| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 3:11:01 | |
| il faut qu il comprenne qu 1 grand joueur c est comme 1 grand club: il faut de la stabilite. combien de temps reste les grands joueurs dans leurs clubs au depart??? plusieurs annees. regardez zidane: 5 ans a bordeaux. et ronaldinho?? 2 ou 3 ans au PSG (il en faut du courage ). zizou a gagne sa 1 ldc a 30 ans. et ribery veut la gagner a 23 ans??? s il veut devenir 1 grand joueur, il doit rester passer par la case om pendant 2 ans | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 3:22:08 | |
| Je suis d'accord avec toi, Barnouin ! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 9:56:20 | |
| Récapitulatif du Feuilleton Ribéry Alors que "l'Affaire Ribéry", était sur le point de s'achever, voilà que notre Franck national lance une enième déclaration contradictoire à ce qu'il avait dit précèdemment. Récapitulatif d'une histoire qui a le mérite d'alimenter les discussions: 14 mars: Ribéry prolonge son bail olympien jusqu'en 2010 7 mai: En marge de la soirée des Trophées UNFP, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas prend contact directement avec Franck Ribéry. 9 mai: Ribéry avoue des contacts avec l'autre Olympique:« Je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. » 11 mai: Le président Diouf prentend alors que Ribéry sera Marseillais, à moins d'un échange où Cris et Juninho arriveraient sur la Canebière et est prêt à revaloriser le salaire du joueur en question. 23 mai: Jean Fernandez démissionne des ses fonctions à l'OM ce qui attriste Ribéry selon les dires de son agent, Bruno Heiderscheid. 27 mai: Ce même Bruno Heiderscheid, fait savoir que Ribéry ne pense plus du tout à rejouer au Vélodrome, en prétendant ceci: «Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti. » 2 juin: Pape Diouf dément un quelconque départ de Franck Ribéry et précise que « c'est un garçon qui a certes apporté au club mais qui s'est révélé grâce au club. Le concernant, la décision ne dépend que des détenteurs des droits, c'est à dire l'OM. » 4 juin: Le directeur sportif phocéen, José Anigo, accuse Jean-Michel Aulas, président lyonnais, de tenter de déstabiliser le club marseillais. 7 juin: L’agent de Franck Ribéry dénonce une rupture du contact entre lui et Pape Diouf. « Si le contact n'est pas renoué, il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir », précise-t-il. 10 juin: L'homme fort lyonnais tente de convaincre les dirigeants marseillais en déclarant ceci: « la perspective du transfert de Franck Ribéry pourrait permettre à l’OM d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir ». 12 juin: Le président lyonnais annonce l'arrivée officielle de Ribéry sur la capitale des gaules, déclarant que ça ne dépend que des dirigeants marseillais: « Il a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira. » La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon. Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur « veut partir, il est difficile de s'y opposer ». 13 juin: Le jour même de l'affrontement France-Suisse, comptant pour la Coupe du Monde 2006, le néo-mondialiste affirme ceci, tout en repoussant la percepective de rejoindre Lyon: « L'important est que je sois bien ici. Le plus important, c'est la Coupe du Monde et je n'ai pas envie de parler de ce sujet. » Je peu pas tout mettre ses trop long regardez la suite dans cette parti http://olympiens.net/index.php?page=17 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 11:29:49 | |
| BRAVO REMOND !! Ils a raison tu prend un contrat tu le respecte ! Apres t'a qu'a pas prendre 4 ans ou 5 Ans tu prend 2 ans et tu respecte et apres si ta envie de partir taille toi ! Si un joueur qui a un contrat de 4 ans dit j'ai plus envie de rester ! Pk les clubs n'aurait pas le droit de dire j'ai plus envie de te payer ton salaire ! C'est pareille ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 11:34:58 | |
| Ribéry : Arsenal offre 23M !
D'après le journal anglais The People, relayé par Football.fr, Arsenal aurait transmis une offre aux dirigeants marseillais concernant le transfert de Franck Ribéry. Le montant de l'offre serait de 23,7 millions d'euros (16M de Livres) !
Les dirigeants olympiens assuraient vendredi qu'ils n'avaient pas reçu d'offres provenant de l'étranger. Si Arsenal, ou d'autres clubs, font monter les enchères, quelle sera leur position ? Garderont-ils un joueur qui ne veut plus jouer pour les couleurs marseillaises, quitte à le faire jouer en CFA2 ? Le mois d'août risque d'être chaud à la Commanderie, d'autant que trouver un remplaçant à ce moment du mercato est quasi mission impossible...
Source : omnet.fr
Non mais c'est n'imp 23M attend Un joueur de M*** Carrick il a etait acheter a 29M ! Faut pas rever non plus 35 40M ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 12:04:37 | |
| Carrick est un très bon joueur, doté d'une très bonne vision et d'une bonne technique!
arrèt de dénigrer un joueur que tu connais pas!
23M pour Rib?? belle offre mais on devrait faire monter à 27M!
je préfère le voir à Arsenal (ou Bayern) qu'à Lyon. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 12:17:14 | |
| - Jay a écrit:
- Carrick est un très bon joueur, doté d'une très bonne vision et d'une bonne technique!
je préfère le voir à Arsenal (ou Bayern) qu'à Lyon. Mais il est 100 Fois meilleure ribery et puis je le connai Carrick alor stp ... 35M c'est une offre Bien pour lui 40M sa serait parfait ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 12:21:30 | |
| 250M pendant qu'on y est | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 12:31:56 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Jay a écrit:
- Carrick est un très bon joueur, doté d'une très bonne vision et d'une bonne technique!
je préfère le voir à Arsenal (ou Bayern) qu'à Lyon. Mais il est 100 Fois meilleure ribery et puis je le connai Carrick alor stp ... 35M c'est une offre Bien pour lui 40M sa serait parfait ! Deja c'est pas le meme poste, de deux arrete de tout le temps croire qu'il va partir alors que Diouf a clairement dit qu'il resterait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 15:17:51 | |
| Transferts / marseille :parole à la défense dim 06 aou, 14h23
Invité de RMC samedi, Bruno Heiderscheid a donné ses explications suite à l’annonce du départ de Franck Ribéry. L’agent du joueur marseillais a estimé que Pape Diouf était le responsable de cette situation. Morceaux choisis.
Pourquoi cette déclaration ?
« Depuis fin mai, j’espère rencontrer le président de l’OM, qui refuse systématiquement de me voir. Je crois que Franck s’est exprimé aux alentours du 15 juin à ce sujet et sa position a été clairement définie. Après, que le président de l’OM remette en question les propos de Franck, ça le regarde. Il ne faut pas oublier que Franck avait laissé un message sur le portable de Pape Diouf pendant la Coupe du Monde. Mais Pape a expliqué que le message était inaudible. C’est quand même curieux parce que le soir même, j’avais trois appels de dirigeants marseillais pour avoir des explications sur les déclarations de Franck. »
Les propos sur les joueurs de l’OM ?
« Franck s’est expliqué avec les joueurs de l’OM. Il n’y a aucun souci. Il ne s’agissait absolument pas d’attaquer qui que ce soit. Il a voulu dire qu’il avait pris goût au niveau international, voire mondial, où il avait côtoyé des joueurs comme Zizou, Vieira et Thierry Henry. Ce n’était pas pour dénigrer qui que ce soit à l’OM. Il ne se le permettrait pas. Si on connaît un peu Franck, il a quand même une certaine humilité et je pense que c’est mal le connaître que d’interpréter ses propos comme ça. »
Les relations entre Pape Diouf et l’agent de Ribéry
« Vous croyez que ça fait plaisir à Franck que le président de l’OM refuse de voir son agent pendant deux mois et demi ? Je vais vous dire une chose, il n’a jamais été question dans la tête de Franck il y a deux mois et demi de quitter l’OM. Simplement, à partir du moment où on ferme systématiquement la porte au dialogue… C’est quand même incroyable. José Anigo a mis toute son énergie pour rabibocher tout le monde. Mais aujourd’hui, il faut se rendre à l’évidence. Il y avait Pape Diouf au-dessus qui ne voulait pas me voir. Je pense sincèrement que s’il m’avait reçu, on n’en parlerait même pas aujourd’hui et Franck serait toujours à Marseille. Aujourd’hui, il a poussé le bouchon très loin. »
Un échange avec Govou ?
« Sincèrement, je ne suis pas dans le secret des dieux à ce niveau-là. Que Lyon est intéressé, tout le monde est au courant. Il n’y a pas que Lyon : il y a plusieurs clubs européens. Mais ce n’est pas du tout le débat. Après, que Lyon fasse une proposition à l’OM, ça ne regarde que les présidents des deux clubs. Moi, je défends les intérêts de Franck Ribéry dans ce dossier. Il faut poser la question à Pape Diouf ou à Jean-Michel Aulas. »
Source:lequipe.fr | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 15:26:58 | |
| il doit pas avoir que du faux la dedans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 15:27:21 | |
| - Bawai a écrit:
- Un échange avec Govou ?
c'est une blague ? :rire: :mdr: | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 15:34:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bawai a écrit:
- Un échange avec Govou ?
c'est une blague ? :rire: :mdr: J'espère que oui, en tout cas ! N'oubliez jamais que c'est un article écrit par une autre personne que moi, je ne veux pas que ça nuise à ma réputation ! | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 15:41:27 | |
| ne t'inquiete pas mon chèr Bawai, on va pas te confondre avec un rédacteur-journalsite du journal l'Equipe. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 16:28:26 | |
| | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 17:40:34 | |
| si il veut partir a lyon ( si jété diouf) je demanderé juninho ou malouda ou tiago en echange | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 17:51:27 | |
| Si il devait partir à Lyon, c'est contre des Malouda, Abidal et autre et de l'argent en plus, parce-que, si c'est pour avoir des Govou, Pedretti et autres cakes, non merci ...
Mais personellement, je pense qu'il devrait aller à Arsenal ( contre Campbell ? et de la thune ? ) OU au max, au Real ( le successeur de Zidane, directement au Real, sa le fait ) enfin, moi j'pense que la politique d'Arsenal est bonne pour Ribery, je le voit la bas moi, mais bon, si ce diouf va le garder de force ben ... qu'il le garde mais bon ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:06:47 | |
| Campbell en pret Et il prenne son salaire ! +Un joueur de talent genre Gilberto Silva ou ce genre de joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:14:28 | |
| Vu sur un autre Forum ! - Citation :
- L'agent de Ribéry sur RTL flash!!!!
Il parle qu'il faut laisser Ribéry tranquil et qu'il veux pas quitter l'OM mais qu'il veux une equipe compétetante et des dirigeants compétant | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:16:08 | |
| c'est quoi ce b ?? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:16:44 | |
| Si c'est ça, il est encore plus con que je pensais ! Maintenant il aurait encore changé d'idée ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:16:58 | |
| Attention je sais pas si c'est vrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 18:24:24 | |
| Transferts : Ribéry restera, répète Diouf
Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré dimanche sur Canal+ que son club n'avait à cette heure reçu «aucune offre» pour Franck Ribéry, désireux de quitter Marseille pour une formation plus huppée. Il a confirmé sa position constante depuis le début de cette affaire. «Nous ne sommes pas des girouettes, prévient Diouf. Notre position est connue. Notre souhait est de conserver le garçon, puisque nous avons l'ambition d'être présents au plus haut niveau de la compétition en France et au niveau international. De ce point de vue, nous souhaitons conserver les bijoux de la famille.» Franck Ribéry est lié avec Marseille jusqu'en 2010.
En revanche Pape Diouf rejette l'idée d'un «jusqu'au-boutisme» qui verrait le club entrer en conflit frontal avec le joueur, par exemple en le faisant jouer en CFA. «Il n'y a pas de bras de fer. Il reste chez lui, dans son club. Personne ne lui en veut. Nous avons la volonté de lui faciliter les choses pour son retour.» L'Equipe a révélé dimanche que Ribéry avait fait l'objet d'une protection de la part du club et de la police après différents actes d'intimidation dont il a été victime vendredi soir dans son appartement puis samedi à sa sortie de l'entraînement.
Le Real Madrid aussi
Pour Pape Diouf, c'est une «certaine immaturité» qui a conduit Franck Ribéry, «instrument de certains esprits bienveillants», à clamer deux fois son désir de quitter Marseille. Ces propos visent l'agent Bruno Heiderscheid, qui court après le versement d'une commission de 600 000 euros liée à l'arrivée de Ribéry en provenance de Galatasaray, en 2005. Dans L'Equipe, le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse fait observer qu'un club n'a pas le pouvoir de rémunérer un agent de joueur. Il annonce une proposition visant à verser une prime exceptionnelle de 1,2 million d'euros à Ribéry, seule personne habilitée à payer son agent, sur laquelle les 600 000 euros seraient ponctionnés. «Je signe tout de suite l'avenant», a dit Heiderscheid face à cette éventualité. «Mais il n'est pas question de la lier à une promesse de Franck de rester à l'OM.» Le Real Madrid s'est officieusement ajouté à la liste des clubs prétendants après Lyon et Arsenal, selon une indiscrétion de la chaîne Telemadrid.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|