| [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
|
+50m-13 coco_nuts Koné le feu-follet Drogbasyl™ Shevchenko sab omfan-foot sunrize7 BYRON Nasri 24 jeff04 Olimas kevin99912 Ferveur-psg nasrilOver ilan-om13 Drogba76 x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal Paquito Beyette Miki .iRf tapie_le_boss Nico14 RoBiN_68 alexisom clo-clo Likiliki10 SamirNasri zens Samir_Nasri44 Montie chuck_norris_om STEPH belgo_om Bawai paulo2a Drogbou Kevom8901 titidamour13OM jorex Rσck1 Beye13 Toonshape ludom80 Massilia57 Super Beye Auxerrois 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 22:31:09 | |
| Je te comfirme que sur un terrain c'est très dur de devoir prendre un décision rapide. Sa m'est déjà arrivé une situation comme celle là, tu sait pas quoi décider surtout que ta les joueurs des deux équipes qui viennent te dire "Elle est rentrée !!!", "Non, elle est pas rentrée !!!". Moi ce que je fait dans ses cas là et je pense que c'est le plus judicieux, c'est de dire que le ballon n'est pas rentré, c'est ce qu'a fait l'arbitre du match (M. Biton il me semble) et selon moi il a très bien fait car j'aurai certainement pris la même décision | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 22:43:41 | |
| En angleterre pour la prochaine saison ils vont mettre en place un systeme qui detectera si le ballon est rentré ou pas. Ils vont donc le tester cette saison et si c'est concluant il se propagera dans les autres championnats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:23:21 | |
| Le jour où j'ai ouvert ce topic, j'ai eu la meilleure idée de toute mon existence | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:29:01 | |
| bah là il aurait servit Depuis quand Platini est pour ? je pensais qu'il était contre tout moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:35:09 | |
| Platini est pour un arbitre derrière les buts mais contre la vidéo et tout engin sophistiqué.
Mais je trouve que sa ne sert A.B.S.O.L.U.M.E.N.T a rien de mettre un arbitre derrière les but ! Déjà il se fera chier durant tout le match et si on rajoute quinze arbitres au bord du terrain, autant suprimer celui du centre car il ne servira plus a rien.
Je pense qu'il faut mettre dans la tête de tout le monde qu'un arbitre n'est pas un extra-terrestre et que lui aussi peut faire des erreur (si ne pas voir que le ballon est rentré de 3cm derrière la ligne alors qu'au mieu on est a 15m de l'action vous appelez sa une erreur). Certes sa fait pas plaisir de ce voir un but refusé qui est valable mais bon c'est le jeu, si un attaquant marquait a chaque fois qu'il tirerai sa serai plus drôle. Et ba je pense que pour les arbitres, c'est pareil ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:36:25 | |
| - SamirNasri a écrit:
Mais je trouve que sa ne sert A.B.S.O.L.U.M.E.N.T a rien de mettre un arbitre derrière les but ! Déjà il se fera chier durant tout le match et si on rajoute quinze arbitres au bord du terrain, autant suprimer celui du centre car il ne servira plus a rien.
Je pense qu'il faut mettre dans la tête de tout le monde qu'un arbitre n'est pas un extra-terrestre et que lui aussi peut faire des erreur (si ne pas voir que le ballon est rentré de 3cm derrière la ligne alors qu'au mieu on est a 15m de l'action vous appelez sa une erreur). Certes sa fait pas plaisir de ce voir un but refusé qui est valable mais bon c'est le jeu, si un attaquant marquait a chaque fois qu'il tirerai sa serai plus drôle. Et ba je pense que pour les arbitres, c'est pareil ! Avec un derriere le but, il est à 1 metre 50, mais ca sert à rien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:42:30 | |
| Donc alors toi tu voudrai carement qu'il y ait 6 arbitres pour un match de foot Ceux derrière le but ne servirai que très rarement, et sa ne sert a rien de les faire venir pour un litige tout les 20 matchs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:46:02 | |
| Si ca peut eviter les contestations sur les buts litigieux, qui peuvent changer un resultat oui! La encore ca va, Lyon s'en sort sans trop de casse. Mais si ca avait été l'inverse, le deroulement du match, et peut-etre le vainqueur, aurait été changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:50:32 | |
| Franchement je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, tu as ton opinion sur la question, j'ai le mien. Même si question d'organisation et de pratique, cela serai impossible ou du moins très compliqué. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:52:40 | |
| La solution la plus fiable reste la vidéo Quitte à perdre du temps sur une action litigieuse, c'est le moyen le plus sur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:53:40 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Franchement je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, tu as ton opinion sur la question, j'ai le mien. Même si question d'organisation et de pratique, cela serai impossible ou du moins très compliqué.
Je vois pas en quoi, se serai compliqé. Y a deja un arbitre sur la touche, il est la juste pour regarder il serait bien plus utile derriere le but a voir si il y a corner ou 6m, ou but ou pas. Finalement, il en manque juste un, et au cas ou un si l'arbitre du centre se blesse ce qui arrive une fois tous les 30 fevrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 29 Juil - 23:58:55 | |
| Le 4ème arbitre est la pour contrôlé la bien tenue des bancs de touche, contrôler les changements, remplacer un arbitre blessé... C'est pas celui qui en fous le plus, mais il sert pas non plus a rien.
Et il faut également trouver des volontaires, déjà pour faire la touche ya pas grand monde alors si tu demande "qui c'est qui veut aller se faire chier tout pendant tout le match derrière les buts" tu risque de vite te faire jeter... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:01:24 | |
| le 4ème arbitre je l'ai jamais vu faire quelque chose... à part annoncer les changements et le temps additionnel et quelques fois intervenir pour dire à un coach "hey toi reste dans ton cadre" le mec il sert à rien Pour moi on devrait l'utiliser pour les matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:04:55 | |
| | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:07:03 | |
| pour moi le 4 eme arbitre il est comme le h de hawaiie il sert a rien :mdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:16:16 | |
| lol j'adore comme la France j'adore aussi lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:18:45 | |
| - clo-clo a écrit:
- lol j'adore comme la France j'adore aussi lol
En belgique , on dit les meme mots qu'en france , mais aparemment pas dans le meme ordre ! | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:22:13 | |
| | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:24:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- le 4ème arbitre je l'ai jamais vu faire quelque chose... à part annoncer les changements et le temps additionnel et quelques fois intervenir pour dire à un coach "hey toi reste dans ton cadre" le mec il sert à rien
Pour moi on devrait l'utiliser pour les matchs. Ben ça peut servir si un arbitre se claque ... Enfin bon c'est clair qu'il devrait pouvoir aider (utiliser la vidéo par exemple) qu'il serve vraiment à quelque chose lors des matchs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:28:25 | |
| Il y a que la vidéo pour sa, personnellement ce genre d'action, tu as 2 secondes pour voir si il est rentré ou pas, c'est dur de se décider. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Lun 30 Juil - 0:34:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
| |
|
| |
| [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
|