| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Sam 19 Aoû - 16:02:10 | |
| je ne l'ai pas vu jouer souvent mais j'ai le même avis. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Sam 19 Aoû - 17:19:44 | |
| | |
|
| |
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Lun 21 Aoû - 13:19:24 | |
| il doit etre trop tard,le modeste va peut etre partir a seville | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Lun 21 Aoû - 14:13:19 | |
| | |
|
| |
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 24 Aoû - 12:32:01 | |
| ou peut etre bolton qui le veut le modeste | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mar 29 Aoû - 11:35:22 | |
| - Citation :
- PSG : M'Bami n'ira pas à Séville
lundi 28 août 2006 - 18h24
En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M'Bami ne s'engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n'ont pas su se mettre d'accord financièrement.
La piste du Bétis Séville tombe à l'eau pour Modeste M'Bami. Le milieu de terrain camerounais du PSG, arrivé en Espagne samedi, n'a pas pu se mettre d'accord financièrement avec les dirigeants sévillans (il aurait exigé le double de ce qu'on lui proposait). Du coup, les discussions ont été abandonnées et M'Bami est de nouveau à la recherche d'un club. Son entourage a assuré l'existence de contacts, notamment le Celtic Glasgow. Mais le joueur pourrait finalement décider de rester au PSG.
source : sports365 - Citation :
- (...) A quelques heures du la fin du mercato (jeudi à minuit), l'OM va-t-il parvenir à finaliser ce dossier (ndlr : le dossier Scaloni) ou bien les dirigeants ont sous le coude un joueur parisien (M'bami ?) qui pourrait signer le dernier jour comme l'avait fait Fiorèse en 2004 et Cana en 2005, avec des fortunes opposées pour l'un et pour l'autre... !
source : om365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 9:31:24 | |
| - OMplanéte a écrit:
- M'Bami, nouvelle priorité de l'OM ?
Alors que les pistes Scaloni et Kovacevic restent d’actualité, l’édition de ce matin de L’Equipe fait état d’un intérêt renouvelé de l’OM pour Modeste M’Bami. Le milieu parisien serait devenu, selon le quotidien sportif, la nouvelle priorité de l’encadrement technique marseillais, les discussions ayant déjà commencé autour du montant du transfert. Le PSG réclame 3,5 millions d’euros pour son international camerounais de 23 ans et Marseille ne serait disposé à en offrir simplement 2,5 millions d’euros. Le salaire du joueur serait de son côté de 100 000 € / mois accouplé à un système de primes. Modeste sera-t-il la désormais traditionnelle recrue parisienne du mercato ? La réponse dans moins de 48 heures, désormais. OMplanéte | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 9:48:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 10:45:18 | |
| Cette fin de mercato s’annonce animée. A l’instar des deux dernières saisons, le PSG devrait fournir à l’OM l’un de ces joueurs le dernier jour du mercato estival. Après Fabrice Fiorese et Lorik Cana, Modeste M’Bami pourrait donc rejoindre l’OM. Mais cette fois ci, le deal pourrait évoluer, car Paris s’interesse également à un marseillais.
En effet, selon le journal FootTransferts, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Déjà pisté en début de mercato, l’ancien sochalien, pourrait signer d’ici le 31 août, en remplacement de Vikash Dhorasoo qui pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Bolton pour 1M€.
Si tout doit aller assez vite, Paris pourrait profiter de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Modeste M’bami (voir par ailleurs) pour récupérer l’international nigérian, que connait bien Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.
Finalement, les deux clubs rivaux que tout semble séparer pourrait une nouvelle fois animer cette fin de mercato et ainsi se renforcer mutuellement. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 11:38:24 | |
| ben voila.... enfin, çà s'anime ! peut etre un peu tard moins au moins çà s'anime !!! Kovacevic, Scaloni, M’Bami mon choix serait plutot M'Bami quitte à faire partir Oruma. On connait ce joueur, contrairement à Scaloni qui aura besoin d'un temps d'adaptation et qui ne connait pas la langue. Meme si Oruma part, il restera Nasri en titulaire et Lamouchi sur le banc voire Cantareil en milieu gauche... Réponse dans les 48H !!! | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 11:43:42 | |
| L'international argentin Lionel Scaloni est à Marseille depuis samedi. Lundi, les dirigeants olympiens et les représentants du joueur ont repris les discussions sans qu'un accord ne soit encore trouvé, le point d'achoppement étant le salaire du milieu défensif.
A quelques heures du la fin du mercato (jeudi à minuit), l'OM va-t-il parvenir à finaliser ce dossier ou bien les dirigeants ont sous le coude un joueur parisien (M'bami ?) qui pourrait signer le dernier jour comme l'avait fait Fiorèse en 2004 et Cana en 2005, avec des fortunes opposées pour l'un et pour l'autre... ! Source: Om.net | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 13:56:51 | |
| si la seule condition pour que M'bami vienne et que oruma aille au PSG, alors moi je n'en veux pas de M'bami. pourtant je l'aime bien et je voudrai qui signe a l'OM, mais je veux qu'Oruma reste. je l'adore ce joueur !! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 14:07:24 | |
| Mais bon si M'bami+Scaloni arrivent --> Oruma part Je suis d'accord ! Sa fait longtemp que Oruma n'est pas titulaire indiscutable | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 14:15:40 | |
| Oé en plus c'est pas un mauvais joueur, mais moi je trouve que defois il en fait trop, il pousse trop son ballon..etc mais c'est un tres bon joueur l'om aurait pas fait le DVD avec ribery et Oruma pour rien . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 14:26:49 | |
| C'est quoi cet rumeurs de Oruma part. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:00:02 | |
| M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG 30/08/06 - Mercato
L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.
Source: site officiel | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:02:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:06:22 | |
| Super il aura intéret à se bouger le c** | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:06:51 | |
| je sais pas quoi dire sur ce transfert | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:09:24 | |
| Atendez les gars, ce mec a un super potentiel. Associé a lorik ils vont faire des trucs super tout les 2. Et puis depuis 3 ans on chope un joueur parisien a l'inter-saison alor l'année prochaine c'est Pauleta ou Yepes | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:10:09 | |
| ou Ljuboja même si il joue plus à Paris.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:11:33 | |
| - Jay a écrit:
- ou Ljuboja même si il joue plus à Paris..............
Ljuboja je préfere Bamogo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 30 Aoû - 20:17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|