Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[M'Bami] a signé pour 3 ans

+31
Taz013
omcity
Beyette
Jean Michel Larqué
Saleyko13
Disaster
Carrasso13
belgo_om
nilsrm
Massilia57
Kevom8901
riberou22
SamirNasri
jorex
massilia09
Rσck1
sokany
RAVA6411
niconaldo
Barnouin
Bawai
Ribeyrou
Beye13
Bisounours
om50
Jay
sly
paulo2a
Drogbou
OM8901
luri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 8ys8

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54:04

@nass

Moi j'aime pas M'Bami [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Wink2 peut être que je changerais d'avis mais bon.... [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54:05

On sait tres bien que si un joueur dit qu'il aime l'OM qu'il est content de venir, c'est pas forcement vrai, on attend de le voir sur un terrain. Tous ils pensent que pour etre apprecier a marseille faut dire qu'on aime le club, mais si c'est pas vrai, on s'en rend tres vite compte...
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 20:58:32

Beye13 a écrit:
@nass

Moi j'aime pas M'Bami [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Wink2 peut être que je changerais d'avis mais bon.... [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Hein33

M'Bami est un excellent joueur, mais c'est une vraie girouette, il change d'avis comme il change de coiffures !
http://om-psg.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R2P
Débutant(e)
Débutant(e)
R2P

Lieu : Boulogne
Emploi : lycéen
Loisirs : un peu de tout

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 21:22:55

nasserinho a écrit:
Beye13 a écrit:
@nass

M'Bami est un excellent joueur, mais c'est une vraie girouette, il change d'avis comme il change de coiffures !

salut parisien , au moins je suis pas tous seul c'est le principal [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Wink2

nasserinho dit la vérité modeste a un caractere vraiment changeant , mais ce qui est sur c'est que c'est un mercenaire
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 13:16:07

De toute façon dans tous ceux qui disent "j'aime l'OM" ya les 3/4 c'est pas vrai c'est juste pour pas se sentir trop mal au Vel...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 13:30:29

La paire Cana/MBami

Les deux ex-Parisiens Lorik Cana et Modeste M'Bami se retrouvent de nouveau ensemble à l'OM après avoir évolué côte à côte au PSG lors des saisons 2003/2004 (Paris termine dauphin de Lyon et gagne la Coupe de France) et 2004/2005 (le club de la capitale termine 9e du championnat). Les deux milieux récupérateurs ont également disputé le tour de poule de la Ligue des champions en 2004 face notamment à Chelsea et à Porto. "Avec Lorik on se connaît bien certes, mais l'OM ne se résume pas à cette seule doublette" précise le nouvel Olympien. "L'OM, c'est d'abord un collectif hyper bien huilé."

Interrogé par La Provence, l'ancien adjoint d'Halilhodzic au PSG, Saar Boubacar, se souvient : "Ces deux-là formaient une paire de récupérateurs extrêmement efficace. Pour parler plus précisément de Modeste, il s'agit d'un garçon doté de toutes les qualités requises pour réussir."

Si l'on peut être satisfait de ce potentiel au milieu de terrain, il faut toutefois se souvenir qu'il y a deux saisons, l'OM avait déjà constitué une paire de milieux récupérateurs sensée affoler tous les clubs de L1. La paire Pedretti-Costa n'aura finalement pas tenu une saison. Il faut donc rester prudent et voir évoluer sur le terrain l'association Cana/M'Bami avant de se réjouir, même si Lorik Cana a largement fait ses preuves la saison dernière et en ce début de saison avec l'OM.

Source : om365.net
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 18:18:44

je reste confiant pour M'Bami, il saura prouver sa valeur [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Wink2 .
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 20:03:24

ce n'est pas un jour que j'aime [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Down
http://www.gshc.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 6 Empty

[M'Bami] a signé pour 3 ans
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6