Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMar 20 Juin - 19:01:26

Certes la fracture est à présent grande entre lui et les supporters (moi le 1er [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting ) mais quand il verra qu'il s'est fait empoucaner par Aulas et son agent et qu'il aura discuter avec son entourage et avec Diouf alors il regreterra je pense...Donc soit il va en CFA pour réflechir à sa lâcheté (solution que je préconise) soit on le vend au plus offrant sachant que Lyon ne donnera jamais 30 millions pour lui mais tentera de dégraisser son effectif de toutes les chèvres que sont carew, muller , pedretti et reveillere...En tout cas je pense que Diouf est l'homme fort de l'OM et qu'il va le garder par la force du poignet [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen les joueurs passent, les supporters restent... Hasta la victoria siempre massilia [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Wink2

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMar 20 Juin - 19:03:41

carrassobigbest a écrit:
toute facon sa me degoute que sa soit encore et toujours AULAS qui gagne p**** j'ai envie de lui metre mon poin la ou vous savez [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Cul24 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Dwarf
et Ribery c'est bien foutu de nous et esperons que diouf dise non au transfert et qu'il l envoi faire un tour en cfa2 pour le calmer
pas la CFa2 t'es pas serieu il y a flachi qui est meilleur que lui [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen
Samir22Nasri
Débutant(e)
Débutant(e)
Samir22Nasri

Lieu : Avignon
Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net...

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMar 20 Juin - 20:46:45

massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMar 20 Juin - 21:14:34

Drogbawinners a écrit:
Certes la fracture est à présent grande entre lui et les supporters (moi le 1er [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting ) mais quand il verra qu'il s'est fait empoucaner par Aulas et son agent et qu'il aura discuter avec son entourage et avec Diouf alors il regreterra je pense...Donc soit il va en CFA pour réflechir à sa lâcheté (solution que je préconise) soit on le vend au plus offrant sachant que Lyon ne donnera jamais 30 millions pour lui mais tentera de dégraisser son effectif de toutes les chèvres que sont carew, muller , pedretti et reveillere...En tout cas je pense que Diouf est l'homme fort de l'OM et qu'il va le garder par la force du poignet [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen les joueurs passent, les supporters restent... Hasta la victoria siempre massilia [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Wink2

D'accord avec ta dernière phrase, mais il faut réagir et arrêtons TOUS d'être des naïfs. Tout ça est cousu de fil blanc et on nous prend pour des CONS [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting Excusez moi mais je ne trouve pas d'autres mots. On nous a baladés avec l'entraîneur pour atterrir sur Emon (que j'apprécie mais qui va se faire manger par le nigot qui lui piquera sa place avant la trêve...on parie combien! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen ) Maintenant on va le vendre en disant "nous pauvre malheureux on le garde pas parce qu'il veut partir à lyon et on garde pas un joueur contre ...etc ...etc) On parie encore! Ce milieu me dégoûte de plus en plus. De plus en plus de joueurs sont des lopettes sans c.......et maintenant on va nous endormir avec un ou deux anciens qu'on va payer une fortune. Dégoûté franchement dégoûté! salut, mais là on se moque de nous et en plus on va pas tarder à nous le montrer et je suis sûr que beaucoup sans oser le dire pensent comme moi. Et avec ça, nos dirigeants veulent augmenter le nombre d'abonnés? Qu'ils nous prouvent eux et notre actionnaire majoritaire, milliardaire qui ne sert à rien, qu'ils veulent bâtir une grande équipe. Qu'ils prouvent à Ribery qu'il se trompe en disant que"l'OM part pour une année de transition de plus" et après je leur ferai confiance de nouveau, car pour je moment je doute de plus en plus de leur honnêteté, car moi je supportais l'OM avec mes moyens, avant que eux nos dirigeants pensent seulement à s'y intéresser pour se montrer.
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144

Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 10:55:12

ribéry a prolongé pour 4 ans et maintenant il veut partir c'est un boulet ce gars [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Hein33

bref si diouf ne veut pas le vendre il ne partira pas
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 11:03:43

tant que c'est pas officiel j'y croit pas
http://french-rap.skyblog.com
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

Lieu : 64

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 11:38:13

Moi j'ai de plus en plus confiance en "pape" je suis sur qu'il va nous calmer "juda" [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ranting et lui montrer que un contrat cela se respecte, un sejour de un mois ou 2 en cfa pour lui faire comprendre que l'OM n'est plus un moulin, pendant ce temps cartonner en championnat, battre Lyon sans lui et la "juda" car je ne connais plus son nom pour l'instant reviendra et se prosternera ce bouff..!!!

Mais ou est la reconnaissance du ventre???

Grace a qui il est en allemagne en train de faire la chevre parmi les chevres!!!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 11:40:05

Il y en a qui disent que c'est l'agent de Ribery qui aurait donné l'interviuew
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

Lieu : 64

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 11:40:58

j'espere pr lui car sinon c grave , maintenant qui dis la verité?? ca on le saura pas pour l'instant!!!
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 11:42:10

belgo_om a écrit:
Exact et je suis de ces gens là [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ok Honnêtement t'as déjà vu Ribery parler comme sa ? Diouf a raison sa lui ressemble pas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Non10 mais sa peut très bien etre un speech préparé par son agent et que lui a recité...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 12:05:21

Drogbawinners a écrit:
belgo_om a écrit:
Exact et je suis de ces gens là [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Ok Honnêtement t'as déjà vu Ribery parler comme sa ? Diouf a raison sa lui ressemble pas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Non10 mais sa peut très bien etre un speech préparé par son agent et que lui a recité...

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Non10 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Non10 ces propos sont trop inteligent [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen

Mais leplus grave c'est que lui ne reagissent pas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 12:50:29

mickael7413 a écrit:
C'est chiant parce que Cissé serait rester en " E.D.F " pour la " C.D.M " il lui aurait dit reste a " MARSEILLE " c'est la meilleure chose a faire mais dans l' " Equipe De France " il y a 4 lyonnais : Wiltord Coupet Govou et Abidal qui doivent lui casser les couil*** avec leur club MERDIQUE !! !!

Si tu crois que c'est comme ca qu'il va aller à Lyon sous l'infulence de 4 joueurs faut pas rêver [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 12:55:31

Drogbou a écrit:
foot_man_01 a écrit:
Si tu crois que c'est comme ca qu'il va aller à Lyon sous l'infulence de 4 joueurs faut pas rêver [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen

A ton avis ca c'est passé comment pour Ribéry ? [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Hein33

Mais attends le pauvre jeunot il est en EDF pour le premiere fois de sa vie, il fait sa première CDM, tu crois qu'il va se laisser faire par 4 lyonnais qui soit disant lui casse les couilles pour aller à Lyon ?! ca va vite le saouler plus qu'autre chose ...

Bien sur il peut se faire conseiller, c'est normal, mais de là à se faire influencer completement faut pas rêver [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Wink2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 EmptyMer 21 Juin - 13:47:34

Non c toi qui reve c'est pas cisse, govou ou autre qui vaut faire changer d'avis mon petit tu es trop jeune et ne peut comprendre la vie alalala les jeunes parait [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 36 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant