| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 19:01:26 | |
| Certes la fracture est à présent grande entre lui et les supporters (moi le 1er ) mais quand il verra qu'il s'est fait empoucaner par Aulas et son agent et qu'il aura discuter avec son entourage et avec Diouf alors il regreterra je pense...Donc soit il va en CFA pour réflechir à sa lâcheté (solution que je préconise) soit on le vend au plus offrant sachant que Lyon ne donnera jamais 30 millions pour lui mais tentera de dégraisser son effectif de toutes les chèvres que sont carew, muller , pedretti et reveillere...En tout cas je pense que Diouf est l'homme fort de l'OM et qu'il va le garder par la force du poignet les joueurs passent, les supporters restent... Hasta la victoria siempre massilia
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:08:58, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 19:03:41 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 19:05:39 | |
| mdr ba on a pas le choix y faut qu'il voit qu'il sera titulaire a l'OM et ke les chevres lyonnais le meterons pa titu | |
|
| |
Samir22Nasri Débutant(e)
Inscription : 18/06/2006 Lieu : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 20:46:45 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 21:14:34 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Certes la fracture est à présent grande entre lui et les supporters (moi le 1er ) mais quand il verra qu'il s'est fait empoucaner par Aulas et son agent et qu'il aura discuter avec son entourage et avec Diouf alors il regreterra je pense...Donc soit il va en CFA pour réflechir à sa lâcheté (solution que je préconise) soit on le vend au plus offrant sachant que Lyon ne donnera jamais 30 millions pour lui mais tentera de dégraisser son effectif de toutes les chèvres que sont carew, muller , pedretti et reveillere...En tout cas je pense que Diouf est l'homme fort de l'OM et qu'il va le garder par la force du poignet les joueurs passent, les supporters restent... Hasta la victoria siempre massilia
D'accord avec ta dernière phrase, mais il faut réagir et arrêtons TOUS d'être des naïfs. Tout ça est cousu de fil blanc et on nous prend pour des CONS Excusez moi mais je ne trouve pas d'autres mots. On nous a baladés avec l'entraîneur pour atterrir sur Emon (que j'apprécie mais qui va se faire manger par le nigot qui lui piquera sa place avant la trêve...on parie combien! ) Maintenant on va le vendre en disant "nous pauvre malheureux on le garde pas parce qu'il veut partir à lyon et on garde pas un joueur contre ...etc ...etc) On parie encore! Ce milieu me dégoûte de plus en plus. De plus en plus de joueurs sont des lopettes sans c.......et maintenant on va nous endormir avec un ou deux anciens qu'on va payer une fortune. Dégoûté franchement dégoûté! salut, mais là on se moque de nous et en plus on va pas tarder à nous le montrer et je suis sûr que beaucoup sans oser le dire pensent comme moi. Et avec ça, nos dirigeants veulent augmenter le nombre d'abonnés? Qu'ils nous prouvent eux et notre actionnaire majoritaire, milliardaire qui ne sert à rien, qu'ils veulent bâtir une grande équipe. Qu'ils prouvent à Ribery qu'il se trompe en disant que"l'OM part pour une année de transition de plus" et après je leur ferai confiance de nouveau, car pour je moment je doute de plus en plus de leur honnêteté, car moi je supportais l'OM avec mes moyens, avant que eux nos dirigeants pensent seulement à s'y intéresser pour se montrer. | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 10:55:12 | |
| ribéry a prolongé pour 4 ans et maintenant il veut partir c'est un boulet ce gars bref si diouf ne veut pas le vendre il ne partira pas | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 10:57:13 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- mdr ba on a pas le choix y faut qu'il voit qu'il sera titulaire a l'OM et ke les chevres lyonnais le meterons pa titu
Tu rigole, si Aulas fait le forcing depuis plusieurs semaines c'est pas pour le laisser pourrir sur le banc | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:03:43 | |
| tant que c'est pas officiel j'y croit pas | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:38:13 | |
| Moi j'ai de plus en plus confiance en "pape" je suis sur qu'il va nous calmer "juda" et lui montrer que un contrat cela se respecte, un sejour de un mois ou 2 en cfa pour lui faire comprendre que l'OM n'est plus un moulin, pendant ce temps cartonner en championnat, battre Lyon sans lui et la "juda" car je ne connais plus son nom pour l'instant reviendra et se prosternera ce bouff..!!! Mais ou est la reconnaissance du ventre??? Grace a qui il est en allemagne en train de faire la chevre parmi les chevres!!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:40:05 | |
| Il y en a qui disent que c'est l'agent de Ribery qui aurait donné l'interviuew | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:40:58 | |
| j'espere pr lui car sinon c grave , maintenant qui dis la verité?? ca on le saura pas pour l'instant!!! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:42:10 | |
| - belgo_om a écrit:
- Il y en a qui disent que c'est l'agent de Ribery qui aurait donné l'interviuew
Exact et je suis de ces gens là Honnêtement t'as déjà vu Ribery parler comme sa ? Diouf a raison sa lui ressemble pas mais sa peut très bien etre un speech préparé par son agent et que lui a recité... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 11:45:59 | |
| Si c'est ça ca devient grave quand même | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:05:21 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:26:24 | |
| Sa sent bien le complot tout sa.
Aulas a fond sur Ribéry Govou dit a Ribéry de venir a Lyon Son agent qui a des comportements suspect desfois. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:47:20 | |
| C'est chiant parce que Cissé serait rester en " E.D.F " pour la " C.D.M " il lui aurait dit reste a " MARSEILLE " c'est la meilleure chose a faire mais dans l' " Equipe De France " il y a 4 lyonnais : Wiltord Coupet Govou et Abidal qui doivent lui casser les couil*** avec leur club MERDIQUE !! !! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:52:39 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:52:57 | |
| - mickael7413 a écrit:
- C'est chiant parce que Cissé serait rester en " E.D.F " pour la " C.D.M " il lui aurait dit reste a " MARSEILLE " c'est la meilleure chose a faire mais dans l' " Equipe De France " il y a 4 lyonnais : Wiltord Coupet Govou et Abidal qui doivent lui casser les couil*** avec leur club MERDIQUE !! !!
A vrai dire je pense pas que les joueurs n'ont le droit de s'inscruster dans cet affaire mais bon sa complote tellement.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:53:28, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:53:12 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 12:55:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 13:07:37 | |
| Tu sais c'est pas qu'on reve mais NOUS on voit la réalité en face !! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 13:47:34 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 21 Juin - 16:18:40 | |
| Franck Ribéry contraint et forcé de rester à l'OM ?
« Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM. » Dans une interview accordée hier au Parisien, Franck Ribéry a exprimé son désir de quitter Marseille, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rallier le rival lyonnais. Des déclarations qui, si elles rejoignent les propos du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'ont guère ébranlé son homologue phocéen. « Sur le sujet Ribéry, je me suis clairement exprimé. Je ne suis pas une girouette. C'est triste de voir Franck instrumentalisé de la sorte », réplique Pape Diouf, pour qui il est hors de question que le milieu offensif parte à Lyon l'an prochain. Les dirigeants olympiens sembleraient même prêts à envoyer Ribéry jouer avec la CFA 2. Une décision qui serait une première mais que les supporters marseillais appuient : « Ce serait très bien, affirme Christian Cataldo, président des Dodgers. Car malgré les déclarations de Ribéry, la décision finale le concernant appartient aux dirigeants de l'OM. Et comme pour le match à Paris, ils ne reculeront pas. »
20minutes.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|