Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Albert Emon] menacé ?

Aller en bas 
+30
omfan-foot
MissPsg54
coco_nuts
om-spm
Beyette
Nipfash
STEPH
pti-djib
romantikgirl
omzebest13
ToXic
Nols
belgo_om
Racolar
Pascalyon
Rσck1
remdu13124
massilia09
Likiliki10
karimsamirdjibril
Goto
maxence.59
paulo2a
OM-Passion
Droit-Au-But
Massilia57
Kevom8901
Auxerrois
Beye13
tapie_le_boss
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyVen 1 Juin - 0:47:18

La Valse de l'entraineur


De toutes les danses, la plus connue est la valse. C’est une danse à trois temps ou les couples tournent sur eux-mêmes. La valse la plus connue est, bien sur, celle de Vienne. Mais dans le monde du sport, il y en a une aussi, c’est celle des entraîneurs. Les deux se ressemblent un peu, il y a la personne qui conduit et celle qui suit. A Marseille, la valse des entraîneurs est monnaie courante. Alors Albert Emon, sera-t-il le prochain entraîneur a subir cette fameuse danse ?

Malgré un très bon championnat où l’OM fini second et fait une belle campagne en coupe de France (bien quelle se soit soldée par une défaite), et le soutien de Pape Diouf, Albert Emon ne semble pas faire l’unanimité dans les hautes sphères du club. Au moment d’apprendre que Didier Deschamps a décidé de quitter la Juve, il n’en faut pas plus pour faire naître la rumeur de son retour du côté de la Cannebière. Pour l’instant la seule chose que l’on sait, c’est que “ la Desch’ ” ne serait pas contre un retour en France (annoncé à Lens, il semble plus près de l’OM), mais on sait aussi que Madrid l’intéresse pour rebondir après son départ pour le moins inattendu de la Juve.

La question la plus importante, c’est pourquoi Albert Emon devrait-il être remplacé ? Monsieur Louis-Dreyfus, lui reproche la défaite en finale de Coupe de France, mais force est de constater qu’il n’est pas le seul responsable de cette nouvelle déconvenue. Si c’est parce qu’il à un manque d’expérience, il faut bien une première fois à tout, même à l’Europe. D’ailleurs Deschamps n’avait pas disputé 50 Ligue des Champions lorsqu’il a emmené Monaco en finale. Mais que vaut l’expérience, quand on connaît aussi bien le club comme Albert Emon ? On pourra dire la même chose de Deschamps, ancien capitaine de l’OM en 1993, mais depuis son départ le club a bien changé.

Dans tout ce fouillis, on ne sait pas trop quoi croire. D’un coté Pape Diouf qui maintien sa confiance à Emon, et d’un autre la rumeur Deschamps qui enfle. La seule chose dont on soit sur, c’est qu’une valse se fait à deux. Et que pour que cette danse, soit parfaitement exécutée il faut au moins deux partenaires se connaissant un temps soit peu ...

By Rock1, avec la collaboration de tapie_le_boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] menacé ? 8ys8

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyVen 1 Juin - 15:02:31

tapie_le_boss a écrit:
La question la plus importante, c’est pourquoi Albert Emon devrait-il être remplacé ? Monsieur Louis-Dreyfus, lui reproche la défaite en finale de Coupe de France, mais force est de constater qu’il n’est pas le seul responsable de cette nouvelle déconvenue. Si c’est parce qu’il à un manque d’expérience, il faut bien une première fois à tout, même à l’Europe. D’ailleurs Deschamps n’avait pas disputé 50 Ligue des Champions lorsqu’il a emmené Monaco en finale. Mais que vaut l’expérience, quand on connaît aussi bien le club comme Albert Emon ? On pourra dire la même chose de Deschamps, ancien capitaine de l’OM en 1993, mais depuis son départ le club a bien changé.

Albert Emon fan [Albert Emon] menacé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyVen 1 Juin - 15:53:00

Simple constat ! [Albert Emon] menacé ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyVen 1 Juin - 19:11:35

Beye13 a écrit:


Albert Emon fan [Albert Emon] menacé ? Mrgreen

Ca c'est la collaboration de Tapie, c'était moins Pro Emon avant [Albert Emon] menacé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 3:37:41

Emon a été confirmé dans ses fonctions. [Albert Emon] menacé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] menacé ? 8ys8

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 11:58:37

Kevom8901 a écrit:
Emon a été confirmé dans ses fonctions. [Albert Emon] menacé ? Wink2

Ca t'amuse de upper tous les topics [Albert Emon] menacé ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 12:12:02

Ca ma fait peur lorsque j'ai vu ce topic etre upper.
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 12:15:49

Droit-Au-But a écrit:
Ca ma fait peur lorsque j'ai vu ce topic etre upper.
[Albert Emon] menacé ? Laugh [Albert Emon] menacé ? Laugh
upper le topic ça veut dire flinguer le topic ou un truc dans le genre.
Alors si ça te fait peur [Albert Emon] menacé ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 12:18:14

OM-Passion a écrit:
Droit-Au-But a écrit:
Ca ma fait peur lorsque j'ai vu ce topic etre upper.
[Albert Emon] menacé ? Laugh [Albert Emon] menacé ? Laugh
upper le topic ça veut dire flinguer le topic ou un truc dans le genre.
Alors si ça te fait peur [Albert Emon] menacé ? Laugh



[Albert Emon] menacé ? 3114637590 J'aurai du dire remonté le topic, mais sur un autre forum on dit UP pour remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 12:48:42

Massilia57 a écrit:
Ca t'amuse de upper tous les topics [Albert Emon] menacé ? Hmm6zg2

Je crois qu'il fait sa juste pour qu'on vérouille [Albert Emon] menacé ? Mrgreen [Albert Emon] menacé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 14:47:34

Massilia57 a écrit:
Ca t'amuse de upper tous les topics [Albert Emon] menacé ? Hmm6zg2

Si je UP, c'est qu'il y a bien une raison particulière, non ? Je voulais simplement mettre au courant tout le monde que certaines pistes sont éteinte. [Albert Emon] menacé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] menacé ? 8ys8

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyDim 8 Juil - 18:16:50

Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Ca t'amuse de upper tous les topics [Albert Emon] menacé ? Hmm6zg2

Si je UP, c'est qu'il y a bien une raison particulière, non ? Je voulais simplement mettre au courant tout le monde que certaines pistes sont éteinte. [Albert Emon] menacé ? Wink2

Tu laisses le topic couler dans les porfondeurs [Albert Emon] menacé ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albert Emon] menacé ? 8ys8

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 4:03:29

Je me fait un petit plaisir en remontant ce topic pour dire à Albert de retourner en Cfa2, qu'il laisse faire les pros. [Albert Emon] menacé ? Mrgreen

J'en profite aussi pour faire une petite phrase qui résume la situation [Albert Emon] menacé ? Mrgreen

Deschamps au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:10:23

le problème de l'OM aujourd'hui c'est qu'a mon avis ce n'est pas l'entraineur qui choisis les recrues et l'équipe sur le terrain, je m'explique a mon avis mr. Anigo se mêle beaucoup trop des affaires de l'entraineur.
Lorsque déja Fernandez est partie il y'a 2 saisons, je me demandais si son départ n'était pas lié a un manque de liberté du fait de l'omniprésence de mr. Anigo, j'ai été conforté dans cette opinion lorsque Guy Roux quitta l'AJA (ou il était lui aussi omniprésent), et que mr. Fernandez déclara qu'il aurai enfin son équipe a lui... mr. Emon n'est pas le seul responsable de se mauvais départ donc pourquoi le viré lui ??? Les joueurs sont aussi fautifs sinon plus que l'entraineur, tout cela pour dire que si ce que j'ai dit est vrai, alors ce n'est pas mr. Emon qui doit être menacé mais plutôt celui qui lui impose ses choix ... [Albert Emon] menacé ? Wink2

PS: Beye13 si ce que je pense sur Anigo est vrai alors DD ne viendra pas car il a quitté la Juve a cause de ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:15:48

Goto a écrit:
Si Anigo fait ça, il suffit de l'envoyer balader, et Emon n'a pas les cou*lles de le faire, donc il faut un entraineur qui a des cou*lles comme Deschamps ou quelqu'un comme ça.

Je te rappelle qu'Anigo est directeur sportif donc si il veut se faire virer Albert et bah qu'il critique Anigo et la porte s'ouvrira aussitôt ... Fernandez a essayé de l'envoyer baladé résultat il a dut partir ... [Albert Emon] menacé ? Hein33
Enfin si c'est bien Anigo qui compose l'effectif et l'équipe, il est tranquille, il ne risque rien car avant lui ce sera l'entraineur qui sautera, selon vous pourquoi DD a refusé de venir il y'a 2 saisons avant que la Juve ne se manifeste ?? A mon avis il avait compris le rôle d'Anigo [Albert Emon] menacé ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:46:34

En tout cas, par rapport à ce que j'ai lu sur l'équipe papier, Anigo semble le mieux placé pour remplacer Emon.
Si la décision ne venait que de Diouf, cela serait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:51:30

paulo2a a écrit:
En tout cas, par rapport à ce que j'ai lu sur l'équipe papier, Anigo semble le mieux placé pour remplacer Emon.
Si la décision ne venait que de Diouf, cela serait déjà fait.
Il faut dégager Emon et c'est tout [Albert Emon] menacé ? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:53:25

paulo2a a écrit:
En tout cas, par rapport à ce que j'ai lu sur l'équipe papier, Anigo semble le mieux placé pour remplacer Emon.
Si la décision ne venait que de Diouf, cela serait déjà fait.

Je ne vois pas l'interet de mettre anigo à la place d'emon. Il faut quelqu'un de nouveau, qui ne fasse pas parti du club et pourrait apporter quelquechose de nouveau: si on utilise les mêmes ingredients, on aura le même resultat [Albert Emon] menacé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:00:34

karimsamirdjibril a écrit:

Il faut dégager Emon et c'est tout [Albert Emon] menacé ? Ranting

argumente un peu s'il te plait [Albert Emon] menacé ? Wink2 et tu veux mettre qui a sa place ?? je te signale qu'avant de virer Emon il faudrai voir s'il est coupable de la mauvaise gestion des départs ( Pagis pas remplacé, Beye qui part un jour avant la fin du mercato ....) et du groupe, vous dîtes il faut DD mais il viendra pas si Anigo se mêle des taches confier a l'entraineur, Anigo en entraineur on a déja vu ce que sa donnait [Albert Emon] menacé ? Hein33 [Albert Emon] menacé ? Non10

Pourquoi ca serait a Emon de partir si ce n'est pas lui qui gère l'équipe, qui élabore les tactiques et qui choisis les titulaires ( car a mon avis le Anigo il doit donner son avis la dedans et Albert il a pas trop le choix [Albert Emon] menacé ? Hein33 )


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:05:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:02:24

Didier deschamps est libre [Albert Emon] menacé ? 50147 , mais de toute façon si les joueurs ne changent pas, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:03:49

Likiliki10 a écrit:
paulo2a a écrit:
En tout cas, par rapport à ce que j'ai lu sur l'équipe papier, Anigo semble le mieux placé pour remplacer Emon.
Si la décision ne venait que de Diouf, cela serait déjà fait.

Je ne vois pas l'interet de mettre anigo à la place d'emon. Il faut quelqu'un de nouveau, qui ne fasse pas parti du club et pourrait apporter quelquechose de nouveau: si on utilise les mêmes ingredients, on aura le même resultat [Albert Emon] menacé ? Wink2

A mon avis, dans cette equipe beaucoup se prennent pour ce qu'ils ne sont pas encore ( de grands joueurs) et comme Samir n'est encore que l'ombre du meneur qu'il etait la saison derniére nous nous preparons une année de galére à la Nantaise et ce avec ou sans Albert Emon ! Maintenant meme si je ne suis pas un fan du nigot ( bien au contraire) lui seul peut aujourd'hui mettre à certains joueurs le coup de pied au cul qu'ils méritent !!! [Albert Emon] menacé ? Cul24
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:06:35

S'ils avaient pu faire quelqhechose, il l'aurait déjà fait. Il est deja present au sein du club, il faut une nouvelle tête pour changer quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:08:28

ouais je pense ausi
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:09:00

Likiliki10 a écrit:
Didier deschamps est libre [Albert Emon] menacé ? 50147 , mais de toute façon si les joueurs ne changent pas, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
il viendra pas tant que Anigo se mêlera des affaires de l'entraineur a l'OM.
Selon vous pourquoi DD n'est pas venu avant que la Juve ne lui propose un poste ?? parce que lorsqu'il a vu le rôle d'Anigo il s'est dit que ca n'en valait pas la peine, qu'il n'aurai presque pas de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albert Emon] menacé ? Empty
MessageSujet: Re: [Albert Emon] menacé ?   [Albert Emon] menacé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albert Emon] menacé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Albert Emon] entraîneur de l'OM !
» [Staff] Albert Emon
» [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM
» [ Albert Emon ] Poussé vers la sortie ?
» [Albert Emon] entraîneur de l'AS Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: