| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:30:26 | |
| - Beye13 a écrit:
« Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l’unit à l’OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c’est de faire respecter son contrat. Nous l’assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord. » Une sorte de punition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:31:56 | |
| Diouf le fera chier jusqu'au bout, il partira pas à Lyon, il ira peut être en CFA2, et s'il part il ira à l'étranger pour une grosse somme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:32:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
Franck Ribéry a fait une grande coupe du monde. Monsieur Diouf ne le laissera pas partir pour 25 millions d'Euros. Au dela on le vendra pas. Et au vu de la tournure prise, mieux vaut le vendre. Je le dis, et le repete 25M€ se sera bien. On a de quoi faire. oui. C'est vrai ce que tu dis. Mais je trouve que 25 Millions c'est pas assez pour un finaliste de Coupe du monde. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:33:20 | |
| En gros on est repartie pour 3 semaines a parler de cet connerie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:37:02 | |
| - OM8901 a écrit:
- En gros on est repartie pour 3 semaines a parler de cet connerie.
Connerie, qui va foutre en l'air l'equipe! Allez Pape, cede pas a Ribery, et aux lyonnais! Vends le, mais a l'etranger. | |
|
| |
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:42:27 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
Pourquoi pas. Pour eviter de renforcer un concurrent, tout simplement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:43:57 | |
| Non pas à Lyon, j'pense pas que Diouf soit stupide et puis dans sa déclaration il à l'air de vouloir le garder pour le mettre en CFA ? pour le faire réfléchir Moi je pense qu'il faut le vendre à l'étranger
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 21:50:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:45:29 | |
| Sérieusement il va falloir qu'il se chauffe le cul s'il espère un pardon des Marseillais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 21:45:31 | |
| Je n'ai pas dit pourquoi pas à Lyon. J'ai dit pourquoi pas à l'étranger.
@ Rock1 j'avais compris. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:01:48 | |
| Faut pas le lacher ce chien!! desole mais je suis enerver grave!!!!
Je crois qu'il faut le garder cette année encore meme pour l'emmerder!! c'est quoi cette histoire, le type il croit qu'il peut arriver ou parrir comme ca!! c'est pas un moulin, le passe nous a forger!! Faut le garder et lui faire comprendre qu'on respecte un contrat!!
Et dire qu'il veut jouer avec des grands joueurs certes c'est une chose mais le dire comme ca c'est abuser par rapport a ses coequipiers!!!
Il se prend pour qui!! c'est juste une star montante est pas un zizou!!
Allez pape lache rien, garde le et s'il veux faire le chaud faut le mettre en cfa2, en plus il dis a cisse et nasri qu'il reste!!pfffff aucun respect!!
Faut le garder contre son gré meme et vous inquietez pas il rejouera jsui sur c'est une question pognon et c a cause de son pu... d'agent.
LACHE RIEN DIOUF ON CROIS EN TOI!!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:03:11 | |
| gardé un type pas motivé de jouer dans un club je prefere qu'il le vende. Cette année il sera degouté d ejouer a l'OM je vois pas pourquoi on le garderai . Surout qu'il peu nous apporter beaucoup de fric | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:03:41 | |
| Quand il a dit avec des grands joueurs, c'est qu'il nous prenais comme des moins que rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:04:22 | |
| Je viens d'y penser. Il fait un peu le même coup que Essien a fait à Lyon la saison passé. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:06:05 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Je viens d'y penser.
Il fait un peu le même coup que Essien a fait à Lyon la saison passé. Un peu, mais Essien, lui, était clair dans sa tête. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:06:15 | |
| mais essien c 'etait a lyon et c'est bien fait pour lyon | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:06:58 | |
| Les gars Je croi que personne le veut maintenant ! Tout les club on peur de lui ! Il y va pendant une saison ou une demie et apres il dit je me taille j'ai envie de gagner la league des champion's ... NON mais c'est quoi sa c'est un gros Bomje ce gars ! STP beye change moi le pseudo je t'en supplie met Drogba93 lui c'est un marseillais ! Ribery c'est le plus gros focul de la terre ! Je le comprend pas Il dit une fois qu'il part pas maintenant et qu'il attend le mercato D'hiver pour regarder des offres apres il dit je reste Et maintenant il veut sa tailler ... Moi j'ai un gros doute ! Les gars ribery est trop bete meme beaucoup trop il est jamais allé a l'ecole c'est un boulet ! Je pense que celui qui controle tout sa derriere c'est Son Agent l'en Bruno Heidreshed chai pas quoi ! Il est vraiment trop je trouve plus les mots ! Je pense que vous avez deja vu un de ses Interview il parle de n'importe quoi sans le savoir ! Alor voila je pense que Diouf N'a pas payé Son agent donc maintenant il engaste Franck de dire qu'il se taille pour qu'on le paye ! Mais bon si il part minimum 40M ! Et avec sa Je vous jure On peut meme avoir des Pat Vieira dans le genre (il a etait vendu a 9M ptdr) On peut prendre 2 joueur avec de gros salaire ! Ex Campbell et Arshavin le pti Prodige Russe (Celui qui nous avait mit sa misere en UEFA) JE SUIS DEG !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:06:59 | |
| - Bawai a écrit:
- Je viens d'y penser.
Il fait un peu le même coup que Essien a fait à Lyon la saison passé. Un peu, mais Essien, lui, était clair dans sa tête. c'est une manière de dire les choses en effet | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:07:11 | |
| @carrassobigbest, Des commentaires comme ça ne servent à rien . | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:08:01 | |
| - Bawai a écrit:
- Je viens d'y penser.
Il fait un peu le même coup que Essien a fait à Lyon la saison passé. Un peu, mais Essien, lui, était clair dans sa tête. Ouai mais essien il avait 1/4 de Cervo mais ribery c'est une grotte dans sa tete y a rien a part des Cafard ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:08:54 | |
| Si il part
On pourra s'offrir Boumsong ou Campbell + A.Diarra | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:09:32 | |
| - OM8901 a écrit:
- Si il part
On pourra s'offrir Boumsong ou Campbell + A.Diarra Bonne manière de voir les choses, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 22:09:42 | |
| - OM8901 a écrit:
- Si il part
On pourra s'offrir Boumsong ou Campbell + A.Diarra en effet. Mais es que monsieur Diouf va le laisser partir ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|