Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:00:54

Pour l'équipe de France, c'est entierement mérité.
Pour le sondage. Je sais pas qui a mis oui mais c'est ce qu'on apel un footix.
Si l'OM veut se reconstruire, il faut garder les même joueurs et surtout ceux qui ont bien marché à l'OM. Ceux qui ont mi oui sont juste friand de Drogba et oublie que Ribéry est un trés bon joueur et est en passe de devnir un trés grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:10:28

Moi je dis que Ribéry il est connu depuis qu'il est à l'OM car maitenant il est reconnu mondialement!L'OM est un tremplin!
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:14:03

Comme on dit chez nous : C'est pas les stars qui font l'om c'est l'om qui fait les stars [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:17:12

Drogbawinners a écrit:
Comme on dit chez nous : C'est pas les stars qui font l'om c'est l'om qui fait les stars [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2

Superbe phrase! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Thumbsup
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:22:05

Ribery-girl a écrit:
Drogbawinners a écrit:

merci [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 3114637590
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:25:49

Ribery est une perle c'est tout ce que je rajouterais...Son histoire est magnifique, c'est vraiment une histoire comme on en trouve que dans le football. Quand on sait d'où il vient (d'en bas) et ce qui l'attend c'est énorme, je me met à sa place et serieu il a de quoi planer en ce moment...Jouer aux côtés de Zidane alors que il y a 2 ans même pas il débutait en L1 à Metz avant de partir pour Galatasaray...C'est énorme c'est tout ! il sera à l'om l'année prochaine ne vous inquietez pas il est trop content pour vouloir partir en ce moment [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2 ...
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:32:48

Drogbawinners a écrit:
Ribery-girl a écrit:
Drogbawinners a écrit:

merci [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 3114637590

superbe ta phrase!!

c [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Thumbsup

il partira pas!!
http://www.gshc.ch
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:41:33

Et puis quand on connait toute son histoire aussi, ça fait plaisir de voir un petit bonhomme comme ça!
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 19:18:47

Drogbawinners a écrit:
Ribery est une perle c'est tout ce que je rajouterais...Son histoire est magnifique, c'est vraiment une histoire comme on en trouve que dans le football. Quand on sait d'où il vient (d'en bas) et ce qui l'attend c'est énorme, je me met à sa place et serieu il a de quoi planer en ce moment...Jouer aux côtés de Zidane alors que il y a 2 ans même pas il débutait en L1 à Metz avant de partir pour Galatasaray...C'est énorme c'est tout ! il sera à l'om l'année prochaine ne vous inquietez pas il est trop content pour vouloir partir en ce moment [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2 ...
C'est trés bien résumé bravo. Mais un mec qui a du talent ne reste dans l'ombre éternellement.
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 20:15:50

Jean Michel Larqué a écrit:
Drogbawinners a écrit:
C'est trés bien résumé bravo. Mais un mec qui a du talent ne reste dans l'ombre éternellement.
C'est bien vrai [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 14:27:54

Cela se calme pour Ribéry

Cela se calme pour Franck Ribéry, après une semaine agitée avec dans l'ordre, un oscar du meilleur espoir de L1, celui du plus beau but de la saison, une place dans l'équipe-type de la L1, des contacts avec Lyon et Jean Michel Aulas, des déclarations explosives de son agent, un nouveau titre de joueur du mois, un penalty raté face à Bordeaux, une première place aux étoiles de France Football, et le meilleur pour la fin : une sélection pour le mondial avec les bleus ! Il faut être sacrément costaud pour supporter tout cela.

Depuis, Franck a réitéré son souhait de rester à l'OM la saison prochaine. Sans être très convaincant, il affirme que "pour l'instant" il est marseillais. Son agent, Bruno Heiderscheid, très bavard ces derniers temps, a tenu à dédramatiser la situation : "De toute manière, un départ à Lyon n'est pas d'actualité loin s'en faut. Je le répète, la priorité de Franck c'est de rester à l'OM. Il est heureux dans ce club. Notre volonté, c'est de retrouver le calme. Concernant une revalorisation de son contrat, on a le temps d'en discuter avec les dirigeants olympiens. Nous n'en sommes pas encore là, Franck a maintenant une Coupe du Monde à disputer, c'est le principal à ce jour" a indiqué l'agent à La Provence. On est, pour une fois, assez d'accord avec lui !

Source : omnet.fr
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 18:30:19

allerlom8901 a écrit:
Heresement, car les rumeurs de départ de Ribéry m'agacait fortement.

T'es pas le seul [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 11:45:25

Ouais mais moi je le savais!Qu'il ne partirait pas de l'OM il faut lui faire confiance, il est jeune c'est sur que l'argent attire, mais Franck a un enorme coeur et c'est ça qui fait sa force, ça se ressent aussi sur le terrain!
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 13:00:15

Oui et puis là il a une coupe du monde a disputé donc il est très content et il pense même plus à partir...Mais si il n'avait pas été selectionné sa aurait été à mon avis une autre histoire !
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 19:33:22

MASSiLiA a écrit:
S'il part je porte pleinte [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Yep9

tu porte pleinte pour quoi?? [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33
http://www.gshc.ch
power-om
Minot
Minot
power-om

Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 19:31:34

Moi j'ai répondu oui au sondage , car Drogba m'a marqué , c'est mon idole même si Ribéry est phénoménal , j'aimerais bien reprendre Drogba .
http://drogbagoal.skyblog.com
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 23:26:16

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting Mais c'est quoi sa c'est pas le troque la oh !!!! c'est l'om on a un talent on le garde !!!! didier je l'aime plus que quiconque mais il est parti !!!!!!!!! si il revient c'est une erreur de sa part je vous le dit donc il viendra pas mais pour Cissé je dis pas...Mais voila quoi echanger Ribery pour Drogba non mais faut arreter la tease les gars c'est pas de la stabilité c'est les chaises musicales là !!!! Toute façon si jeannot part ribery se taillera aussi faut pas rever et si les 2 partent je serais degouté du football pour un bon moment car les joueurs et entraineurs n'ont plus de paroles (c'est du vent) et de plus nos dirigeant sont des quenelles bonnes a servir de marché a Lyon...J'aime mon club et honnêtement j'ai envie de chialer quand je vois que c'est devenu la mafia quoi que la mafia c'est mieu : LA c'est UN BEAU MERDIER !!!! bref ral le bol de voir que 13 ans de disettes ne suffisent pas a certains et que dés qu'on a un groupe qui tient la route(semble t'il...) et bas on envoie tout promener....Bref j'ai envie de gerber sur tout sa !!!! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Cul24
PascalOM
Débutant(e)
Débutant(e)
PascalOM

Lieu : aaa
Emploi : aaa
Loisirs : aaa

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 23:30:06

Drogbawinners a écrit:
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting Mais c'est quoi sa c'est pas le troque la oh !!!! c'est l'om on a un talent on le garde !!!! didier je l'aime plus que quiconque mais il est parti !!!!!!!!! si il revient c'est une erreur de sa part je vous le dit donc il viendra pas mais pour Cissé je dis pas...Mais voila quoi echanger Ribery pour Drogba non mais faut arreter la tease les gars c'est pas de la stabilité c'est les chaises musicales là !!!! Toute façon si jeannot part ribery se taillera aussi faut pas rever et si les 2 partent je serais degouté du football pour un bon moment car les joueurs et entraineurs n'ont plus de paroles (c'est du vent) et de plus nos dirigeant sont des quenelles bonnes a servir de marché a Lyon...J'aime mon club et honnêtement j'ai envie de chialer quand je vois que c'est devenu la mafia quoi que la mafia c'est mieu : LA c'est UN BEAU MERDIER !!!! bref ral le bol de voir que 13 ans de disettes ne suffisent pas a certains et que dés qu'on a un groupe qui tient la route(semble t'il...) et bas on envoie tout promener....Bref j'ai envie de gerber sur tout sa !!!! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Cul24

+1

Entièrement d'accord avec toi !

Déjà Drogba sans un passeur comme Ribéry il fera pas grand chose. Et Ribéry pour que son travail serve à quelque chose il lui faut un buteur devant.

Mais je trouve stupide de vendre Ribéry pour racheter Drogba. La nos dirigeants friseraient le ridicule !
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 19 Mai - 23:57:09

allerlom8901 a écrit:
PascalOM a écrit:
Drogbawinners a écrit:

+1

Entièrement d'accord avec toi !

Déjà Drogba sans un passeur comme Ribéry il fera pas grand chose. Et Ribéry pour que son travail serve à quelque chose il lui faut un buteur devant.

Mais je trouve stupide de vendre Ribéry pour racheter Drogba. La nos dirigeants friseraient le ridicule !

C'est quand qu'on connaitra la stabiliter dans tout les étages a l'om [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Down
C'est pas demain si tu veux mon opinion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant