Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai mal a mon foot francais...

Aller en bas 
+6
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Menzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 14:00:44

J'en ai marre. C'est pas nouveau, mais les deux matchs de Paris et Marseille hier sont les deux gouttes qui font déborder le vase. Le football francais est malade, très malade, et a part un changement total de mentalité, ca na changera pas.

Frilosité, complexes, manque de gnac.

1/4 de finale aller de coupe d'Europe, a Donetsk. A un match d'un éventuel affrontement contre le PSG,a deux matchs d'une finale de coupe d'Europe, a trois matchs d'un premier titre depuis 16 ans. Il n y'a pas de quéstions a se poser n'est ce pas? On donne tout hein? Et bien non. On va a Donetsk avec 3 milieux défensifs, avec un bloc équipe qui dépasse difficilement la ligne médiane, et une tactique claire: Attendre. Attendre quoi? Ben que ca se passe, attendre l'erreur de l'adversaire, pour éventuellement aller faire un tour dans le camp adverse et éventuellement éssayer de marquer un but!

Mais bordel !!! Ou on va la?!! Donetsk !!! Donetsk !!!! Y'a un moment ou il faut se les sortir du c.. les doigts, et tout donner pour passer! En coupe d'Europe une qualification se joue a l'éxtèrieur, on le sait pourtant! Résultat de l'apathie: Une soumission totale a l'adversaire, qui prend confiance, et qui nous met deux buts en bois. Aucune réaction, 2-0 la messe est dite. Au revoir UEFA, a l'année prochaine, peut etre.

PSG/Dynamo Kiev au Parc des Princes. 1er 1/4 de finale de finale de coupe d'Europe depuis 12 ans pour le PSG, contre Kiev. Bien sur que c'est faisaible! Le PSG va évidémment mettre son équipe type pour gagner ce match événement dont tout les médias parlent cette semaine, en laissant le championnat de coté pour quelques heures. Ha ben non! C'est vrai, il y'a l'importantissime match a Lille dimanche! Il faut se débarasser au plus vite de ce pénible match amical de milieu de semaine. Et comme un être humain qui s'entraine 2H par jour est incapable de jouer deux matchs de 90 minutes en 4 jours, on laisse Makélélé et Giuly sur le banc. Hein? Il reste 10 minutes a jouer et on doit marquer un but? OK! Je fais sortir Luyindula et Hoarau, et a la place je met Pancrate et Jean Eudes Maurice! Yaha! Tremblez Kiev... 23H15, conférence de presse d'après match, Le Guen est visiblement aux anges: "Je suis très satisfait de l'etat d'ésprit de mes joueurs". Ha ben oui, la c'est sur ils n'ont pas mis en péril leur santé, aucun risque de claquage en vue, ouf! On ira a Lille a 100%...

Mais bon, la France a gagné tellement de coupes d'Europe, surtout l'UEFA, qu'elle peut se permettre de la snober un peu après tout...

Technique, application, concentration... Hein, quoi?

Depuis quelques années, les footballeurs francais, surtout ceux de L1, éblouissent l'Europe par leurs éxploits. Corners au 3 èmes poteaux, frappés la plupart du temps comme des tirs aux but et donc avec aucun effet, controles et passes ratées, dégagements a l'emporte pièces quand il n y'a aucun danger immédiat, aucun mouvement, pas d'appels de balle... Ha c'est vraiment dur le foot hein? Ben non, c'est simple. Heuresement qu'il y'a très peu de parasites comme Henry, rib€ry etc, qui eux n'ont rien compris avec leurs passes réussies, leurs contrôles orientés... Mais bon en 2009, il faut être grand ou courrir vite, et c'est largement suffisant. Pendant que l'Italie forme des Pirlo, des De Rossi, des Giovinco, que l'Espagne forme des Iniesta, des Xavi, des Cazorla, des Guti, pendant que l'Angleterre forme des Lampard, des Carrick, pendant que le Portugal forme des Meireles, des Moutinho, que l'Argentine forme des Gago, des Riquelme, des Méssi... tout ces joueurs qui jouent avec leur tetes, s'appliquent et se concentrent au moment de réaliser un malheureux controle ou une passe, la France forme des Alou Diarra, des Toulalan, des Abidal. Ces joueurs qui sont costauds mais qui ont des boites aux pieds.

Le problème est profond, car la il ne sagit pas de fiscalité, de désavantage, de stades pourris, mais des fondamentaux du football. J'en ai ras le bol, il fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 14:14:35

J'ai bien aimé lire ça. J'ai mal a mon foot francais... Mrgreen

Autant pour la LDC je me fait que peu d'illusion, le niveau est beaucoup trop haut, autant le niveau en UEFA me parait plus qu'abordable pour les club Français... je trouve meme que cette coupe d'Europe est d'un niveau assez faible assez loin dans la compétition, largement a notre portée.

Des fois je me dit meme qu'on devrait (l'OL) aller deliberement en UEFA et faire en sorte de la gagner, j'pense qu'on a largement le niveau pour casser la baraque dans cette compétition.
Mais bon vu ce que ça rapporte y'a aucune chance et puis la LDC reste la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 14:14:42

Paquito a écrit:
:D

Je dois partir là, justement pour voir un match de formation à la française.... lol

Je répondrais ce soir ou demain, je suis d'accord avec toi sur le premier paragraphe, absolument pas sur le second.. :D

Je suis impatient que tu me dise sur quel point tu n'es pas daccord avec moi dans le 2 ème paragraphe. Peut etre que tu trouve que les joueurs francais sont des modèles de technique? Quand je parle de technique, il ne sagit pas de dribbles, mais des fondamentaux: Controle, passe, application, concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 14:16:40

Je suis pas tout a fait d'accord non plus Menzo, les joueurs Français sont les plus représenté en coupe D'Europe, c'est pas un hasard.
Bon aprés des Toulalan, Diarra et Cie il en faut aussi et dans le foot Français il n'y a pas que ça non plus meme si tu n'a pas entierement tord non plus, on priviligie en France le physique a la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 14:21:08

Sonnygoal a écrit:
Je suis pas tout a fait d'accord non plus Menzo, les joueurs Français sont les plus représenté en coupe D'Europe, c'est pas un hasard.
Bon aprés des Toulalan, Diarra et Cie il en faut aussi et dans le foot Français il n'y a pas que ça non plus meme si tu n'a pas entierement tord non plus, on priviligie en France le physique a la technique.
Ben oui j'ai volontairement éxagéré le truc, il n y'a pas que des bourrins, mais le fait qu'en france on privilégie le physique a la technique est indéniable. Je suis affligé de voir le nombre de gestes aussi simples que des passes ou controles ratés a chaque match, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:38:19

Ferveur-psg a écrit:
Tu craque complètement J'ai mal a mon foot francais... Yikes J'ai mal a mon foot francais... Yikes

Explique toi J'ai mal a mon foot francais... Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:39:44

Ferveur-psg a écrit:
Comment expliquer , j'ai l'impression que tu pars complètement en parano J'ai mal a mon foot francais... Yikes J'ai mal a mon foot francais... Yikes

je comprends pas pourquoi tu peux dire de telle choses à vrai dire

Ben va au bout de ta pensée, parce que la je comprend rien a ce que tu dis J'ai mal a mon foot francais... Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:45:25

Ferveur-psg a écrit:
Tous ceux que tu à dis c'est du grand n'importe de quoi .. Pour Paris ça servait à rien de faire rentrer Giuly car dés qui rentre à la 60 ème il arrive pas être performant .. Tu va pas faire rentrer 2 type avec une telle carrière pour seulement 10 minutes ça serait complètement un manque de respect totale J'ai mal a mon foot francais... 3003262740

Citation :
Je suis pas tout a fait d'accord non plus Menzo, les joueurs Français sont les plus représenté en coupe D'Europe, c'est pas un hasard.
Bon aprés des Toulalan, Diarra et Cie il en faut aussi et dans le foot Français il n'y a pas que ça non plus meme si tu n'a pas entierement tord non plus, on priviligie en France le physique a la technique.

complètement d'accord avec toi, faut arrêter le délire à un moment donner malgré tout ceux que on dis sur notre ligue 1 , je l'aime beaucoup . J'ai mal a mon foot francais... Love142

Tu peux effacer ton post si tu veux, on l'oublieras vite J'ai mal a mon foot francais... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:46:35

Ferveur-psg a écrit:
Tous ceux que tu à dis c'est du grand n'importe de quoi .. Pour Paris ça servait à rien de faire rentrer Giuly car dés qui rentre à la 60 ème il arrive pas être performant .. Tu va pas faire rentrer 2 type avec une telle carrière pour seulement 10 minutes ça serait complètement un manque de respect totale J'ai mal a mon foot francais... 3003262740

Citation :
Je suis pas tout a fait d'accord non plus Menzo, les joueurs Français sont les plus représenté en coupe D'Europe, c'est pas un hasard.
Bon aprés des Toulalan, Diarra et Cie il en faut aussi et dans le foot Français il n'y a pas que ça non plus meme si tu n'a pas entierement tord non plus, on priviligie en France le physique a la technique.

complètement d'accord avec toi, faut arrêter le délire à un moment donner malgré tout ceux que on dis sur notre ligue 1 , je l'aime beaucoup . J'ai mal a mon foot francais... Love142

t'a oublié le copyright de Gerets la... deplus le PSG faut pas faire genre qu'ils ont juste boycotté ce match c'est TOUT les matchs qu'ils ont boycotté, si il se qualifie en coupe d'europe cette saison c'est pour la rejoué de la même facon ? sa va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:48:18

Ferveur-psg a écrit:
Pensent ceux que tu veux , mais ça commence à faire pitié tu est incapable de parler de football sans dire que tout est pourri même avec le cas Brandao ect J'ai mal a mon foot francais... Wink2

Le foot Français progresse par rapport à l'an dernier c'est sur ^^

Mais oui, tout est merveilleux dans le foot francais, c'est tellement évident. J'ai mal a mon foot francais... Yep9 Allez c'est pas grave, je t'en veux pas. J'ai mal a mon foot francais... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:50:20

Lol chaque année le football Français s'enterre avant on avait au moin un club en 1/4 de finales avec Lyon sauf que maintenant faute de recrutement, Lyon est redevenu au niveau des Bordeaux et Marseille (je prend les plus réguliers depuis quelques année) sur le plan européen on est ridicule faut dire ce qui est.

On à une ligue 1 ou le but du jeu n'est de pas perdre et non pas de gagner avec une telle mentalité on avancera jamais et sinon oui je trouve qu'encore une fois Leguen gère n'importe comment le fait de jouer la C3.

Puis j'oubliais l'équipe de France qui avait faisait peur à n'importe qui et maintenant on en vient à se demandé si on va battre la lituanie, si on peut gagner en serbie et surtout si on va pouvoir se qualfiié pour la Coupe du Monde, faut arrêter les conneries, prenez vos couilles à la mains ami selectionneur, entraineurs et joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:53:12

J'voit pas ou ça progresse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:55:19

Ferveur-psg a écrit:
Menzo a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Pensent ceux que tu veux , mais ça commence à faire pitié tu est incapable de parler de football sans dire que tout est pourri même avec le cas Brandao ect J'ai mal a mon foot francais... Wink2

Le foot Français progresse par rapport à l'an dernier c'est sur ^^

Mais oui, tout est merveilleux dans le foot francais, c'est tellement évident. J'ai mal a mon foot francais... Yep9 Allez c'est pas grave, je t'en veux pas. J'ai mal a mon foot francais... Wink2

J'ai dis ça , je dis que ça progresse de tout façon les Français savent juste cracher sur leur nation ou leur championnat c'est pas étonnant J'ai mal a mon foot francais... Sad7jz2

C'est bien ce que je dit, le niveau d'éxigence est devenu aussi élevé que les chances de voir Rib€ry aligner deux phrases correctes... Enfin si ce qu'est le foot francais en ce moment te plait c'est ton droit après tout, mais on a le droit d'en attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 15:56:27

Ferveur-psg a écrit:
Menzo a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Pensent ceux que tu veux , mais ça commence à faire pitié tu est incapable de parler de football sans dire que tout est pourri même avec le cas Brandao ect J'ai mal a mon foot francais... Wink2

Le foot Français progresse par rapport à l'an dernier c'est sur ^^

Mais oui, tout est merveilleux dans le foot francais, c'est tellement évident. J'ai mal a mon foot francais... Yep9 Allez c'est pas grave, je t'en veux pas. J'ai mal a mon foot francais... Wink2

J'ai dis ça , je dis que ça progresse de tout façon les Français savent juste cracher sur leur nation ou leur championnat c'est pas étonnant J'ai mal a mon foot francais... Sad7jz2

En même temps les anglais sont gaté en terme de football avec l'un des plus beaux championnat, la bundesliga c'est pas un super niveau mais c'est très spectaculaire et plaisant à regardé (rare se font les 0-0 pourris) et en Espagne ta le caviar avec le Barca entre autres et en Italie ta des Milan, Inter et As Roma qui font le spectacles.
Je vois pas en quoi eux ils devraient gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 16:00:54

Drogbasyl™ a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Menzo a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Pensent ceux que tu veux , mais ça commence à faire pitié tu est incapable de parler de football sans dire que tout est pourri même avec le cas Brandao ect J'ai mal a mon foot francais... Wink2

Le foot Français progresse par rapport à l'an dernier c'est sur ^^

Mais oui, tout est merveilleux dans le foot francais, c'est tellement évident. J'ai mal a mon foot francais... Yep9 Allez c'est pas grave, je t'en veux pas. J'ai mal a mon foot francais... Wink2

J'ai dis ça , je dis que ça progresse de tout façon les Français savent juste cracher sur leur nation ou leur championnat c'est pas étonnant J'ai mal a mon foot francais... Sad7jz2

En même temps les anglais sont gaté en terme de football avec l'un des plus beaux championnat, la bundesliga c'est pas un super niveau mais c'est très spectaculaire et plaisant à regardé (rare se font les 0-0 pourris) et en Espagne ta le caviar avec le Barca entre autres et en Italie ta des Milan, Inter et As Roma qui font le spectacles.
Je vois pas en quoi eux ils devraient gueuler.

Et encore, les Italiens ont aussi la Fiorentina, les Espagnols ont aussi Villaréal qui joue un superbe football. En Ligue 1 la seule équipe que j'aime voir jouer c'est Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 16:20:07

Sur le deuxieme paragraphe tu sort les plus techniques des autres pays face a nos milieu defensif , faut arreté trentes seconde J'ai mal a mon foot francais... 3003262740

Et au lieu de critiqué ; proposons des solution
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 16:23:22

Olimas a écrit:
Sur le deuxieme paragraphe tu sort les plus techniques des autres pays face a nos milieu defensif , faut arreté trentes seconde J'ai mal a mon foot francais... 3003262740

Et au lieu de critiqué ; proposons des solution

Critiquer fait avancer et permet justement de trouver des solutions. Et en ce qui concerne ce probleme, la solution elle est simple: Avoir un peu plus de burnes en coupe d'Europe, et un peu plus de compétences dans les instances qui gerent la formation. Je te cite les plus techniques des autres pays? Mais les joueurs francais dont je parle sont titulaires en EDF! Et a part rib€ry voir Nasri, t'en connais des milieux francais tres techniques? Tu vas me parler de Gourcuff qui sait a peine tirer un corner?
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 16:27:14

Menzo a écrit:
Olimas a écrit:
Sur le deuxieme paragraphe tu sort les plus techniques des autres pays face a nos milieu defensif , faut arreté trentes seconde J'ai mal a mon foot francais... 3003262740

Et au lieu de critiqué ; proposons des solution

Critiquer fait avancer et permet justement de trouver des solutions. Et en ce qui concerne ce probleme, la solution elle est simple: Avoir un peu plus de burnes en coupe d'Europe, et un peu plus de compétences dans les instances qui gerent la formation. Je te cite les plus techniques des autres pays? Mais les joueurs francais dont je parle sont titulaires en EDF! Et a part rib€ry voir Nasri, t'en connais des milieux francais tres techniques? Tu vas me parler de Gourcuff qui sait a peine tirer un corner?


La formation francaise a toujours été comme ca et c'est pas maintenant que ca va changé , d'ailleurs au niveau national ca marche pas trop mal , en dix ans on a 2 coupes et une finale

Oui on en a comme Cheyrou , Bodmer Ect . Ok il n'ont pas confirmé mais ca ne serait tardé


Apres concernant ton premier paragraphes je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : J'ai mal a mon foot francais... 8ys8

J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... EmptyVen 10 Avr - 16:29:25

Pour ton paragraphe 1, si tu avais cherché un peu, tu aurais trouvé le topic J'ai mal a mon foot francais... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal a mon foot francais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal a mon foot francais...   J'ai mal a mon foot francais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal a mon foot francais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTL Foot spécial OM jeudi soir
» 100 % Foot
» [Foot-Land] le jeu
» [Foot à la télé] 9 Mai - 15 Mai
» Foot féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: