Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Zubar] a signé pour 4 ans

Aller en bas 
+14
RAVA64
Jay
Drogbou
belgo_om
MASSiLiA
tapie_le_boss
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
arkop
pouet pouet
lolobatlles
allerlom8901
Beye13
sokany
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyMar 18 Avr - 10:40:40

Foot - Transferts : Marseille veut Zubar

Ronald Zubar, 20 ans, le jeune défenseur de Caen, est l'objet de toutes les convoitises. Approché lors du mercato par l'OL, qui souhaitait trouver un remplaçant à Caçapa, blessé, le joueur a depuis été sollicité par plusieurs clubs étrangers et Monaco. Mais la piste la plus chaude le concernant mène à l'Olympique de Marseille, d'après une information du quotidien L'Equipe du jour.

Le recrutement du jeune défenseur central fait l'unanimité au sein du club olympien, qui s'apprête à faire une offre concrète d'ici peu à Caen. Sous contrat jusqu'en juin 2008, Zubar n'a quant à lui pas encore choisi sa future destination. Une chose est sûre, il a obtenu un bon de sortie. Son futur club devra débourser entre 3 et 4 millions d'euros d'indémnité de transfert.

Sources: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyMar 18 Avr - 10:43:03

Un joueur plein d'avenir [Zubar] a signé pour 4 ans Thumbsup et avec un prix abordable mais si Caen monte en Ligue 1 il va vouloir le garder et le vendre plus cher [Zubar] a signé pour 4 ans Icon_co2

Et comme d'hab lyon le veut aussi [Zubar] a signé pour 4 ans Down

Merci de l'info [Zubar] a signé pour 4 ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyMar 18 Avr - 10:44:47

Les Dirigents Lyonnais c'est des C [Zubar] a signé pour 4 ans Cul24
A chaque que Marseille veut un joueur, les LYonnais le veulent aussi. Sa rime a quoi leur petit jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 20 Avr - 12:02:49

[Zubar] a signé pour 4 ans Vzevbt

Source : lequipe papier

[Zubar] a signé pour 4 ans Thumbsup [Zubar] a signé pour 4 ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 20 Avr - 12:35:05

Mouais sa confirme ce que j'ai dit. [Zubar] a signé pour 4 ans Ok
Mais ya toujours ces Lyonnais en course. [Zubar] a signé pour 4 ans Down Zubar est un tres bon joueur. [Zubar] a signé pour 4 ans Thumbsup il c'est blessé au genou ya pas longtemps, il se peut qu'il ne joue pas l'Euro des Espoir cet année [Zubar] a signé pour 4 ans Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 13:42:32

Caen / Zubar : « Marseille est chaud »

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique que les dirigeants marseillais sont pour l’instant les seuls à l’avoir appelé directement. Il fait savoir qu’il n’est pas insensible à leur proposition.


Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique qu’il fait partie des priorités de Marseille pour la saison prochaine : « Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir. D’autant que pour l’instant, ils sont les seuls à m’avoir appelé directement. »

Source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 4 Mai - 21:01:18

OM : Zubar pour 4 millions !

Selon la presse normande, Ronald Zubar l'international espoir de Caen serait tout prêt d'un accord avec l'OM. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 4 ans. Reste au deux club à trouver un accord sur le montant du transfert. Caen demande 4 millions d'euros à l'OM. Dans le cas où le transfert serait effectif on peut dire que le jeune caennais suivrait les traces d'un de ses prédécesseurs et aussi ancien caennais avant d'arriver à l'OM : William Gallas.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 4 Mai - 21:04:02

si il devient un futur William Gallas alors oui!! [Zubar] a signé pour 4 ans Yep9 [Zubar] a signé pour 4 ans Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 4 Mai - 21:31:53

pouet pouet a écrit:
mais c'est qui ce mec ???
Je le connais pas moi.

s'il vient tu vas apprendre à le connaître car il est super bon, aurevoir Déhu et merci [Zubar] a signé pour 4 ans Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arkop
Débutant(e)
Débutant(e)
arkop


Inscription : 29/04/2006
Lieu : chauvigny(86)
Loisirs : OM , Volley , Cyclisme
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 4 Mai - 21:52:03

Pour remplacer Zubar si il est fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyJeu 4 Mai - 21:52:09

pouet pouet a écrit:
Dans son interview dans OMmag, Déhu dit qu'il reste à l'OM pour la saison prochaine.

ça va très vite à l'OM très vite... [Zubar] a signé pour 4 ans Hein33

car l'OM va acheter un arrière droit vu que la tapette se barre (Ferreira [Zubar] a signé pour 4 ans Mrgreen ) donc Beye va repasser dans l'axe puis après reste une place pour Civelli - César - Meité - Déhu

et vu que l'OM cette année ils veulent se débarasser des gros salaires... :panpan:

Déhu payera sûrement [Zubar] a signé pour 4 ans Langue12
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptySam 6 Mai - 16:52:55

La rumeur est intéressante. C'est un trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyLun 15 Mai - 19:45:26

Fernandez évoque Zubar

A peine la saison finie, Jean Fernandez va se plonger dans la prochaine, non sans avoir été auparavant de nouveau opéré, cette fois-ci de la hanche, en fin de semaine. L'entraîneur olympien participera aux discussions concernant les joueurs qui arriveront à l'OM à l'intersaison. Jeannot souhaite "des joueurs confirmés, des joueurs chevronnés, qui connaissent le haut niveau, qui ont gagné des compétitions et qui permettent d'amener un savoir" explique le coach olympien. "En ne jouant pas l'Europe et la Champion's League, on n'est toujours pas dans la situation où on peut se dire qu'on va mettre 20/25 millions sur un joueur. On sait que les joueurs décisifs aujourd'hui coûtent très chers. Il faudra que nos dirigeants soient très malins pour essayer d'avoir un maximum de joueurs à des rapports qualité-prix intéressants."

Fernandez avoue qu'il est intéressé par Ronald Zubar le caennais : "Si on a la chance sur le plan financier de faire venir un garçon comme Zubar, sur le court terme, c'est quelqu'un qui peut s'imposer car il a un gros potentiel. C'est un garçon en devenir, c'est un jeune joueur. Il a un prix mais si le garçon réussi à l'OM, on peut le revendre un peu plus tard. Il peut s'imposer très vite car il a une grosse qualité athlétique. Dans le football c'est important et il a ça pour lui. Il doit travailler certains defauts et s'adapter. "

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyLun 15 Mai - 20:02:20

Zubar est vraiment bon et il ne restera pas à caen vu que ces derniers resteront en L2...Maintenant tout l'amène chez nous et j'espère qu'il viendra...Sinon je serais deçu et Fernandez aussi on dirait [Zubar] a signé pour 4 ans Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptyMar 16 Mai - 14:30:12

Caen : Zubar confirme son envie de départ

Toujours blessé à la cuisse, Ronald Zubar a vécu une week-end cruel. Obligé de déclarer forfait pour l'Euro Espoirs, il a aussi assisté à la non-montée de son club en Ligue 1. Caen restera en Ligue 2 la saison prochaine à 2 buts prêts. Et ce sera sans lui confirme le joueur : "Si le club ne montait pas, le Président Jean-François Fortin m'avait dit qu'il me donnerait mon bon de sortie. Je ne l'ai pas revu depuis. Mais je pense que cela tiens toujours. J'ai envie d'aller en L1, mais pas n'importe où. Je veux jouer avant tout" a indiqué l'international espoir. Pour le moment l'OM semble tenir la corde pour recruter le joueur.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Zubar] a signé pour 4 ans 8ys8

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptySam 20 Mai - 11:30:20

Caen : Zubar entre l’OM et Bordeaux

Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d’évoluer comme milieu de terrain, l’international Espoirs intéresse notamment beaucoup l’OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante.

L’Olympique de Marseille n’a jamais caché sa ferme intention de s’attacher les services de Ronald Zubar la saison prochaine. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur le coup.

Bordeaux aurait en effet fait parvenir lui aussi une offre à Caen. Et cette dernière serait plus intéressante pour le moment que celle des dirigeants marseillais.

Source : football365.fr

OM : Zubar la priorité

Avec ou sans Fernandez à sa tête, l'OM doit continuer son marché pour la saison prochaine. Le dossier le plus avancé semble celui du Caennais Ronald Zubar le défenseur internatiional espoirs. Le club marseillais s'est dernièrement positionné très clairement sur le dossier auprès du club normand et fait le forcing pour arracher le joueur qui est également convoité par Bordeaux et Monaco.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans EmptySam 20 Mai - 22:49:38

Il était sur RMC info à 14H et je n'ai entendu que la fin de son interview.
A la fin, Pierre Dorian a dit : "J'espère qu'on pourra te contacter prochainement à propos de ton transfert"
Et Ronald Zubar a répondu : "Y'a pas de soucis"

Par contre, j'ai pas entendu le début de son intervention;
Est-ce que quelqu'un peu nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé





[Zubar] a signé pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Zubar] a signé pour 4 ans   [Zubar] a signé pour 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zubar] a signé pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Sennaoui ] a signé pour 2 ans
» [Valbuena] a signé pour 3 ans
» [M'Bami] a signé pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: