| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 19:25:49 | |
| 3 M€ c'est modeste pour un joueur comme lui | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 19:31:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- 3 M€ c'est modeste pour un joueur comme lui
Quel humoriste imprévisible , je m'incline ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 19:36:41 | |
| sacré Beye | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 0:49:29 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 3:21:42 | |
| moi je suis pour l arrivee de m bami parce qu il joue avec l equipe de cameroun qui fait parti des meilleur equipes africaines. et surtout juste pour que mes amis parisiens soient veneres que leurs joueurs partent a l om | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 9:05:58 | |
| M'Bami pisté ? Selon la presse parisienne, Modeste M'Bami qui a demandé à quitter le PSG pourrait rester en France. L'OM qui est toujours à la recherche d'un milieu de terrain défensif se serait mis sur la piste du joueur camerounais. breve de foot | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 10:10:55 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 11:35:51 | |
| Moi non plus Même pour 500 000 € | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 11:47:13 | |
| vous ete marrant vous quand je vous ecoute je suis écroulé de rire on dirait que c'est vous qui faites l'équipe.Mais les gars je vous signale que c'est pas vous qui faites l'équipe donc si les dirigeant veulent prendre m'bami on na pas notre mots a dire. Aprés si il le prennent est qu'il fait une grosse saison comme cana vous serez les premiers contents non | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 12:46:11 | |
| - om50 a écrit:
- vous ete marrant vous quand je vous ecoute je suis écroulé de rire on dirait que c'est vous qui faites l'équipe.Mais les gars je vous signale que c'est pas vous qui faites l'équipe donc si les dirigeant veulent prendre m'bami on na pas notre mots a dire. Aprés si il le prennent est qu'il fait une grosse saison comme cana vous serez les premiers contents non
mais tu sais on a le droit de pas être d'accord et de le dire. si les dirigeants le prenne et il ne fait une superbe saison, c'est tant mieux pour le club! on sera content même si on était rétissant au départ car il apporte un plus au club et c'est la seul chose qui nous importent nous les supporters. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Jeu 10 Aoû - 14:10:17 | |
| Lyon le veut aussi | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Sam 12 Aoû - 14:59:45 | |
| Faut acheter TALES il est trop fort!!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Sam 12 Aoû - 15:09:57 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Faut acheter TALES il est trop fort!!!
Poste ça dans Rumeur et Suggetion | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 10:17:23 | |
| - brevesdefoot a écrit:
- M'Bami intéresse l'OM
L'OM est toujours à la recherche d'un milieu défensif de haut niveau. Dans cet objectif, le Parisien Modeste M'Bami a été approché par les dirigeants marseillais :"Il fait partie des garçons auxquels on a pensé. Il a les caractéristiques. Il faut voir si Paris va le libérer et si nous pouvons trouver un accord avec le joueur" a indiqué Pape Diouf. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 14:01:54 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 14:02:36 | |
| Il va jamais nous les lacher on le veut pas c'est pas la peine qu'il insiste | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 14:10:49 | |
| Pi deja ou le placé et a la place de qui? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 15:52:45 | |
| - OM8901 a écrit:
- Pi deja ou le placé et a la place de qui?
Un petit effot sur l'orthographe STP. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 19:09:23 | |
| Pardon. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 16 Aoû - 23:20:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Ven 18 Aoû - 17:00:02 | |
| PSG : M'Bami au Betis Seville ? Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler. Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG. Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert. Source : sport365.fr | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Sam 19 Aoû - 15:52:16 | |
| Sa aurai été bien qu'il vienne a Marseille, il a un gro potentiel ce gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|