Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pro] 7. Franck Ribéry

Aller en bas 
+67
Nasri 13600
DjaY
maxence.59
omfan-foot
Nipfash
Gilverdez
Nungesser
OM-CaNtUr
Barnouin
Wallace
om1979
SamirNasri22
Pascalyon
missOM
PATA
le marseillais
OM-Passion
derka_92
mickael7413
tapie_le_boss
magic waddle
Jean Michel Larqué
niconaldo
TOF
telle fan de marseille
belgo_om
STEPH
Un[`]Jsp
Bisounours
jorex
Super Beye
Alric57
bamogo59
kader13
Miki
Toonshape
enzototi
Ribeyrou
valentin12
Auxerrois
foot_man_01
Nicoom
SamirNasri
ludom80
psy4
carrassobigbest
lolobatlles
sokany
Goto
Craint-Degun
Kevom8901
Disaster
Drogbou
Massilia57
laluxo
paulo2a
massilia09
RAVA6411
Rσck1
sly
titidamour13OM
misslorikcana
cissé
Jay
Bawai
OM8901
Beye13
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptySam 15 Juil - 13:37:20

Franck Ribéry

[Pro] 7. Franck Ribéry 1531


La fiche :

Poste : Milieu de Terrain
Né le : 7 Avril 1983
A : Boulogne-sur-Mer
Pays : France
Taille : 172 cm
Poids : 62 kg
Arrivée au club : 1er Juillet 2005
Fin de contrat : 30 Juin 2010

Palmares :

- Vainqueur de la Coupe de Turquie avec Galatasaray en 2005
- Finaliste de la Coupe de France avec l'OM en 2006
- Finaliste de la Coupe du Monde avec l'Equipe de France en 2006

Carrière :

2001-2002 : US Boulogne-sur-Mer (24 matchs)
2002-2003 : Olympique Alès (18 matchs)
2003-2004 : Stade Brestois (35 matchs)
2004-2005 : FC Metz (20 matchs)
janv. 2005-août 2005 :Galatasaray (14 matchs)
2005-2006 : Olympique Marseille (35 matchs)

En quelques mots :

Son départ de Metz pour Galatasaray au mercato hivernal avait fait grand bruit. Son retour en France, Marseille, devrait en faire tout autant. Car depuis un an tout va très vite pour Franck Ribéry. Auteur d'une saison énorme avec l'OM, il a été finaliste de la coupe du Monde avec les Bleus. Il attaque désormais sa deuxième année avec l'OM.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyJeu 3 Aoû - 14:26:59

🆙 [Pro] 7. Franck Ribéry Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry 50147 [Pro] 7. Franck Ribéry Dwarf

OM : Retour de Ribéry contre Rennes

Alors que les dirigeants marseillais discutent toujours avec Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry, l'international français qui a repris l'entrainement pourrait faire son retour à la compétition le 13 août prochain contre Rennes. Si Albert Emon n'envisage pas une titularisation avant cette date, le milieu de terrain marseillais pourrait toutefois prendre place sur le banc de touche.

Source : brevesdefoot.com

Pour rappel car je vous connais [Pro] 7. Franck Ribéry Mrgreen => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=898
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyVen 4 Aoû - 19:39:55

c'est bien pour Franck!! [Pro] 7. Franck Ribéry Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 7 Aoû - 14:15:53

Ribéry fera partie du groupe

L'entraîneur de l'OM Albert Emon a précisé ce matin en conférence de presse que Franck Ribéry fera bel et bien partie du groupe olympien qui s'envolera pour Berne mercredi afin d'y rencontrer les Young Boys jeudi en coupe UEFA. Malgré son désir de quitter l'OM, Ribéry est donc pour l'instant toujours Marseillais et n'encoure pas de sanctions sportives (éviction en CFA 2...). A noter que le joueur a été de nouveau pris à partie lors de sa sortie de la Commanderie.

Source : om365.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 7 Aoû - 14:28:08

Citation :
A noter que le joueur a été de nouveau pris à partie lors de sa sortie de la Commanderie

ils vont quand même pas croîre que les supporters vont le laisser tranquille après ses déclarations! [Pro] 7. Franck Ribéry Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
cissé
Débutant(e)
Débutant(e)
cissé


Inscription : 04/08/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyMar 8 Aoû - 15:18:19

frank ses le zidane petti lol
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyMar 8 Aoû - 17:26:25

UEFA: Emon veut convoquer Ribéry

Lundi, lors d'une conférence de presse, l'entraîneur marseillais, Albert Emon, a laissé entendre qu'il convoquerait Franck Ribéry pour affronter les Young Boys de Berne en coupe de l'UEFA. Si tel était le cas, et que l'international français entre en jeu dans ce 2e tour préliminaire aller, il ne pourrait être aligné cette saison lors de la phase de poule de la Ligue des champions, dans l'hypothèse où Ribéry rejoindrait un club inscrit en LDC. L'OM continue donc à répondre au bras de fer imposé par le milieu de terrain et son agent, Bruno Heiderscheid.

Source : sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana


Inscription : 03/08/2006
Lieu : paris
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 11:58:59

franck c un joueur excellent

mai bon je crois que la CDM lui est monté à la tête mais je crois que avec ce qui c'est passé il va revenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 12:38:27

il faudrait surtout qu'il change d'agent et de mentalité [Pro] 7. Franck Ribéry Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyVen 11 Aoû - 20:05:43

Les Olympiens ravis du retour de F. Ribéry

[Pro] 7. Franck Ribéry 25903

Entré à la 68e minute de jeu contre Berne, Franck Ribéry a donc, jeudi soir, retrouvé la compétition sous le maillot de l’OM. Un retour qui enchante ses coéquipiers.

Cela faisait deux semaines qu’il s’entraînait avec eux. A côté dans un premier temps, puis au milieu de ses coéquipiers au fil des jours. Depuis mercredi. Franck Ribéry a retrouvé les joies du groupe avec une mise au vert qui a emmené les Olympiens à Berne pour préparer la rencontre de coupe Uefa face aux Young Boys.

Remplaçant au coup d’envoi, c’est depuis le banc de touche qu’il a suivi la première heure de jeu. Après la seconde réalisation de Mamadou Niang, le buteur s’est précipité vers la touche avant de tomber dans les bras de l’international français. «C’était pour lui montrer que j’étais heureux de le revoir là, avec nous» précise le Sénégalais.

Franck Ribéry a finalement remplacé Toifilou Maoulida à 22 minutes de la fin du temps réglementaire. Malheureusement deux minutes plus tard, l’OM se retrouve à 9 contre 11. Et le changement tactique opéré par Albert Emon laissa le numéro 7 de l’OM seul en pointe jusqu’à la fin de la rencontre. «J’étais content de le voir jouer avec moi sur un terrain même si je n’y suis pas resté longtemps. Mais le voir porter le maillot de l’OM m’a fait très plaisir, poursuit Mamadou Niang, il y a eu beaucoup de choses sur lui dans les journaux ces dernières semaines mais je pense que les critiques n’étaient pas justifiées. Il en a beaucoup souffert. La vie de footballeur est difficile, il y a des choix à faire. Une chose est sûre, il aime ce club, il se donne à fond pour l’OM et il ne faut pas oublier ce qu’il a fait la saison passée. C’est normal que des clubs le sollicitent puisque c’est un grand joueur qui a fait une belle saison et une bonne coupe du monde. Il est à fond dans l’équipe et j’ai confiance en lui. J’espère qu’il fera une grande saison
».

Pour ce déplacement en Suisse, Franck Ribéry partageait sa chambre avec Samir Nasri. Le jeune milieu de terrain, très proche de Franck, était apparemment dans la confidence depuis plusieurs jours quant à son avenir. «J’avais déjà dit lors d’un précédent point-presse qu’il resterait. C’est bien pour nous, il va nous apporter vitesse et percussion. On est très complice, je savais qu’il allait entrer en jeu. Pour l’extérieur évidemment, sa rentrée est un signe fort. Il a montré qu’il sera Olympien cette saison. C’est mon ami, il m’a dit qu’il se sentait bien à Marseille. Il a rencontré les dirigeants et le climat s’est apaisé avec les supporters. Il pourra jouer sereinement. Cela prouve aussi l’ambition du club avec des joueurs du calibre de Franck ou de Djibril (Cissé)».

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyVen 11 Aoû - 20:06:57

l'ambience au sein du groupe est meilleur grâce au dernier propos de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptySam 12 Aoû - 14:57:46

yen a beaucoup qui dise le "futur zz" ou autre mais quand même il ne faut pas exagérer...Zidane est un peu plus intelligent quand même ce n'est pas une girouette qui ce laisse manipuler par son agent ou autre!
Ribery ressemble plus à Anelka qui était bon mais c'est fait manipuler par son frère (et d'ailleur il a foutu sa carrière en l'air à cause de ça!)
Mais quand même contente que Ribery reste car c'est un très bon joueur, il ne faut pas nier les faits.
Pour se faire pardonner il n'a plus qu'a donner le meilleur de lui même sur le terrain [Pro] 7. Franck Ribéry Om5
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 12:07:05

Ribéry, suite et fin

[Pro] 7. Franck Ribéry Dreyfus_crop

La présence de Robert Louis-Dreyfus, jeudi soir à Berne lors de Young-Boys-OM, a, semble-t-il, été décisive pour mettre fin au feuilleton Ribéry. Après son entrevue avec l'actionnaire majoritaire du club marseillais, l'international a déclaré qu'il resterait Olympien cette saison bien qu'ayant affirmé il y a peu son envie de quitter le club. Des propos contradictoires qui ne peuvent pas enlever à son agent, Bruno Heiderscheid, une certaine responsabilité dans l'attitude de girouette adoptée par son poulain.

RLD a pris les choses en main et visiblement avec des résultats.RLD a pris les choses en main et visiblement avec des résultats.
Franck Ribéry est éprouvé. Jeudi soir, lorsqu'il répondait aux questions des journalistes, après le nul de l'OM obtenu face aux Young Boys, le milieu de terrain était loin d'être détendu malgré la bonne nouvelle qu'il annonçait. "Depuis que je suis revenu, je m'entraîne tous les jours avec le sourire et j'espère que l'on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager."

Et ce n'est pas seulement la vingtaine de minutes qu'il a disputée jeudi soir dans ce tour qualificatif de l'UEFA au Stade de Suisse, qui lui ont rendu ce teint pâlot. Durant toute l'interview, son regard fuit les micros et la bonne dizaine de journalistes massée autour de lui. Ribéry essaie d'abréger ses réponses, visiblement pressé de regagner le vestiaires et surtout de retrouver du calme, car depuis une semaine, il en a manqué énormément.

Depuis ses propos diffusés au JT de 20 heures (*), où il exprimait son désir de quitter Marseille pour rejoindre un grand club et de grands joueurs, le regard extérieur a brutalement changé. L'idole du Vélodrome est rapidement devenue la cible de tous les supporters olympiens qui ne se sont pas gênés pour lui crier, à la sortie des entraînements, voire aux abords de sa maison, leur colère. Comment leur expliquer que quatre jours avant les images du 20 heures, Ribéry réaffirmait son attachement au club et à tout ce qu'il représentait ? Et d'un coup le voilà pris d'une soudaine envie de quitter le Vieux-Port.

La guerre-Heiderscheid-Diouf

Enfin, jeudi, revirement total donc puisque Ribéry annonce qu'il reste à Marseille: "Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis Marseillais. Même si j'ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c'est mon club, c'est mon maillot". On en perd un peu son latin, non ?. Que s'est-il passé alors pour que l'international français affirme tout et son contraire en l'espace de quelques jours ? On ne peut pas s'avancer catégoriquement mais quelques pistes pourraient expliquer cette volte-face.

Quand Pape Diouf disait que le joueur avait été instrumentalisé, il s'adressait notamment à Bruno Heiderscheid. L'agent de Franck Ribéry a un contentieux d'ordre financier avec Diouf, son ancien ami, comme il le rappelait récemment. Il s'agirait de 300 000 euros que l'OM doit à Heiderscheid, selon ce dernier, résultat de la transaction du transfert de Ribéry à l'OM, via Galatasaray, à l'été 2005. A l'époque, le club provençal n'avait pas sorti un centime pour s'attacher les services de l'ex-Stanbouliote. "Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même, pour aplanir les malentendus", avait précisé il y a quelques jours Heiderscheid à L'Est-Républicain.

N'obtenant pas visiblement gain de cause, l'agent Luxembourgeois s'est probablement « servi » de son poulain comme argument de négociation, menaçant de convaincre Ribéry de quitter l'OM si la somme ne lui était pas versée. D'où la contradiction des propos du milieu de terrain depuis le début de ce feuilleton. Mais jeudi soir, la saga des transferts estivaux a bien pris fin dans la quiétude de l'environnement suisse mais surtout en compagnie de Robert Louis-Dreyfus.

L'actionnaire majoritaire de l'OM, qui habite en Suisse, a repris le dossier en discutant avec Ribéry et cet entretien a débouché sur ce que l'on sait. Franck Ribéry est donc rentré dans le rang, son agent aussi. "Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée" a lâché Heiderscheid, interrogé par L'Equipe. Il semble que RLD ait ramené tout le monde à la raison. Le fameux contentieux serait-il aussi effacé ?

*: "Je veux quitter Marseille. J'ai envie de jouer dans un club plus ambitieux et découvrir la Ligue des champions. Les dirigeants marseillais savent où je veux aller"
Et aussi…

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 10:47:11

[Pro] 7. Franck Ribéry 24m6xjk


«Toujours Marseillais»
Sifflé lors de la présentation des équipes puis acclamé à la fin du match, Franck Ribéry s'est visiblement réconcilié avec le public olympien. Le pardon a été d'autant plus facile à lui accorder qu'il a joué un grand rôle dans la victoire de l'OM face à Rennes (2-0). Interview


Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille


Sport24.com : Franck, vous avez été accueilli très froidement par le public du stade Vélodrome, qui vous a finalement beaucoup applaudi après cette rencontre contre Rennes. Comment avez-vous vécu ce match ?
Franck Ribéry : Cette soirée s'est très bien passée pour moi, je suis très content de la victoire, pour l'équipe et pour les supporters car tout a bien fonctionné. J'ai prouvé que j'étais toujours Marseillais, j'ai fait ce qu'il fallait pour le démontrer, je me suis battu, comme d'habitude. Je suis heureux d'être resté ici parce qu'il y a vraiment un public fabuleux et que je me régale. Ce soir, nous avons obtenu l'essentiel avec les trois points, le plus important était de remporter la victoire et aussi de donner du plaisir aux supporters.

Sport24.com : L'OM a quand même souffert contre une équipe rennaise qui vous a posé des problèmes et qui vous a souvent mis en danger. Vous attendiez-vous à avoir autant de mal contre elle ?
Franck Ribéry : C'est vrai que la première période a été difficile, même si nous menions 1-0 à la mi-temps, car Rennes était bien en place. Mais après la pause, nous avons fait un changement tactique, nous nous sommes replacés et j'ai alors eu plus de liberté de mouvement. Cela a débloqué les choses, nous nous sommes créés plus d'occasions et je pense même que nous aurions pu inscrire le second but plus tôt.

Sport24.com : Il s'agissait de votre premier match complet de la saison, comment vous êtes-vous senti physiquement ?
Franck Ribéry : A la fin de la rencontre, c’est est devenu plus difficile parce que je n'ai finalement que deux semaines d'entraînement dans les jambes. Mais cela s'est quand même bien passé, je suis content de ce premier match et surtout de cette victoire. Maintenant, à moi de continuer comme ça et de travailler pour apporter encore plus à l'équipe.


sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 11:38:11

Ribéry quinzieme au classement people

Si Zinédine Zidane a ravi la première place à Yannick Noah dans le coeur des Français selon le classement mensuel du Journal du Dimanche, un autre "Marseillais" est également présent dans les 20 premiers. Il s'agit de Franck Ribéry qui arrive directement à la 15ème place. Nul doute que son parcours fabuleux avec l'équipe de France au Mondial l'a popularisé au niveau national.


breve de foot

-------------------------------------

Ribéry met fin aux doutes sur son avenir

Franck Ribéry a affirmé dimanche soir qu'il était "content" d'être resté à l'Olympique de Marseille, après avoir été convoité par plusieurs clubs européens dont l'Olympique lyonnais. "Je le répète, je suis content d'être resté ici parce qu'ici il y a vraiment un public fabuleux, je me régale avec mes coéquipiers, on a un super groupe, il y a une très bonne ambiance", a déclaré au micro de Canal Plus l'international français après la victoire 2-0 de l'OM face à Rennes lors de la deuxième journée du championnat de France.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411


Inscription : 07/06/2006
Lieu : 64
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 13:00:51

IL A TT simplement etais ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!! rien a dire la reconciliation est faite!!


Plus que cisse et aie aie aie l'OM va faire peur et tres mal!!

Esperons que cela continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 13:11:24

RAVA6411 a écrit:
IL A TT simplement etais ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!! rien a dire la reconciliation est faite!!


Plus que cisse et aie aie aie l'OM va faire peur et tres mal!!

Esperons que cela continue comme ca!!

Salut à tous,

Énorme! c'est le mot juste, mais je pense qu'il n'avait pas intérêt à se rater ...! Avec un défensif pour aider Cana( car Sabri aura du mal à tenir la saison) l'OM va faire mal je pense. [Pro] 7. Franck Ribéry Om7
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 18:50:41

« Je me régale à l’OM »

[Pro] 7. Franck Ribéry 46019_MARSEILLE_RIBERY_140806

Pour son premier match de la saison au Vélodrome face à Rennes, Franck Ribery s’est rassuré et a enchanté les supporters. L’attaquant olympien affiche ses ambitions : finir dans les trois premiers.

Franck Ribery, que retenez-vous de ce match face à Rennes ?

Il était important de gagner ce match et il était important que tout se passe bien entre moi et les supporters. Je pense que rien n’a changé depuis la saison dernière. Les supporters ont réagi comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais jamais quitté Marseille. J’ai joué mon match, j’ai fait ce qu’il fallait et je me suis battu comme j’avais l’habitude de le faire. On a gagné, c’est bon pour nous. On aurait pu marquer ce deuxième but avant mais ce qu’il y a de très positif ce soir, c’est que nous n’avons pas pris de but.

Beaucoup de courses et une passe décisive, vous êtes satisfait ?

Je suis très heureux, je me régale à l’OM. Depuis que j’ai repris l’entraînement, j’ai retrouvé le sourire. Ma tête est à Marseille. Les joueurs, les dirigeants, personne n’a changé avec moi. Moi je n’ai pas changé avec eux. Je le répète, je suis très content de rester ici à Marseille. Notre objectif, c’est de finir dans les trois premiers. Pour ça, il est très important de prendre toujours les trois points à la maison, surtout en début de saison.

Comment vous sentez-vous physiquement ?

En fin de match, c’était difficile ce soir. Mais je n’ai que deux semaines d’entraînement. Je crois avoir fait ce qu’il fallait et on va continuer comme ça.

Source : football365.fr

[Pro] 7. Franck Ribéry Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cissé
Débutant(e)
Débutant(e)
cissé


Inscription : 04/08/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry EmptyLun 14 Aoû - 19:24:00

j aime bien d abore il leu veux et apres il dise nan merci ribery ses des con mais moi je suis commeme heureux que ribery soit rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 7. Franck Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 7. Franck Ribéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos 5 futurs Marseillais pour la saison 2006/2007]
» [Pro] 7. Franck Ribéry
» [Ribéry] Reste à Marseille
» L'interview de Ribéry sur TF1
» [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: