu est le seul de tous à prendre Emon comme un bouc emissaire dans cet mauvaise période... Ba vu leurs matchs fournis depuis Lyon oui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:25:27 | |
| Vous avez raison, on est sur la bonne voie C'était quand le dernier bon match déjà??? Ah ouais le très bon point pris a Troyes | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:26:18 | |
| une explication ....... après la victoire a auxerre les jeunes ont pris le pouvoir lamouchi avait dit qu'il fallait se calmer et que la route sera encore longue aujourd'hui on voit le résultat ................. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:28:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'était quand le dernier bon match déjà???
c'était OM - Bordeaux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:29:01 | |
| - STEPH a écrit:
- une explication ....... après la victoire a auxerre les jeunes ont pris le pouvoir lamouchi avait dit qu'il fallait se calmer et que la route sera encore longue aujourd'hui on voit le résultat .................
Enfin un qui voit, les degats du depart de Lamouchi. Et accessoirement, les departs de nos joueurs anciens. Nos joueurs anciens, qui etaient capitaines. En 1 mercato, on perd tous nos capitaines. Et maintenant, les jeunes n'ont plus aucun repére. Mais suis je bête, tout est la faute d'Emon faut le virer. et on prend un entraineur, que l'on ne connait pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:30:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:49:51 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:51:49 | |
| Fallait bien trouvé un remplacant.... biensur le remplacement était M'Bami. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:55:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Fallait bien trouvé un remplacant.... biensur le remplacement était M'Bami.
Pas trop. M'Bami, n'as pas le même profil que Lamouchi. Ce qui manque actuellement, c'est un vrai joueur d'experience. Un de ceux, qui sont aptes a aboyer et recadrer. QUe l'on respecte, et ecoute. Et ca, on ne l'a pas, ca nous fais cruellement defaut. Ajoute un manque de realisme, et tu obtiens cette situation. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:55:41 | |
| Ca vout dit de finir par la phrase qui me fait rire toute les semaines? "C'est pas grave on se reprendra au prochain match" 5/24 points | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 21:58:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 3 Déc - 22:02:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|