Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[M'Bami] a signé pour 3 ans

+31
Taz013
omcity
Beyette
Jean Michel Larqué
Saleyko13
Disaster
Carrasso13
belgo_om
nilsrm
Massilia57
Kevom8901
riberou22
SamirNasri
jorex
massilia09
Rσck1
sokany
RAVA6411
niconaldo
Barnouin
Bawai
Ribeyrou
Beye13
Bisounours
om50
Jay
sly
paulo2a
Drogbou
OM8901
luri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:22:39

A l'om il y a une tres bonne ambiance entre les joueurs je pense qu'il peut s'adapter, mais c'est normal quand tu es dans un club ou il y a rothen ou comme entraineur coach vahid c'est normal de perdre la tete [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Laugh Et quand je regarde la final, j'ai adore la claque de Oruma sur M' Bami enfin bref [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Wink2 Faut voir... [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:26:16

en é tu sur que sété lui la taupe moi je ne pense pa.2 pui la baston il i a vrément qu'a paris que l'on se ba entre joueur, é puis il joue pas pour le fric car il demande pas beaucoup en salaire . Moi je di que c'est une bonne recrue. [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

Lieu : Boulogne
Emploi : lycéen
Loisirs : un peu de tout

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:54:23

om50 a écrit:
en é tu sur que sété lui la taupe moi je ne pense pa.2 pui la baston il i a vrément qu'a paris que l'on se ba entre joueur, é puis il joue pas pour le fric car il demande pas beaucoup en salaire . Moi je di que c'est une bonne recrue. [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Thumbsup

ouais sur a 100pourcent , il y a pas qu'a paris ou on se bas , regarde a lyon (carew et houiller) a madrid (gravesen et robinho) et meme a marseille a une epoque quand il y avait jerome leroy [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Wink2

niveaux salaire il gagne beaucoup plus chez vous que chez nous , on devait le payer 85 000euros et vous 105 000 , bref je suis pas mécontent qu'on s'en débarasse [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Hi
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:56:16

Saleyko13 a écrit:
Modeste , je ne connais pas son caractere , je sais juste qu'il ne voulait plus rien foutre a Paris . Pour son arrivé a l'OM , s'il retrouve sa motivation et son envie , la paire M'bami - Cana va nous faire du bien , enormement de bien aussi bien niveau defensif , offensif et physiquement

certes c'était l'un des meilleurs paire de recuperateur il y a 3ans en france , mais maintenant depuis que m'bami c'est bléssé gravement , il semble galerer a retrouver son meilleur niveau
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:56:38

Mé je pense que sa va etre toujours pareil, les parisiens quand ont leurs prend un joueurs c'est une merde qui sont content de virer mais aujourdui, je suis sur qu'un gars comme Cana, vous auriez préféré le garder vu la bombe nucléaire que c'est a l'OM...
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 14:01:25

SamirNasri a écrit:
Mé je pense que sa va etre toujours pareil, les parisiens quand ont leurs prend un joueurs c'est une merde qui sont content de virer mais aujourdui, je suis sur qu'un gars comme Cana, vous auriez préféré le garder vu la bombe nucléaire que c'est a l'OM...

carrement , c'est un peu comme si on vous prenez nasri ou flaminy a l'epoque.....si fournier l'avait mis en titulaire lors des premier match de la saison derniere il serait encore a paris , on a vraiment des dirigeant de merde [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Snif
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 14:06:00

Ouai, flamini ont s'y est fait, Nasri sa seré cho mais la pour Cana vrément vu le talent de ce mec moi je l'aurai eu mauvaise de le voir partir et surtout pour trois fois rien [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Laugh
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 14:16:33

SamirNasri a écrit:
Ouai, flamini ont s'y est fait, Nasri sa seré cho mais la pour Cana vrément vu le talent de ce mec moi je l'aurai eu mauvaise de le voir partir et surtout pour trois fois rien [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Laugh

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Snif [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Snif
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 14:30:02

d'apres le parisien

Il a finalement opté pour l'OM qui le voulait depuis plusieurs semaines (voir nos éditions du 9 août) .« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur

il vient pas pour l'amour du club la camerounais [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Hein33
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 15:20:11

Cana moi il est invendable et si on le vend minimum 20M€ [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Yep9
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 15:43:46

R2P a écrit:
d'apres le parisien

Il a finalement opté pour l'OM qui le voulait depuis plusieurs semaines (voir nos éditions du 9 août) .« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur

il vient pas pour l'amour du club la camerounais [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Hein33

Rien que ce discours c'est pas bon pour vous. Si il vient c'est seulement qu'il avait que cette opportunité et que l'OM ajoute 20000€/mois en plus par rapport à son salaire au PSG [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Wink2
http://om-psg.org
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 17:40:54

attendons de le voir sur le terrain.
S'il a un bon mental à Marseille et qu'il mouille le maillot comme le reste de l'équipe, çà sera une très bonne recrue parce qu'il a montré de belles choses au PSG. [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 18:24:46

M’Bami signe à Marseille

C’est le traditionnel transfert du 31 aout. Depuis 3 ans, un joueur du PSG renforce l’équipe Olympienne.

Le site officiel de Marseille nous informe cet après midi que le Parisien Modeste M’Bami s’est engagé aujourd’hui avec l’olympique de Marseille pour une durée de 3 saisons.

Sur le départ depuis la fin de la précédente saison, le milieu défensif camerounais de 23 ans était au PSG depuis 3 saisons et était auparavant passé par Sedan.

Reste à lui à confirmer son potentiel dès le prochain match, à savoir un certain "clasico" PSG Marseille !

By FooT Mercato
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xav osc
Débutant(e)
Débutant(e)
Xav osc

Lieu : Loos (59)
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 18:54:38

Sa peut étre une bonne recrue mais il faut qu'il s'adapte vite à l'om sinon sa peut devenir difficile pour lui
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 18:58:32

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 5qk6

Modeste M'Bami a signer pour 3 ans, c'est une bonne nouvelle [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 988543
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:21:02

https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:22:55

Ba j'espère qu'il mouillera le maillot sur le terrain!
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:26:43

Merci pour la vidéo !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:31:36

Allez j'vais porter la poisse [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Mrgreen

Le n°17 à l'OM :

- Pédretti
- Luyindula
- Mendoza
- M'Bami

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Angel2
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:47:13

Euh oui effectivement.... "sur le terrain" qui sert a rien [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Mrgreen [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Laugh
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 20:37:33

M'Bami à l'OM : Un choix par défaut ?

Voilà qui ravira déjà les supporters de l'OM quant à la volonté réelle de Modeste M'Bami, le nouveau numéro 17 de l'effectif marseillais après la signature d'un contrat de 3 ans, de rejoindre le club phocéen plutôt qu'un autre. En effet, il a fait savoir, par la voix de son agent que la proposition marseillaise était la seule qu'il ait reçu...Il aurait quand même pû plus mal tomber...

brevesdefoot.com

Ca fait toujours plaisir...fallait qu'il reste a paris si l'om ca lui plait pas!
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 20:51:07

Je ne veux pas foutre la ***** mais j'ai trouvé ça sur PlanetePSG:

Citation :
Qui a dit en août 2005 : "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" ? Vous ne devinez pas ? Modeste Mbami, bien sûr ! Ce qui ne l'empêche évidemment pas d'avoir signé à l'OM, ni de se répandre, sur le site officiel om.net, en déclarations d'amour envers le club provençal.

D'abord, du très classique : "Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM."

Les contacts ne datent pas d'hier : "Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé."

Il semble que ce soit le charisme de Diouf qui ait emporté le morceau : "J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM."

Il va retrouver son ancien compère albanais : "Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille."

A lui désormais de s'imposer : "Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire."

A ceux qui évoquent sa reprise gâchée, il rétorque : "C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avec le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me dire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider."

Une vraie girouette !
http://om-psg.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 5 Empty

[M'Bami] a signé pour 3 ans
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant