| [Ribéry] le roman continu ! | |
|
+59Racolar cana26 OM-Passion mickael7413 DjaY 20-syl J.lo OM-CaNtUr Gilverdez lyonnais_bad_gones69 Pascalyon maxxx69 mogaburné Olimas SamirNasri22 om1979 Wallace niconaldo South-Winners ribery86 ETO Jean Michel Larqué Nino_Wiltord martinho drogba839 nasserinho laluxo Goto derka_92 massilia09 belgo_om Daniel488 Drogba76 Coeur-OM cu84 bicou13 valentin12 l om du 73 STEPH Super Beye carrassobigbest paulo2a Toonshape Kevom8901 jorex SamirNasri Drogbou magic waddle Barnouin Bawai Auxerrois ludom80 titidamour13OM misslorikcana Massilia57 foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:32:23 | |
| Source : But ! Marseille _____________________ C'est quoi cette clause ?
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:58:15, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:33:40 | |
| C'est ou, que je le lise? J'ai but sous les yeux quasiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:34:37 | |
| bah dans le journal clique sur la photo pour lire | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:41:26 | |
| PITDIR !!!!!!!! :rire: :rire: Deja il ya pas de Clause sur Ribery, De deux ribery n'ira jamais de la vie au bayern ! De trois le bayern n'est pas meilleure que l'om ! (A part makaay et Sagnol y a degun) Donc comparé a l'om ! Niang - Podolsky Cissé - Makaay Van bommel - Cana Ribery - Deisler Sagnol - Beye Zubar - Lucio Taiwo - Lahm Dite moi qui si il y a une plus belle equipe ? NON | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:43:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:43:34 | |
| @Ribeyrou Ouais mais quand le fric parle, ça change tout | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:44:59 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- PITDIR !!!!!!!! :rire: :rire:
Deja il ya pas de Clause sur Ribery, De deux ribery n'ira jamais de la vie au bayern ! De trois le bayern n'est pas meilleure que l'om !
(A part makaay et Sagnol y a degun) Donc comparé a l'om ! Niang - Podolsky Cissé - Makaay Van bommel - Cana Ribery - Deisler Sagnol - Beye Zubar - Lucio Taiwo - Lahm
Dite moi qui si il y a une plus belle equipe ? NON Le Bayern est largement au dessus sur le plan individuel Non je pense pas ! Cissé et Makaay sont pareil ! Sauf sagnol que j'admire est tre fort ! Sinon c'est tous des joueur equivalent que ceu de l'om Et le monegasque je comprend que t'aime pas l'om mais faut arreter de dire n'imp aussi | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:45:29 | |
| Mais d'un autre côté Ribéy dans le championnat allemand J'espere pas pour lui !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:47:52 | |
| @ Ribeyrou
J'ai beau etre supporter de l'OM mais je suis d'accord avec foot_man_01.Le Bayern possède dans ses rangs de belles individualités et des jeunes promis à un bel avenir | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:48:28 | |
| Bé justemen y a pas que sa ! je prefere avoir Niang et que l'equipe gagne tout que avoir Koller et de pas etre foutue de gagner des match (Paris hein ^^ !) Non plus serieusement La Bundensliga n'est pas au dessus que la ligue 1 ! Moi j'aime plus le bayern aprés le depart de Kahn et Ballack que j'adore ! Donc voila Moi je dit c'est imposible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:50:02 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Donc voila Moi je dit c'est imposible
Ouais mais le problème c'est que c'est pas toi qui décide c'est Ribéry | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:51:07 | |
| ca reste des rumeurs tant que c'est pas concret | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:53:23 | |
| Mais c'est n'importe quoi! Ils s'enflament trop pour un rien! Ribery il restera au moin jusqu'à la fin de la saison et si Diouf a réussit a battre Aulas il peut tous les battre! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:54:29 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Bé justemen
y a pas que sa ! je prefere avoir Niang et que l'equipe gagne tout que avoir Koller et de pas etre foutue de gagner des match (Paris hein ^^ !) Non plus serieusement La Bundensliga n'est pas au dessus que la ligue 1 ! Moi j'aime plus le bayern aprés le depart de Kahn et Ballack que j'adore !
Donc voila Moi je dit c'est imposible Kahn est encore au Bayern Impossible is nothing Pour l'instant,ce n'est qu'une rumeur.Et c'est que le début... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:56:09 | |
| Il peut être dans un championnat plus interessant que la France mais au contraire il peut aller dans un championnat 2 fois plus pourri Rumeure non fiable | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 19:56:34 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 20:19:25 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 21:49:01 | |
| Ribeyrou, déjà bourré à 13 ans ... Comparer Podolski à Niang c'est criminel, quand même ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 22:08:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 22:20:16 | |
| Attend c'est le but marseille d'aujourd'hui que tu parles ? si oui c'est à la page Transfert, y'a que 10 pages tu vas trouver | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 22:23:57 | |
| Oui c'est celui la, j'ai la flemme de me taper l'article en entier, avec en titre: Au-dessus de la mélée. EDIT: c'est bon, je viens de le voir. J'avais du sauter ce passage, des ma premiere lecture. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Jeu 21 Sep - 22:39:26 | |
| | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! Ven 22 Sep - 16:06:14 | |
| si il faut encore augmenter son salaire pour qu'il reste la je dis non | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] le roman continu ! | |
| |
|
| |
| [Ribéry] le roman continu ! | |
|