Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}

Aller en bas 
+43
oman
rmsenforce
Ribeyrou
valentin12
omgirldu63
missOM
misslorikcana
pierrot53a
nilsrm
ben-j du 77
Zidane1484
marcooo13
Bisounours
Rσck1
Barnouin
Carrasso13
Beyette
sam31
sophia57
omcity
matt
Kheops
RiberyFan
belgo_om
l om du 73
Massilia57
titidamour13OM
nasserinho
riberou22
jorex
carrassobigbest
Drogbou
Jay
SamirNasri
laluxo
Nicoom
paulo2a
Kevom8901
ludom80
Beye13
MdCarrasso
Disaster
Bawai
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyJeu 31 Aoû - 22:29:54

J'espère voir un match rythmé, avec des buts (si possible pour l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mrgreen ) et sans violence entre les joueurs ainsi que les supporters [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MdCarrasso
Débutant(e)
Débutant(e)
MdCarrasso


Inscription : 12/07/2006
Lieu : Marseille
Emploi : lycéene
Loisirs : un peu tous
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyJeu 31 Aoû - 22:41:04

Je pense que l'on va gagné on est 1er eux ils sont 12eme .
mais bon on verra au bout des 90mins le score.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyJeu 31 Aoû - 23:35:30

Faut mettre Bocaly dans le 11, rien que pour Rothen ^^

Allez [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mrgreen

Sinon t'as dû te faire chier avec le classement [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyJeu 31 Aoû - 23:49:15

Il faut faire jouer Bocaly [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mrgreen et M'Bami qui marquera [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mrgreen

Victoire de l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dwarf [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MdCarrasso
Débutant(e)
Débutant(e)
MdCarrasso


Inscription : 12/07/2006
Lieu : Marseille
Emploi : lycéene
Loisirs : un peu tous
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyJeu 31 Aoû - 23:56:13

Bawai a écrit:
MdCarrasso a écrit:
Je pense que l'on va gagné on est 1er eux ils sont 12eme .
mais bon on verra au bout des 90mins le score.

Justement, ça me fait peur un peu [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Icon_co2 ...

Mais non faut pas avoir peur faut faire confiance en son equipe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 1:58:54

Victoire 1-0 pour l'om, avec M'Bami. [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 2:07:30

Reste a savoir si cela ne sera pas M'Bami au lieu de Lamouchi, mais bon d'ici là ...

Mais sinon, biensur je souhaite une victoire, c'est face à Paris, qu'esperer de plus ? Mais bon, à chaque fois que je prononce le mot Paris, me vien en tete les faces à faces remporter par Pauleta sur Barthez ... Mais bon, maintenant, c'est plus pareil, le nouvel OM est né, et il est là pour nous faire rever, notement en rapportant une victoire sur les parisiens, sur le score de 2 buts à 0 ( je dirais pas des buts de Cana et M'Bami quand meme ) mais bon, vous savez ce qu'on dit : les joueurs qui jouent contre leur ancienne equipe marque toujours [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mrgreen

Sinon, j'ai peur quand meme de la " revanche " des parisiens, car rappeller vous cette histoire de gaz ou je ne sais plus quoi dans les vestiaires parisiens ( qui a donner meme un malaise a Fournier, encore entraineur parisien en ce temps )
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 2:33:57

Enfin un premier grand test... Que vaut M'Bami? L'om restera leader? en tout cas je le sent bien se PSG_OM.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicoom
Débutant(e)
Débutant(e)
Nicoom


Inscription : 02/08/2006
Lieu : Seine et marne(77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot/Moto
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 8:01:13

Il nous faut cette victoire trop important [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Winner2
ALLEZ L OM faut pas qu'on loupe ce match !!!!!!! [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Om7 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 6368572
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 10:46:49

J'ai voté nul... Le PSG est télement imprevisible qu'il pourait encore realiser l'exploit et battre l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 10:49:06

Kevom8901 a écrit:
Enfin un premier grand test... Que vaut M'Bami? L'om restera leader? en tout cas je le sent bien se PSG_OM.
Pour son premier match sous les couleurs olympiennes il ne faut peut etre pas attendre trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 10:49:21

Moi je pense qu'une victoire marseillaise n'est pas impossible donc je pronostique les 3 pts aux phocéens.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 10:54:36

Stéphane Bré au sifflet pour PSG-OM

C’est l’arbitre breton qui officiera lors de la prochaine journée pour le très attendu PSG-OM du dimanche 10 septembre à 21h.

La saison dernière, il a dirigé la victoire olympienne à Nice (1-0 sur un but de Ribery) puis la dernière journée de L1 avec le nul obtenu à Bordeaux (1-1 avec un penalty loupé par Ribery, un carton rouge à Meité puis un but de Maoulida et enfin une égalisation girondine à la toute fin du match qui empêche les Olympiens de se qualifier pour la Coupe de l’UEFA).

En 2004-05, il a aussi arbitré le Nice-OM (avec un 1-1 sur un but de Pedretti) où il avait expulsé Serge Dié qui avait enlevé son maillot après avoir égalisé sur penalty (il avait donc pris son second carton). Il était aussi au sifflet pour le malheureusement mémorable OM-PSG en Coupe de la Ligue où l’équipe réserve parisienne avait humilié les Olympiens (3-2 après que les hommes de José Anigo aient mené 2-0). Il avait aussi arbitré le derby OM-Istres en février 2005 qui s’était soldé par un triste 1-1.

La saison précédente, en octobre 2003, il était au sifflet lors de la victoire phocéenne contre Monaco (2-0 avec des buts de Fernandao et Drogba). Quelques mois plus tard, en janvier 2004, il avait bien aidé Sochaux à battre l’OM avec l’expulsion de Flamini et un penalty accordé aux Doubistes (2-1 pour Sochaux). Le 25 avril, il officiait pour le PSG-OM où Pauleta et ses coéquipiers avaient largement dominé les Olympiens (2-1).
En 2002-03, il avait aussi dirigé le OM-Monaco qui s’est terminé par un 1-1. Par la suite, en janvier 2003, il était au sifflet pour le PSG-OM en 16ème de finale de la Coupe de France ; il avait alors bien aidé les Parisiens en expulsant Manu Dos Santos pour une faute anodine sur Fabrice Fiorèse à la fin du temps de réglementaire. Il avait aussi clôturer la saison lors du Nantes-OM et la victoire des Canaris 1-0, les Olympiens laissant échapper la place de vice champion de France et une qualification directe en Ligue des Champions.

En 2001-02, il avait arbitré le OM-Monaco avec un 1-1 et un but d’Alfonso.

Au total, cela fait 2 victoires, 5 matches nuls et 5 défaites avec notamment 2 défaites lors des PSG-OM (plus une autre lors d’un OM-PSG). C’est donc un habitué de ces matches très tendus.

Il sera assisté par Lionel Dagorne et Pascal Galibert (les deux juges de touche) ainsi que Saïd Ennjimi (le 4ème arbitre).

Source : omplanete.com

Conclusion => l'OM a perdu ? [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 11:20:17

victoire de L'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 11:21:04

J'laime bien moi Bré [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} EmptyVen 1 Sep - 12:48:21

bon travail bawaï [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Wink2 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Thumbsup

pour le match, le psg a tendance a bien joué contre les bonnes équipes.
difficile de pronostiquer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
» [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
» [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: