| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|
+43oman rmsenforce Ribeyrou valentin12 omgirldu63 missOM misslorikcana pierrot53a nilsrm ben-j du 77 Zidane1484 marcooo13 Bisounours Rσck1 Barnouin Carrasso13 Beyette sam31 sophia57 omcity matt Kheops RiberyFan belgo_om l om du 73 Massilia57 titidamour13OM nasserinho riberou22 jorex carrassobigbest Drogbou Jay SamirNasri laluxo Nicoom paulo2a Kevom8901 ludom80 Beye13 MdCarrasso Disaster Bawai 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Lun 4 Sep - 10:35:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- PSG-OM : Rothen forfait ?
Le Parisien Jérôme Rothen pourrait bien être forfait dimanche face à l'OM. En effet, le milieu de terrain est touché aux ligaments internes du genou et n'a repris l'entraînement avec ballon que samedi dernier. Sera-t-il prêt pour le choc ? Rien n'est moins sûr.
Pierre-Alain Frau, touché à la cuisse, est lui de retour dans le groupe après des soins la semaine passée. L'ex-attaquant de lens devrait tenir sa place.
Le groupe parisien bénéficie de deux jours de repos après le match amical face à Caen (1-0). Les joueurs de la capitale ne reprendront le chemin du Camp des Loges que mardi, 10h.
Source : om365.fr Dommage j'aurais aimé que la blonde joue elle est tellement nulle mais à la place il y aura peut etre Mendy encore plus nul ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Lun 4 Sep - 12:02:18 | |
| - Barnouin a écrit:
- et Sam, t'es 1 grand malade . se promener dans la capitale avec le maillot marseillais, ca releve du grand suicide . la seule fois que j'ai porte le maillot de l'OM a Paris, c'etait en cours de sport , la veille de la finale de la coupe de France... sinon j'espere que l'Om va gagner. mes meilleurs amis sont parisiens,donc si on gagne, je vais pouvoir aller au lycce avec 1 grand sourire. sinon, je vous laisse deviner !!!
alors là, je ne suis pas d'accord, à paris il doit y avoir presque autant de supporter marseillas que parisien. Du parisien pure souche, çà reste assez rare. - Citation :
- PSG-OM : Rothen forfait ?
Le Parisien Jérôme Rothen pourrait bien être forfait dimanche face à l'OM. En effet, le milieu de terrain est touché aux ligaments internes du genou et n'a repris l'entraînement avec ballon que samedi dernier. Sera-t-il prêt pour le choc ? Rien n'est moins sûr.
Pierre-Alain Frau, touché à la cuisse, est lui de retour dans le groupe après des soins la semaine passée. L'ex-attaquant de lens devrait tenir sa place.
Le groupe parisien bénéficie de deux jours de repos après le match amical face à Caen (1-0). Les joueurs de la capitale ne reprendront le chemin du Camp des Loges que mardi, 10h.
Source : om365.fr oh non !!! pour une fois qu'on allait rigoler, lui, il s'en va... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Lun 4 Sep - 14:00:07 | |
| PSG: Lacombe confiant avant MarseilleL'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur le site officiel du club de la capitale et se montre optimiste avant la réception de Marseille prévue dimanche prochain. " Nous devons lutter sur toutes les balles et ne surtout pas lâcher un centimètre carré du terrain. Si nous faisons valoir nos qualités collectives, nous pouvons réussir ce match face au leader de L1", a-t-il déclaré. Source : sports.fr Contre Sochaux aussi ils été confiants ------------------- OM : Zubar veut enfoncer Paris Ronald Zubar l'international espoir arrivé à l'OM pendant l'intersaison a trouvé sa place au sein de l'équipe phocéenne. Bien qu'actuellement le joueur se concentre sur les Espoirs avec lesquels il vient de s'imposer brillamment en Ecosse (3-1), le défenseur olympien a déjà les yeux rivés sur le Parc des Princes. A la fin de cette semaine il va connaitre son premier PSG-OM. Le joueur espère enfoncer un peu plus Paris : " Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu'à ce match. C'est un évènement très particulier. Les PSG-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change. Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante. J'ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris" a déclaré l'international espoir. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Lun 4 Sep - 16:59:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu'à ce match. C'est un évènement très particulier. Les PSG-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change. Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante. J'ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris" a déclaré l'international espoir.
J'espère qu'on va faire un bon match Et que les joueurs vont se battrent comme des lions sur touts les ballons | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mar 5 Sep - 10:06:35 | |
| Vidéo : La bande-annonce de PSG-OMPour débuter cette semaine spéciale PSG-OM, le site officiel vous propose la vidéo de la bande-annonce de la rencontre, réalisée par OMtv.mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060904_ba.wmvPSG-OM : Bande-annonceLa bande-annonce d'OMtv pour PSG-OMDurée : 01'17 - Date : 04/09/06Source : om.net -------------------------- PSG-OM : Du côté du camp des logesAprès deux jours de repos ce dimanche et ce lundi, les joueurs du Paris Saint-Germain reprendront l’entraînement ce mardi à 10h. Les Franciliens passeront ensuite devant la presse. Au rayon infirmerie, Jérôme Rothen et le jeune attaquant David N’Gog sont toujours aux soins et restent incertains pour la réception de l’OM dimanche. Concernant les internationaux, David Rozehnal, Boukary Dramé, Mickaël Landreau et Sammy Traoré n’ont pas encore effectué leurs retours. Source : om.net -------------------------- PSG-OM : Zidane au ParcOutre les 2000 Marseillais qui feront le déplacement dans la capitale, l'OM aura un supporter de marque dans les tribunes du Parc des Princes dimanche. Il s'agit du Marseillais et jeune retraité Zinédine Zidane qui asistera à la rencontre PSG-OM depuis la loge Canal+. Il est en effet invité par la chaîne cryptée et sera interviewé avant le match et à la mi-temps. Source : om365.net | |
|
| |
marcooo13 Débutant(e)
Inscription : 05/09/2006 Lieu : marseille Emploi : etudian Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mar 5 Sep - 13:58:43 | |
| MON PERSO JE PENCE QUE L'OM VAS GAGNER 2A0 PREMIER BUT DE SABRI LAMOUCHI SUIVI DE MAMADOU!! QUAND PENCEZ-VOUS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mar 5 Sep - 14:43:34 | |
| Fair-Play: Sochaux est devant
En parallèle du classement comptable, la LFP (Ligue Professionnel de Football) établi chaque année un classement du Fair-Play en Ligue 1 basé sur le nombre d'avertissements et de cartons rouges reçus. Ainsi, après 4 journées, c'est Sochaux qui vire en tête, devançant Le Mans et Marseille tandis que Lens, Auxerre et Monaco ferment la marche.
Source : sports.fr
-----------------------
PSG : Jérôme Rothen a repris
Après deux journées de repos, le PSG s’est entraîné ce mardi matin, au Camp des Loges. Touché au genou, Jérôme Rothen a repris avec le groupe. De même que Pierre-Alain Frau, a indiqué le club parisien sur son site internet.
Jérôme Alonzo (sorti contre Caen en match amical) est lui resté à l'infirmerie. Il souffre d'une élongation aux adducteurs droits.
Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mar 5 Sep - 20:02:19 | |
| V. Dhorassoo : "Occulter le classement"Le milieu de terrain parisien attend avec impatience le choc face à l’OM ce dimanche au Parc des Princes. Interrogé par le site officiel du club ( www.psg.fr), Vikash Dhorasoo espère que cette rencontre permettra de montrer que son équipe n’est pas à sa place actuellement. «Le PSG vaut mieux que cette 12e place de L1… Nous jouons à domicile, devant notre public, ces deux facteurs doivent nous permettre de rivaliser avec Marseille, le leader de la L1. Nous allons donc occulter le classement et aborder ce match avec détermination et envie» indique-t-il. Absent lors du PSG-OM de mars derniers, l’ancien joueur du Milan AC va vivre son premier match face à l’OM au Parc. «J’ai rejoint le championnat de France pour jouer de grands matches et ce PSG-OM en est forcément un ! Ce sont des rencontres fantastiques, importantes dans la carrière d’un joueur.» Source : om.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mar 5 Sep - 21:23:47 | |
| PSG - OM : Rothen et Diané aptes
A l’approche du choc médiatique qui l’opposera dimanche à l’Olympique de Marseille, l’infirmerie du PSG se vide petit à petit. L’attaque parisienne pourra en effet compter sur les services d’Amara Diané et de Jérôme Rothen, tous deux débarrassés de leurs blessures respectives. Les supporters olympiens seront sans doute ravis d’apprendre la participation de ce dernier, assurément un des joueurs les plus populaires du côté de la Canebière…
OMplanéte | |
|
| |
Zidane1484 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : 06 Emploi : Primaire Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 9:16:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 14:13:29 | |
| Bonjour tout le monde ! - Citation :
- PSG - OM : Rothen et Diané aptes
A l’approche du choc médiatique qui l’opposera dimanche à l’Olympique de Marseille, l’infirmerie du PSG se vide petit à petit. L’attaque parisienne pourra en effet compter sur les services d’Amara Diané et de Jérôme Rothen, tous deux débarrassés de leurs blessures respectives. Les supporters olympiens seront sans doute ravis d’apprendre la participation de ce dernier, assurément un des joueurs les plus populaires du côté de la Canebière… Diané me fait tres peur, quand on connait se qu'il a fait a Strasbourg, on peut s'attendre a un grand match de sa part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 14:15:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Diané me fait tres peur, quand on connait se qu'il a fait a Strasbourg, on peut s'attendre a un grand match de sa part. l'OM à Nasri ils ont Paulette on a Ribéry ça sent le bon vieux 0-0 pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 14:18:16 | |
| D'accord ont a Nasri, mais bon celui qui me fait peur a part Pauleta c'est Diané. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 15:26:00 | |
| Le point sur l’infirmerie olympienneTouché à une cheville, Sabri Lamouchi est resté aux soins ce matin et n’a pas participé à l’entraînement collectif sur les pelouses de la Commanderie. Le milieu sénégalais Mame N’Diaye a, de son côté, recommencé à courir après avoir été handicapé ces derniers jours par une légère blessure. Les internationaux africains (H. Beye, M. Niang, T. Taiwo, W. Oruma, S. Olembé), les espoirs français (S. Nasri et R. Zubar) et Garry Bocaly (équipe de France des moins de 19ans) ont effectué leur retour à l’entraînement ce matin. Aucune blessure n’est à déplorer. Source : site off | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: PSG-OM : Diouf voit un 0-2 ! Mer 6 Sep - 16:39:15 | |
| Dans l'émission "En Aparté" sur Canal+, le président de l'OM Pape Diouf a donné son sentiment sur la rencontre de dimanche entre le PSG et l'OM : "Il y a deux pronostiques possibles : celui du coeur qui me fait dire que l'OM gagnera et celui de la raison qui me fait dire attendons de voir comment les choses vont se passer sur le terrain. Allez, on va dire qu'on va gagner... 2 à 0 !"
Le président olympien est également revenu sur la rivalité PSG/OM et sur les relations qu'il entretient avec le nouveau président du club parisien : "Je n'ai pas envie que disparaisse cette fameuse rivalité sportive qui gouverne la relation entre ces deux clubs. C'est même salutaire pour la progression des uns et des autres. Ce qui n'est pas bien ce sont les débordements, ce sont les excès. Aujourd'hui, j'entretiens des relations civilisées avec Alain Caysac le nouveau président du PSG. Nous avons déjà abordé les difficultés liées à ce match-là. Et croyez-moi, je pense que les choses se passeront bien. Nos supporters seront très mobilisés. Certains seront sur place pour supporter leur équipe, mais dans les règles de l'art."
A la question "Etes-vous en mesure de nous assurer que c'est l'équipe première qui sera alignée", Pape Diouf a répondu "Joker ! Plus sérieusement, bien sûr que c'est l'équipe première qui montera à Paris. Je peux même vous dire que les relations se sont pacifiées entre les deux clubs."
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 16:45:25 | |
| Ouais enfin, j'aurais été à sa place j'aurais rien dit car si on perd il va avoir l'air bête surtout qu'il a dit 0-2 c'est osé | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 16:48:37 | |
| Moi je trouve que 2-0 c'est trop, s'il y a une victoire, ce sera par le plus petit des scores je pense ... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Mer 6 Sep - 16:55:45 | |
| Hé pourkoi pas 2-0 je suis sur que l'on peut le faire ! But de Mamadou et Francky | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: A. Emon/G. Lacombe : «Ce n’est qu’un match» Mer 6 Sep - 18:43:09 | |
| A quatre jours de PSG-OM, Albert Emon et Guy Lacombe sont en pleine préparation de la rencontre. A Marseille comme à Paris, le mot d’ordre est le terrain et rien d’autre.Six mois après le PSG-OM de la saison 2005-06, Albert Emon (qui officiait alors sur le banc olympien) et Guy Lacombe vont se retrouver au Parc des Princes ce dimanche. Le début de saison des deux formations s’oppose avec une première place pour l’OM alors que le PSG est en douzième position et, malgré la popularité des rencontres entre ces équipes, les deux coachs veulent avant tout se concentrer sur un match de football tout simplement. «Même si ce match reste un clasico comme il y en a en Espagne, cela n'est qu'un match de football. Je veux tout recentrer sur le terrain» confiait ce mercredi Guy Lacombe à l’AFP. De son côté, Albert Emon, conscient de la rivalité sportive entre les deux clubs, répond presque mot pour mot à son homologue en annonçant que cela était avant tout «un match» tout en rappelant que ces confrontations accouchent souvent de «matches fermés». «Il va falloir relever notre niveau mental pour être encore plus fort que ce que l’on a pu démontrer jusqu’à présent» ajoute-t-il. L’entraîneur marseillais s’attend donc à une grosse prestation de la part de ses hommes et précise que la finale de coupe de France perdue face à Paris en avril dernier n’entrerait pas en ligne de compte ce dimanche. «J’espère que c’est évacué, explique-t-il, c’est un match différent car il s’agit du championnat. On ne joue pas pareil, on ne joue pas pour gagner une coupe mais pour décrocher un championnat qui dure longtemps.» Site off | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Jeu 7 Sep - 20:18:15 | |
| mdr pour le match de l'année non mais arrêtez les gars le match de cette année c'est pas PSG-OM c'est Lille-Lyon ou Bordeaux-Lyon. Mais ca fait plusieurs années que ni paris ni Marseille est en ligue des champions et l championnat j'en parle pas... J'ai un avis totalement neutre pour vous dire je haistellement Paris que je serais pour l'OM et j'ai voté match nul. Bon courage à vous en tout les cas. | |
|
| |
julienmo Invité
| Sujet: Marseillais ! Ven 8 Sep - 0:18:59 | |
| Voila en quelques mots notre opinion sur vous les marseillais: Pourquoi les marseillais sont des fils de pute. “Je ne dirai pas ça comme ça mais il y a une démonstration logique à ton affirmation. Marseillais et Fils de Pute, c’est pareil. Dans le petit Robert la définition est très clair: Population née de la prostitution. Et en effet, Jadis, toute la Provence a connu une importante immigration de femme de joie. A cette époque, les accidents climatiques étaient fréquent (y’avait déjà plus de saisons!) et une gigantesque vague de sperme recouvrit toute la région. Ainsi naquit le Marseillais de base. On peut donc l’affirmer, oui, ce sont des fils de leur mères, qui étaient des putes.” Cordialement Adrien Amselli aamselli@oddo.fr |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 0:57:53 | |
| - julienmoreau a écrit:
- Voila en quelques mots notre opinion sur vous les marseillais:
Pourquoi les marseillais sont des fils de pute.
“Je ne dirai pas ça comme ça mais il y a une démonstration logique à ton affirmation. Marseillais et Fils de Pute, c’est pareil. Dans le petit Robert la définition est très clair: Population née de la prostitution. Et en effet, Jadis, toute la Provence a connu une importante immigration de femme de joie. A cette époque, les accidents climatiques étaient fréquent (y’avait déjà plus de saisons!) et une gigantesque vague de sperme recouvrit toute la région. Ainsi naquit le Marseillais de base. On peut donc l’affirmer, oui, ce sont des fils de leur mères, qui étaient des putes.”
Cordialement Adrien Amselli aamselli@oddo.fr Franchement, ca me fait mal de lire ca. Ca reste du foot. Les insultes ca sert vraiment a rien. Maintenant, je suis desolé, mais je vais devoir te bannir. Ici, on discute gentiment et personne ne t'as insulté fais pareil. Merci, et je suis desolé de devoir te bannir. | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 7:46:11 | |
| Serieu moi aussi sa me fait mal de lire sa Mais ne soit pas dsl Rock1 tu fait le bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|