| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 11:04:52 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Et dire qu'il y a un an personne ne le conassait, maintenant il fait trembler la france.
Non des qu'il est arrivé à Metz tout le monde avait parlé de lui parce qu'il avait fait dans ces 3 premiers matchs 3 passes décisives ! Et aprés ils ont reparlé de li parce qu'il était parti des le mercato d'hiver en Turquie ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 12:50:57 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- Et dire qu'il y a un an personne ne le conassait, maintenant il fait trembler la france.
Non des qu'il est arrivé à Metz tout le monde avait parlé de lui parce qu'il avait fait dans ces 3 premiers matchs 3 passes décisives ! Et aprés ils ont reparlé de li parce qu'il était parti des le mercato d'hiver en Turquie ! Ouais mais il y a un an personne savait qu'il allait exploser. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:00:54 | |
| Pour l'équipe de France, c'est entierement mérité. Pour le sondage. Je sais pas qui a mis oui mais c'est ce qu'on apel un footix. Si l'OM veut se reconstruire, il faut garder les même joueurs et surtout ceux qui ont bien marché à l'OM. Ceux qui ont mi oui sont juste friand de Drogba et oublie que Ribéry est un trés bon joueur et est en passe de devnir un trés grand joueur. | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:10:28 | |
| Moi je dis que Ribéry il est connu depuis qu'il est à l'OM car maitenant il est reconnu mondialement!L'OM est un tremplin! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:14:03 | |
| Comme on dit chez nous : C'est pas les stars qui font l'om c'est l'om qui fait les stars | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:22:05 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:25:49 | |
| Ribery est une perle c'est tout ce que je rajouterais...Son histoire est magnifique, c'est vraiment une histoire comme on en trouve que dans le football. Quand on sait d'où il vient (d'en bas) et ce qui l'attend c'est énorme, je me met à sa place et serieu il a de quoi planer en ce moment...Jouer aux côtés de Zidane alors que il y a 2 ans même pas il débutait en L1 à Metz avant de partir pour Galatasaray...C'est énorme c'est tout ! il sera à l'om l'année prochaine ne vous inquietez pas il est trop content pour vouloir partir en ce moment ... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:32:48 | |
| | |
|
| |
Ribery-girl Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 18:41:33 | |
| Et puis quand on connait toute son histoire aussi, ça fait plaisir de voir un petit bonhomme comme ça! | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Mai - 19:18:47 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Ribery est une perle c'est tout ce que je rajouterais...Son histoire est magnifique, c'est vraiment une histoire comme on en trouve que dans le football. Quand on sait d'où il vient (d'en bas) et ce qui l'attend c'est énorme, je me met à sa place et serieu il a de quoi planer en ce moment...Jouer aux côtés de Zidane alors que il y a 2 ans même pas il débutait en L1 à Metz avant de partir pour Galatasaray...C'est énorme c'est tout ! il sera à l'om l'année prochaine ne vous inquietez pas il est trop content pour vouloir partir en ce moment ...
C'est trés bien résumé bravo. Mais un mec qui a du talent ne reste dans l'ombre éternellement. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 16 Mai - 14:27:54 | |
| Cela se calme pour Ribéry
Cela se calme pour Franck Ribéry, après une semaine agitée avec dans l'ordre, un oscar du meilleur espoir de L1, celui du plus beau but de la saison, une place dans l'équipe-type de la L1, des contacts avec Lyon et Jean Michel Aulas, des déclarations explosives de son agent, un nouveau titre de joueur du mois, un penalty raté face à Bordeaux, une première place aux étoiles de France Football, et le meilleur pour la fin : une sélection pour le mondial avec les bleus ! Il faut être sacrément costaud pour supporter tout cela.
Depuis, Franck a réitéré son souhait de rester à l'OM la saison prochaine. Sans être très convaincant, il affirme que "pour l'instant" il est marseillais. Son agent, Bruno Heiderscheid, très bavard ces derniers temps, a tenu à dédramatiser la situation : "De toute manière, un départ à Lyon n'est pas d'actualité loin s'en faut. Je le répète, la priorité de Franck c'est de rester à l'OM. Il est heureux dans ce club. Notre volonté, c'est de retrouver le calme. Concernant une revalorisation de son contrat, on a le temps d'en discuter avec les dirigeants olympiens. Nous n'en sommes pas encore là, Franck a maintenant une Coupe du Monde à disputer, c'est le principal à ce jour" a indiqué l'agent à La Provence. On est, pour une fois, assez d'accord avec lui !
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 16 Mai - 18:27:56 | |
| Hereusement, car les rumeurs de départ de Ribéry m'agacait fortement.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:32:03, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 16 Mai - 18:30:19 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Heresement, car les rumeurs de départ de Ribéry m'agacait fortement.
T'es pas le seul | |
|
| |
Ribery-girl Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 17 Mai - 11:45:25 | |
| Ouais mais moi je le savais!Qu'il ne partirait pas de l'OM il faut lui faire confiance, il est jeune c'est sur que l'argent attire, mais Franck a un enorme coeur et c'est ça qui fait sa force, ça se ressent aussi sur le terrain! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 17 Mai - 13:00:15 | |
| Oui et puis là il a une coupe du monde a disputé donc il est très content et il pense même plus à partir...Mais si il n'avait pas été selectionné sa aurait été à mon avis une autre histoire ! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 18 Mai - 17:10:04 | |
| j'ai mis non. Ribéry doit rester. Point barre. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 18 Mai - 18:29:40 | |
| S'il part je porte pleinte | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 19 Mai - 19:31:34 | |
| Moi j'ai répondu oui au sondage , car Drogba m'a marqué , c'est mon idole même si Ribéry est phénoménal , j'aimerais bien reprendre Drogba . | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 19 Mai - 23:26:16 | |
| | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 19 Mai - 23:30:06 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Mais c'est quoi sa c'est pas le troque la oh !!!! c'est l'om on a un talent on le garde !!!! didier je l'aime plus que quiconque mais il est parti !!!!!!!!! si il revient c'est une erreur de sa part je vous le dit donc il viendra pas mais pour Cissé je dis pas...Mais voila quoi echanger Ribery pour Drogba non mais faut arreter la tease les gars c'est pas de la stabilité c'est les chaises musicales là !!!! Toute façon si jeannot part ribery se taillera aussi faut pas rever et si les 2 partent je serais degouté du football pour un bon moment car les joueurs et entraineurs n'ont plus de paroles (c'est du vent) et de plus nos dirigeant sont des quenelles bonnes a servir de marché a Lyon...J'aime mon club et honnêtement j'ai envie de chialer quand je vois que c'est devenu la mafia quoi que la mafia c'est mieu : LA c'est UN BEAU MERDIER !!!! bref ral le bol de voir que 13 ans de disettes ne suffisent pas a certains et que dés qu'on a un groupe qui tient la route(semble t'il...) et bas on envoie tout promener....Bref j'ai envie de gerber sur tout sa !!!!
+1 Entièrement d'accord avec toi ! Déjà Drogba sans un passeur comme Ribéry il fera pas grand chose. Et Ribéry pour que son travail serve à quelque chose il lui faut un buteur devant. Mais je trouve stupide de vendre Ribéry pour racheter Drogba. La nos dirigeants friseraient le ridicule ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 19 Mai - 23:48:46 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 19 Mai - 23:57:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|