| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|
+43oman rmsenforce Ribeyrou valentin12 omgirldu63 missOM misslorikcana pierrot53a nilsrm ben-j du 77 Zidane1484 marcooo13 Bisounours Rσck1 Barnouin Carrasso13 Beyette sam31 sophia57 omcity matt Kheops RiberyFan belgo_om l om du 73 Massilia57 titidamour13OM nasserinho riberou22 jorex carrassobigbest Drogbou Jay SamirNasri laluxo Nicoom paulo2a Kevom8901 ludom80 Beye13 MdCarrasso Disaster Bawai 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 12:54:24 | |
| On est sur une bonne lancé ! Victoire olympienne | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 13:29:50 | |
| Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 14:25:51 | |
| J'ai mit victoire de l'OM. Dans l'année y'a 4 match a ne pas perdre, ceux contre Lyon et ceux contre...Paris! Je dirais victoire de l'OM 1 à 0 ou 2 à 0, je sens que Carrasso ne se prendra pas de but dans ce match... Sinon, Stéphane Bré c'est un bon arbitre je l'aime bien (..peut-être parce qu'il est breton ... ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 17:53:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 18:18:13 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 18:40:20 | |
| - jorex a écrit:
- bon travail bawaï
Merci bien . Sinon, Bré est pas mal, de toute façon un arbitre pour Paris-Marseille est toujours expérimenté. Après ça ne peut pas être Collina à chaque match non plus (encore heureux ). | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 18:43:27 | |
| ta completement raison on va gagner | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 18:49:06 | |
| on caser le tableau d' affichage y aura trop de chiffre :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 19:18:48 | |
| Caen-PSG (amical).Conserver le rythmeAmputé de quatre internationaux, le groupe de Guy Lacombe se rend à Deauville pour affronter Caen, deuxième de L2. Si les troupes de Franck Dumas ne sont pas à prendre à la légère, les Parisiens abordent ce match comme une répétition générale, préparant la réception du leader de L1, l’OM, le 10 septembre. Source : psg.fr Allez Caen et après c'est nous ^^ | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 19:55:45 | |
| AS CAEN | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 20:21:23 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 20:32:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 20:34:02 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 20:51:55 | |
| Photos dsl mais je prend pas mon appareil en principe trop chaud a paris dans le kop mais bon le mec de la section les prend donc voila voilou sinon personne d'autres qu emoi fait le deplacement ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 21:55:33 | |
| Football Ligue 1: Amical: le Paris-SG domine CaenGrâce à un but de Pauleta juste avant la mi-temps, le Paris-SG a battu Caen ce vendredi soir en match amical à Deauville. Source : sports.fr Si on tient bien Paulette je pense qu'on peut gagner | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 21:57:47 | |
| on la lachera pas des yeux la vielle paullette le langage et un peut trop familier?? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 22:01:23 | |
| Eternel Pauleta. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 1 Sep - 23:54:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- jorex a écrit:
- nasserinho a écrit:
- Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez
??? Diané et Rodriguez ne sont pas titulaire... devant ya quand même Pauleta et Frau... c'est mieux pour vous non ? mais çà suffiera pas
le coeur a parlé, je mise sur une victoire 0-1 de l'OM Normal ils etaient bléssés. a oui en effet, c'est assez énorme :rire: : Amara Diané blessé... à domicile !le 10/08/2006 par TangCa pourrait passer pour un gag, mais le nouvel attaquant du PSG, Amara Diané, s’est blessé à la cuisse chez lui...
Comme si le PSG avait besoin de ça en ce moment. Après 2 défaites pour autant de matchs officiels et le manque d’entrainement de son attaquant vedette, Pauleta, Paris se voit contraint de se passer de sa nouvelle recrue offensive pour un mois.
Celui ci s’est assez gravement blessé à une cuisse à son domicile. Une histoire plutôt rocambolesque, surtout que l’ex-Strasbourgeois n’a toujours pas joué avec le club de la capitale.
Ce début de championnat ne s’annonce pas de tout repos pour Guy Lacombe, qui semblerait opter pour une mise à l’écart de certains cadres, comme Rothen, Kalou ou Paulo César, pour le prochain match à Valenciennes (encore un promu !).source : encoredufoot.com | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 0:19:35 | |
| :rire: :rire: :rire: :mdr: :mdr: :mdr: c'est trop fort! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:39:20 | |
| On va gagner ! J'espère que je pourras voir le match parce que sinon c'est l'horreur >_< Surtout si c'est OM - PSG ! Allez on se serre les coudes on va gagner, et Paulette, on va la faire se tenir à carreau [J'espère que le langage est pas trop serré pour les autres supporters parisiens ] | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:44:02 | |
| j'ai mis victoire de l'OM, pour le reste no comment vu ce que je pense du psg... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:46:32 | |
| Et si apres la CFA2 de l'année dernière, on envoyé les poussins cette année | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 2 Sep - 16:47:42 | |
| - Kheops a écrit:
- j'ai mis victoire de l'OM, pour le reste no comment vu ce que je pense du psg...
va s'y balance on est entre nous | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|