Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Arbitrage français] polémique sur polémique

Aller en bas 
+50
m-13
coco_nuts
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Shevchenko
sab
omfan-foot
sunrize7
BYRON
Nasri 24
jeff04
Olimas
kevin99912
Ferveur-psg
nasrilOver
ilan-om13
Drogba76
x-om-38-x
omzebest13
Sonnygoal
Paquito
Beyette
Miki
.iRf
tapie_le_boss
Nico14
RoBiN_68
alexisom
clo-clo
Likiliki10
SamirNasri
zens
Samir_Nasri44
Montie
chuck_norris_om
STEPH
belgo_om
Bawai
paulo2a
Drogbou
Kevom8901
titidamour13OM
jorex
Rσck1
Beye13
Toonshape
ludom80
Massilia57
Super Beye
Auxerrois
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:41:44

Bha c'est emmerdant aussi pour les clubs de National aussi mais parce que on peut pas le mettre pour eux, on doit priver l'elite??

Et puis si je suis ce raisonnement on peut aussi enlever les arbitres officiel car perso j'ai joué dans des club ou on avait pas d'arbitres officiel.
C'est un peu idiot mais c'est pareil.
De toute façon le foot c'est le seul sport qui n'evolue pas au niveau de l'arbitrage.

Dans ce cas faut pas se plaindre du niveau de l'arbitrage parce que dans ces conditions la, les arbitres ne peuvent pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 17:48:19

Mine de rien, je reste ébahi par les résultats du sondage. Si les votants n'ont même pas le courage de venir argumenter, qu'ils aillent voir ailleurs que sur un forum de football [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hi [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hi
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 17:53:41

Après en reflichissant je me suis dis que ça serait bête de les suspendre, car à ce moment là on suspend tous les arbitres. Je ne comprend pourquoi ça serait eux qui prendrait les erreus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:06:59

Sonnygoal a écrit:
Bha c'est emmerdant aussi pour les clubs de National aussi mais parce que on peut pas le mettre pour eux, on doit priver l'elite??

Et puis si je suis ce raisonnement on peut aussi enlever les arbitres officiel car perso j'ai joué dans des club ou on avait pas d'arbitres officiel.
C'est un peu idiot mais c'est pareil.
De toute façon le foot c'est le seul sport qui n'evolue pas au niveau de l'arbitrage.

Dans ce cas faut pas se plaindre du niveau de l'arbitrage parce que dans ces conditions la, les arbitres ne peuvent pas faire mieux.

Déjà il pourrait tous se remettre en question. Se dire qu'ils ont été mauvais, et se demander pourquoi. A partir de là, il leur est facile de travailler leur point faible, où de changer de façon d'arbitrer. Essayer d'être au plus près des actions chaudes, et pas à 3 km.

Pour la vidéo je suis bien d'accord, surtout que là l'arbitre ne serait en aucun cas dévalorisé bien au contraire. Il sait pas si il y a faute, il demande à un mec qui a les moyens de l'aider. C'est logique, vaut mieux un qui sait que dix qui cherche. Mais la vidéo dans le foot je vous le dis c'est pour le 30 février 2009. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:11:55

x-om-38-x a écrit:
Après en reflichissant je me suis dis que ça serait bête de les suspendre, car à ce moment là on suspend tous les arbitres. Je ne comprend pourquoi ça serait eux qui prendrait les erreus des autres.

Moi je change pas d'avis, l'arbitre de Bordeaux sur l'action qui amène le péno' il est à 15 mètres de l'action, il regarde pas et siffle péno'. Si c'est pas de sa faute l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:31:23

Beye13 a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Après en reflichissant je me suis dis que ça serait bête de les suspendre, car à ce moment là on suspend tous les arbitres. Je ne comprend pourquoi ça serait eux qui prendrait les erreus des autres.

Moi je change pas d'avis, l'arbitre de Bordeaux sur l'action qui amène le péno' il est à 15 mètres de l'action, il regarde pas et siffle péno'. Si c'est pas de sa faute l'erreur...

Oui mais des arbitres de touche c'est fait pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:32:37

Justement lui aussi est censé regarder. Tu conforte le oui là. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:34:47

Sonnygoal a écrit:
Kambouaré c'est pas la premiere fois.
Bientot tu vas me dire que Perrin est protégé parce que c'est l'OL....

Essaye d'etre un peu moins de mauvaise foi.

N'importe quoi...
Evidement c'est pas la première fois mais se faire exclure parce que tu communique avec tes joueurs sa devient un crime, Perrin non plus n'est jamais resté sur son banc, il n'empêche qu'il s'en titre bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:35:06

Beye13 a écrit:
Justement lui aussi est censé regarder. Tu conforte le oui là. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2

En gros pour toi il faudrait suspendre tout le corp abitrale [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:35:58

Faut juste trouver la bonne solution, chacun à sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:37:27

Beye13 a écrit:
Faut juste trouver la bonne solution, chacun à sa part de responsabilité.

La bonne solution c'est la vidéo mais bon Platini ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:15:04

Beye13 a écrit:
Faut juste trouver la bonne solution, chacun à sa part de responsabilité.

Si tu crois qu'en sanctionnant les arbitres au cas par cas on va y arriver [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Laugh [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Laugh

Les arbitres sont notés chaque semaine, et s'ils (les deux) sont là, c'est parce qu'ils sont meilleurs que les autres [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2

Donc en les sanctionnant, t'en récupère des moins bons [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:50:58

Sanctionner les arbitres c'est la solution n°2. Mais faudrait déjà que la 1 se mette en place. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:04:07

LA VIDEO et s'est tous ! et les positions de hors jeu..simulation, de balle qui rentre ou pas seront oublier !

mais on a un con qui veut en veut pas on sait pas trop pourquoi...

si les veilles excuse sa ralentira le match etc moi si mon équipe prend un but qui doit etre refuser je veut bien le prendre le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:16:24

Beye13 a écrit:
Sanctionner les arbitres c'est la solution n°2. Mais faudrait déjà que la 1 se mette en place. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2

La 1? [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:27:18

Celle que tout le monde veut (Nasri 24 a résumé la situation et +1 avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:29:17

Ah okay. Donc on est d'accord [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Chaud

Ceux qui veulent sanctionner les arbitres, faut qu'ils comprennent.

3 mecs. 110 mètres sur 50. Et 22 mecs au top physiquement qui court partout. Tu veux pas avoir d'erreurs? Pas possible [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Cheekkis
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:37:13

Moi j'ai mis oui et j'ai argumenté mon vote. Maintenant en lisant tous vos posts je suis assez d'accord et comme Beye13, cette solution est la solution numéro 2, la numéro 1 étant la video mais vu que Platini ne veut pas en entendre parler il faut bien entrouver une autre.

Ou alors mettre plus d'arbitres mais il faut faire quelque chose, mon oui est plus un oui de "révolte" car j'attends du changements : ces erreurs deviennent de plus en plus nombreuses et de plus en plus pénalisantes pour les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 8ys8

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 14:13:08

Poulat reconnaît s'être trompé

Montré du doigt pour avoir accordé à tort un penalty au Bordelais Johan Micoud samedi contre Nancy (2-1), l'arbitre du match Eric Poulat a reconnu son erreur. Il a envoyé lundi un rapport à la Ligue de football professionnel. « À la vue des images (...), il apparaît que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper, explique l'arbitre dans L'Equipe. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu'un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité. »

Éric Poulat indique également qu'il « assume » ses responsabilités « sur cette erreur d'interprétation ». A la fin du document adressé à la Ligue, l'arbitre international demande de visionner les images afin de « garantir un avenir plus respectueux de l'éthique à notre football professionnel ». Le meneur de jeu girondin peut donc s'attendre à une sanction. Il devrait en tout cas faire l'objet d'une instruction de la commission de discipline, qui se réunit jeudi.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 14:19:42

c'est bien qu'il reconnaisse ces tord.

Dailleur on s'en est pas mal pris a lui mais le vrai coupable c'est Micoud faut pas l'oublier, comment voulez vous que les arbitres s'en sorte quand tu voit des truc comme ça.

Mais bon on aurait la vidéo, on en parlerai meme pas. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 14:32:25

C'est bien d'avior reconnu mais il fallait faire son travail pendant le match [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 17:15:54

Comme il le dit il s'est fait tromper par une supercherie de Micoud, comme le dit Sonnygoal avec la video il n'y aurait pas eu cette erreur, mais ce n'est pas le cas, et sur le moment ça doit être très difficile de voir qui a commis réellement la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 20:52:02

Et ca continue ...

Pauleta n'etait pas HJ . [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 21:39:03

Nico14 a écrit:
Et ca continue ...

Pauleta n'etait pas HJ . [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Hmm6zg2

Pour une fois on ne dira rien. [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique   [Arbitrage français] polémique sur polémique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbitrage français] polémique sur polémique
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le public francais
» J'ai mal a mon foot francais...
» [LFP] Les nouvelles consignes d'arbitrage
» [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge
» [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: