| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Mar - 21:19:00 | |
| 7 - Franck RibéryPoste : Milieu Né le : 07/04/1983 à : Boulogne-sur-Mer Pays : France Taille : 1m70 Poids : 62kg Arrivée au club : 01/07/2005 Fin de contrat : 30/06/2009 PalmarèsCoupe de Turquie 2005 En quelques motsSon départ de Metz pour Galatasaray au mercato hivernal avait fait grand bruit. Son retour en France, Marseille, devrait en faire tout autant. Car depuis un an tout va très vite pour Franck Ribéry. A Galatasaray depuis février, l’international espoirs a participé à l’essentiel des rencontres du championnat qui a vu le club terminer à la 3e place. Il a également enrichi son CV d’un premier trophée : la coupe de Turquie, conquise contre le champion Fenerbahçe (5-1 avec un but à la clé). 2001-02 : Boulogne-sur-Mer, National (24 matches - 1 but) 2002-03 : Ales, National (18 - 1) 2003-04 : Brest, National (35 - 3) 2004-05 (jan) : Metz (20 - 2) fév 05-juin 05 : Galatasaray, Turquie (15 - 0)
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:02:20, édité 7 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Mar - 22:13:14 | |
| Officiel : L’OM prolonge le contrat de Franck RibéryL’OM a prolongé lundi après-midi le contrat de Franck Ribéry d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2010. Ses premières déclarations. L’OM a adressé un message fort ce lundi. En prolongeant le contrat de Franck Ribéry, le club phocéen a démontré de manière spectaculaire sa volonté de conserver ses meilleurs éléments. Et cela dans l’optique de la construction d’une équipe toujours plus forte pour les années à venir. «Je suis heureux de continuer l’aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m’a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat je montre mon attachement à l’Olympique de Marseille», nous a déclaré Franck Ribéry. Son agent, Bruno Heiderscheid, soulignait pour sa part que cette prolongation s’inscrivait «dans la suite logique des choses. L’OM souhaite progresser. Franck aussi. Ils se rejoignent donc bien. Sa signature s’inscrit dans la durée. Il se sent bien à Marseille». Franck Ribéry (22 ans) s’était engagé pour quatre ans l’été dernier. Prolongé d’une année supplémentaire, son contrat à l’OM court désormais jusqu’en juin 2010. Source : om.net Enfin une bonne nouvelle !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 19 Mar - 14:28:08 | |
| Ribéry confiant pour 2006/2007 Le 18/03/2006 à 12:40
Franck Ribéry, le feu follet olympien, se sent bien à Marseille, il ne cesse de le répéter. C'est la raison pour laquelle il a prolongé son contrat d'une saison : "Je suis très content d'avoir signé à Marseille. Depuis le début de saison, je me sens très bien ici, je suis très content d'être dans ce club et le club est content de moi" explique Ribéry.
Pour la saison prochaine, les dirigeants lui ont fait part de leur désir de monter une belle équipe compétitive : "Je fais confiance aux dirigeants de l'OM et réciproquement ils me font confiance, que ce soit Pape (Diouf), José (Anigo) ou le coach. Ils vont essayer de monter une très bonne équipe pour l'année prochaine. Maintenant c'est à nous de faire quelque chose sur cette fin de saison."
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 20 Mar - 13:51:45 | |
| C'est un monstre parfois il est capable de debloquer le jeu meme si parfois il y a des bas. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 24 Mar - 16:54:24 | |
| Oui c'est une grande qualitée et on a beaucoup de chance de l'avoir | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 17:44:44 | |
| La révélation de cette saison ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 19:21:44 | |
| Oué c'est un peu comme Drogba. Et il partit. Ribéry fera pareil | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 19:42:50 | |
| oué je pense qu il partira au prochaine mercato d'hiver | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 19:54:00 | |
| - sokany a écrit:
- Oué c'est un peu comme Drogba. Et il partit. Ribéry fera pareil
Non pas du tout | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 20:02:56 | |
| Mouais d'accord avec toi marsaillai13000 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 20:04:47 | |
| de toute facon c obliger il restera pas | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 20:05:37 | |
| Petit rappel pour sokany et marsaillai13000 : - Beye13 a écrit:
- Officiel : L’OM prolonge le contrat de Franck Ribéry
L’OM a prolongé lundi après-midi le contrat de Franck Ribéry d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2010. Ses premières déclarations.
L’OM a adressé un message fort ce lundi. En prolongeant le contrat de Franck Ribéry, le club phocéen a démontré de manière spectaculaire sa volonté de conserver ses meilleurs éléments. Et cela dans l’optique de la construction d’une équipe toujours plus forte pour les années à venir.
«Je suis heureux de continuer l’aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m’a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat je montre mon attachement à l’Olympique de Marseille», nous a déclaré Franck Ribéry.
Son agent, Bruno Heiderscheid, soulignait pour sa part que cette prolongation s’inscrivait «dans la suite logique des choses. L’OM souhaite progresser. Franck aussi. Ils se rejoignent donc bien. Sa signature s’inscrit dans la durée. Il se sent bien à Marseille».
Franck Ribéry (22 ans) s’était engagé pour quatre ans l’été dernier. Prolongé d’une année supplémentaire, son contrat à l’OM court désormais jusqu’en juin 2010.
Source : om.net
Enfin une bonne nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 20:07:29 | |
| sa ve rien dire il peut partir quand meme | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 21:59:55 | |
| Il peut partir mais se sera avec des indemnité en faveur de l'om | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 25 Mar - 22:14:26 | |
| Oui mais faut réfléchir un peut quand un joueur prolonge son contrat c'est qu'il se sent bien ici et qui veut pas partir tout de suite, Ribéry sera olympiens la prochaine saison mais c'est vrai que celle encore d'après c'est moins sur... | |
|
| |
huiren Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 13:33:59 | |
| - Drogbou a écrit:
- Oui mais faut réfléchir un peut quand un joueur prolonge son contrat c'est qu'il se sent bien ici et qui veut pas partir tout de suite, Ribéry sera olympiens la prochaine saison mais c'est vrai que celle encore d'après c'est moins sur...
il se sentait bien a metz aussi sa ne l'a pas empêcher de quitter le club sur un coup de tête pareil au galatasaray!!! il faudra croiser les doigts pour qu'il reste à l'om! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 13:43:01 | |
| Oui mais Metz c'est pas l'OM | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 14:40:39 | |
| Oui Mais il se sent bien a Marseille comme il se sentait a Metz. Il partira c'est tout | |
|
| |
huiren Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 20:22:03 | |
| - Drogbou a écrit:
- Oui mais Metz c'est pas l'OM
mais bon l'om ce n'est pas manchester non plus! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 21:16:35 | |
| Ribéry va rester. Jean Fernandez l'a fait prolonger c'est pas pour rien. Même si on avait fait prolonger Batlles avant son dêpart, là Ribéry est notre meilleur joueur depuis le début de la saison ou l'un des meilleurs, donc il ne partira pas car c'est un peu le mec qui fait avancé l'équipe vers les buts adverse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 21:19:48 | |
| S'il part ça voudra dire que l'OM n'aura pas d'ambition l'année prochaine | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 26 Mar - 21:21:58 | |
| si son dêpart améne une star je crois pas. Mais si il part sans qu'on fasse rien c'est qu'il y a un problème. En tout cas il faut le garder, il nous ai précieu à nous supporter. Ne faisons pas deux fois "l'erreur DROGBA". | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 28 Mar - 9:26:42 | |
| Deux fois l'erreur Drogba ni deux fois l'erreur Flamini!Car Ribery est jeune encore! Pourquoi Raymond Domenech ne le fait pas jouer en equipe de France?Je le trouve superieur a tous les autres milieux hormis Zidane. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 28 Mar - 11:47:11 | |
| Superieur non. Viera, Zidane c'est du lourd et Dorassoo malgré qui joue a paris fait de tres bon match en equipe de france. Mais pourquoi Domenech selectionne Rothen a la place de Ribery ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|