| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 18:40:48 | |
| Va supporter Lyon alors | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 18:42:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Va supporter Lyon alors
Non mais arrete toi la, je me fous completement de lui, c'est juste pour rire au sujet de tout se qu'il a dit sur Ribéry tout sa. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 18:43:43 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 19:12:13 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Va supporter Lyon alors
Non mais arrete toi la, je me fous completement de lui, c'est juste pour rire au sujet de tout se qu'il a dit sur Ribéry tout sa. Pour une fois depuis des semaines que les nouvelles sont bonnes, parlons de nous les gars et de l'avenir, les autres on s'en moque . Allez l'OM et reprenons confiance le pain noir est derrière nous. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 19:18:54 | |
| Ouais faut espérer et maintenant se lancer dans les transferts... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 20:47:52 | |
| non justement c est 1 erreur de se lancer dans les transferts: cisse et zubar ca suffit. il faut arreter et garder la meme ossature qui a fait 1 superbe fin de saison (dont l om serait alle en ldc si les parisiens n avait pas commis 1 attentat sur pagis) | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 20:59:55 | |
| non il manque un milieu défensif pour épauler Cana sinon je suis assez d'accord avec toi mais il faut encore 2 renforts et sa sera parfait... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 21:07:09 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- non il manque un milieu défensif pour épauler Cana sinon je suis assez d'accord avec toi mais il faut encore 2 renforts et sa sera parfait...
Lamouchi est pas trop mauvais | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 21:10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 16 Juin - 13:39:27 | |
| Ribéry a "pris sa décision" Annoncé à Lyon par le président Aulas, Franck Ribéry n'a pourtant pas confirmé cet éventuel choix. Le doute plannait également sur le fait de savoir si le joueur avait pris ou pas une décision quant à son avenir. Il est désormais clair, Ribéry s'est décidé et il n'en parlera qu'àprès la coupe du monde: "J'ai pris ma décision, ferme et définitive. Je ne reviendrai pas dessus. J'en ferai part à l'issue de la coupe du monde" a déclaré jeudi Ribéry. Source | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 16 Juin - 14:13:58 | |
| Sa devient le schmililblick cette affaire est-ce que ribery restera ? posez lui vos question sans dire oui ou non ! | |
|
| |
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 16 Juin - 15:35:58 | |
| Elle continue encore cet affaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 16 Juin - 20:05:56 | |
| Faut arrêter avec les artciles maintenant ! Ribéry parlera après la Coupe du Monde ! donc les articles du moment c'est bidon ! | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 16 Juin - 21:07:57 | |
| Entierement avec toi Beye 13. Je l'ai déjâ dit. Il faut être patient et calme. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 15:37:36 | |
| Ribéry : Aulas affirmatif Le président lyonnais n'en démord pas : Franck Ribéry jouera à Lyon l'année prochaine selon lui. Il l'a encore une fois affirmé dans les colonnes de France Football : "Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..." omnet.fr mùais quel cono cet aulas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 15:38:24 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 15:39:56 | |
| coño | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 15:40:57 | |
| J'ai des envie de meurtres avec lui | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 15:45:55 | |
| te gène pas ! mais surtout ne montre pas que t'es marseillais ! | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 17 Juin - 17:27:26 | |
| Je crois que les administrateurs devraient fermer ce topic. Ribéry a dit qu'il a fait son choix. Donc toutes ces nouvelles ne servent à rien. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 19 Juin - 22:34:08 | |
| Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»
«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».
Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».
Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses». lequipe.fr
Pour un qui devait l'annoncé apres le mondial TRAITRE QUE TU EST RIBERY | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 19 Juin - 22:35:42 | |
| Je ne sais pas si c'est du blalla mais sa commence a sentir le roussit. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 19 Juin - 22:39:33 | |
| C'est le pire juda qu'il peut exister le velodrom ne sera plus un enfer quand tu arrivera se sera pire que c | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 19 Juin - 22:41:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |