Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 11:45:13

Vu sur un autre forum !

Une personne disant connaitre Rib lui a sonné voila le résumer

Citation :
Bon pour résumer , accrochez vous

Les lyonnais de l'EDF font le forcing pour que Franck vienne a Lyon...
Un autre club serait sur les rangs Pour le faire signer, un club anglais j'ai pas de nom mais a mon avis c'est ManU.

Lui n'as pas Parlé a Aulas, c'est son agent qui s'en occupe...
Il m'a repeté qu'il était bien a Marseille bla bla bla
Il veux quand meme voir comment va évolué le Mercato Olympien, et je le comprends. A mon HUMBLE avis, il va rester au moins 6 mois, apres tout depend ou nous en serons.
N'oubliez pas qu'on a toujours pas d'entraineurs...et ca ca le rassure pas...
Je lui ai dis que beaucoup de supp serait trés decu si il quittait Marseille...
Il m'as dis que Coupet l'avais vraiment mauvaise de pas etre le numero 1

Voila ce que je peux vous dire ce soir, je vais un peu le lacher cette semaine

Voila a prendre avec des pincettes bien sur mais bon je crois que ce que dit le mec qui a reccueillit sa est vrai donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 11:46:47

Ouais a voir seulement essaye de savoir si dans la semaine il a du nouveau!Merci belgo_om!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 11:49:08

Ribery-girl a écrit:
Ouais a voir seulement essaye de savoir si dans la semaine il a du nouveau!Merci belgo_om!

D'apre slui il resonnera mardiprochain car pour ne pas trop enuyer le joueur logique quelque part
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 11:50:15

Ouais c'est sur, on attend de ses nouvelles avec impatience!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 12:21:01

C'est bizarre personne n'a rien dit [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Hein22

Beye13 a écrit:
Ribéry verra après le mondial

Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n'a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".

"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c'est ça" répond Ribéry. Lorsqu'on lui indique que le président lyonnais Aulas l'a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu'il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l'avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...

Source : omnet.fr

Dans cette article la bonne nouvelle c'est qu'on le saura bientôt [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Ok car la France passera pas le 1er tour [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 12:38:34

Beye13 a écrit:
C'est bizarre personne n'a rien dit [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Hein22

Beye13 a écrit:

Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n'a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".

"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c'est ça" répond Ribéry. Lorsqu'on lui indique que le président lyonnais Aulas l'a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu'il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l'avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...

Dans cette article la bonne nouvelle c'est qu'on le saura bientôt [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Ok car la France passera pas le 1er tour [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 14:20:59

Ribery-girl a écrit:
Beye13 a écrit:

C'est sur Aulas qui dit ça?Si c'est ça je pense que Ribery restera! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen
Et alors pourquoi il a dit le président ??? au lieu de dire Aulas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen le president c'est diouf que je sache !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 15:15:55

OM : attaquer Lyon en justice ?

Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat.

Source : maxifoot.com
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 15:40:19

Bonne idée [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Thumbsup
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:03:28

Le calme après la tempête ?

D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l'idée de poursuivre son ascension avec l'OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d'avoir la reconnaissance du ventre, puisque c'est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de coeur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.

omnet.fr
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:08:37

Drogbawinners a écrit:
Ribery-girl a écrit:
Beye13 a écrit:

J'ai bien peur que ta version soit la bonne!

C'est sur Aulas qui dit ça?Si c'est ça je pense que Ribery restera! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen
Et alors pourquoi il a dit le président ??? au lieu de dire Aulas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen le president c'est diouf que je sache !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:08:48

@belgo_om

Normal qu'il reste si l'est en EdF c'est grâce à l'OM [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Hein33 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 3003262740
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:15:48

Pour info la nuit j'ai eu une vision qu'il restait à l'OM [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 50147

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:20:35

belgo_om a écrit:
Pour info la nuit j'ai eu une vision qu'il restait à l'OM [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 50147

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen

:rire: :rire: :rire: tu devrait de mettre médium [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Mrgreen

Aulas doit être content à cette heure si [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Hein33 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 3003262740
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 19:27:22

tkt je suis un ouf moi je suis "MEDIUM MAX" [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Laugh :rire: :rire:

Sinon le aulas il la bien profond
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyMer 14 Juin - 21:42:11

Beye13 a écrit:
OM : attaquer Lyon en justice ?

Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat.

Source : maxifoot.com

Et les vrais décisions c'est quoi? Rien!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 16:27:10

Ribery a l'OM la saison prochaine ?

Selon un site anglais, réservé aux transferts, Franck Ribéry, la nouvelle star de l'équipe de France, et surtout l'idole du Vélodrôme, sera marseillais la saison prochaine.

Malgrès les déclarations de Jean-Michel Aulas; le soi-disant grand président français (Pauleta, Drogba, Cissé, Van Nistelrooy & Co ont déjà refusé l'OL); Franck Ribéry ne devrait pas signer à l'OL. Après Lyon, Manchester United s'était manifesté pour engager le technicien marseillais, mais d'après un proche du club mancunien, Ribéry restera à l'OM, et s'il doit quitter le club, ce sera l'année prochaine.
Confirmés par Pape Diouf, ces propos mettent un terme aux polémiques qui entourent le transfert du nouvel international.

Encore une fois JMA a parlé trop vite, et faire rire le monde du football de ses frasques

planetemarseille

TKT c un [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Cul24 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Cul24 le aulas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Applause
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 17:02:48

Je pense qu'il restera car Aulas va prendre peur a cause du proces!
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

Lieu : 64

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 18:02:24

JMA dois se les mordre, eh oui il a eu personne, c le nouveau clown de la L1 personne ne ve de sa merde de club, il ne fais pas rever ton club MERDE DE AULAS!!!!

UNE SEULE ETOILE L'OM
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 18:35:00

On s'en fou de Aulas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Baillem2 le principal c'est Ribéry [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 31 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant