| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 20:54:04 | |
| @nass Moi j'aime pas M'Bami peut être que je changerais d'avis mais bon.... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 20:54:05 | |
| On sait tres bien que si un joueur dit qu'il aime l'OM qu'il est content de venir, c'est pas forcement vrai, on attend de le voir sur un terrain. Tous ils pensent que pour etre apprecier a marseille faut dire qu'on aime le club, mais si c'est pas vrai, on s'en rend tres vite compte... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 31 Aoû - 20:59:38 | |
| | |
|
| |
R2P Débutant(e)
Inscription : 31/08/2006 Lieu : Boulogne Emploi : lycéen Loisirs : un peu de tout Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Ven 1 Sep - 13:16:07 | |
| De toute façon dans tous ceux qui disent "j'aime l'OM" ya les 3/4 c'est pas vrai c'est juste pour pas se sentir trop mal au Vel... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Ven 1 Sep - 13:30:29 | |
| La paire Cana/MBami
Les deux ex-Parisiens Lorik Cana et Modeste M'Bami se retrouvent de nouveau ensemble à l'OM après avoir évolué côte à côte au PSG lors des saisons 2003/2004 (Paris termine dauphin de Lyon et gagne la Coupe de France) et 2004/2005 (le club de la capitale termine 9e du championnat). Les deux milieux récupérateurs ont également disputé le tour de poule de la Ligue des champions en 2004 face notamment à Chelsea et à Porto. "Avec Lorik on se connaît bien certes, mais l'OM ne se résume pas à cette seule doublette" précise le nouvel Olympien. "L'OM, c'est d'abord un collectif hyper bien huilé."
Interrogé par La Provence, l'ancien adjoint d'Halilhodzic au PSG, Saar Boubacar, se souvient : "Ces deux-là formaient une paire de récupérateurs extrêmement efficace. Pour parler plus précisément de Modeste, il s'agit d'un garçon doté de toutes les qualités requises pour réussir."
Si l'on peut être satisfait de ce potentiel au milieu de terrain, il faut toutefois se souvenir qu'il y a deux saisons, l'OM avait déjà constitué une paire de milieux récupérateurs sensée affoler tous les clubs de L1. La paire Pedretti-Costa n'aura finalement pas tenu une saison. Il faut donc rester prudent et voir évoluer sur le terrain l'association Cana/M'Bami avant de se réjouir, même si Lorik Cana a largement fait ses preuves la saison dernière et en ce début de saison avec l'OM.
Source : om365.net | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Ven 1 Sep - 18:18:44 | |
| je reste confiant pour M'Bami, il saura prouver sa valeur . | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Ven 1 Sep - 20:03:24 | |
| ce n'est pas un jour que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|