| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:17:57 | |
| Perso je trouvef pas ca génial M'Bami à Marseille ! enfin voila quoi c'est mon avis ! une fois de plus on nous annoncait Kovacevic, Scaloni, et la c'est M'Bami !
Tout n'est pas fini, donc espérons encore Scaloni mais ca m'étonne grandement ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:21:11 | |
| Je donne pas mon avis, je vais voir se qu'il vaut et je dirais mon opinion apres. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:23:53 | |
| M"bami c'est un bon joueur pour le championnat francais ! Scaloni a reussi en espagne mais cette saison preter en Angleterre il s'est plante donc ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:37:06 | |
| Je suis content si scaloni vient aussi sinon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:59:06 | |
| M'Bami s'engage demain a priorie, ou meme dans la nuit ... | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:01:42 | |
| bon... bin on verra ce qu'il vaut mais si on dit qu'il a était bon avec le PSG je voudrais qui le soit aussi avec Marseille... si c'est pas trop lui demander ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:03:43 | |
| Je préfèrerait voir Scaloni sous les couleurs phocéennes que M'Bami ... | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:05:15 | |
| ouais mais n'oublie pas ce qu'a dit Diouf : il voulait un milieu défensif et un défenseur, Scaloni peut aller en défense et au milieu (comme Zubar) c'est bon ça quand même bon après faut voir son niveau s'il signe ! | |
|
| |
Saleyko13 Débutant(e)
Inscription : 26/05/2006 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Sport , OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:08:30 | |
| M'bami .. Qu'est ce qu'il faudrait en penser ? Je sais pas trop .. Il peut nous etre utile , s'il retrouve un certain niveau qu'il a pu avoir il y a quelque saisons . Je dirai que c'est pas une valeur sur , il peut reussir a la Maoulida comme il peut pourrir a la Pedretti . J'espere que l'OM lui reussira , lui qui est au plus mal avec son club comme l'a pu l'etre Maoulida avec l'ASM , mais qui a pourtant explosé a l'OM .
En gros , impatient de voir ce que vaudra M'bami a l'OM , et j'espere de tout coeur que les supporters seront etre patient avec lui , et qu'ils ne cracheront pas sur lui avant meme de l'avoir vu jouer avec le maillot olympien . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:14:28 | |
| - Saleyko13 a écrit:
- il peut reussir a la Maoulida comme il peut pourrir a la Pedretti .
je prends cette option sinon j'espère comme toi Allez j'me lance pour le match dans 10 jours PSG 0-1 OM But de M'Bami | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:18:49 | |
| Bonsoir à tous.
Es que cette information est sur ? | |
|
| |
Saleyko13 Débutant(e)
Inscription : 26/05/2006 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Sport , OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:20:55 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Bonsoir à tous.
Es que cette information est sur ? http://www.om.net/fr@Saleyko13
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 21:21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:21:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
- Bonsoir à tous.
Es que cette information est sur ? http://www.om.net Donc c'est une information officiel. ça peut être interressant. Beye 13. Je t'ai envoyé un M.P | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:51:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Saleyko13 a écrit:
- il peut reussir a la Maoulida comme il peut pourrir a la Pedretti .
je prends cette option sinon j'espère comme toi
Allez j'me lance pour le match dans 10 jours
PSG 0-1 OM
But de M'Bami Je la prend aussi et j erajoute Rappelez vous CANA quand il est arriver et regarder maintenant on en a presque oublié qu'il jouait a paris!!! a mediter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 21:52:23 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 22:10:01 | |
| J'attends de le voir jouer pour juger, mais jtrouve que c'est pas une si bonne recrue. Va falloir qu'il retrouve son niveau et qu'il s'adapte a marseille, pas sur qu'il y arrive...! | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 22:22:22 | |
| remarque a Paris, la doublure M'Bami-Cana fonctionner très bien... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 22:31:15 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 22:54:59 | |
| comme j'ai pu le dire, j'avais une préférence pour M'Bami, mon voeux est exaucé pour ceux qui doutent, ils ont peut etre raison car il est encore jeune (et oui encore un : 23ans ) et fait parfois des fautes de... jeunesses... mais il est un bon ratisseur de terrain comme cana. La paire Cana-M'Bami est reconstituée, j'attend de voir les 2 à l'action... Je vous laisse lire un topic/sondage parigo sur Modeste où on voit clairement qu'ils tiennent a ce bon joueur : http://www.allpsg.com/ftopic-10935.html
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 0:03:25 | |
| Laissons lui sa chance avant de lui jeté la pierre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
omcity Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Nancy Emploi : Lycéen Loisirs : Foot - jeux-vid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 2:21:18 | |
| M'Bami a été un super joueur au parc avant de connaître une baisse de régime. On connait le pouvoir de l'om de relancer des joueurs et je suis casiment sur que M'Bami va être une pièce importante de l'équipe cette saison. | |
|
| |
Taz013 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2006 Lieu : Sous le soleil de Marseille Emploi : sans Loisirs : Femmes, Foot, Sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 5:49:47 | |
| | |
|
| |
R2P Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Boulogne Emploi : lycéen Loisirs : un peu de tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:15:54 | |
| salut a tous je suis supporter parisien , je ne viens pas vous provoquez mais juste pour parler avec vous alors pour nous m'bami c'est vraiment un gros c** pas parceque ils nous a quitté pour vous rejoindre juste parceque c'est un mercenaire qui en a royalement rien a foutre du club , il est juste la pour le fric niveaux ambiance c'est le premier a critiquer , l'an passé il a envenimé les choses lors de la baston entre dorasso et kalou il y a 2ans ,c'était lui la "taupe" que vahid voulez absolument trouvé pour le foutre a la porte enfin bref c'est un bon joueur mais qui risque de foutre le feu dans votre vestiaire , bon courage | |
|
| |
Saleyko13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:22:06 | |
| Modeste , je ne connais pas son caractere , je sais juste qu'il ne voulait plus rien foutre a Paris . Pour son arrivé a l'OM , s'il retrouve sa motivation et son envie , la paire M'bami - Cana va nous faire du bien , enormement de bien aussi bien niveau defensif , offensif et physiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|