| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|
+43oman rmsenforce Ribeyrou valentin12 omgirldu63 missOM misslorikcana pierrot53a nilsrm ben-j du 77 Zidane1484 marcooo13 Bisounours Rσck1 Barnouin Carrasso13 Beyette sam31 sophia57 omcity matt Kheops RiberyFan belgo_om l om du 73 Massilia57 titidamour13OM nasserinho riberou22 jorex carrassobigbest Drogbou Jay SamirNasri laluxo Nicoom paulo2a Kevom8901 ludom80 Beye13 MdCarrasso Disaster Bawai 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:54:38 | |
| J'avais oublié au fait...Le mercredi 20 Septembre y a un match sur France 3 pour les 16 ème de finale de la coupe de la Ligue et c'est à chaque région son match, ça fait que moi ce sera le PSG vu que j'habite en Région Parisienne | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:54:59 | |
| T'as pas a t'en faire on va gagner | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:58:18 | |
| Mais le match de dimanche 10 septembre c'est pour la ligue 1 non ? C'est une saison alors que le 20 septembre c'est une coupe alors c'est pas pareil...C'est pas contre l'OM que Paris va jouer le 20, si ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 17:01:12 | |
| Ah Désolée | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 17:29:11 | |
| oui on va gagner | |
|
| |
matt Débutant(e)
Inscription : 02/09/2006 Lieu : marseille Emploi : lycéen Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 17:42:42 | |
| l' om va gagner | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 17:45:03 | |
| Argumentez, les gars, parce que c'est beau dire "l'OM va gagner", mais c'est plutôt facile ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 17:46:54 | |
| Si l'OM fait attention a "paullette" on aura aucun souccis à gagner parce qu'ils on que lui.... | |
|
| |
omcity Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Nancy Emploi : Lycéen Loisirs : Foot - jeux-vid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 2:45:57 | |
| Si l'OM remporte ce match, il y aura déjà un grand cap de passé et je pense que l'OM vu le début de saison a logiquement les armes pour gagner mais il faut ce mefier des grands matchs comme celui-là, tout peut se passer. | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 16:28:04 | |
| victoire marseillaise bien-sur car après avoir envoyer l'équipe des minots,on pourrait bien envoyer les poussins MDR EN TOUT CAS L'OM FERA 1 BEAU MATCH ,SUSPENSE !!!!! | |
|
| |
sam31 Débutant(e)
Inscription : 25/08/2006 Lieu : paris Emploi : etudient Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:04:51 | |
| J'esperre aussi que la guerre pesg-om sarrete car je me promenais aujourd'hui dans les rues de Paris avec le maillot de l'om et on malancer une pierre sur la tete et il y avait du sang!!! en me traitant de sale marseillais . 'est le PSG qui ne veut pas faire la paix . | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:07:28 | |
| - sam31 a écrit:
- J'esperre aussi que la guerre pesg-om sarrete car je me promenais aujourd'hui dans les rues de Paris avec le maillot de l'om et on malancer une pierre sur la tete et il y avait du sang!!! en me traitant de sale marseillais . 'est le PSG qui ne veut pas faire la paix .
Y a des c*** partout!!!Si parce que t'es pour une autre equipe on te jette des pierres, ca devient grave... | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:26:50 | |
| oh tu sais a Marseille on jeter des pierres aussi quand il y'avait des types qui portait le maillot du PSG... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:35:00 | |
| Ouai ya des c** partout, perso, je n'aime pas le psg, mais jamais j'irais jusqu'a balancer des pierres aux parisiens... sam31 Fait gaffe maintenant quand tu portes le maillot de l'OM | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:41:02 | |
| - Carrasso13 a écrit:
- oh tu sais a Marseille on jeter des pierres aussi quand il y'avait des types qui portait le maillot du PSG...
j'ai jamais dit le contraire, mais jtrouva ca c** quand meme!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 18:44:03 | |
| Ouai ba ça les c** c'est ceux qui pousse la rivalité des 2 clubs à l'extreme... Et c'est n'importe quoi... Ya une rivalité c'est sur mais bon faut pas pousser quand même... Maintenant allez leur faire comprendre ça | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 19:17:15 | |
| Là vous perdez tout votre jugement ! S'il y a des problèmes, c'est de la faute aux DEUX! C'est triste ce qui est arrivé au mec qui marchait dans la rue, mai ce n'est pas que les Parisiens le problème. Où sont les "Paris on t'en***", "Pé*****", j'en passe des milliers? Après tu va voir, met un maillot du PSG et promène toi sur la Canebière! Vous êtes franchement pathétique !
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:25:48, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 19:21:14 | |
| On a jamais dit qu'il y avait QUE les parisiens! Je suis d'accord avec toi d'ailleurs, un parisien sur la canebiere il lui arrivera la même chose! | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 20:44:42 | |
| J'ai jamais dit que c'etait que les parisiens le probleme, ca se fait de partout, va a saint etienne avec un maillot de lyon tu seras pas bien recu jdisais juste que jtrouvais ca c** de se faire jeter des pierres parce qu'on est pas pour la meme equipe! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 20:59:15 | |
| et Sam, t'es 1 grand malade . se promener dans la capitale avec le maillot marseillais, ca releve du grand suicide . la seule fois que j'ai porte le maillot de l'OM a Paris, c'etait en cours de sport , la veille de la finale de la coupe de France... sinon j'espere que l'Om va gagner. mes meilleurs amis sont parisiens,donc si on gagne, je vais pouvoir aller au lycce avec 1 grand sourire. sinon, je vous laisse deviner !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 21:07:16 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 21:10:28 | |
| Tu parle des noms affectueux? Si oui quote les noms et non tout le texte, après si tu veux je peux mettre des petites étoiles, mais je trouve que ça fait coincé et langue de bois pour rien, seulement pour paraitre politiquement correct, parce que même à cela tout le monde devine ce que c'est . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dim 3 Sep - 21:21:30 | |
| Bien sur que je parle des noms affectueux. Et c'est pas tant le fait de faire langue de bois, c'est surtout pour faire plus poli. On engueule ce qui utilise ce language, donc essayons nous aussi de ne pas utiliser ce language. Meme si je sais tres bien, que lors de ce match cela se dira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Lun 4 Sep - 10:28:52 | |
| PSG-OM : Rothen forfait ?
Le Parisien Jérôme Rothen pourrait bien être forfait dimanche face à l'OM. En effet, le milieu de terrain est touché aux ligaments internes du genou et n'a repris l'entraînement avec ballon que samedi dernier. Sera-t-il prêt pour le choc ? Rien n'est moins sûr.
Pierre-Alain Frau, touché à la cuisse, est lui de retour dans le groupe après des soins la semaine passée. L'ex-attaquant de lens devrait tenir sa place.
Le groupe parisien bénéficie de deux jours de repos après le match amical face à Caen (1-0). Les joueurs de la capitale ne reprendront le chemin du Camp des Loges que mardi, 10h.
Source : om365.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|