| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 11:45:13 | |
| Vu sur un autre forum ! Une personne disant connaitre Rib lui a sonné voila le résumer - Citation :
- Bon pour résumer , accrochez vous
Les lyonnais de l'EDF font le forcing pour que Franck vienne a Lyon... Un autre club serait sur les rangs Pour le faire signer, un club anglais j'ai pas de nom mais a mon avis c'est ManU.
Lui n'as pas Parlé a Aulas, c'est son agent qui s'en occupe... Il m'a repeté qu'il était bien a Marseille bla bla bla Il veux quand meme voir comment va évolué le Mercato Olympien, et je le comprends. A mon HUMBLE avis, il va rester au moins 6 mois, apres tout depend ou nous en serons. N'oubliez pas qu'on a toujours pas d'entraineurs...et ca ca le rassure pas... Je lui ai dis que beaucoup de supp serait trés decu si il quittait Marseille... Il m'as dis que Coupet l'avais vraiment mauvaise de pas etre le numero 1
Voila ce que je peux vous dire ce soir, je vais un peu le lacher cette semaine Voila a prendre avec des pincettes bien sur mais bon je crois que ce que dit le mec qui a reccueillit sa est vrai donc a suivre | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 11:46:47 | |
| Ouais a voir seulement essaye de savoir si dans la semaine il a du nouveau!Merci belgo_om! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 11:49:08 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Ouais a voir seulement essaye de savoir si dans la semaine il a du nouveau!Merci belgo_om!
D'apre slui il resonnera mardiprochain car pour ne pas trop enuyer le joueur logique quelque part | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 11:50:15 | |
| Ouais c'est sur, on attend de ses nouvelles avec impatience! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 12:21:01 | |
| C'est bizarre personne n'a rien dit - Beye13 a écrit:
- Ribéry verra après le mondial
Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n'a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".
"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c'est ça" répond Ribéry. Lorsqu'on lui indique que le président lyonnais Aulas l'a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu'il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l'avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...
Source : omnet.fr Dans cette article la bonne nouvelle c'est qu'on le saura bientôt car la France passera pas le 1er tour | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 12:38:34 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 14:20:59 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ribéry verra après le mondial
Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n'a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".
"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c'est ça" répond Ribéry. Lorsqu'on lui indique que le président lyonnais Aulas l'a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu'il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l'avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...
Source : omnet.fr C'est sur Aulas qui dit ça?Si c'est ça je pense que Ribery restera! Et alors pourquoi il a dit le président ??? au lieu de dire Aulas le president c'est diouf que je sache ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 15:15:55 | |
| OM : attaquer Lyon en justice ?
Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat.
Source : maxifoot.com | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 15:40:19 | |
| Bonne idée | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 15:43:18 | |
| 000000000 | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 19:03:28 | |
| Le calme après la tempête ?
D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l'idée de poursuivre son ascension avec l'OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d'avoir la reconnaissance du ventre, puisque c'est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de coeur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.
omnet.fr | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 19:08:48 | |
| @belgo_om Normal qu'il reste si l'est en EdF c'est grâce à l'OM | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 19:15:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 19:20:35 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 19:27:22 | |
| tkt je suis un ouf moi je suis "MEDIUM MAX" :rire: :rire: Sinon le aulas il la bien profond | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 14 Juin - 21:42:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM : attaquer Lyon en justice ?
Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat.
Source : maxifoot.com Et les vrais décisions c'est quoi? Rien! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 16:27:10 | |
| Ribery a l'OM la saison prochaine ?Selon un site anglais, réservé aux transferts, Franck Ribéry, la nouvelle star de l'équipe de France, et surtout l'idole du Vélodrôme, sera marseillais la saison prochaine. Malgrès les déclarations de Jean-Michel Aulas; le soi-disant grand président français (Pauleta, Drogba, Cissé, Van Nistelrooy & Co ont déjà refusé l'OL); Franck Ribéry ne devrait pas signer à l'OL. Après Lyon, Manchester United s'était manifesté pour engager le technicien marseillais, mais d'après un proche du club mancunien, Ribéry restera à l'OM, et s'il doit quitter le club, ce sera l'année prochaine. Confirmés par Pape Diouf, ces propos mettent un terme aux polémiques qui entourent le transfert du nouvel international. Encore une fois JMA a parlé trop vite, et faire rire le monde du football de ses frasquesplanetemarseille TKT c un le aulas | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 16:29:24 | |
| c'est petit ça moi j'attend un truc costaud. de toutes façons on ne sara qu'aprés la Coupe du monde. | |
|
| |
Ribery-girl Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 17:02:48 | |
| Je pense qu'il restera car Aulas va prendre peur a cause du proces! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 18:02:24 | |
| JMA dois se les mordre, eh oui il a eu personne, c le nouveau clown de la L1 personne ne ve de sa merde de club, il ne fais pas rever ton club MERDE DE AULAS!!!!
UNE SEULE ETOILE L'OM | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 15 Juin - 18:35:00 | |
| On s'en fou de Aulas le principal c'est Ribéry | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |