| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|
+43oman rmsenforce Ribeyrou valentin12 omgirldu63 missOM misslorikcana pierrot53a nilsrm ben-j du 77 Zidane1484 marcooo13 Bisounours Rσck1 Barnouin Carrasso13 Beyette sam31 sophia57 omcity matt Kheops RiberyFan belgo_om l om du 73 Massilia57 titidamour13OM nasserinho riberou22 jorex carrassobigbest Drogbou Jay SamirNasri laluxo Nicoom paulo2a Kevom8901 ludom80 Beye13 MdCarrasso Disaster Bawai 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 22:12:28 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,J'ai l'honneur de vous présenter l'avant-match concernant le "match de l'année", appellé comme cela par tout les parizo-olympien de ce monde.Mise en Situation:En tout premier lieu, sachant qu'il y a de sympathiques supporters parisiens qui rôdent sur le forum, je me devrai d'être tendre avec le club de la Capitale .Un OM qui cartonne, un Paris qui traine, telle est l'affiche proposée pour clore cette 5ième journée. Cette phrase frôle la poésie pour les supporters phocéens, et reflète bel et bien la réalité. Tout d'abord, le thermomètre départageant ces deux formations:Dans le coin gauche, l'Olympique de Marseille:L'OM, en ce début de saison, semble au dessus de ces moyens. En effet, le club de la cité phocéene impressionne grâce à un groupe soudé que plusieurs ne voyaient pas prendre la pôle en ce début de saison. L'attaque est prolifique, comme l'aime bien Bebert Emon, tandis que la défense en championnat est très solide et n'encaisse quasi jamais :heureux: . De plus, ajouté à cela le retour gagnant de Ribéry et la "perle " M'Bami en milieu récupérateur, fraichement arrivé dans le Vieux-Port, et nous voilà parti pour la gloire ! Dans le coin droit, le Paris Saint-Germain:Le PSG, quant à lui, déçoit inévitablement en cette entame de championnat, contrairement à ce que plusieurs observateurs prétendaient au moment de faire les pronos. Il faut avouer que les hommes en noir semblent avoir Paris et plus précisément Mario Yepes dans leur collimateur, au détriment de plusieurs autres défenseurs rugueux. Par contre, à tous ses drames socio-culturels, ajoutons par contre le superbe retour de Popôl, appellé afectueusement de cette manière du côté de la Capitale, qui semble avoir pris l'équipe en main au dépend du sympathique moustachu... Programme:Compétition : Ligue 1 Orange Journée : 5ième Date : Dimanche 10 Septembre à 18h (heure française) Lieu : Paname (XVIe) Stade : Parc des Princes L'Équipe probable:Encore et toujours un 4-3-3, pouvant se transformer en 4-4-2 ou en 4-2-4 en cours de jeu. À noter la possible présence de M'Bami dans la feuille de match . Les Cartonneux:Les Avertis:-Lorik Cana: 1 jaune -Sabri Lamouchi: 1 jaune -Franck Ribéry: 2 jaunes Les Suspendus:/ Les Blessés:CISSÉ, Djibril: 0% de chances de jouer (tibia-péroné) VALBUENA, Mathieu: 0% de chances de jouer (cheville) L'État des forces:Cette semaine pour l'état des forces, nous n'avons pas trouver nécessairement de maillons faibles ou fort, puisque c'est l'équipe qui s'est démarquée, et surtout pour donner un petit repos à votre rédacteur .Le Parisien à surveiller:PAULETA, Pierre Michel: On se demande qu'est-ce que la L1 va devenir sans Pedro comme meilleur buteur à la fin de chaque édition. À aprt qu'il est extrêmement dangeureux, je ne vois pas pourquoi on aurait peur de lui . C'est tout, pour le reste ce sont des joueurs défensifs qui se démarquent et eux devront surveiller les Olympiens qui sont dans "Les Marseillais à surveiller" . Le Classement:1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 +7 2 Lyon 10 4 3 1 0 10 4 +6 3 Lille 9 4 3 0 1 9 2 +7 4 Nancy 9 4 3 0 1 5 2 +3 5 Saint Etienne 9 4 3 0 1 7 5 +2 6 Sochaux 8 4 2 2 0 7 5 +2 7 Lorient 7 4 2 1 1 7 5 +2 8 Le Mans 7 4 2 1 1 6 6 0 9 Toulouse 7 4 2 1 1 4 4 0 10 Bordeaux 6 4 2 0 2 4 5 -1 11 Valenciennes 5 4 1 2 1 6 5 +1 12 Paris SG 4 4 1 1 2 5 6 -1 13 Monaco 4 4 1 1 2 4 5 -1 14 Lens 4 4 1 1 2 4 8 -4 15 Troyes 2 4 0 2 2 4 6 -2 16 Sedan 2 4 0 2 2 3 6 -3 17 Nantes 2 4 0 2 2 4 8 -4 18 Auxerre 2 4 0 2 2 2 6 -4 19 Rennes 1 4 0 1 3 3 8 -5 20 Nice 1 4 0 1 3 2 7 -5 Voilà, je crois à nouveau avoir fait le tour en ce qui concerne la présentation de ce match, j'espère que vous le savourerez autant que le match (le match sera excellent, espèrons-le ) Bawai, rédacteur
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 21:33:00, édité 1 fois | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 22:29:54 | |
| J'espère voir un match rythmé, avec des buts (si possible pour l'OM ) et sans violence entre les joueurs ainsi que les supporters | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 22:41:04 | |
| Je pense que l'on va gagné on est 1er eux ils sont 12eme . mais bon on verra au bout des 90mins le score. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 22:42:28 | |
| - MdCarrasso a écrit:
- Je pense que l'on va gagné on est 1er eux ils sont 12eme .
mais bon on verra au bout des 90mins le score. Justement, ça me fait peur un peu ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 23:35:30 | |
| Faut mettre Bocaly dans le 11, rien que pour Rothen ^^ Allez Sinon t'as dû te faire chier avec le classement | |
|
| |
Bawai Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 23:49:15 | |
| Il faut faire jouer Bocaly et M'Bami qui marquera Victoire de l'OM | |
|
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 23:56:13 | |
| - Bawai a écrit:
- MdCarrasso a écrit:
mais bon on verra au bout des 90mins le score. Justement, ça me fait peur un peu ... Mais non faut pas avoir peur faut faire confiance en son equipe | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 31 Aoû - 23:58:05 | |
| - MdCarrasso a écrit:
- Bawai a écrit:
- MdCarrasso a écrit:
mais bon on verra au bout des 90mins le score. Justement, ça me fait peur un peu ... Mais non faut pas avoir peur faut faire confiance en son equipe Tu as raison, par contre je disais ça car ça arrive souvent que le moins bien classé gagne ses matchs de ce genre . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 1:58:54 | |
| Victoire 1-0 pour l'om, avec M'Bami. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 2:07:30 | |
| Reste a savoir si cela ne sera pas M'Bami au lieu de Lamouchi, mais bon d'ici là ... Mais sinon, biensur je souhaite une victoire, c'est face à Paris, qu'esperer de plus ? Mais bon, à chaque fois que je prononce le mot Paris, me vien en tete les faces à faces remporter par Pauleta sur Barthez ... Mais bon, maintenant, c'est plus pareil, le nouvel OM est né, et il est là pour nous faire rever, notement en rapportant une victoire sur les parisiens, sur le score de 2 buts à 0 ( je dirais pas des buts de Cana et M'Bami quand meme ) mais bon, vous savez ce qu'on dit : les joueurs qui jouent contre leur ancienne equipe marque toujours Sinon, j'ai peur quand meme de la " revanche " des parisiens, car rappeller vous cette histoire de gaz ou je ne sais plus quoi dans les vestiaires parisiens ( qui a donner meme un malaise a Fournier, encore entraineur parisien en ce temps ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 2:33:57 | |
| Enfin un premier grand test... Que vaut M'Bami? L'om restera leader? en tout cas je le sent bien se PSG_OM. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 5:29:11 | |
| @Paulo, Pour la revanche, l'OM pourrait aussi bien prendre sa revanche de la Coupe de France, donc ça peut aller d'un côté comme de l'autre . | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 10:46:49 | |
| J'ai voté nul... Le PSG est télement imprevisible qu'il pourait encore realiser l'exploit et battre l'OM | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 10:49:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Enfin un premier grand test... Que vaut M'Bami? L'om restera leader? en tout cas je le sent bien se PSG_OM.
Pour son premier match sous les couleurs olympiennes il ne faut peut etre pas attendre trop de lui... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 10:49:21 | |
| Moi je pense qu'une victoire marseillaise n'est pas impossible donc je pronostique les 3 pts aux phocéens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 10:54:36 | |
| Stéphane Bré au sifflet pour PSG-OMC’est l’arbitre breton qui officiera lors de la prochaine journée pour le très attendu PSG-OM du dimanche 10 septembre à 21h.La saison dernière, il a dirigé la victoire olympienne à Nice (1-0 sur un but de Ribery) puis la dernière journée de L1 avec le nul obtenu à Bordeaux (1-1 avec un penalty loupé par Ribery, un carton rouge à Meité puis un but de Maoulida et enfin une égalisation girondine à la toute fin du match qui empêche les Olympiens de se qualifier pour la Coupe de l’UEFA). En 2004-05, il a aussi arbitré le Nice-OM (avec un 1-1 sur un but de Pedretti) où il avait expulsé Serge Dié qui avait enlevé son maillot après avoir égalisé sur penalty (il avait donc pris son second carton). Il était aussi au sifflet pour le malheureusement mémorable OM-PSG en Coupe de la Ligue où l’équipe réserve parisienne avait humilié les Olympiens (3-2 après que les hommes de José Anigo aient mené 2-0). Il avait aussi arbitré le derby OM-Istres en février 2005 qui s’était soldé par un triste 1-1. La saison précédente, en octobre 2003, il était au sifflet lors de la victoire phocéenne contre Monaco (2-0 avec des buts de Fernandao et Drogba). Quelques mois plus tard, en janvier 2004, il avait bien aidé Sochaux à battre l’OM avec l’expulsion de Flamini et un penalty accordé aux Doubistes (2-1 pour Sochaux). Le 25 avril, il officiait pour le PSG-OM où Pauleta et ses coéquipiers avaient largement dominé les Olympiens (2-1). En 2002-03, il avait aussi dirigé le OM-Monaco qui s’est terminé par un 1-1. Par la suite, en janvier 2003, il était au sifflet pour le PSG-OM en 16ème de finale de la Coupe de France ; il avait alors bien aidé les Parisiens en expulsant Manu Dos Santos pour une faute anodine sur Fabrice Fiorèse à la fin du temps de réglementaire. Il avait aussi clôturer la saison lors du Nantes-OM et la victoire des Canaris 1-0, les Olympiens laissant échapper la place de vice champion de France et une qualification directe en Ligue des Champions. En 2001-02, il avait arbitré le OM-Monaco avec un 1-1 et un but d’Alfonso. Au total, cela fait 2 victoires, 5 matches nuls et 5 défaites avec notamment 2 défaites lors des PSG-OM (plus une autre lors d’un OM-PSG). C’est donc un habitué de ces matches très tendus. Il sera assisté par Lionel Dagorne et Pascal Galibert (les deux juges de touche) ainsi que Saïd Ennjimi (le 4ème arbitre). Source : omplanete.com Conclusion => l'OM a perdu ? | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 11:20:17 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 11:21:04 | |
| J'laime bien moi Bré | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 12:18:03 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 12:48:21 | |
| bon travail bawaï pour le match, le psg a tendance a bien joué contre les bonnes équipes. difficile de pronostiquer... | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 12:52:19 | |
| voila une petit image si vous vouler pour lancer les prono dans vos blog ou quoi vous pouvez prendre celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|