Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ribéry] Reste à Marseille

+39
cissé
inho11
paulo2a
jessejames
phacomochere
Menzer
SamirNasri
missOM
Jean Michel Larqué
nilsrm
M@ximinho
kevinho
pouet-pouet
belgo_om
OM8901
Drogbou
massilia09
Ribeyrou
carrassobigbest
Massilia57
Rσck1
RAVA6411
Kheops
om50
sokany
laluxo
Disaster
lolobatlles
Steuf OM
Jay
sly
Goto
foot_man_01
sophia57
Beye13
Bawai
FabiOlympien
Barnouin
valentin12
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 13:34:51

OM8901 a écrit:
Oui, sur OMtv hier, il avait le sourrire et il y avait les supporters donc je pense que le debat est clos.

oui,c 'est vrai je pense que Frank restera même si il ne faut jamais dire jamais [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 13:48:09

moi je pense qu'il a envie de rester mais avec son connard d'agent il est capable de tout meme de faire partir ribéry de force
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 13:57:35

Citation :
faire partir ribéry de force

l'agent de Ribéry n'aurait pas le droit car c'est Frank qui a le dernier mot [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Wink2 un agent est juste l'a pour le conseiller et ne pas se faire "entuber" lors d'une signature d'un contrat.

c'est le père d'un copain qui est agent de joueur qui ma dit [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Wink2
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 13:59:23

Il m'a déçu (et non dessus) quand il a dit qu'il voulait partir ! [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Down mais je pense que c'est à cause de son agent [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Ok

Vivement le 05 Septembre [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Laugh
http://french-rap.skyblog.com
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: franck   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 14:42:36

ribery ma fait beaucoup de mal avec son interview à tf1 mais sil fait tout pour prouver qu'il a eu tor peut etre que je lui pardonnerais
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
Nantais7
Débutant(e)
Débutant(e)
Nantais7

Lieu : Nantes

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 15:02:57

Il y a des personnes dans son entourage qui à mon avis lui disent des choses qui lui faont envie. Ribéry n'est pas très à l'aise quand il parle et il ne s'est plus ce qu'il veut, son agent ne m'inspire pas confiance. En tout cas, j'éspère qu'il va rester.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 16:53:06

Ribéry se dit prêt à jouer

Mardi, les responsables des groupes de supporters rencontraient Pape Diouf et Guy Cazadamont, comme avant tous les déplacements européens, afin de préparer celui de jeudi à Berne. Franck Ribéry en a profité pour venir rencontrer les supporters, invité par l'un d'eux. La Provence relate les propos tenus par le joueur : "Quand j'ai discuté avec le président, tout s'est bien passé. Ce n'est qu'un problème qu'il faut régler entre le club et mon agent (...) Je suis prêt à jouer. J'aime le club, le maillot."

Est-ce un nouveau volte-face du joueur qui déclare le lundi qu'il aime l'OM, le vendredi qu'il souhaite partir et le mercredi suivant qu'il souhaite jouer... ? Les supporters lui ont en tout cas répondu qu'ils étaient "prêts à tout effacer s'il confirme cet attachement sur le terrain", tout en n'étant pas dupes : "Mais nous savons que d'ici le 31 août, date limite pour les transferts, il y a encore beaucoup de temps..."

Source : om365.net
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 17:54:59

" J'aime le club, j'aime le maillot " ... Encore ces paroles ? J'espere que l'affaire est bien fini et que RIBERY sera Marseillais pendant 1 ou 2 ans encore
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 17:57:11

Citation :
Il a rencontré les Yankee

Michel Tonini, le vice-président des Yankees, club de supporters de l’OM, a indiqué à l'AFP qu’il avait eu Franck Ribéry au téléphone. L’international français lui aurait confié que "son souhait est de jouer pour l'OM, qu'il aimait ce club et qu'il s'y sentait bien, mais qu'il y avait un contentieux entre Pape Diouf et son agent". Tonini en a profité pour exprimer sa position dans le dossier Ribéry : "nous, supporters, estimons que l'OM a besoin d’un joueur comme lui. [Ribéry] est prisonnier d'un conflit entre Diouf (président de l'OM) et son agent (Bruno Heidersheid). Il est sous influence de ce dernier. Celui-ci qui serait prêt à vendre son joueur au FC Oulan Bator pour récupérer trois millions d'euros de commission".

j'ai vu que tu avais poster un article idem en haut voici celui de Maxifoot
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 18:26:33

paulo2a a écrit:
" J'aime le club, j'aime le maillot " ... Encore ces paroles ? J'espere que l'affaire est bien fini et que RIBERY sera Marseillais pendant 1 ou 2 ans encore

1 an oui. MAis deux j'ai des doutes. Deja, rien que cette affaire lui fera mauvaise reputation. Il vient de passer, pour un joueur instable, et mal conseillé et c'est pas tres bon pour sa carriere. [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 18:40:50

Lyon offre 22M€ pour Ribéry

Alors que par l'intermédiaire d'Arsène Wenger, Arsenal a démenti vouloir s'attacher les services de Franck Ribéry, Lyon vient lui de rendre public son désir d'acheter le joueur marseillais. L'OL a en effet proposé 22 M€ à l'OM pour transférer Ribéry. C'est la première offre officielle qui est adressée à l'OM.

Reste à savoir maintenant quelle va être la réaction des dirigeants marseillais qui ont déclaré, Anigo le premier, que Ribéry n'irait jamais à Lyon. En tous cas, l'OL et Jean-Michel Aulas ont décidé de passer à l'attaque de manière concrète.

Source : om365.net
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 18:48:24

2 bels video sur ribery ==> http://www.yankeebelgique.com c'est les 2 premiere video du match Sedan-OM toujours en premiers page actu
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 21:38:22

Lyon : Démenti concernant Ribéry

L'Olympique Lyonnais a démenti avoir adressé une offre à l'Olympique de Marseille concernant Franck Ribéry. Une précision qui intervient après une brève de l'AFP qui évoquait une offre de 22 M€.

Le communiqué de l'Olympique Lyonnais
L'Olympique Lyonnais dément avoir communiqué à l'AFP des informations concernant une proposition qui aurait été faite à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Toutefois, le club continue d'étudier les modalités les plus appropriées d'une offre de transfert qui pourrait intervenir prochainement.

Source : Football365.fr

-------------------------

Diouf : «Nous n’attendons aucune proposition»

Dans l’après-midi, une dépêche de l’AFP faisait état d’une offre de l’Olympique Lyonnais concernant Franck Ribéry d’un montant de 22 millions d’euros. A Berne, Pape Diouf a tenu à réagir.

«Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.
En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton»
déclarait Pape Diouf peu avant l’entraînement des Olympiens au Stade de Suisse à Berne.

Source : om.net

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Langue12
kevinho
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : chaumot

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 23:38:32

non je ne veut pas que ribery parte a lyon je prefere encore le voir a arsenal!! [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Ranting
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyMer 9 Aoû - 23:44:25

carrassobigbest a écrit:
comme sa on est 2

On peu etre 3 voir plus mais il restera à l'OM [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Thumbsup
kevinho
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : chaumot

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 1:17:44

bon bien alors il n'ira nul part ailleurs
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 12:47:35

kevinho a écrit:
bon bien alors il n'ira nul part ailleurs

y a le Bayern qui s'est manifesté et le Real je crois.

mais je prefere qu'il reste ici [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Thumbsup
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû - 21:47:39

Franck Ribéry, Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus se sont réuni hier soir en Suisse et on décidé de poursuivre ensemble l'aventure olympienne. RLD a donc tenu son rôle en soutenant son président Pape Diouf, Ribéry attendait un geste et c'est donc le big boss qui lui donne, Franck Ribéry satisfait, devrait car maintenant on se méfie être marseillais cette saison
[Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Thumbsup [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Thumbsup

source: omarseillais.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 18 Empty

[Ribéry] Reste à Marseille
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant