| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:22:39 | |
| A l'om il y a une tres bonne ambiance entre les joueurs je pense qu'il peut s'adapter, mais c'est normal quand tu es dans un club ou il y a rothen ou comme entraineur coach vahid c'est normal de perdre la tete Et quand je regarde la final, j'ai adore la claque de Oruma sur M' Bami enfin bref Faut voir... | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:26:16 | |
| | |
|
| |
R2P Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Boulogne Emploi : lycéen Loisirs : un peu de tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:54:23 | |
| | |
|
| |
R2P Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Boulogne Emploi : lycéen Loisirs : un peu de tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:56:16 | |
| - Saleyko13 a écrit:
- Modeste , je ne connais pas son caractere , je sais juste qu'il ne voulait plus rien foutre a Paris . Pour son arrivé a l'OM , s'il retrouve sa motivation et son envie , la paire M'bami - Cana va nous faire du bien , enormement de bien aussi bien niveau defensif , offensif et physiquement
certes c'était l'un des meilleurs paire de recuperateur il y a 3ans en france , mais maintenant depuis que m'bami c'est bléssé gravement , il semble galerer a retrouver son meilleur niveau | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 13:56:38 | |
| Mé je pense que sa va etre toujours pareil, les parisiens quand ont leurs prend un joueurs c'est une merde qui sont content de virer mais aujourdui, je suis sur qu'un gars comme Cana, vous auriez préféré le garder vu la bombe nucléaire que c'est a l'OM... | |
|
| |
R2P Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 14:01:25 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Mé je pense que sa va etre toujours pareil, les parisiens quand ont leurs prend un joueurs c'est une merde qui sont content de virer mais aujourdui, je suis sur qu'un gars comme Cana, vous auriez préféré le garder vu la bombe nucléaire que c'est a l'OM...
carrement , c'est un peu comme si on vous prenez nasri ou flaminy a l'epoque.....si fournier l'avait mis en titulaire lors des premier match de la saison derniere il serait encore a paris , on a vraiment des dirigeant de merde | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 14:06:00 | |
| Ouai, flamini ont s'y est fait, Nasri sa seré cho mais la pour Cana vrément vu le talent de ce mec moi je l'aurai eu mauvaise de le voir partir et surtout pour trois fois rien | |
|
| |
R2P Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 14:16:33 | |
| | |
|
| |
R2P Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 14:30:02 | |
| d'apres le parisien Il a finalement opté pour l'OM qui le voulait depuis plusieurs semaines (voir nos éditions du 9 août) .« Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur il vient pas pour l'amour du club la camerounais | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 15:20:11 | |
| Cana moi il est invendable et si on le vend minimum 20M€ | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 17:40:54 | |
| attendons de le voir sur le terrain. S'il a un bon mental à Marseille et qu'il mouille le maillot comme le reste de l'équipe, çà sera une très bonne recrue parce qu'il a montré de belles choses au PSG. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 18:24:46 | |
| M’Bami signe à Marseille
C’est le traditionnel transfert du 31 aout. Depuis 3 ans, un joueur du PSG renforce l’équipe Olympienne.
Le site officiel de Marseille nous informe cet après midi que le Parisien Modeste M’Bami s’est engagé aujourd’hui avec l’olympique de Marseille pour une durée de 3 saisons.
Sur le départ depuis la fin de la précédente saison, le milieu défensif camerounais de 23 ans était au PSG depuis 3 saisons et était auparavant passé par Sedan.
Reste à lui à confirmer son potentiel dès le prochain match, à savoir un certain "clasico" PSG Marseille !
By FooT Mercato
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 18:32:42 | |
| j'viens de voir qu'il a que 23 ans ! il fait plus vieux que ça | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 18:54:38 | |
| Sa peut étre une bonne recrue mais il faut qu'il s'adapte vite à l'om sinon sa peut devenir difficile pour lui | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 19:21:02 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 19:22:55 | |
| Ba j'espère qu'il mouillera le maillot sur le terrain! | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 19:26:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 19:31:36 | |
| Allez j'vais porter la poisse Le n°17 à l'OM : - Pédretti - Luyindula - Mendoza - M'Bami | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 19:46:03 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba j'espère qu'il mouillera le maillot sur le terrain!
Oui, je préfère qu'il le mouille sur le terrain, effectivement ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 20:37:33 | |
| M'Bami à l'OM : Un choix par défaut ?
Voilà qui ravira déjà les supporters de l'OM quant à la volonté réelle de Modeste M'Bami, le nouveau numéro 17 de l'effectif marseillais après la signature d'un contrat de 3 ans, de rejoindre le club phocéen plutôt qu'un autre. En effet, il a fait savoir, par la voix de son agent que la proposition marseillaise était la seule qu'il ait reçu...Il aurait quand même pû plus mal tomber...
brevesdefoot.com
Ca fait toujours plaisir...fallait qu'il reste a paris si l'om ca lui plait pas! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 20:51:07 | |
| Je ne veux pas foutre la ***** mais j'ai trouvé ça sur PlanetePSG: - Citation :
- Qui a dit en août 2005 : "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" ? Vous ne devinez pas ? Modeste Mbami, bien sûr ! Ce qui ne l'empêche évidemment pas d'avoir signé à l'OM, ni de se répandre, sur le site officiel om.net, en déclarations d'amour envers le club provençal.
D'abord, du très classique : "Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM."
Les contacts ne datent pas d'hier : "Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé."
Il semble que ce soit le charisme de Diouf qui ait emporté le morceau : "J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM."
Il va retrouver son ancien compère albanais : "Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille."
A lui désormais de s'imposer : "Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire."
A ceux qui évoquent sa reprise gâchée, il rétorque : "C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avec le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me dire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider." Une vraie girouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|