Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Arbitrage français] polémique sur polémique

Aller en bas 
+50
m-13
coco_nuts
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Shevchenko
sab
omfan-foot
sunrize7
BYRON
Nasri 24
jeff04
Olimas
kevin99912
Ferveur-psg
nasrilOver
ilan-om13
Drogba76
x-om-38-x
omzebest13
Sonnygoal
Paquito
Beyette
Miki
.iRf
tapie_le_boss
Nico14
RoBiN_68
alexisom
clo-clo
Likiliki10
SamirNasri
zens
Samir_Nasri44
Montie
chuck_norris_om
STEPH
belgo_om
Bawai
paulo2a
Drogbou
Kevom8901
titidamour13OM
jorex
Rσck1
Beye13
Toonshape
ludom80
Massilia57
Super Beye
Auxerrois
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 9:52:06

Drogbasyl™ a écrit:
C'est quoi ce pénalty bidon contre Nantes la ? Hoarau à perdu la balle donc je vois nullement l'intérêt de sifflé une faute, m'enfin

Parce que une faute est une faute pas besoin d'avoir le ballon.... si le mec te fait un gros tacle dans la surface et que t'as pas le ballon, c'est une faute quand meme et donc y'a péno.

Le péno est donc totalement valable et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 10:16:40

Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 11:12:40

Il y a bien faute selon moi, la poussette est flagrante. Lui c'est un bon arbitre, on a pas eu la même chance hier. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 14:18:06

Beye13 a écrit:
Convocation du quatuor arbitrale (du match Lyon-Nice) cet après-midi au sein de la Ligue. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Wink2



C'était ce matin. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen

Vu que l'arbitre a avoué son erreur, Nice pourrait porter l'affaire devant la justice civile. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 14:20:09

Sonnygoal a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
C'est quoi ce pénalty bidon contre Nantes la ? Hoarau à perdu la balle donc je vois nullement l'intérêt de sifflé une faute, m'enfin

Parce que une faute est une faute pas besoin d'avoir le ballon.... si le mec te fait un gros tacle dans la surface et que t'as pas le ballon, c'est une faute quand meme et donc y'a péno.

Le péno est donc totalement valable et justifié.

Pour moi y'a rien du tout, Hoareau fait comme d'hab un contrôle de 4 m, ensuite y'a poussette du Nantais et Hoarau tombe.....mais la poussette du Nantais ne fait pas rater son contrôle a Hoarau, puisqu'elle est postérieur au contrôle...

Vu que le ballon sort en 6m, le Nantais n"anéantit donc pas une action de but et donc pas pénalty (c'est ma vision des choses)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 14:28:51

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
C'est quoi ce pénalty bidon contre Nantes la ? Hoarau à perdu la balle donc je vois nullement l'intérêt de sifflé une faute, m'enfin

Parce que une faute est une faute pas besoin d'avoir le ballon.... si le mec te fait un gros tacle dans la surface et que t'as pas le ballon, c'est une faute quand meme et donc y'a péno.

Le péno est donc totalement valable et justifié.

Pour moi y'a rien du tout, Hoareau fait comme d'hab un contrôle de 4 m, ensuite y'a poussette du Nantais et Hoarau tombe.....mais la poussette du Nantais ne fait pas rater son contrôle a Hoarau, puisqu'elle est postérieur au contrôle...

Vu que le ballon sort en 6m, le Nantais n"anéantit donc pas une action de but et donc pas pénalty (c'est ma vision des choses)

Et alors c'est une faute dans la surface quand meme et le reglement est clair, dailleur l'arbitre qui est a canal a dit pendant la mi-temp que le péno etait tout a fait valable, pour moi y'a rien a dire a part que le nantais est pas trés malin...
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 15:26:12

Beye13 a écrit:
Beye13 a écrit:
Convocation du quatuor arbitrale (du match Lyon-Nice) cet après-midi au sein de la Ligue. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Wink2



C'était ce matin. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen

Vu que l'arbitre a avoué son erreur, Nice pourrait porter l'affaire devant la justice civile. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Wink2

Ca va loin quand même [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Hein22

Et sinon pour le pénalty pour Paris, pour moi il y est [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 17:53:57

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
C'est quoi ce pénalty bidon contre Nantes la ? Hoarau à perdu la balle donc je vois nullement l'intérêt de sifflé une faute, m'enfin

Parce que une faute est une faute pas besoin d'avoir le ballon.... si le mec te fait un gros tacle dans la surface et que t'as pas le ballon, c'est une faute quand meme et donc y'a péno.

Le péno est donc totalement valable et justifié.

Pour moi y'a rien du tout, Hoareau fait comme d'hab un contrôle de 4 m, ensuite y'a poussette du Nantais et Hoarau tombe.....mais la poussette du Nantais ne fait pas rater son contrôle a Hoarau, puisqu'elle est postérieur au contrôle...

Vu que le ballon sort en 6m, le Nantais n"anéantit donc pas une action de but et donc pas pénalty (c'est ma vision des choses)

Je suis plutot d'accord avec Beye13, le ballon n'est plus en jeu et surtout la faute n'engendre pas une modification de l'action ... Pour moi il n'y a pas de peno !

Je ne vois pas les arbitre sifflé penalty la dessus sur tous les matchs ...

Il faut une uniformité et une nouvelle fois le corps arbitral va avoir du mal à justifier ses choix sur ce genre d'action !

Les polémiques n'ont pas fini d'alimenter se topic je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 0:36:53

Hey bien dit. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 50147 Sinon le post n'était pas de moi mais d'un parisien c'était pour voir comment les parisiens du forum aller réagir, sans suite pour cette fois c'est pas grave.

Citation :
Les Verts furieux contre l'arbitrage

Battus dimanche à Caen (0-2), les Stéphanois n'ont toujours pas digéré la pillule. En cause, deux décisions de l'arbitre refusant à chaque fois un but à Bafé Gomis pour hors jeu contestable. Le score était alors de 1-0 pour les Normands. «Ces buts étaient valables si l'on en croit les images. Je ne cache pas que j'ai reçu de nombreux SMS de proches devant leur télé et qui m'ont confirmé qu'il y avait bel et bien but», explique Roland Romeyer, l'un des présidents de l'ASSE, sur le site internet du club stéphanois.

«Cela fait deux fois en cinq matches, à Valenciennes sur un penalty et à Caen, que l'arbitrage nous est défavorable. Cela suffit. Trop c'est trop», souligne-t-il. «On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison : pour l'instant notre compte est largement débiteur et cela devient insupportable. Si encore nous étions les seuls. J'ai forcément une pensée pour Maurice Cohen, président de l'OGC Nice après son match à Lyon, samedi, poursuit M. Romeyer. Avec l'arbitrage vidéo à Caen, tel qu'il existe en rugby, nous aurions deux buts de plus à notre compteur, et peut-être les trois points de la victoire». (Avec AFP)

Faut en parler aussi sinon certains vont croire au complot. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 19:48:43

Cohen veut contraindre Platini

Quatre jours après les deux erreurs d'arbitrage de M. Cailleux qui ont coûté des points à Nice, sur la pelouse de Lyon (2-3), le président Maurice Cohen espère que cette mésaventure va «servir d'exemple» afin de régler une fois pour toutes les problèmes d'arbitrage. «Sur le match, on a tourné la page. On ne va pas en faire une affaire d'Etat, nous a déclaré le patron des Aiglons. Désormais, on essaie de régler ça en interne avec la Ligue et la Fédération pour essayer d'améliorer et de faire évoluer l'arbitrage».

Le dirigeant attend notamment de la DNA (Direction technique de l'arbitrage) qu'elle «arrête d'être opaque». Il s'insurge de voir M. Cailleux pressenti pour diriger deux nouvelles rencontres (Ajaccio-Clermont vendredi et Toulouse-Sochaux, samedi) dès ce week-end. «Lorsqu'un joueur est expulsé, il n'a pas le droit de rejouer lors de la journée suivante. Pour un arbitre, ce devrait être la même chose. Il faut que la DNA rende des comptes, qu'elle nous donne des informations et les notes des arbitres. M. Cailleux devrait être mis sur la touche au moins quinze jours pour qu'il puisse se remettre les idées en place».

Et la vidéo pour Juninho ?

Maurice Cohen a écrit à Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française, afin d'étudier toutes les possibilités de progrès. «Pour l'instant, on attend un retour. Mais si la Fédé reste dans son silence mortuaire, on étudiera les recours civils», prévient-il. Parmi ses priorités, la mise en place de la vidéo. De gré ou de force. «Michel Platini est contre la vidéo, mais on peut très bien le faire contre son autorité, menace-t-il. J'ai toujours eu de l'admiration pour Michel Platini, le joueur, mais en tant que président de l'UEFA, ce n'est pas le cas. Il est encore jeune, mais c'est un homme du passé. Il faut qu'il évolue, qu'il grandisse. Aujourd'hui, il n'en prend pas le chemin».

Cohen se dit assuré du soutien de nombreux présidents. «On est quelques-uns à s'être concertés. Ce problème ne touche pas que Nice. On l'a bien vu avec Saint-Etienne ce week end (à Caen) ou même Strasbourg qui s'en est pas mal plaint l'an dernier». Et pour progresser, le président niçois suggère d'utiliser les outils dont l'annonce a été faite en début de saison avec tambours et trompettes. Juninho, qui a reconnu en avoir rajouté sur l'action amenant le premier coup franc, devrait selon lui être sanctionné. «C'est ce qui devait être mis en place avec le visionnage des matches après coup et les possibles sanctions qui pourraient en découler. Pour l'instant, ça n'a pas été fait. Il faut demander pourquoi à M. Escalettes. Moi, j'y suis bien entendu favorable.».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyJeu 25 Sep - 16:54:19

Thiriez veut 20 arbitres à pleins temps que pour la L1 et il demande aussi à ce qu'il y'est des arbitres étrangers en France.

Il réclame aussi la vidéo.

Platini si tu l'écoutes. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyJeu 25 Sep - 23:37:30

Citation :
et il demande aussi à ce qu'il y'est des arbitres étrangers en France.

Mais vraiment n'importe quoi!!! [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 2:29:19

C'est un échange, un peu comme les français qui vont étudiés en Angleterre et les anglais qui viennent en France. On y serait gagnant je trouve. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 8:46:58

Je comprend pas.... il veut que des arbitres etrangers viennent en France pour aider les arbitres Franaçais a s'améliorre, a les former en gros ou il veut des arbitres etrangers pour les match??

Si c'ets le premier cas, pourquoi pas, je pense pas que les arbitres anglais par exemple soit meilleur et fassent moins d'erreurs mais ils ont une certaine psychologie qui pourrait etre intérréssante pour nos arbitres qui ont tendance a trop s'emporter et jouer au cowboy.

Si c'est dans le second cas, je trouve ça complétement stupide, on mettera des mec au chomage pour laisser arbitrer des etrangers qui de toute façon feront aussi des erreurs car l'erreur est humaine, c'est inévitable dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 9:20:51

Sonnygoal a écrit:
Si c'est dans le second cas, je trouve ça complétement stupide, on mettera des mec au chomage

Il travaille pas en dehors du foot les arbitres ?

Au sinon, je suis pas trop d'accord pour que des arbitres étrangers viennent arbitrer en France. Il faudrait qu'il s'adapter au championnat, à la manière de jouer.

Sonnygoal a écrit:
l'erreur est humaine, c'est inévitable dans ces conditions.

+1. ça sert à rien d'essayer de trouver des solutions, arbitres étrangers, vidéo. Il y a toujours eu des erreurs d'arbitrage dans l'histoire. Et ça fait parti du sport. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 10:14:58

Si il travaille a mi-temp pour beaucoup il me semble car meme si il sont bien payé pour arbitrer un match (300 euros il me semble) c'est assez aléatoire et comme avec le systéme de notation il peuvent etre rétrograder et donc moins payer, c'est pas un systéme trés sur financiérement.

Enfin bon pour moi croire que des arbitres etranger serait mieux que ceux deja en place c'est idiot, on l'a bien vu a l'Euro, y'avait pas de Français et c'etait pas mieux..... aprés qu'il nous apporte une certaine méthode, une part de psychologie en plus pour que les arbitres s'améliore un peu pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptySam 27 Sep - 21:26:26

L'OM se fait bien entuber ces dernières semaines [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 3003262740 [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 11:22:47

Foot - Arbitrage - Les gros n'en profitent pas

Selon une comptabilité établie par un rapport de la Ligue, le coquet total de 157 erreurs d'arbitrage a été atteint en Ligue 1 la saison dernière. Ce document, révélé par Nice Matin et cité par L'Equipe Dimanche, conclut que le résultat final de 64 des 380 rencontres disputées en 2007-08 aurait été faussé par des décisions erronées. Qui en a profité ? Les conclusions de l'étude de Claude Colombo et Philippe Doucet contredisent l'idée que les gros clubs seraient favorisés. Pour trois clubs, les erreurs s'équilibrent : Lyon, Marseille et Caen. Nancy n'a pas eu à se plaindre de l'arbitrage : «Nancy a été l'équipe la plus avantagée l'année dernière : 12 erreurs ''en sa faveur'' contre 6 défavorables», précise le rapport. À l'inverse, Monaco a été la plus mal lotie avec 7 erreurs favorables et 19 défavorables.


L'equipe.fr

Bon alors j'apporte la preuve de ce que j'ai dit Hier [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
W-I|lou
Débutant(e)
Débutant(e)
W-I|lou


Inscription : 27/09/2008
Lieu : En Drome
Emploi : Collegien
Loisirs : Informatique, Football, jeux videos...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 11:34:22

Ils sont horrible ces arbitres vraiment !! 157 erreurs c'est innadmicible [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evo-soccer.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 11:49:28

Cette année c'est l'inverse [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
W-I|lou
Débutant(e)
Débutant(e)
W-I|lou


Inscription : 27/09/2008
Lieu : En Drome
Emploi : Collegien
Loisirs : Informatique, Football, jeux videos...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 12:16:16

Oui, beh... j'èspere parce que sa devient saoulant pour tout le monde [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evo-soccer.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 21:54:44

J'adore cette phrase "les erreurs s'équilibrent" faites des erreurs c'est pas grave elle sera rétabli au prochain match dans l'autre sens, bien vu Claude Colombo et Philippe Doucet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbitrage français] polémique sur polémique
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le public francais
» J'ai mal a mon foot francais...
» [LFP] Les nouvelles consignes d'arbitrage
» [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge
» [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: