Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut il virer Albert Emon?

Aller en bas 
+80
tibeck06
omfan-foot
Paquito
mike
mono l aveugle
Le dijonnais du 21
Nasri 24
rato12
belvedere
karimsamirdjibril
pti-djib
Likiliki10
Nico14
massilia09
Messi18
misscana
Yannick57
Interista
Torres40
bapt66
OM-Passion
OM_THE_FIRST_
frizzoti
Olimas
OM-CaNtUr
Gilverdez
Racolar
J.lo
DjaY
BRIAN
om1979
SamirNasri22
Jack_4quarts
Domitien77
mimidu59
Barnouin
Pascalyon
Super Beye
Wallace
Bisounours
djoe
lefan
steph01 (FL)
South-Winners
jorex
derka_92
niconaldo
nasserinho
marseillaisedunord
Bawai
CT om
foot_man_01
ribery86
tapie_le_boss
telle fan de marseille
Un[`]Jsp
SamirNasri
jc83
paulo2a
PATA
Goto
sokany
Drogbou
laluxo
Beyette
Ribeyrou
Coeur-OM
ludom80
titidamour13OM
belgo_om
Toonshape
Drogba76
carrassobigbest
Massilia57
valentin12
Beye13
STEPH
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:03:39

Voila, reflechissez, Argumentez, Votez

Auxerrois se la joue a la Beye13 Faut il virer Albert Emon? 50147

Vote a choix multiples Faut il virer Albert Emon? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:05:45

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:08:06

Oui, on sait tu es contre c'est un grand entraineur, on doit miser sur la stabilité en faisant des bons nuls a Troyes et tout et tout Faut il virer Albert Emon? Wink2
Faut il virer Albert Emon? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:09:23

Tout est la faute de Emon toute façon... Faut il virer Albert Emon? Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:09:27

Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:10:53

Rock1 a écrit:
Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile.......

+1. Faut il virer Albert Emon? Yep9


No Coment.
Faut il virer Albert Emon? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:12:54

Rock1 a écrit:
Ok, on le vire. On met qui a sa place? Et je continu a dire, qu'il n'est pas le seul responsable. Mais comme il est plus simple de virer l'entraineur, plutôt que de dire Beye n'a plus l'ettofe d"'un capitaine. Plutôt que dire, que certains soi disant cadres (Beye en tête) devraient se remettre en cause, et recommencer a engueuler tout le monde, et encadrer les jeunes. Non on vire Emon, c'est tellement plus facile.......

Bah dis moi ce qu'il apporter? Dis moi ce qu'il a prouver en tant qu'entraineur? Dans ce cas la on met Hamel au goal? On vise la LDC et on nous met un gamin en tant qu'entraineur. Lui c'est le petit Marseillais sympa qui ferait pas de mal a une mouche. Quand il se fache les joueurs doivent rire non? En tout cas il n'a aucun impact et effet sur son groupe Faut il virer Albert Emon? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:15:44

Arraché un amoureu de l'OM qui connait de fond en comble ces joueurs.... va arraché a l'OM un pauvre entraineur qui n'est pas de sa faute de perdre alors qu'on devrait critiqué certains à la place... arraché une saison ou il avait commencé a joué son tres bon role et ou il connait des difficultés qui va vite est digéré... arraché le pour qu'on récupère un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:17:16

Auxerrois a écrit:


Bah dis moi ce qu'il apporter? Dis moi ce qu'il a prouver en tant qu'entraineur? Dans ce cas la on met Hamel au goal? On vise la LDC et on nous met un gamin en tant qu'entraineur. Lui c'est le petit Marseillais sympa qui ferait pas de mal a une mouche. Quand il se fache les joueurs doivent rire non? En tout cas il n'a aucun impact et effet sur son groupe Faut il virer Albert Emon? Wink2

On met qui? Propose des noms. Parce que la, on a tous compris que tu pouvais pas le voir. Mais une chose, a Nantes l'an passé c'est lui qui a mis le 4/3/3 en place et comme par hasard on est reparti.

De plus, on le vire et on met un autre coach. On recommence a zero, donc on avancera pas d'un pouce.

Et de plus, pourquoi tu ne reagis que sur la partie Emon? Les joueurs sont intouchables, si Bamogo tricotte plutot que de faire des passes c'est sa faute? Ouvrez les yeux, les joueurs, sont tous autant responsables. Mais utiliser le coach, comme fusible c'est la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:18:40

je pense la meme chose que Rock en plus c'est Diouf et pti José qui l'on mis en place plus tot que deschamps en plus on paire des joueurs cadre comme déhu barthez et surtout lamouchi donc tout n'est pas de la faute a Emon ............ Faut il virer Albert Emon? 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:18:50

De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.

Moi au moins je trouve des réponses et des arguments: Explique moi alors comment une équipe magistrale en début de saison est aussi nul maintenant?

Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:22:05

Auxerrois a écrit:
De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.

Moi au moins je trouve des réponses et des arguments: Explique moi alors comment une équipe magistrale en début de saison est aussi nul maintenant?

Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain?

C'est pour cela que l'on a 7 victoires. Faut il virer Albert Emon? 3003262740

Peut-etre parce que, aucun de nos cadres encadre nos jeunes. Le derniers des jouers, apte a aboyer nous a laché pour le fric.

Bamogo, on le connait, il tricote et leve la tête une fois par an. Beye, au lieu de se reposer prefere jouer. Niang, lui il est completement cuit. Il a été le fer de lance de l'OM au debut de la saison.

Et derniere chose, en debut de saison, le realisme etait avec nous et la plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:22:05

Auxerrois a écrit:
De toute façon l'OM PERDS tout le temps et vous trouvez toujours des escuses pour le blanchir.

Moi au moins je trouve des réponses et des arguments: Explique moi alors comment une équipe magistrale en début de saison est aussi nul maintenant?

Pour moi Emon a profité de la vague d'une fin de saison superbe de la part de J.Fernandez. Toi ta une explication? Les joueurs seraient devenus des Pieds cassés du jour au lendemain?

C'est toi qui en trouve, tu est le seul de tous à prendre Emon comme un bouc emissaire dans cet mauvaise période...

Ba vu leurs matchs fournis depuis Lyon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:25:27

Vous avez raison, on est sur la bonne voie Faut il virer Albert Emon? Thumbsup Faut il virer Albert Emon? Thumbsup

C'était quand le dernier bon match déjà???

Ah ouais le très bon point pris a Troyes Faut il virer Albert Emon? Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:26:18

une explication ....... après la victoire a auxerre les jeunes ont pris le pouvoir lamouchi avait dit qu'il fallait se calmer et que la route sera encore longue aujourd'hui on voit le résultat .................
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? 8ys8

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:28:36

Auxerrois a écrit:
C'était quand le dernier bon match déjà???

c'était OM - Bordeaux Faut il virer Albert Emon? Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:29:01

STEPH a écrit:
une explication ....... après la victoire a auxerre les jeunes ont pris le pouvoir lamouchi avait dit qu'il fallait se calmer et que la route sera encore longue aujourd'hui on voit le résultat .................

Enfin un qui voit, les degats du depart de Lamouchi. Et accessoirement, les departs de nos joueurs anciens. Nos joueurs anciens, qui etaient capitaines. En 1 mercato, on perd tous nos capitaines. Et maintenant, les jeunes n'ont plus aucun repére. Mais suis je bête, tout est la faute d'Emon faut le virer. et on prend un entraineur, que l'on ne connait pas. Faut il virer Albert Emon? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:30:10

Auxerrois a écrit:
Vous avez raison, on est sur la bonne voie Faut il virer Albert Emon? Thumbsup Faut il virer Albert Emon? Thumbsup

C'était quand le dernier bon match déjà???

Ah ouais le très bon point pris a Troyes Faut il virer Albert Emon? Echarpe

Tu t'enfonce mon coco... tu t'enfonce, un coup tu critique Niang, pis après tu change avec Emon, ensuite tu deviens supp de l'OM pis après de l'AJA... faut savoir se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:31:04

Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:
une explication ....... après la victoire a auxerre les jeunes ont pris le pouvoir lamouchi avait dit qu'il fallait se calmer et que la route sera encore longue aujourd'hui on voit le résultat .................

Enfin un qui voit, les degats du depart de Lamouchi. Et accessoirement, les departs de nos joueurs anciens. Nos joueurs anciens, qui etaient capitaines. En 1 mercato, on perd tous nos capitaines. Et maintenant, les jeunes n'ont plus aucun repére. Mais suis je bête, tout est la faute d'Emon faut le virer. et on prend un entraineur, que l'on ne connait pas. Faut il virer Albert Emon? 3003262740

2, on remarque de suite. Faut il virer Albert Emon? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:49:51

Kevom8901 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Vous avez raison, on est sur la bonne voie Faut il virer Albert Emon? Thumbsup Faut il virer Albert Emon? Thumbsup

C'était quand le dernier bon match déjà???

Ah ouais le très bon point pris a Troyes Faut il virer Albert Emon? Echarpe

Tu t'enfonce mon coco... tu t'enfonce, un coup tu critique Niang, pis après tu change avec Emon, ensuite tu deviens supp de l'OM pis après de l'AJA... faut savoir se que tu veut.

1) Niang est un vendageur je retire pas ce que j'ai dit Faut il virer Albert Emon? Mrgreen Et je change pas Emon est un mauvais entraineur Faut il virer Albert Emon? Wink2 Je suis supporter de l'OM et de l'AJA mais ca je l'ai deja expliqué si tu comprends pas je vais pas m'égosiller inutilement;

2) Pour Lamouchi ta première réaction:

Kevom8901 a écrit:
Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre. Faut il virer Albert Emon? Ok

Ma première réaction

auxerrois a écrit:
Vraiment triste car lui c'est ancien AUxerrois et il a toujours été bon, il a toujours pporté son experience sur le terrain, avec beaucoup de lucidité. C'est un grand joueur Faut il virer Albert Emon? Icon_co2 Faut il virer Albert Emon? Icon_co2

Ouais Coco faut savoir ce que tu veux Faut il virer Albert Emon? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:51:49

Fallait bien trouvé un remplacant.... Faut il virer Albert Emon? Angel2 biensur le remplacement était M'Bami.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:55:06

Kevom8901 a écrit:
Fallait bien trouvé un remplacant.... Faut il virer Albert Emon? Angel2 biensur le remplacement était M'Bami.

Pas trop. M'Bami, n'as pas le même profil que Lamouchi. Ce qui manque actuellement, c'est un vrai joueur d'experience. Un de ceux, qui sont aptes a aboyer et recadrer. QUe l'on respecte, et ecoute. Et ca, on ne l'a pas, ca nous fais cruellement defaut. Ajoute un manque de realisme, et tu obtiens cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:55:41

Ca vout dit de finir par la phrase qui me fait rire toute les semaines?

"C'est pas grave on se reprendra au prochain match"

Faut il virer Albert Emon? Mrgreen Faut il virer Albert Emon? Mrgreen 5/24 points Faut il virer Albert Emon? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 21:58:59

Auxerrois a écrit:
Ca vout dit de finir par la phrase qui me fait rire toute les semaines?

"C'est pas grave on se reprendra au prochain match"

Faut il virer Albert Emon? Mrgreen Faut il virer Albert Emon? Mrgreen 5/24 points Faut il virer Albert Emon? Mrgreen



Les 19 points perdus, c'est Emon ou les joueurs? Ce soir, c'est pas Emon qui met tout a coté. Mais ce sont les joueurs. Faut pas non plus tout lui mettre sur le dos, c'est un peu trop simple a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? 8ys8

Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? EmptyDim 3 Déc - 22:02:46

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Faut il virer Albert Emon? Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il virer Albert Emon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Albert Emon] entraîneur de l'AS Cannes
» [Staff] Albert Emon
» [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM
» [Staff] Albert Emon coach de Sedan la saison prochaine ?
» Qui faut-il garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: