Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ribéry] Reste à Marseille

+39
cissé
inho11
paulo2a
jessejames
phacomochere
Menzer
SamirNasri
missOM
Jean Michel Larqué
nilsrm
M@ximinho
kevinho
pouet-pouet
belgo_om
OM8901
Drogbou
massilia09
Ribeyrou
carrassobigbest
Massilia57
Rσck1
RAVA6411
Kheops
om50
sokany
laluxo
Disaster
lolobatlles
Steuf OM
Jay
sly
Goto
foot_man_01
sophia57
Beye13
Bawai
FabiOlympien
Barnouin
valentin12
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 18:25:40

c'est le b [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 Cul24 complet cette histoire [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 19:37:56

Extraits du «direct d’avant match» OMtv : P. Diouf à propos de F. Ribéry

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 3017

Lors du direct d’avant-match de Sedan-OM sur OMtv, Pape Diouf s’est exprimé à propos de Franck Ribéry au micro de Jean-Charles de Bono.
Photo d'article«Mon sentiment, je le répète, est que Franck Ribéry a été instrumentalisé. Si l’on revoit la mise en scène qui a présidé lors de ses déclarations vendredi, on s’aperçoit, en regardant et en écoutant attentivement les propos, que le garçon n’était pas véritablement à l’aise. On sentait que les mots prononcés étaient des mots qu’il recherchait. C’est pourquoi je demande beaucoup d’indulgence pour lui. Il se trouve, à mon sens, être une victime et je crois que nous devons essayer de laisser un peu de temps au temps et laisser le garçon revenir à de meilleurs sentiments.

Je ne doute pas que, dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, les choses puissent rentrer dans l’ordre et que lui-même puisse regretter des propos que l’on a pu juger ici ou là blessant et qu’il revienne simplement et naturellement au bercail. C’est en tout cas le vœu que je porte aujourd’hui.

A chaud, j’ai pu répondre que nous étions dans une situation où nous devons faire respecter le contrat qui est le sien, que nous assumons pleinement notre responsabilité et qu’il devait respecter la sienne. J’estime qu’il faut désormais dépasser le stade polémique que recherchent certains observateurs indélicats. Essayons pour ce qui nous concerne de faire preuve de responsabilité et de voir comment on peut assister le garçon pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments.»

Source : om.net
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 21:13:03

"Ribéry, on a besoin de lui"

Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur les insultes dont a été victime Franck Ribéry durant la rencontre. Les "Ribéry, Ribéry, on t’en…" ou "Ribéry, j’ai ni… ta mère sur la Canebière…" ont pu choquer beaucoup de monde mais le directeur sportif de l’OM comprend tout à fait les supporters : "Franck a été conspué tout le match mais si les supporters sont comme ça aujourd’hui, c’est par dépit. Compte tenu de tout ce qui a été fait pour lui dans le stade et tout ce que les supporters ont donné tout au long de l’année […] tout le monde l’a adopté et tout a été fait pour qu’il aille à la coupe du monde avec le résultat que l’on sait. Mais j’espère que les supporters comprendront que de toute manière, Franck sera obligé de rester et de jouer avec nous et qu’il faudra à un moment l’encourager. De toute façon, il ne faut pas le détruire car il a une certaine valeur."

Et en ce qui concerne l’attitude que le joueur devra adopter, là aussi, Anigo est très clair. "Franck doit comprendre que ce n’est pas en s’exprimant comme ça de manière maladroite que cela fera avancer les choses, bien au contraire. Mais je ne lui en veux pas car il est très jeune. On a le droit de faire des erreurs et dire des choses qui quelquefois dépasse un peu notre pensée. Il a eu un moment d’égarement […] mais il faut qu’il sache qu’il a les portes du club ouverte et que c’est à lui de réfléchir. Il est toujours chez nous et le bienvenue chez nous car on a besoin de lui […] Je souhaite en tout cas que c’est la sagesse qui l’emportera."

Source : om365.net
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

Lieu : lagardelle
Emploi : lyceen
Loisirs : foot, fille,sorties

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 21:17:51

jespere qu'il va resté quelqun a t-il des nouvelles sur ce sujet ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

Lieu : lagardelle
Emploi : lyceen
Loisirs : foot, fille,sorties

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 21:31:46

perso aprés se qu'il a fais je trouve sa normal
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 22:13:14

Ribéry les a franchis les limites ou yeux des supporters! je les comprend
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 22:20:29

Marseille : Ribéry bientôt intégré

Albert Emon, l'entraîneur de l'OM, a déclaré que Franck Ribéry retrouverait le groupe olympien cette semaine, soit jeudi en Coupe de l'UEFA à Berne, soit dans une semaine contre Rennes pour la 2e journée de L1. «Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d'entraînement pour le moment, a-t-il constaté après Sedan - Marseille (0-0). On verra si on l'intègrera au groupe dès jeudi ou dimanche. Pour l'instant il est là et bien là.» Comme ses dirigeants, Emon clame le souhait de voir son meilleur joueur exécuter encore au moins une année de contrat. «Cette situation n'ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C'est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l'OM.»

Source : lequipe.fr
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 22:23:01

Beye13 a écrit:
Marseille : Ribéry bientôt intégré

Albert Emon, l'entraîneur de l'OM, a déclaré que Franck Ribéry retrouverait le groupe olympien cette semaine, soit jeudi en Coupe de l'UEFA à Berne, soit dans une semaine contre Rennes pour la 2e journée de L1. «Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d'entraînement pour le moment, a-t-il constaté après Sedan - Marseille (0-0). On verra si on l'intègrera au groupe dès jeudi ou dimanche. Pour l'instant il est là et bien là.» Comme ses dirigeants, Emon clame le souhait de voir son meilleur joueur exécuter encore au moins une année de contrat. «Cette situation n'ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C'est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l'OM.»

Source : lequipe.fr

certe j'aime pas se cas dit ribéry mais l'insulté lui é sa mere comme les supporter lon fait je trouve sa honteux se n'est pas digne d'un supporter en plus il n'été mpéme pas la vou croyé ken l'insultant comme sa il va changé d'avis. vous sériez content si on vous insulté vous é votre mére comme sa. moi franchement je trouve sa con c'est honteux de la part du meilleur public de france
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 22:24:36

dès son premier match tout sera oublier [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 Ok [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 50147
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 23:15:07

moi je pense que ribéry doit s'excuser pour etre pardonné mais les supporters doivent s'excuser aussi pour se qu'il on dit
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 23:21:30

Oui parce-que ce soir contre Sedan, ils y sont pas aller de main morte quand meme ^^
jessejames
Débutant(e)
Débutant(e)
jessejames

Lieu : seine et marne

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 23:27:45

N'allez pas trop vite, le feuilleton n'est certainement pas encore terminé.
La période des transferts se finit le 31 aout!!!
Et si le mistral souffle encore, la girouette n'a pas finis de tourner.
Imaginez une proposition du réal madrid frisant les 30M€, le rapace nommé hedersheid ou je ne sais quoi,Fera tout ce qu'il peut afin d'encaisser une commission d'enfer. Quite à manipuler le joueur,ce qu'il fait déja à merveille depuis quelques temps.
Il n'y a qu'à écouter les propos de ribery sur TF1 pour comprendre la pauvreté d'esprit de ce garçon.et se rendre compte à quel point il est manipulé.
Enfin, pour environ 30 M€,moi je le transfère sans hésiter!
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 23:47:44

jessejames a écrit:
et se rendre compte à quel point il est manipulé.

Mais à bloque !! C'est l'agent qui est en conflit avec le président qui fou sa merde ( meme si j'aime pas Diouf ... ) Sa se sens trop ! De plus, Ribery n'irait pas dire : " J'adore l'OM " pour annoncer apres son depart, c'est pas trop probable ...

jessejames a écrit:
Enfin, pour environ 30 M€,moi je le transfère sans hésiter!

Ils en avaient pas fait une de 57 m€ et quelques ? Ou c'etait juste bidon l'offre ...
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 23:53:30

Jolie score pour le sondage, déja 30 votes [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 15 Empty

[Ribéry] Reste à Marseille
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant