Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[M'Bami] a signé pour 3 ans

+31
Taz013
omcity
Beyette
Jean Michel Larqué
Saleyko13
Disaster
Carrasso13
belgo_om
nilsrm
Massilia57
Kevom8901
riberou22
SamirNasri
jorex
massilia09
Rσck1
sokany
RAVA6411
niconaldo
Barnouin
Bawai
Ribeyrou
Beye13
Bisounours
om50
Jay
sly
paulo2a
Drogbou
OM8901
luri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:02:10

je ne l'ai pas vu jouer souvent mais j'ai le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luri
Débutant(e)
Débutant(e)
luri

Lieu : luri
Loisirs : rallye et om

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:19:24

il doit etre trop tard,le modeste va peut etre partir a seville [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Dwarf
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:13:19

luri a écrit:
il doit etre trop tard,le modeste va peut etre partir a seville [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Dwarf

C'est pas très grave [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Non10 [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
luri
Débutant(e)
Débutant(e)
luri

Lieu : luri
Loisirs : rallye et om

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:32:01

ou peut etre bolton qui le veut le modeste [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Dwarf
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:35:50

luri a écrit:
ou peut etre bolton qui le veut le modeste [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Dwarf

Se serait bien que tu mettes, les sources de tes infos STP. [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:35:22

Citation :
PSG : M'Bami n'ira pas à Séville
lundi 28 août 2006 - 18h24

En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M'Bami ne s'engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n'ont pas su se mettre d'accord financièrement.

La piste du Bétis Séville tombe à l'eau pour Modeste M'Bami. Le milieu de terrain camerounais du PSG, arrivé en Espagne samedi, n'a pas pu se mettre d'accord financièrement avec les dirigeants sévillans (il aurait exigé le double de ce qu'on lui proposait). Du coup, les discussions ont été abandonnées et M'Bami est de nouveau à la recherche d'un club. Son entourage a assuré l'existence de contacts, notamment le Celtic Glasgow. Mais le joueur pourrait finalement décider de rester au PSG.

source : sports365

Citation :
(...) A quelques heures du la fin du mercato (jeudi à minuit), l'OM va-t-il parvenir à finaliser ce dossier (ndlr : le dossier Scaloni) ou bien les dirigeants ont sous le coude un joueur parisien (M'bami ?) qui pourrait signer le dernier jour comme l'avait fait Fiorèse en 2004 et Cana en 2005, avec des fortunes opposées pour l'un et pour l'autre... !

source : om365
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 9:31:24

OMplanéte a écrit:
M'Bami, nouvelle priorité de l'OM ?

Alors que les pistes Scaloni et Kovacevic restent d’actualité, l’édition de ce matin de L’Equipe fait état d’un intérêt renouvelé de l’OM pour Modeste M’Bami. Le milieu parisien serait devenu, selon le quotidien sportif, la nouvelle priorité de l’encadrement technique marseillais, les discussions ayant déjà commencé autour du montant du transfert. Le PSG réclame 3,5 millions d’euros pour son international camerounais de 23 ans et Marseille ne serait disposé à en offrir simplement 2,5 millions d’euros. Le salaire du joueur serait de son côté de 100 000 € / mois accouplé à un système de primes. Modeste sera-t-il la désormais traditionnelle recrue parisienne du mercato ? La réponse dans moins de 48 heures, désormais.

OMplanéte
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 10:45:18

Cette fin de mercato s’annonce animée. A l’instar des deux dernières saisons, le PSG devrait fournir à l’OM l’un de ces joueurs le dernier jour du mercato estival. Après Fabrice Fiorese et Lorik Cana, Modeste M’Bami pourrait donc rejoindre l’OM. Mais cette fois ci, le deal pourrait évoluer, car Paris s’interesse également à un marseillais.

En effet, selon le journal FootTransferts, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Déjà pisté en début de mercato, l’ancien sochalien, pourrait signer d’ici le 31 août, en remplacement de Vikash Dhorasoo qui pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Bolton pour 1M€.

Si tout doit aller assez vite, Paris pourrait profiter de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Modeste M’bami (voir par ailleurs) pour récupérer l’international nigérian, que connait bien Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.

Finalement, les deux clubs rivaux que tout semble séparer pourrait une nouvelle fois animer cette fin de mercato et ainsi se renforcer mutuellement.
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:38:24

ben voila.... enfin, çà s'anime ! peut etre un peu tard moins au moins çà s'anime !!!

Kovacevic, Scaloni, M’Bami mon choix serait plutot M'Bami quitte à faire partir Oruma.
On connait ce joueur, contrairement à Scaloni qui aura besoin d'un temps d'adaptation et qui ne connait pas la langue.

Meme si Oruma part, il restera Nasri en titulaire et Lamouchi sur le banc voire Cantareil en milieu gauche...

Réponse dans les 48H !!! [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Mrgreen
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:43:42

L'international argentin Lionel Scaloni est à Marseille depuis samedi. Lundi, les dirigeants olympiens et les représentants du joueur ont repris les discussions sans qu'un accord ne soit encore trouvé, le point d'achoppement étant le salaire du milieu défensif.

A quelques heures du la fin du mercato (jeudi à minuit), l'OM va-t-il parvenir à finaliser ce dossier ou bien les dirigeants ont sous le coude un joueur parisien (M'bami ?) qui pourrait signer le dernier jour comme l'avait fait Fiorèse en 2004 et Cana en 2005, avec des fortunes opposées pour l'un et pour l'autre... !

Source: Om.net
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:56:51

si la seule condition pour que M'bami vienne et que oruma aille au PSG, alors moi je n'en veux pas de M'bami. pourtant je l'aime bien et je voudrai qui signe a l'OM, mais je veux qu'Oruma reste. je l'adore ce joueur !!
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:07:24

[M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 1

Mais bon si M'bami+Scaloni arrivent --> Oruma part Je suis d'accord !
Sa fait longtemp que Oruma n'est pas titulaire indiscutable
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:15:40

Oé en plus c'est pas un mauvais joueur, mais moi je trouve que defois il en fait trop, il pousse trop son ballon..etc mais c'est un tres bon joueur l'om aurait pas fait le DVD avec ribery et Oruma pour rien .
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:26:49

C'est quoi cet rumeurs de Oruma part. [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Baillem2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:00:02

M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG
30/08/06 - Mercato

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.

Source: site officiel
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:02:24

Nan [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hein22 [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hein22 [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hein22
Chui trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🍾 🍾 🍾 🍾 🍾 🍾

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI :wahooooo: :wahooooo: :wahooooo:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:06:22

Super [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Down il aura intéret à se bouger le c** [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 3003262740
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:06:51

je sais pas quoi dire sur ce transfert [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hmm6zg2
http://www.gshc.ch
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:09:24

Atendez les gars, ce mec a un super potentiel. Associé a lorik ils vont faire des trucs super tout les 2. Et puis depuis 3 ans on chope un joueur parisien a l'inter-saison alor l'année prochaine c'est Pauleta ou Yepes [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:10:09

ou Ljuboja même si il joue plus à Paris..............
http://www.gshc.ch
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:11:33

Jay a écrit:

Ljuboja [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Down je préfere Bamogo [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:15:18

SamirNasri a écrit:
Jay a écrit:

Ljuboja [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Down je préfere Bamogo [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Ok

t'es bourré ? [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hmm6zg2
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:17:22

Beye13 a écrit:
SamirNasri a écrit:
Jay a écrit:

t'es bourré ? [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hmm6zg2

Non pourquoi [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans   [M'Bami] a signé pour 3 ans - Page 3 Empty

[M'Bami] a signé pour 3 ans
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant