Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}

Aller en bas 
+43
oman
rmsenforce
Ribeyrou
valentin12
omgirldu63
missOM
misslorikcana
pierrot53a
nilsrm
ben-j du 77
Zidane1484
marcooo13
Bisounours
Rσck1
Barnouin
Carrasso13
Beyette
sam31
sophia57
omcity
matt
Kheops
RiberyFan
belgo_om
l om du 73
Massilia57
titidamour13OM
nasserinho
riberou22
jorex
carrassobigbest
Drogbou
Jay
SamirNasri
laluxo
Nicoom
paulo2a
Kevom8901
ludom80
Beye13
MdCarrasso
Disaster
Bawai
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22


Inscription : 30/08/2006
Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:54:24

On est sur une bonne lancé ! Victoire olympienne [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho


Inscription : 21/04/2006
Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:29:50

Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://om-psg.org
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:25:51

J'ai mit victoire de l'OM.
Dans l'année y'a 4 match a ne pas perdre, ceux contre Lyon et ceux contre...Paris!
Je dirais victoire de l'OM 1 à 0 ou 2 à 0, je sens que Carrasso ne se prendra pas de but dans ce match...

Sinon, Stéphane Bré c'est un bon arbitre [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Thumbsup je l'aime bien (..peut-être parce qu'il est breton ... [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hein33 )

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om1
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:53:58

Voté victoire de notre cher OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om1 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om7 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om7
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:18:13

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Parisfeucv2.th

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Dwarf [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Dwarf [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Dwarf [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73


Inscription : 01/09/2006
Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:42:44

on ne va pas le louper on va gagner [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om5 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73


Inscription : 01/09/2006
Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:49:06

on caser le tableau d' affichage y aura trop de chiffre [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Yep9 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:18:48

Caen-PSG (amical).

Conserver le rythme

Amputé de quatre internationaux, le groupe de Guy Lacombe se rend à Deauville pour affronter Caen, deuxième de L2. Si les troupes de Franck Dumas ne sont pas à prendre à la légère, les Parisiens abordent ce match comme une répétition générale, préparant la réception du leader de L1, l’OM, le 10 septembre.

Source : psg.fr

Allez Caen [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 50147 et après c'est nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:55:45

AS [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Winner2 CAEN [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:21:23

Victoire marseillaise avec ma prescence dans le kop marseillais avec les Yankee Nord Marseille section Belgique [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 50147 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om23 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om5 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om7 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6368572 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6369251 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6369062
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:32:52

nasserinho a écrit:
Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Applause

??? [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hmm6zg2 Diané et Rodriguez ne sont pas titulaire... devant ya quand même Pauleta et Frau... c'est mieux pour vous non ?
mais çà suffiera pas [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen

le coeur a parlé, je mise sur une victoire 0-1 de l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Yep9

belgo_om a écrit:
Victoire marseillaise avec ma prescence dans le kop marseillais avec les Yankee Nord Marseille section Belgique [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 50147 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om23 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om5 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Om7 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6368572 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6369251 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 6369062

on veut des photos [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Yep9 [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:34:02

jorex a écrit:
nasserinho a écrit:
Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Applause

??? [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hmm6zg2 Diané et Rodriguez ne sont pas titulaire... devant ya quand même Pauleta et Frau... c'est mieux pour vous non ?
mais çà suffiera pas [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen

le coeur a parlé, je mise sur une victoire 0-1 de l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Yep9

Normal ils etaient bléssés. [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:51:55

Photos dsl mais je prend pas mon appareil en principe trop chaud a paris dans le kop mais bon le mec de la section les prend donc voila voilou sinon personne d'autres qu emoi fait le deplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:55:33

Football Ligue 1: Amical: le Paris-SG domine Caen

Grâce à un but de Pauleta juste avant la mi-temps, le Paris-SG a battu Caen ce vendredi soir en match amical à Deauville.

Source : sports.fr

Si on tient bien Paulette je pense qu'on peut gagner [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73


Inscription : 01/09/2006
Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:57:47

on la lachera pas des yeux la vielle paullette [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen le langage et un peut trop familier?? [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:01:23

Eternel Pauleta. [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:54:18

Kevom8901 a écrit:
jorex a écrit:
nasserinho a écrit:
Victoire parisienne pour moi avec des joueurs explosifs comme Diané et Rodriguez [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Applause

??? [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hmm6zg2 Diané et Rodriguez ne sont pas titulaire... devant ya quand même Pauleta et Frau... c'est mieux pour vous non ?
mais çà suffiera pas [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen

le coeur a parlé, je mise sur une victoire 0-1 de l'OM [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Yep9

Normal ils etaient bléssés. [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Ok

a oui en effet, c'est assez énorme :rire: :

Amara Diané blessé... à domicile !

le 10/08/2006
par TangCa pourrait passer pour un gag, mais le nouvel attaquant du PSG, Amara Diané, s’est blessé à la cuisse chez lui...

Comme si le PSG avait besoin de ça en ce moment. Après 2 défaites pour autant de matchs officiels et le manque d’entrainement de son attaquant vedette, Pauleta, Paris se voit contraint de se passer de sa nouvelle recrue offensive pour un mois.

Celui ci s’est assez gravement blessé à une cuisse à son domicile. Une histoire plutôt rocambolesque, surtout que l’ex-Strasbourgeois n’a toujours pas joué avec le club de la capitale.

Ce début de championnat ne s’annonce pas de tout repos pour Guy Lacombe, qui semblerait opter pour une mise à l’écart de certains cadres, comme Rothen, Kalou ou Paulo César, pour le prochain match à Valenciennes (encore un promu !).


source : encoredufoot.com
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:19:35

:rire: :rire: :rire: :mdr: :mdr: :mdr: c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
RiberyFan
Espoir
Espoir
RiberyFan


Inscription : 26/08/2006
Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir*
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:39:20

On va gagner ! J'espère que je pourras voir le match parce que sinon c'est l'horreur >_< Surtout si c'est OM - PSG ! Allez on se serre les coudes on va gagner, et Paulette, on va la faire se tenir à carreau [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen [J'espère que le langage est pas trop serré pour les autres supporters parisiens [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Wink2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://defouloirpublic.jeun.fr
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:44:02

j'ai mis victoire de l'OM, pour le reste no comment vu ce que je pense du psg...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:46:32

Et si apres la CFA2 de l'année dernière, on envoyé les poussins cette année [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:47:42

Kheops a écrit:
j'ai mis victoire de l'OM, pour le reste no comment vu ce que je pense du psg...

va s'y balance on est entre nous [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:50:45

Beye13 a écrit:
Kheops a écrit:
j'ai mis victoire de l'OM, pour le reste no comment vu ce que je pense du psg...

va s'y balance on est entre nous [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Mrgreen
je peu pas les pifrer (le psg) alors ce match est toujours particulier, les journalistes léchent toujours le psg un peu moins maintenant (à cause de lyon) alors si on perd je regarde pas la télé pendant 3 jours et je n'ecoute que des radios locales [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}   [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}
» [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}
» [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}
» [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1}
» [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: